Pour rappel, le background initial:
-500 AV. BY
Sur Bothawui, une série de meurtres et d’actes de vandalisme ont été signalés à plusieurs reprises, tout d’abord dans les quartiers les plus pauvres de la capitale, puis dans les espaces publiques plus aisés. Certains disent que des cartels sont derrière ces attentats, tandis que d’autres sont persuadés que les représentants des différents clans qui régissent les lois, manipulent habilement la population pour accroître leur influence.
Depuis quelques mois, les forces de la sécurité s’efforcent de maîtriser les groupes de manifestants qui ne cessent d’affluer dans les rues en proies à un chaos grandissant.
Beaucoup protestent contre l’insécurité qui plane sur Drev'starn, toujours très active mais habituellement ordonnée, tandis qu’une minorité profite de la confusion générale pour espérer semer plus de troubles. Une insécurité à la fois surprenante et inattendue, puisque la milice locale se retrouve dépassée par les événements.
L’intérêt de la République se tourne alors, avec un regard soucieux, vers ses vieux alliés Bothans. Puisque les conflits ont un impact sur le marché galactique, qui a toujours été fructueux, la République implore les Jedi d’intervenir dans la discrétion la plus totale afin d’enquêter et de débusquer le responsable à l’origine de toute cette effervescence. Une milice d’élite républicaine, d’ores et déjà sur les lieux, tente sur ce temps, de maintenir les débordements.
Dans un lieu secret, une personne, habile et manipulatrice, chapeaute finement un plan qui consiste à déstabiliser et à créer une guerre intestine… Qui incarnerez-vous ?
Joueurs actuels:
Rav
Jefferson
Dark Gaga
Le66èmeOrdre (en secondaire)
Kanopé (MJ / personnage jouable)
---
Le topic discussion permettra d'émettre des suggestions, de discuter autour de l'avancement de l'intrigue mais aussi de pouvoir inclure d'autres joueurs.
Quant au commencement, afin d'inclure vos personnages, vous pourrez vous baser sur ces faits:
- La situation sur Bothawui est connue. Des informations sont régulièrement relayées sur l'Holonet.
- Le sénat galactique envoie des émissaires: jedis, soldats, espions.
- Les gangs, cartels, sont également au courant de la situation chaotique sur Bothawui et tentent d'en tirer profit.