Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben VOILA !!! Fallait que ça arrive !Débat lancé par Tigriss:
[b] Par contre, si ca interese certain, ...
Ca tombe bien vu que Tigriss n'a posté *aucun* lien justementDébat lancé par Jey:
[b]Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff4 : Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits.
Attend, même les épisodes hyperespace sont en libre download sur ce serveur AOL, ce qui permert entre parenthèse à tous le monde de chopé en cherchant un peu.Débat lancé par Sergorn:
(Et pour info les liens de guigui sont tout à fait illégaux également et ses messages le sont donc beaucoup plus que tout ce que Tigriss a posté. Y a des raisons légales évidentes pour laquelle ces télécharment sont limités au sol américain).
ATTENTION !!! [b]Tu viens de donner une information illégale ! Edite vite ton message avant que le Staff ne deverse sa colère celeste sur toi !Débat lancé par guigui:
Attend, même les épisodes hyperespace sont en libre download sur ce serveur AOL, ce qui permert entre parenthèse à tous le monde de chopé en cherchant un peu.
Ils mènent un produit diffusé gratuitement aux Etats Unis. Tu crois que si Cartoon Network les diffuse UNIQUEMENT aux américains c pour faire chier le reste du monde ? NON, c'est parce qu'ils n'en ont pas le DROIT, c'est aussi simple que ca : c'est une questoin de droit. Donc par définition il est illégal de poposer ses liens en France.Quand à mes lien, ils ne mène que vers un produit gratuit, qui ne sont donc pas illégaux.
C'est pas une excuse. Y a plein de CD qui sont pas protéger, ca veut pas dire qu'a le droit d'aller emprunter un CD le copier, puis le rendre.La protection n'est pas fait de façon correct on y peut rien.
Et y aussi plein de site qui not fait de même avec les liens de la version Hyperspace - ca veut pas dire qu'ils sont dans leur droit.ya qu'à voir tous les sites sur SW qui les diffusent non pas reçut de plainte ou de demander pour les retirer.
Encore heureux pour t'ennuyer en 2mn 24s générique compris il faut le faire. (Bon j'ai un copain qui fait mieux que ca mais bon lui c'est une situation desespérée).De tte manière moi jusqu'a maintenant, aucun épisode ne m'a ennuyé
Parle pour toi :langue:Nous on est grands, rationnels, intlligents,
Parle pour toi. Je trouve cette série d'excellente facture - Bien faite, diablement fun et surtout fidèle à l'esprit Star Wars. Franchement je la considère même plus comme de l'UE.Débat lancé par Jedi_501:
[b] Enfin cette série prouve une chose, c'est que quelque soit le niveau de ce qui nous est proposé du moment que c'est de SW on est preneur, parceque franchement je ne crois pas que quelqu'un ou quelque chose fera pire que cette série
Comment tu peux la considerer comme faisant partie des films apres un épisode comme celui de l'EP 13??? Si Mace était capable de tous ca alors pourquoi il ne l'a pas fait dans l'arène à la fin de AOTC, il y avait meme moins de droides et quelque dizaine de jedi, pourtant... .Franchement je la considère même plus comme de l'UE.
Pourquoi pas les intégrer ? Y en a bien qui intègre les bouquins à l'univers du film. Personnelement je trouve que Clone Wars est bien plus fidèle à l'esprit Star Wars que la majeure partie des bouquins ou autre - je n'ai donc aucun mal à intégrer ça dans le canon, contrairement à bien des bouquins.Que tu me dise que CW c'est fun etc etc je pourrai comprendre mais de la à les integrer dans l'univers des films (t'as le droit bien sure) mais je pense que c'est illogique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités