Agenord a écrit:Colis reçu aujourd'hui contenant :
Vivement la fin de cette collection, qui à mon gout est une catastrophe( pour les raison énuméré dans d'autre poste) et qui sera la dernière pour moi.
![]()
Oui vivement que le foutage de gueule finisse
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Agenord a écrit:Colis reçu aujourd'hui contenant :
Vivement la fin de cette collection, qui à mon gout est une catastrophe( pour les raison énuméré dans d'autre poste) et qui sera la dernière pour moi.
![]()
jagmarcz a écrit:Salut à tous,
Altaya s'est planté et m'a envoyé 2 fois ce colis à mon nom(juste payé 1).
J'ai donc 2 rose,2 zori et 2 soldats et 2 étuis de rangement.
Je peux faire quoi avec ce 2ème colis?le vendre?à quel prix?
Agenord a écrit:jagmarcz a écrit:Salut à tous,
Altaya s'est planté et m'a envoyé 2 fois ce colis à mon nom(juste payé 1).
J'ai donc 2 rose,2 zori et 2 soldats et 2 étuis de rangement.
Je peux faire quoi avec ce 2ème colis?le vendre?à quel prix?
Perso moi c'est ce que je ferai, les buste son facturé 17,99 et La boite 8.99 je pense que je ferai 10,00 le buste et 4 la boite.
ça peut faire plaisir à quelqu'un qui cherche les numéro, moins chère et pour toi çà peut te faire un petit pecul pour te faire plaisir ^^
J'ai eu le même problème sur la maquette X-wings ou j'ai reçu un colis en double avec les cadeaux ^^
onjour,
bah non je viens de vérifier et il y a que l'encyclopedie star wars, ya plus de buste. voilà.
dadou50 a écrit:onjour,
bah non je viens de vérifier et il y a que l'encyclopedie star wars, ya plus de buste. voilà.
et bien si, regarde la (Espagne - première collection) =
https://www.planetadeagostini.es/miniat ... -star-wars
et la pour la France (nouvelle collection) =
https://www.altaya.fr/miniatures-figuri ... -star-wars
première collection =
https://www.altaya.fr/miniatures-figuri ... -star-wars
voila
Titine-ops a écrit:Du coup , combien y a t il de bustes au total ? Merci ☺️
Ça commence à faire long lol
ducati59240 a écrit:
lukaslunt a écrit:ducati59240 a écrit:
Non sérieux. Il reste que quelques bustes et ils remettent lando en version épisode 9, cette collection est déplorable. Donc on aura eu tout les storm de chaque film mais ni Jyn, ni krennic, ni Quira, ni dryden, et quasiment aucun jedi de la prélogie et surtout yoda en bonus seulement. Franchement ça fait mal au cul
lukaslunt a écrit:ducati59240 a écrit:
Non sérieux. Il reste que quelques bustes et ils remettent lando en version épisode 9, cette collection est déplorable. Donc on aura eu tout les storm de chaque film mais ni Jyn, ni krennic, ni Quira, ni dryden, et quasiment aucun jedi de la prélogie et surtout yoda en bonus seulement. Franchement ça fait mal au cul
Darkmyself a écrit:Bon, est-ce que quelqu'un peu nous fournir un communiqué officiel d'Altaya indiquant que la collection s’arrête définitivement au N° 80 (oui/non ?) , parce que moi j'ai beau cherché et même envoyé des mail à ce sujet à Altaya France, ben j'ai aucune réponse... Et comme je l'ai dit plus haut si la collection continue à bien ce vendre, je ne vois pas pourquoi, ils s’arrêteraient à 80 et ne continueraient pas au delà des 100 bustes (c'est pas les personnages qui manquent). La collection des figurines Tintin (qu'Altaya a reprise pour le marché Espagnol compte 110 Figurines + 10 Hors Série) soit au total 120 Figurines. Alors...
PS. Moi je l'aime bien cette figurine même si j'aurai préféré Lando en Costume de Garde de la barge de Jaba, mais bon moi je prend ce qu'on me propose quand les bustes me conviennent et je passe mon tour quand c'est pas le cas, plutôt que de venir geindre et invectiver Altaya à tout bout de champ quand les bustes proposés ne sont pas selon mes désirs. Et pour ceux qui se sont laisser piéger par l'abonnement et bien, vous pouvez le résilier à tout moment. Finalement c'est simple la vie non ? Allez bonne année quand même...
ducati59240 a écrit:Suis à ma demande j’ai reçu se mail reçu d Altaya
« Chèr(e) Madame/Monsieur
Nous vous informons que cette collection a été prolongée à 80 numéros,
nous n'avons pas encore la liste de la suite. »
Il y aura donc bien une prolongation.
Thephx8 a écrit:C'est quand même fascinant le monde parallèle dans lequel vit Altaya.![]()
Alors que Disney et Lucasfilm prennent du recul sur la postlogie et la mettent à l'écart de ses futurs projets. Altaya de son coté c'est tout l'inverse et vont jusqu'à utiliser les designs de figurants ou présents sur 3 plants de l'Episode IX (et ce au détriments de personnages plus importants)
Car le numéro 74 est la version Sith du Jet Trooper du Premier Ordre qu'on voit sur UN PLAN de la bataille d'Exegol
Kessel a écrit:Ah ... surprise ... Altaya ne veut pas faire de Business mais plutôt faire plaisir à ses acheteurs ...
lukaslunt a écrit:Kessel a écrit:Ah ... surprise ... Altaya ne veut pas faire de Business mais plutôt faire plaisir à ses acheteurs ...
Tu peut faire du pognon sans prendre pour des con les acheteurs. Franchement tu remplace certains storm par des personnages comme Jyn, Krennic, Ayla Secura, Quira, Dryden, Mace Windu, etc... voire Asokha, Sabine, Hera, Thrawn et d'autres et la tu fait du pognon ça va se vendre et tu fait plaisir à tes acheteur, mais bon comme d'hab
Ca coute beaucoup moins cher de refourguer les mêmes moulages de Troopers dans différentes couleurs plutôt que de créer de nouveaux pour faire plaisir aux fans.
dadou50 a écrit:Mais bon si il continu a en sortir c'est que le marché est la quand même et que ca doit vendre
dadou50 a écrit:Sauf que pour les derniers troopers, ils sont bien différents et demande un nouveau moule, il n'y a pas que la peinture
Se vendre, se vendre... Vous êtes abonnés les gars, vous prenez ce qui vient, vous n'avez pas beaucoup le choix. C'est pas vous qui choisissez ce que vous voulez dans la collection, comme si vous achetiez les bustes sur un rayon de magasin. Si c'était le cas, là oui, on pourrait dire "ça se vend". Y'a quand même eu pas mal de trucs Star Wars qui ne se sont pas vendus, au cours du temps.
J'en suis pas si sure, tu prends une tête, deux bras, un buste, tu assembles tout ça dans une posture différente avec une nouvelle arme, une nouvelle peinture, et le tour est joué.
Beaucoup plus simple que de sculpter un visage de Qui Gon avec sa tenue de Jedi.
dadou50 a écrit:on a le choix d'arreter a tout moment
dadou50 a écrit:Ils doivent avoir encore assez d'abonnés ou de vente en magasin
dadou50 a écrit:Tu peux reprendre en cours ?
Je pense pas, mais tu peux encore les commander à l'unité sur le site altaya ou chez Journaux.fr
dadou50 a écrit:On continu avec l'épisode 9 =
Kessel a écrit:C'est qui ?
dadou50 a écrit:On continu avec l'épisode 9 =
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités