Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je confirme ! J'ai les 4 est vraiment en plus des figurines trés réaliste et de mieux en mieux peintes, le format du blister et Hyper sympa. Petit, pas épais mais super a gréable. Je suis conquis !Débat lancé par stael21:
[b] aujourd'hui : le poster de l'episode 1 + ma premiere sneak previeuw ROTS : le Wookie Warrior : sympa le format des blister : je ne me rendais pas compte en photo : ils sont vraiment bien !!!
Ouais effectivement : on apprend toujours de ses erreurs et vu que j'en fais de temps en temps je m'améliore tout le temps ( ). Mais il faut avouer que si on pouvait être déçu à la base, les photos et la qualité des produits que l'on découvre chaque jour nous poussent à changer lentement d'avis. ^^Je vois que tu te sers de tes égarements passé pour t'assagir. Tu vas finir par dépassé ton maître... MA POULE !
Je l'ai vu il y a un peu plus de deux semaines et j'ai totalent halluciné !Blaster Stormtrooper MR # 2261/3500
Ce "petit" G4 est une machine du tonnerre ... ça fait un certain temps que j'en rêve ... avec le grand écran ! Mais j'ai peut être une solution, me le faire payer par mon patron !Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] ... Perso je me tate encore pour cette pièce parce qu'en fait je viens de me trouver un autre objet de rêve ... et il est prévu pour cet été
http://images.apple.com/r/store/gallery/ibookg4/images/ibookg4_leftside_2004.jpg
Donc vu que c'est un certain investissement ...
Sarmor : c'est dur d'être collectionneur ! :pleurs:
c'est clair avec chewy ( si il a les menottes) ca va faire top...Débat lancé par Vince VDB:
[b] manquera plus que le buste du grand poilu ... à placer entre Han et Luke.
Et IG88 ... t'en penses quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités