Album + 90 cartes a collectionner
https://www.starwars-universe.com/actu- ... album.html

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shane1609 a écrit:C'est la politique du forum, aucune image des futures films ailleurs que dans les forums dédiés.
Et autant ici c'est qu'une affiche, autant il y aura peut être plus dans l'album
The Negotiator a écrit:J'ai eu mes premières cartes aujourd'hui (et comme un abruti je me suis payé un ordi à 800 balles il y a un mois chez Leclerc...)
Ca a quand même bien plus de gueule que les micropopz des Derniers Jedi.
FredDaddy a écrit:lukaslunt a écrit:La serie de carte est bien mais ils ont pas mis les personnages de Rogue One, pas de Jyn Erso
Je n'ai vu de Rogue One que K-2SO
The Negotiator a écrit:Ca a quand même bien plus de gueule que les micropopz des Derniers Jedi.
The Negotiator a écrit:Pour ceux qui ont l'album, avez-vous eu quelques emplacements de cartes mal prédécoupés ? J'ai été obligé de les décoller moi-même.
Skyman192 a écrit:En tout cas, c'est sûrement le seul produit dérivé qui considère Jar Jar comme un héros.
Boba Fett a écrit:3PO qui a plus de courage que Palpatine. Ces statistiques à la con
GORILLA a écrit:Salut,
c'est vrai les cartes sont pas mal ! en revanche l'application à télécharger....quelle daube![]()
installée et effacée trois fois et ça buggue toujours ! elle ne reconnait pas certaines cartes et en marque d'autres comme étant déjà dans la collection, alors quelles n'y sont pas !
avez vous ces problèmes également ?
jedi-mich a écrit:Ca fait 2 fois en peu de temps que quelqu'un crée un topic spoil là où il faut pas ici en collection, la prochaine fois, j'efface sans prévenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités