Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Manu » Mar 21 Déc 2004 - 6:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu Today mon buste en résine Yoda E I (11") :)

Image
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Jango_32 » Mar 21 Déc 2004 - 9:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Qui c'est qui fait ça :confused: ??? GGS ?? Je l'avais jamais vu, c'est un Bust-up sans la peinture ?
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar stael21 » Mar 21 Déc 2004 - 20:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu aujourd'hui :

OTC : yoda dagobah
OTC : Luke bespin duel
OTC : Ben kenobi spirit
OTC : Slave 1

Les 2 derniers seront bientôt dans la rubrique vente (une fois que j'aurai pris les photos) car je les ai en double, a suivre !!

;)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Mer 22 Déc 2004 - 2:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Jango_32:
[b] Qui c'est qui fait ça :D C'est nettement plus grand que les bustes GGs. La marque est Onathan, mais je n'ai pas d'autres précisions à te donner si ce n'est que je l'ai trouvé sur ebay pour 21€ + FDP ;)

Je me suis offert cet aprem:
- les 2 derniers council Jedi 3"3/4
- reçu par mon fournisseur le Sandtrooper Silver
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Jango_32 » Mer 22 Déc 2004 - 4:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'avais pas vu les 11'' MDR :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkchewee » Mer 22 Déc 2004 - 6:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci j'ai reçu trois vintages. Trop Cooooooool !!!!! J'ai eu :

- Obi-Wan ANH loose
- Wicket ROTJ loose
- Luke storm ROTJ loose (avec casque et blaster).

THX SKYWALKER, tu as reçu ton blaster du storm MR ? Sinon, je te file celui de ma fig :D ;) .
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
darkchewee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Sep 2004
Localisation: MARLY
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 22 Déc 2004 - 7:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il l'a pas encore son blaster THX ! Mais je pense qu'il va pas être d'accord pour un échange ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkchewee » Mer 22 Déc 2004 - 15:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections



Ca fait plaisir de te revoir Chewee : ça faisait un paquet de semaines que t'avais disparu ^^
Je sais :langue: .
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
darkchewee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Sep 2004
Localisation: MARLY
 

Messagepar Darth Manu » Ven 24 Déc 2004 - 8:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour Noël:

- Luke X Wing pilote GGs
- Darth Vader Silver
- Yoda 2 Attakus ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 25 Déc 2004 - 7:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- bi-pack Clone Trooper vs Super Battle Droid Jedi Con 2004 n° 1755 / 2500 --> 24 euros
- Holographic Emperor Palpatine (OTC) 18 euros
- Silver Clone Trooper 15 euros
- T-shirt ROTS 19 euros

pour une fois : merci Lucasmag, commande livrée en une semaine :ebahi: avec tout dedans re- :ebahi:

Darkmatt content
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar stael21 » Sam 25 Déc 2004 - 22:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour Noel :

Bust Gamorrean guard GGS

:) :)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar SwEn » Dim 26 Déc 2004 - 1:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

preco Leia Boushh :)

edit: personne n'a d autre images du prochain vador GGS j'hesite a le preco aussi :)
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Déc 2004 - 2:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vois que beaucoup se sont fait plaisir pour Noel ! Bin moi je me suis aussi fait un trèèèès grand plaisir avec certainement la nouvelle plus belle pièce de ma collection par rapport à la valeur sentimentale qui en ressort ...

Tout d'abord une nouvelle Unleashed : Aayla Secura dont je parle plus précisément dans le topic Unleashed, et cette nouvelle carrément monstrueuse pièce de ma collection :
- Le coffret limité du Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi et la magnifique réplique de Minas Tirith signée par les deux sculpteurs de Sideshow ainsi que le Maître PJ. Sur 4 heures de film j'en ai pleuré 3 tellement c'est ... en fait y a pas de mots ! SW je peux en parler concrétement mais le SDA c'est plus ... impossible à expliquer tellement ... tout !

Sarmor : je suis aux anges ! :ange: :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Dim 26 Déc 2004 - 3:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Boba_flett:
[b] personne n'a d autre images du prochain vador GGS j'hesite a le preco aussi :)
y'a un topic sur GGS ou il y a une info rapport au vador depuis le 24... :o
perso si il est vraiment comme ca, j'achete, 1000 fois mieux que attakus...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar RED LEADER » Mar 28 Déc 2004 - 4:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Buste GG Gamorrean Guard, mon dixième... :D :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Darth Manu » Mar 04 Jan 2005 - 4:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Today pour les soldes:

- Chewie Attakus :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 04 Jan 2005 - 5:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bin elles sont sympas les soldes chez toi Manu ! :o :D

PS : Le topic dont je parlais il y a une semaine je ne sais plus où sera mis en place ce week end, faute de temps ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Mar 04 Jan 2005 - 8:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[QUOTE]Débat lancé par Lord Sarmor:
[QB] Bin elles sont sympas les soldes chez toi Manu ! :)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar stael21 » Mar 04 Jan 2005 - 18:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

40% pour le Chewie et 30% pour le Clone Faut pas hésiter trop longtemps...
Darth manu tu les a fait ou tes soldes stp ???
en belgique je crois ??

Merci d'avance
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Mar 04 Jan 2005 - 22:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par stael21:
[b]
40% pour le Chewie et 30% pour le Clone Faut pas hésiter trop longtemps...
Darth manu tu les a fait ou tes soldes stp ???
en belgique je crois ??

Merci d'avance
BD World Wavre ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar stael21 » Mer 05 Jan 2005 - 0:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ok merci

sinon j'ai trouvé cela aujourd'hui:

Obi-wan GGS clone wars: trop beau + un ptit blister OTC "Feltipern Trevagg"

:D
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 05 Jan 2005 - 6:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Punaise en effet fallait pas hésiter longtemps avec des prix comme ceux là ! 40% c'est vraiment du très bon prix ... il en restait encore ou pas ? :D

:roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Mer 05 Jan 2005 - 7:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trés jolie piéces. Ca mesure combien ? (11 in :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkpouv » Mer 05 Jan 2005 - 23:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu cet apres midi, mon buste chromé de jango fett... :confused:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar stael21 » Jeu 06 Jan 2005 - 0:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

par contre j'ai pas de certificat d'autenticité... y'en a pas avec les chrome?.
Non, c'est normal : les Jango chrome n'ont pas été distribué avec un certificat.
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Jan 2005 - 1:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Jango_32:
[b] Trés jolie piéces. Ca mesure combien ? (11 in :D
Ca fait environ 12 cm de haut, sur une largeur de la base maximale de 27cm. Le must ce sont les trois kilos et avant de la précommander j'ai quand même parler avec beaucoup de collectionneurs Sideshow pour savoir si ça vallait le coup ... perso j'ai trop hâte ! L'autre pièce, je m'avance pas trop pour l'instant mais normalement ça sera un lot de deux statues Sideshow SDA : Eowyn et Théoden. Non j'ai pas abandonné le SW, c'est juste que je fais une petite pause pour me consacrer un peu plus à autre chose :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Jeu 06 Jan 2005 - 2:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Content pour ton chrome Pouv ! Bientôt complet en GGS si je me souviens bien !
Sarmor :o je suis plus pres de la mi collection que d'avoir fini... :roll: si tu as envie...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Jan 2005 - 3:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Des dons en buste ! J'en suis pas encore à ce point là : mais dès que je suis prêt à en refiller un gratos je te préviendrais :langue:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar rats wars » Jeu 06 Jan 2005 - 3:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dit moi stael 21 le "Obi-wan GGS clone wars" il t'as couté en solde ? Je compte allez au BD-world de Waterloo car je me rappelle qu'il y était. S'il est abordable ça se pourrait que je craque ...
A ce propos et là je m'adresse à Darth Manu, est ce que t'as une idée des prix des bonnes affaires à faire chez BD-world ?
rats wars

 
 

Messagepar rats wars » Jeu 06 Jan 2005 - 3:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Désolé chuis tellement exité que j'ai oublié plein de mots, c'est incompréhensible si ça dérange pas je recommence...

Dit moi stael 21 le "Obi-wan GGS clone wars" il t'as couté combien en solde ? Je compte aller au BD-world de Waterloo car je me rappelle qu'il y était. S'il est abordable ça se pourrait que je craque ...
A ce propos, et là je m'adresse à Darth Manu, est-ce-que tu as une idée des prix des bonnes affaires Star Wars chez BD-world (GGS ou Attakus...) "
rats wars

 
 

Messagepar stael21 » Jeu 06 Jan 2005 - 7:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dit moi stael 21 le "Obi-wan GGS clone wars" il t'as couté combien en solde ?
Je l'ai eu a 85 euros mais pas en solde chez Jocari (liege), il était aussi 200 m plus loin avec l'assaj vantress dans une boutique bd a 130 euros piece :debile:
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Jeu 06 Jan 2005 - 9:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par rats wars:
[b] Désolé chuis tellement exité que j'ai oublié plein de mots, c'est incompréhensible si ça dérange pas je recommence...

Dit moi stael 21 le "Obi-wan GGS clone wars" il t'as couté combien en solde ? Je compte aller au BD-world de Waterloo car je me rappelle qu'il y était. S'il est abordable ça se pourrait que je craque ...
A ce propos, et là je m'adresse à Darth Manu, est-ce-que tu as une idée des prix des bonnes affaires Star Wars chez BD-world (GGS ou Attakus...) "
Je travaille à Waterloo, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer une fois ;)
Pour te répondre concernant le BD World, il n'y a rien d'interressant à Waterloo!! Leurs soldes sur les GGs correspondent à des prix normaux ailleurs :roll:
Par contre celui de Wavre est à ne pas louper!! Je viens d'acheter ce lundi mon Chewie Attakus à 251€ :love: !!!!!!!!
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar rats wars » Jeu 06 Jan 2005 - 17:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez c'est vrai ? Dis moi où une fois ... ce serait sympas une rencontre entre adeptes belges de SW. Au fait pas mal du tout ta collection, sérieux tu devrais mettre tes photos sur le site SWU dans la rubrique "Vos collections". Ca ferait une belle empreinte belge. Moi j'ose pas encore ma collect est plus que minuscule... :(

Au sujet du BD-World de Waterloo ça ne m'étonne pas que leurs soldes soit aussi cher que le prix courant… :mad: . D'ailleurs je ne sais pas toi mais moi je n'apprécie pas trop ce magasin, je trouve les vendeurs lents et surtout désagréables. La fois dernière y'en a un qui m'a pratiquement engueulé parce que je lui suggérait d'ouvrir la deuxième caisse car la file qui se formait à la première était plus que lente. Donc je ne suis pas très chaud pour y retourner. Pourquoi faut-il que dans les meilleurs magasins se soit les gens les plus *$%*+# qui s'en occupent :mad: ??? Je préfère aller à "La Main Blanche" le gars est plus sympas…

Bref je vais essayer d'aller à Wavre pour y trouver le "Obi-wan GGS clone wars" vu qu'il y est à Waterloo…
A ce propos merci Stael 21 pour ton info mais bon j'irais pas me déplacer jusqu'à Liège pour ça en pleine période d'examen ça le fait pas trop….

Bon Darth Manu merci également pour l'info et à une éventuelle rencontre peut être...
rats wars

 
 

Messagepar stael21 » Sam 08 Jan 2005 - 1:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci a Darth Manu pour le tuyau, je me suis rendu chez Bd world cet apres-midi, et je me suis offert mes 2 premier Attakus, a ce prix la ca vallait le coup : +-450 euros pour le Clone trooper + le Obi-wan. Que j'ai deja mis en vitrine :
Image
Image
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Manu » Sam 08 Jan 2005 - 3:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très bon choix!! Ca fait plaisir des attakus à ce prix là ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar stael21 » Sam 08 Jan 2005 - 3:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et qu'est ce qu'on dit ????

JE ME repette : MERCI Darth Manu ;)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Jan 2005 - 9:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bin dis donc Manu t'es vachement demandé ! On va t'appeler Mister Bon Filon maintenant vu que ce que tu nous donne comme info se révéle être très intéressant :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Manu » Sam 08 Jan 2005 - 10:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Bin dis donc Manu t'es vachement demandé ! On va t'appeler Mister Bon Filon maintenant vu que ce que tu nous donne comme info se révéle être très intéressant :)

Et c'est agréable de faire profiter des collectionneurs passionnés de ce genre d'infos! :) ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 09 Jan 2005 - 5:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui c'est vrai que c'est le but ! Mais autant de bonnes affaire sur seulement quelques jours c'est pas fréquent donc on y est pas habitué :D
Faudrait que ça arrive souvent des choses comme celles ci. Au fait si jamais vous voyez du Sideshow Seigneur des Anneaux en solde, faites moi signe ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Dim 09 Jan 2005 - 6:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Euh, juste un petit rappel, pensez à vos MP à courleciel ;) !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar RED LEADER » Dim 09 Jan 2005 - 7:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les MP c'est bien, mais il revient quand Coursleciel, ça fait un moment qu'il n'a pas posté sur le forum.

Sinon pour moi cette semaine:
-Kubrick series 3 Han Carbonite
-Buste GG C-3PO :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Vince VDB » Dim 09 Jan 2005 - 10:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tout d'abord BRAVO red Leader, je suis content pour toi !
ALORS, il est comment C3PO GGS ? l'aspect doré, il est ... bien, ... super bien, ... démoniaque, ... à tomber parterre ?

Tu es un grand veinard ... j'attends le mien avec impatience (une préco qui date du 17 nov, pfffff, ça fait long à attendre !), il arrivera d'ici 5 à 10 jours je pense.

Et puis j'ai un gros dilemne, j'hésite à prendre la statue C3PO GGS qui devrait être dispo dans quelques jours ! Hésitation due au fait que je ne voulais que faire la collec des bustes. D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un sait-il en quelle matière sont réalisés les socles des statues GGS, parce que en photo ça fait un peu plastoc !

Vince : fou de GGS :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar stael21 » Dim 09 Jan 2005 - 21:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un sait-il en quelle matière sont réalisés les socles des statues GGS, parce que en photo ça fait un peu plastoc !
Les socles sont de la meme matiere que le bust : en resine : vraiment du solide, ne t'inquiete pas c'est vraiment pas du plastique, plutot lourd d'ailleurs ! ;)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar RED LEADER » Lun 10 Jan 2005 - 5:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le buste C-3PO est du plus bel effet! Vraiment l'un des plus beau de la collection

Pour avoir vu la statue Chewie en "live" je peux dire qu'elle est très belle, mais c'est vrai que le socle à l'air de faire un peu "toc" on dirait qu'il y a une plaque en vinyl...
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Darth Manu » Lun 10 Jan 2005 - 7:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cet aprem:

- Padmé Attakus
- Bust up Yoda

:)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Vince VDB » Lun 10 Jan 2005 - 10:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par RED LEADER:
[b] Le buste C-3PO est du plus bel effet! Vraiment l'un des plus beau de la collection

Pour avoir vu la statue Chewie en "live" je peux dire qu'elle est très belle, mais c'est vrai que le socle à l'air de faire un peu "toc" on dirait qu'il y a une plaque en vinyl...
Tout ceci me tente évidemment beaucoup, :confused: et en plus je reçois des newsletter de partout ! Il va falloir choisir, c'est quoi vos conseils ? par ex entre Dewback et Chewie ...

GGS, tu me rends :debile: :debile: :debile: :debile: :debile: :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar RED LEADER » Lun 10 Jan 2005 - 22:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le dewback est magnifique! il doit faire un bon 40/50 cm de largeur avec le socle, l stormtooper n'est pas à l'echelle des buste (plus petit) je dirais un peu plus grand que les figs hasbro (6/8"?)

Pour répondre à ton autre question, que prendre? Tout est beau chez GG!

Perso je me contente des buste pour le moment, les statuettes me tente mais je préfère investir de tels sommes dans les MR

La statuette Vader ne m'emballe pas trop, ele à l'air tiére de ROTS, donc je ferai d'office l'impasse dessus
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Vince VDB » Mar 11 Jan 2005 - 7:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

je suis presque d'accord avec toi. La statue Vador me plait... et me plait moins... peut être la cape ... jsais pas !

EN tout cas tout est chouette chez GGS, mais je suis "bustes" à fond, alors les statues, ... ça me tente mais ... !!!

Et en même temps les photos sont si trompeuses, j'ai reçu quelques bustes ces derniers temps. Ils étaient "normaux" en photo, mais en vrai ... c'est bien autre chose, c'est le top.

Alors Dewback, Chewie, C3PO, Vador ? jsais toujours pas !

Par contre, tu dis que tu préfères investir de telles sommes dans du MR ... pour le prix d'une statue GGS, qu'est-ce qu'on a en MR ?
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar stael21 » Mar 11 Jan 2005 - 9:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chez MR = Master Replica tu trouve cela :
http://www2.masterreplicas.com/StarWars/SWCatalog.aspx

;)
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vince VDB » Mar 11 Jan 2005 - 10:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, je sais bien que chez MR on ne joue pas dans la même cours ! sans parler des "microscopiques" sabres 0.45 qui ne me branchent pas du tout, le reste est au double de prix que GGS :eek:
... je préfère 2 statues GGS !

mais heureusement, il n'y a pas que le prix qui compte :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations