par L'Antiquaire » Mar 27 Déc 2016 - 19:51 Sujet: Re: Carrie Fisher
Une année 2016 dramatique, jusqu'aux tous derniers jours, pour les artistes, les grands, les plus grands, la plus grande... de cette galaxie!
Qui aurait pu penser qu'un jour le trio pilier de la saga puisse mourir? Je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé... Je vais étreindre mes VHS plus fort qu'à l'accoutumée ce soir...
C'est irréel, on dirait que ce monde est en train de nous jeter dehors pour nous remplacer... mais par quoi, puisqu'ils ne sont plus là?
Pauvres gosses, qui n'avez pas eu la chance de pouvoir connaître et rêver avec ces grands noms qui viennent de disparaître, sans qu'ils ne vous disent rien...
"All things die, Anakin Skywalker. Even stars burn out". Aujourd'hui encore, c'est bien vrai. Il y a de quoi sombrer dans le côté obscur...
Merci Carrie Fisher, merci d'avoir été là pour bercer les enfances des années 80, 90, 2000, 2010. Et c'est là qu'on voit que sa lumière était plus grande encore à la fin, au regard de cette dernière décennie de... vide.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".