rocketbase3 a écrit:Dark Maxime a écrit:Salut les gens !
Je vois que vous êtes nombreux à avoir reçu le fameux carton vite pour le nº1 de chez DeAgo (et donc le précieux blueprint)! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rassure car je pensais être le seul à vivre cette mésaventure !
J'aimerais faire la réclamation mais où faut-il s'adresser pour la faire ? Et que dois-je écrire dans le message ? (surtout que s'il faut l'écrire en anglais ça va être chaud parce que perso je suis une vraie bille en anglais )
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ^^
Salut Maxime si tu veux que je te rédige ton mail je peux te le faire :
quelques questions :
- quand as tu passé commande ?
- As tu créé un compte pour passer ta commande ou t es tu connecté comme via le bouton" continue as guest " ?
- as tu un numeor de commande ?
- il me faudra tes coordonnées complete en MP.
sinon voici l adresse : customercare@deagostini.co.uk
-- Edit (Sam 31 Oct 2015 - 12:18) :
Je viens d aller voir un commerçant près de chez moi car je cherche un point relais.
lui est" mondial relais" mais il me dit de ne pas être sur d avoir des accords avec altaya
Altaya m'avait dit que c était a moi de choisir un point relais a ma convenance... bref le chien qui
se mort la queue... quelqu'un aurait un éclairage a me donner ?
Salut et merci beaucoup pour ton aide, mais du coup c'est bon j'ai pu envoyé le mail moi-même
Plus qu'à attendre la réponse maintenant :p
Merci encore Rocket !