Uttini a écrit:Et c'est sans compter le prix des batteries trés spéciales qu'il faut acheter en Chine
Ne Surtout pas acheter les piles en Chine (ou alors sur le site du fabricant), 95% des batteries qu'ils vendent sont des copies promettant des chiffres complétement improbables pour appâter le client !
Amazon c'est devenu la jungle avec les copies de batteries et de SD card....
Certaine piles sont même lestées avec du sable pour les alourdir.
Je vous donnerais une adresse en europe ou j'ai eu les miennes, si ça intéresse quelqu'un.
-- Edit (Jeu 28 Sep 2023 - 15:53) :
Anthony11 a écrit:C'est vrai qu'à ce prix, ce n'est quand même pas normal que la batterie ne soit pas fournie
C'est à cause d'une législation européenne très strict sur l'envoi de piles et de batteries par la poste!
La douane a causé des problèmes à des personnes à cause des batteries de drone venant de chine.
-- Edit (Jeu 28 Sep 2023 - 16:00) :
Agenord a écrit:Uttini a écrit:Ha non, ils fournissent la maquette, tu achètes les batteries séparément. Et c'est des batteries assez spécifiques, d'après ce que j'ai compris.
Ayant construit et possédant toujours les 3 maquettes de chez altaya (Faucon millénium /X-wing et R2D2) je te confirme que les batteries son spécifique. elles ont une certaine taille et doivent avoir un certain voltage. après vue que c'est une réédition tu devrais trouvé dans les pages de ce topic les batterie qu'il faut acheter.
Nota: un peux hors sujet le truc que je trouve dommage c'est qu'il avait sortie en test le TBTT et le croiseur interstellaire en essaie et qu'il n'est jamais abouti, plutôt que de réédité des collection deja sortie. A mon avis c'est pour finir les fond de carton ^^
Je pense qu'ils ne sont pas prét pour le TBTT et le croiseur interstellaire , déjà qu'ils ont des retards sur le Falcon.
Je doute que ce soit annulé, je préfère que ce soit remis a plus tard car je fais en ce moment beaucoup trop de ce genre de collection.j'en suis a 4 avec le Falcon .
Il serait bien qu'ils mettent une nouvelle camera ayant une meilleure définition, car elle date de 2016 depuis il y a eu des progrès depuis , celle d'origine est vraiment pourrave !