Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mon cher Boba, je vois que tu as d'aussi bons goûts que moi lol !Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b]J'ai prit 1 Rebel Endor Trooper, c'est tout ! moi qui voulait un vador et luke pour justement les déballer, c'est raté ! pfffffff
en fait, il y avait 3 versions de Luke Bespin et non seulement 2.. la troisième version est celle avec le sang sur son poignet et elle est le plus rare entre les 3.. et je le cherche depuis le première jour où il est sorti.. pas de chance jusqu'à maintenant..Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b]Mon cher Boba, je vois que tu as d'aussi bons goûts que moi lol !Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b]J'ai prit 1 Rebel Endor Trooper, c'est tout ! moi qui voulait un vador et luke pour justement les déballer, c'est raté ! pfffffff
N'empêche, il y avait les 2 versions de Luke; magnet hand et plastic hand.
J'ai le magnet, donc j'ai pris le plastic... et je l'ai déballé.
Han
er.. peut-être c possible parce que le mec a acheté le R2 de TRU.. et le silver R2 ça coûte 7.50€.. donc il n'a pas beacoup perdu.Débat lancé par Breje Olale:
[b] Bon moi ce matin en me baladant à Anduze dans une brocante, j'ai trouvé un joli R2 Silver à (je vous le donne en mille) 3 EUROS !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités