Niobi a écrit:Je n'aurais pas du aller à la fête des plantes hier, je n'aurais pas du y aller... On quitte ce sujet des yeux pendant 5 secondes, et c'est encore plus le bazar !
-> Mais ouais, exactement… enfin non, pas tout à fait. En fait, je pense que le bazar a atteint un niveau tel, depuis quelques temps déjà, que ça ne peut plus empirer. (Quant à dire que ça ne peut que s'améliorer… ce serait pousser un peu loin la logique fracassante que je suis)
En même temps : la fête des plantes quand-même… t'avais pas vraiment le choix

Niobi a écrit: Tenebrae a écrit:
Welcome to flood topic !
Ah mais complètement !
-> Oui, mais attention… c'est THE flood topic !

Niobi a écrit: Tenebrae a écrit:
je pense (…) représente en fait que 10 % du topic...).
En voyant l'état du sujet, c'est de plus en plus vrai.
-> Ce fabuleux principe méga supra technologique a d'ores et déjà été adopté, pour notre bien à tous

(un test de la chose a même été appliqué au premier message, ainsi qu'ici vers un message au pif ! Et ouais, je fais ce que je veux ! Kchazakabammm! (Kchazakabammm est lui même un lien vers un autre message au pif ! Trop ouf ) )

Niobi a écrit:Naaaaaan, les gars ça suffit maintenant. On a même pas eu 2 lignes de sa fic qu'il va déjà clapser !
-> j'ai essayé de le rattraper… l'attacher sur son fauteuil… l'obliger à commencer à écrire cette foutue nouvelle… mais… il avait une capsule de cyanure dans une dent

Niobi a écrit:'Faut prendre soin de lui !
-> Ça oui, faut en prendre soin ! Le laver, le frotter un peu pour que ça brille, le nourrir à la petite fourchette… tout seul, il se laisse dépérir, c'est l'instinct animal ça. Il est le dernier de son espèce alors, bien sûr, des fois il se laisse aller

Niobi a écrit:Prologue ou non, Dark Kitty Sheep a tellement réussi à attirer l'attention sur son oeuvre que, quoi qu'il fasse en préambule, je (nous!) allons surement la lire.
-> Ah ben, si tu allez la lire

Pour le "vous", tu t'avances beaucoup hein

Mais je te prends au mot, haha ! J'ai utilisé la Force pour que tu lises la nouvelle douze fois, et que tu la commentes avec treize pseudo différents, et en une langue différente ! Et hop !!! Menace ultime qui fait grave peur…
(Aurais-je hérité d'un pseud Sith à souhait, là, par hasard ?!?)
Niobi a écrit:Commencer, ça c'est sûr ! Continuer... tout dépendra du travail de l'auteur.![]()
-> La commencer, c'est l'adompter !
(Le correcteur orthographique souligne le non-verbe "adompter". Il n'est pas dans ma tête. Dans ma tête, c'est parfaitement juste et sensé. J'ignore le correcteur orthographique.)
Niobi a écrit:(tu la sens la pression ?)
-> Ben ouais

Trop pas merci en fait, je suis en mode stress over wouilbruhndiz, je vais pas réussir à dormir

Niobi a écrit:Mais attendez...
Attendez... Un excla... un ex.. exclaaaaa.... un Exclam-arc-en-ciel !!!
-> Ouais, j'ai supputé que ça serait un puissant appât pour les gens qui aiment déjà les "arcs" en ciel

Niobi a écrit:Si tu pouvais éviter de transmettre ta maladie, ça m'arrangerait ! Commenter tous les messages ? Beh on a pas fini !Mais c'est tellement plus fun quand tout est finement saupoudré d'humour et de sarcasme.
-> Une maladie ? Je ne suis plus si sûr… un simple signe de désaxement du cerveau, aligné sur un plan d'existence parallèle dans lequel croiser les effluves ne risque pas d'engendrer une complète inversion de la charge des protons… voilà, ce qui m'est venu à l'esprit. (Merci Egon… et merci Harold, de retour à la Force)
Quoi… pas convaincus ? Ben pourtant…

Niobi a écrit:D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de commenter ceci :
Dark Sheep a écrit:
Non pas que je n'aime pas les minous ( … ) pour miaou).
* Crise de rire pas si contrôlée que ça *
-> Ben tant mieux si ça t'as fait rire

J'avais vraiment la scène dans la tête en l'écrivant et… en fait c'était un peu flippant

Niobi a écrit:Toi aussi tu comprends ce que te raconte ta boule de p'luche ?
-> Ben mon chat parle le Galactique Standard, comme tous les chats que je connais… pas la tienne ?

-> Dans ce cas, il faudrait sérieusement penser à la faire réviser, elle a peut-être un problème de fonctionnement ta p'tite boule poils…
(Sérieux, les chats parlent, on est d'accord… non ?)
Niobi a écrit:C'est meugnon !Et les chats tout roux, c'est très mignon également.
-> Doubleuwai ! Il paraît qu'il y a des gens qui n'aiment pas les roux… pas cool ça

L'essayer, c'est l'adopter ! (Attention, allez en essayer un autre que le mien, je suis pas prêteur ! [size=50](de roux) )[/size]
Niobi a écrit:Ah, on me fait signe que ce n'est pas vraiment l'endroit, ni le moment de parler de chat ... ? Le sujet n'est pas fait pour ça ?
-> Mais qui donc a bien pu oser te faire ce signe… on ne va quand-même pas parler de chiens ?!

Bon après, "fait pour ça"… je ne suis pas sûr non plus, hein… (mais j'ai pas encore trouvé la raison d'être de cette page, en même temps… alors peut-être que… afgdhbhbd"k non mais ! dkkok laisse rb moi bhrbc ce bhb fichu j clavier jlmm nom de… DÉSOLÉ, J'AI DÛ LE VIRER DE L'ORDI. NON MAIS SÉRIEUX, VOUS N'EN AVIEZ PAS MARRE VOUS ? NON PARCE QUE MOI FRANCHKMKEK MNM mais sérieux tu vas frfrj arrêter un peu de beb fjkk non mais j b b à la fin quoi ! Voilà, dégage ! Espèce de dégénéré… en plus le mec écrit en majuscules quoi, sérieux… bon, retour à l'anormale.)
Donc ouais, non, c'est une page sérieuse ici. Alors merci de parler de sujet sérieux, "kamème".

Niobi a écrit:M-Mais... l'auteur, lui, il a droit de dire plein d'conneries ! Et moi j'ai pas le droit de parler de chat ? Mais quand est-ce que vous allez comprendre que ce sont les plus belles créatures qui puissent exister sur notre Terre ? Nya ? Hein ?
-> C'est pas toi qui as créé le comité d'extermination de la race humaine au profit des chats ? Non parce que je me suis fait démarcher à la sortie d'une fête où on faisait du trampoline avec des koalas accrochés dans le dos, et…
Attendez une seconde, je suis au cyber café [size=50](ça existe encore, au fait ?) y a mec qui me regarde bizarrement là… ah j'ai compris, je parle quand j'écris, ça doit être pour ça que… non non, je parle pas de toi mec… t'en fait pas c'est… mince, j'écris aussi quand je parle alors…[/size]
Niobi a écrit:Oui j'arrête.
...
Eh beh non, je n'arrête pas !
-> Ah mais alors… toi aussi, vous n'êtes pas tous seuls dans ta tête ?

Niobi a écrit:Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai ris !![]()
-> Pas au point de te faire pipi dessus, j'espère bien

Quoi qu'il en soit, il parait que rire un peu tous les jours est bon pour la santé, alors… tu peux m'appeler D'hoqueteur, et je prends la carte vitale (celle dont tu as besoin pour vivre, évidemment)
Plus sérieusement, je dirai simplement : tant mieux, ça me fait plaisir de faire plaisir !

Niobi a écrit:M'enfin, on s'est compris.
-> Oui oui, tout est clair !
D'ailleurs, tout est parfaitement clair est compréhensible depuis le création de cette page…

Niobi a écrit:Les chats sont beaux, craquants à souhait, tout ce qu'on veut et ça fait du bien. Chat ou chat de sexe féminin (même si c'est une femelle, à la maison on l'appelle parfois "le chat" (ou Tibi, c'est tout cute (même si elle a un vrai nom (en effet, elle s'appelle Caccia (et tout le monde s'en FOUT !)))))
-> Parfaitement ! On craque pour eux, ils craquent pour eux, et chat ou chat femelle (si j'avais une cheveu sur la langue, "cha aurait donné la même chose") c'est une boule de poil qui ronronne de plaisir quand c'est heureux, ce qui détend l'atmosphère… même si parfois ça mord, alors que ça ronronne de plaisir… va comprendre, c'est peut-être un signe d'amour passionnel !

Niobi a écrit:Owh Force, j'ai fait un arc-en-ciel !! C'est ça le bonheur ! Accomplir de petites actions au quotidien qui nous réchauffent le cœur.
-> Sacré paren-ciel, ouais ! Chapeau bas, l'artiste

Pour réchauffer, ça réchauffe sévèrement l'ambiance déjà bouillante qui imprègne cette fantastique nouvelle !

Niobi a écrit:Très bien, Maître. Je lirai, Maître. Promis. Laissez l'arc-en-ciel. Pas touche.

-> C'est à ce moment qu'on se souvient que je suis un méchant et puis sans fond ! Je voulais écrire "puissant sith", en fait.
Et hop, un diable pour la route ! Tac

Bam, un deuxième, tiens

Niobi a écrit:Ah oui, et je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cela :
Dark Sheep a écrit:
Si c'est pas du sadisme, ça… et ça arbore le plus beau brushing d'Obi Wan…
Sadisme ? Noooon.
Obi-Wan ? Il est beau hein ?
-> Ben ouais, mais menacer d'attendre la publication de la nouvelle pour poster un message, ça sous-entend que je doive écrire et poster un truc… alors bon

Quand à Obi : entre sa coupe de cheveux et sa barbe, l'épisode 3 l'a transcendé

Niobi a écrit: Dark Sheep a écrit:
Mais merci ! En parlant de ton p'tit minou kawaii, tu m'as détendu !
De rien. Mais cela n'a pas fonctionné très longtemps.
-> Si si ! Quelques secondes c'est déjà énoooorme ! T'as pas idée de l'état de la bestiole

Niobi a écrit:De rien à nouveau. Mais ça a tellement l'air de te faire plaisir qu'on ne peut pas t'obliger à te calmer, te sermonner sur les aspects positifs d'un bon contrôle émotionnel et sur le fait de bien se comporter avec le maximum de modestie et de placidité.
-> Mais qu'est-ce que…
Ce personnage là essaie de nous expliquer quelque chose… de faire passer une idée… ou alors… non, en fait non, pas du tout! Niobi essaie de nous vendre des clous de girofle à planter dans des oranges pour essayer de fabriquer un freesby lunaire capable de dépasser mach 12 sous terre, et de passer en hyperespace dans l'eau de mer

Arrêtez-vous pauvres fous, vous allez totalement rompre le continuum espace temps ! (Nom de Zeus !)
Niobi a écrit:(Dit celle qui a choppé le même délire... très crédible.)
-> Soyons clair : le délire est très crédible ! Il est même la seule option logique compte-tenu de la page sur laquelle nous nous trouvons (à moins que nous ne soyons déjà arrivé sur la suivante…)

Quoi qu'il en soit, j'ai fait la folie de commencer à répondre à ce message vers minuit en me disant (follement) "fais-le, ce sera vite fait et puis après tu vas au lit)…

J'aurais dû écouter Riton, encore… (je le savais, avant même d'avoir vu le film "The Voices")
J'ai encore le message de Super-Bern à traiter là… il n'est que… une heure du matin, ça va aller.
En tout cas, merci pour cette forte implication, qui implique que je m'implicationne fortement moi-même et… franchement, voilà.

Super-Bern a écrit: Tenebrae a écrit:
Welcome to flood topic ! (^-^)
Exactement! La nouvelle n'est pas encore postée qu'on en vient à parler de chats, d'arcs-en-ciel, de cadenas, etc.![]()
->Non mais c'est une obsession chez vous… cette histoire de "nouvelle" là ! Mais qui a bien pu vous faire croire qu'il y aurait quoi que ce soit à lire ici ?!?

Eh puis, tout ce qui est cadenas, arc-en-ciel… c'est la vie quoi !
Super-Bern a écrit:Et ce n'est sûrement pas près de s'arrêter.
-> "Pauvre imbécile… c'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre…"

Bientôt, chacun en aura conscience… la puissance du côté obscur est sans limites, et les ténèbres ont déjà étendu leur voile sur ce forum, et chacun de ceux qui ont osé y poser les yeux… car je suis l'ombre dans la lumière !

Super-Bern a écrit: Dark Sheep a écrit:
Ah mais attends ! C'est justement cette histoire là qu'on veut, nous
Pour faire court, je ne dirais pas que je n'aime pas les surprises, mais je veux (dans la vie en général) savoir à quoi m'attendre pour bien être préparé et ne pas faire de quiproquo.
-> Hum… le genre de jedi qui prend son sabre laser quand il va à la douche, en somme…

Super-Bern a écrit:C'était encore pour un jeu de rôle, qui finalement n'a pas eu lieu à cause du manque d'intérêt du MJ.
-> La solution est entre tes propres lignes : il faut changer le maître du jeu, vire-le

Super-Bern a écrit:C'est bien vrai, mais j'aime quand même connaître les réponses aux cinq grandes questions avant de commencer la lecture (j'espère que vous avez compris).
-> Waoh… les cinq grandes questions… euh… oui c'est bon je les ai !
À cette heure-ci, les voici :
1- Mais mon gars, pourquoi t'es pas déjà couché ?! (ché po)
2- Sérieux, tu crois vraiment que répondre sur le forum à presque une heure et demie du matin, c'est malin ? (ben grave ouais, je suis malin moi, de toute façon !)
3- Tu sais pourquoi tes yeux se ferment là, en ce moment ? et 3bis- Tu sais pourquoi tu fais de plus en plus de coquilles ? (alors euh… 3bis : ouais ! Parce que 3 ! Et 3… ben… parce qu'ils ont leur volonté propre ?)
4- Non mais sérieusement, qui a décidé qu'il y aurait 151 pokémons ?? (Là, franchement… je dirais, le mec qui t'a vendu le premier magnum que tu as acheté au ciné après avoir vu une pub pour le magnum qui ressemblait à une pub pour des ballons à usage intime… dans l'idée)
5- Mais bon sang ! Quelles sont les cinq grandes questions qui me tiennent éveillé ?! et 5bis- Ça fait combien de temps que tu n'as pas sauvegardé le message au cas où tes doigts fatigués appuieraient sur une touche ou une combinaison de touches qui réduirai(en)t à néant tous tes efforts de survie face au sommeil ? (Alors, euh… 5 : pas moyen de penser à autre chose que mon oreiller… et 5bis : c'est bon Riton, ça va aller)
Super-Bern a écrit:Puisque tu en parles...Est-ce que tu as lu mon dernier message sur Les Aventures du Colonel Wilson? Je n'ai toujours pas eu de réponse.
-> Mes excuses, fils de pub ( classe hein

Les Aventures du Colonel Wilson, Algernon de son prénom (celui de Wilson, pas celui des Aventures, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit) se trouvent en bonne place sur le forum, avec un "petit" message de votre serviteur

Il m'arrive de décrocher parfois… et, en toute honnêteté, j'avais décroché après mon dernier message, bien que j'ai lu ta réponse très détaillée. Comme j'ai fais l'erreur de me dire "je répondrai plus tard", je suis passé à côté…
Erreur qui me fait dire : j'ai la réponse à la grande question n °1 ! (parce que le colonel Wilson le vaut bien ! )
Sur ce, je vous remercie encore pour votre bien aimable et vivante participation, et m'en vais me coucher empli de la fierté et du bien-être du devoir accompli

(Et dire que j'étais simplement passé ajouter une lettre au pendu…

(PS : désolé pour les éventuelles et probables coquilles… 1h30 au compteur, je ne vais pas relire maintenant… )