je m'y suis mis, j'ai déjà enfilé 70 poage sje crois
ça se lit bien, bizarrement plus vite que le GK, ptete paske le smarges sont plus grandes, ou que tu sautes de slignes dans le sdialogues
bref
c'est très bien, on voit la grande connaissance de l'
UE, j'aime l'idée de montrer "l'aftershock" d'endor se propager dans toute la galaxie à travers des personnages bien connus
tous ces personnages sont d'ailleurs bien maîtrisés, ceux qui sont créés pour la fanfic sont très bien choisis
il manque peut être quelqu'un : soontir fel, mais après ca dépend des gouts et des compétences, peut etre n'étais tu pas familier du personnage
toutes les scènes sont bien racontées, que ce soit bataille spatiale, au sol ou la "grande" scène des boss de l'empire
le choix de l'intrigue colle bien à l'époque, centré sur les bothans, c'est un excellent choix, l'utilisation de lando, très bien aussi (quoique j'attends de voir la suite pour mieux juger)
j'imagine déjà que la femme qui a décidé lando a accepter la mission est une ancienne conquête, j'aurais même dis un membre de sa famille mais je pense que cette même femme est l'assistante du mec de l'ubiquatorate, et elle est blonde donc...
on verra si mes spéculations sont bonnes...
concernant les critiques
il y en a peu
je pense surtout à des choix de style, donc ça reste assez subjectif comme critique
dans la réunion avec isard, pestage and co, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de monologues, en fait tu es dans un dialogue plus exactement mais chaque représentant prend la parole pour 5 lignes, donc finalement ça casse le dynamisme propre au dialogue
que certains personnages le fassent c'est normal, c'ets propre aux caractère, ça identifie direct le mec qui aime s'écouter parler, mai là ils sont énormément à le faire, je sais bien que les moffs sont tous des égocentriques finis mais j'ai trouvé que c'était un peu "too much"
pour le reste, c'est des figures de style (genre les répétitions) qui reviennent un peu trop souvent, ça casse leurs effets et ça donne un peu de lourdeur au récit
le récit est parsemé de second degré, je suis assez impressionné par cette faculté que tu as à faire des mots d'esprits
ça ne me dérange pas, c'est un peu dur à synthétiser avec une histoire très sérieuse le reste du temps, mais ça me plait bcp
l'escadron sobre est un excellent exemple, je suis même pas sur d'avoir pigé toutes les références qu'il y a
j'ai apprécié la petite phrase sur le changement d'orthographe de dartyh vader
je n'ai pas aimé le sabacc spécial pilote de l'alliance par contre, j'ai trouvé ça trop décalé
au final c'est très très positif, je continue avec impatience