Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Joysstar a écrit:@Bunny, tu as fait appel à Z-6PO pour t'aider ?
Anakin
Après avoir enfin quitter cette planète brûlante, et mis de côté ses anciens souvenirs, il se remit au travail et essaya de trouver un nouvel itinéraire à travers les voies hyperspatiales abandonnées, simplement pour être sûr de ne pas tomber sur d'autres chasseurs.
Le seul inconvénient était le temps de calcul et les multiples sauts nécessaires pour ne pas mourir. Le but étant quand même d'arriver au plus vite.
L'ancien jedi, Anakin Skywalker, qui avait participé à la Bataille de Géonosis où avait péris son père, était devenu son nouvel Employeur et n'acceptait tout simplement pas les retards trop importants.
Niobi a écrit: J'aime ce que tu fais, Ve'sh !
Toujours de bons souvenirs à Cusset !
Toi et Notsil avez transposé le thème Wookie dans notre monde, c'est mignon tout plein !
Temple (partie 1)
De son côté, Anakin repensait a des bribes de souvenir du temple Jedi, à toutes ces privations, ses obligations, ses devoirs envers l'Ordre. Il n'aimait pas ça. Il préférait s'échapper par des passages oubliés - même par Jocasta Nu - pour aller rejoindre Padmé...
Padmé... il la dépassait d'une tête. Elle se retrouvait souvent, confortablement installée au creux de ses bras... elle se mettait sur la pointe des pieds pour ne pas paraître trop petite et c'est souvent à ce moment là qu'il allait l'embrasser sur le front... et du coup l'embrassait sur le nez.
C'était avant... les Jedi ont tout gâchés !
Temple (partie 2)
Pendant ce temps, le chasseur de primes avait fini ses caluls et lancé l'hyperdrive. Les étoiles tout autour du vaisseaux s'étirrairent jusqu'a devenir de longs traits avant de s'estompé dans un chatoiement de couleurs bleues.
Il était content de quitter Tatooine, il n'aimait pas ce lieu désolé, ses soleils jumeaux qui donnaient une lourdeur écrasante à l'athmosphère... Heureusement qu'il avait un système de filtration dans son casque. Il n'aimait pas non plus la pègre de ce Jabba, l'immonde limace avec son Temple de pierre, où toutes sortes de créatures y étaient enfermées et où tout pouvait s'y passer... Même s'il payait bien, lui aussi.
8-Temple
Elle entra dans l’immense temple, incomparable de magnificence à ce qu’elle avait pu voir jusque là. Elle s’avança vers l’autel en pierre grise sculptée et plia un genou à terre. Le contact froid des pavés sur sa jambe la fit frissonner tandis que son regard se porta sur la gravure au sol juste devant elle. Elle y posa ses mains hésitantes et entreprit d’épousseter le large symbole terni par la poussière ambiante. Toussotant, elle vit se préciser les contours. Non, elle ne se trompait point… il s’agissait bien là de l’union des symboles jedi et sith en un seul.
9-Alderande
« Je n’en crois pas mes yeux, cela ne peut être qu’un mauvais cauchemar… Ma famille, mes amis, ceux avec lesquels j’ai grandi n’ont pas pu disparaitre sous mes yeux impuissants. Je refuse de le croire, car si je l’accepte… qu’en sera-t-il de tout ça ? De tout ce pour quoi nous nous battons ? Est-ce un échec ? Un dommage collatéral ? Une étape incontournable avant la libération ?
… Un monstre… Un être tel que celui-ci n’a sûrement jamais pu être aimé et comprendre les sentiments humains qu’inspire cette tragédie. Nous le vaincrons. J’ai la foi. »
Alderaan
Le soleil venait de se lever dans la paisible vallée, illuminant déjà les montagnes enneigées des alentours. Les champs étaient déjà occupés par les droïdes, ainsi que les contrôleurs, qui s'occupaient des récoltes. Peu de nuage ce jour là, la journée s'annonçait donc favorable à une excellente récolte de fruits exotiques.
Par ce beau temps, ils ne se rendirent pas compte de la petite étoile qui brillait toujours, malgré ce magnifique ciel bleu. Elle ne bougeait pas, ce n'était donc pas un vaisseau. Peut-être une explosion de Supernova dans une nébuleuse, entre Kuat et Tela.
Le ciel devint soudain vert.
Et ce fut tout.
L2-D2 a écrit:
9 - Alderande (vous m'excuserez, mais j'ai préféré le terme d'Alderaan )
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités