Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
e master replicas de maitre windu trop beaux
mon premier kotobukya celui du clonetrooper de l'ep 3
un petit yoda parlant assez delire
les deux volume de clone wars
la force unifiée et le deuxieme volee de la medstar
un truc assez rigolo une tasse yoda quand on la souleve elle parle ou y'a le generique rigolo mais soulant a la fin
un pote m'as offert latirelitre vador pas un preux bruyant le truc tout les fois que tu mes des piece il parle et y'a la musique de l'empire et le sond est largemet a fond lol
le bouquin 365jours le lego v wing le jeu risk star wars et 3 bouqins nathan pas un peu charger le papa noel non?
alors pour moi vador2 GGS
Yoda2GGS
tusken attakus
wicket attakus
anakin koto
AT AT Wizard
Navette tydirium
FX Luke ROTJ
merci papa noel.....
the kit fisto a écrit:Euh!!!! (C'est pas pour être méchant mais) Me dis pas que tu as eu pratiquement la moitié a noël ?
Si oui, t'es bien friqué!!!!
Sinon bon début de collection!!!
Lord Sarmor a écrit:Pour moi aujourd'hui le DVD de ROTS !
Je regarderais ça un de ces quatre
Sarmor
the kit fisto a écrit:Hors sujet:Dites moi pour les pack unleashed, les figurines sont plus petites que des unleashed normal non ?
Jayna_Solusar a écrit:Acheté :
- SW Chronicles ( )
- Bure de Jedi(enfin ça c'est pas moi qui l'ai achetée ni trouvée(mais c'est moi qui vais la payer)... Merci Môssieur dark kyp !)
Sinon si je veux faire la liste de mes cadeaux de noël ça sera trop long. En gros, Unleashed en folie + bouquins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités