Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Trixeldious » Dim 10 Avr 2016 - 22:02   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Eh mais un "Qui-Gon Jinn: A Star Wars Story", ça pourrait être bien, ça permettrait d'en savoir plus sur cet homme qui m'intrigue ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Dim 10 Avr 2016 - 22:07   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Niobi a écrit:
Mocassin a écrit:Pas con les flash-backs, et puis au pire si ils remontent à trop loin, on peut caster un acteur plus jeune, c'est commun.

Mouais, mais en ce qui me concerne, je serais bien plus tentée de garder McGregor du début à la fin.

A moins d'avoir des flash-back de quant il est gosse ou ado, on peut très bien gardé MCgregor dans tout les flashback. Il est encore assez jeune pour jouer son rôle 10 ans plus tôt avec du léger maquillage.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Avr 2016 - 22:15   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Oui je suis d'accord, c'est ce que je disais plus tôt en ne faisant figurer que des flash-back après l'Episode I. Ça passe.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar narloc R'lyeh » Dim 10 Avr 2016 - 22:48   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Personnellement, j'aimerais surtout des hallucinations avec vador et le voir souffrir d'avoir échouer. Se voir Anakin changer petit à petit et se dire qu'il aurait du le voir et qu'il aurait ou empêcher tout ça.
Rien que une scène où tu vois Anakin se faire tuer par daek vador empaler pour le symbolisme serait excellent!
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Calimero » Dim 10 Avr 2016 - 23:23   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Niobi a écrit:Oui je suis d'accord, c'est ce que je disais plus tôt en ne faisant figurer que des flash-back après l'Episode I. Ça passe.

Avoir un flash-back ou deux dans le films assez court ou il est ado, une avec Qui-gon, serait pas mal aussi. C'est pas grave d'avoir un obi-wan jeune jouer par un acteur de 15 ans dans un souvenir d'Obi-wan, ça empêche pas d'avoir la majeur partie du film avec Mcgregor.

J'pense que son rapport à Qui-gon est intéressant à explorer, c'est à lui qu'il à fait la promesse de s'occuper d'Anakin, on peut même imaginer qu'il n'arrive pas à communiquer avec Qui-Gon au début par honte, en culpabilisant d'avoir pas su tenir sa promesse. Pour montrer que Qui-Gon était aussi comme un père pour lui, ça me parait bête de se priver d'une scène ou on ferait jouer un ado Obi-wan.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 11 Avr 2016 - 2:20, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Avr 2016 - 2:08   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Calimero a écrit:un acteurs .

Juste une petite parenthèse HS, mais là j'en peux plus, ça me titille depuis trop longtemps :whistle: , alors en espérant que ça servira à quelquechose et que tu ne le prendras pas mal mon Calimero, mais il faut que tu saches une bonne fois pour toutes un truc tout simple:
Pas d's au singulier, uniquement au pluriel.
Par exemple , si t'ecris "un acteurs", alors pourquoi pas "une voitures" ? ... :transpire:
Voilà, désolé, merci, bonsoir. :jap:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 11 Avr 2016 - 2:24, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Avr 2016 - 2:23   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Pas le moins du monde mon cher Croate ^^. Mais je sais bien que y a pas de 's' au singulier, j'ai fais cette erreur beaucoup de fois ? :transpire:
Surement de inattention ^^'.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Avr 2016 - 2:27   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Calimero a écrit: les flashback..

Dans l'autre sens aussi tu la fait souvent la faute.... :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Avr 2016 - 2:34   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Bon je vais essayer de me relire dorénavant :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jediknight77 » Ven 15 Avr 2016 - 14:25   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones! :)
Vive la Prélogie Vive la Trilogie Vive la Postologie

. . . V I V E S T A R W A R S . . .
jediknight77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Mar 2016
Localisation: verrieres le buisson (91)
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Avr 2016 - 14:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones! :)


Ah oui la je suis ok avec toi. J'aimerai bien une grosse guerre genre celle sur Ryloth comme dans the clone wars.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Youggo » Ven 15 Avr 2016 - 15:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones! :)

D'un point de vue strictement chronologique, Rogue One et le spin-off sur la jeunesse d'Han Solo, sont par définition prélogiques... puisque situés avant la Trilogie originale.
Et puis comme Clone Wars a déjà pas mal labouré ce terrain là, c'est pas plus mal qu'on nous montre autre chose...

Et puis en terme de production, réaliser des grosses scènes de guerre ça coute un bras. Je ne suis pas sûr que le budget pour ces spin-off soit suffisant.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Avr 2016 - 16:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Youggo a écrit:
jediknight77 a écrit:moi j'aimerai bien qu'ils fassent des star Wars stories sur la prélogie, je trouve qu'elle est un peu abandonnée en ce moment... je verrai bien un star wars storie sur la guerre des clones! :)

D'un point de vue strictement chronologique, Rogue One et le spin-off sur la jeunesse d'Han Solo, sont par définition prélogiques... puisque situés avant la Trilogie originale.
Et puis comme Clone Wars a déjà pas mal labouré ce terrain là, c'est pas plus mal qu'on nous montre autre chose...

Et puis en terme de production, réaliser des grosses scènes de guerre ça coute un bras. Je ne suis pas sûr que le budget pour ces spin-off soit suffisant.


C'est plutôt sur la période avant La menace fantôme ou bien avant la guerre des clones qui pourrait être intéressante et surtout réalisable.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 15 Avr 2016 - 16:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un film sur Dooku me paraîtrait l'idéal. Une véritable tragédie nous montrant la déchéance d'un Jedi respecté.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Avr 2016 - 16:59   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Fabien Lyraud a écrit:Un film sur Dooku me paraîtrait l'idéal. Une véritable tragédie nous montrant la déchéance d'un Jedi respecté.


Ouais mais à ce moment là faut que ça se fasse dans la jeunesse du personnage.

Je trouve ça souvent joli les espérances des fans au niveau des spin off mais globalement le problème c'est que ça implique toujours des personnages avec des acteurs morts ou maintenant trop vieux pour incarner à nouveau leur personnage... Et pour de tels projets, rien de mieux que des romans/comics/jeux vidéo, mais pas des films.

Parce que la cohérence au niveau des personnages dans la saga j'ai toujours trouvé ça cool. Même si y'a un changement d'acteur entre les deux trilogies, il est cohérent de se dire "tel personnage était comme ça plus jeune".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 29 Avr 2016 - 10:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur la formation d'Anakin par Obi-Wan. :love:

PS / Les acteurs= Bonne chance Kathleen...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Tyra » Sam 02 Juil 2016 - 9:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis pas mal occupé ces jours-ci. Désolé si j'ai mit du temps à répondre. Oui utilisateur 1417 c'est moi (identification de merde mais je peux plus le changer :cry: )

Logiquement je devrai pouvoir venir jouer ce soir et demain. Cet été je devrais être assez libre aussi au moins durant le mois de juillet. A très bientôt soldats !
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darkCedric » Sam 02 Juil 2016 - 17:59   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Pourquoi pas un spin-off se déroulant avant l'épisode 1, nous montrant les guerres sith et la création de la règle des deux par Dark Bane.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alo » Mar 19 Juil 2016 - 12:06   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

JJ Abrams veut un spin off sur les Chevaliers de Ren : ^^

http://movieweb.com/star-wars-spinoff-movie-knights-ren-jj-abrams/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Mar 19 Juil 2016 - 12:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

AloBrickfilm a écrit:JJ Abrams veut un spin off sur les Chevaliers de Ren : ^^

http://movieweb.com/star-wars-spinoff-movie-knights-ren-jj-abrams/


Ca serait fascinant. Voir comment cet ordre de chevaliers a vu le jour. Luke en Maître Jedi dans son académie. Kylo Ren. Snoke...

Evidemment ça ne peut sortir qu'après l'épisode 9 et je vois déjà venir la critique (valable) d'un épisode "6.5"
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Juil 2016 - 12:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je prends. :shock:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mar 19 Juil 2016 - 13:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

sev a écrit:Ca serait fascinant. Voir comment cet ordre de chevaliers a vu le jour. Luke en Maître Jedi dans son académie. Kylo Ren. Snoke...

Sauf qu'il faudrait prendre un autre acteur pour Luke. Je vois mal Mark Hamill jouer un Luke plus jeune d'entre les épisodes VI et VII alors qu'il est déjà plus vieux que ce qu'il est supposé être dans le VII !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Juil 2016 - 14:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ouais faire un spin-off sur les chevaliers de Ren avec sa création, Luke et son académie etc


Ce qui aurait du constituer un Episode VII plus logique chronologiquement en gros :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar sev » Mar 19 Juil 2016 - 14:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Neow a écrit:
sev a écrit:Ca serait fascinant. Voir comment cet ordre de chevaliers a vu le jour. Luke en Maître Jedi dans son académie. Kylo Ren. Snoke...

Sauf qu'il faudrait prendre un autre acteur pour Luke. Je vois mal Mark Hamill jouer un Luke plus jeune d'entre les épisodes VI et VII alors qu'il est déjà plus vieux que ce qu'il est supposé être dans le VII !


Franchement, non.

Moins de barbe, une allure / tenue plus jeune et dynamique (plus proche de l'épisode 6), un peu de maquillage...

Je suis sûr que ça marcherait très bien.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 19 Juil 2016 - 14:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Thephx8 a écrit:Ce qui aurait du constituer un Episode VII plus logique chronologiquement en gros :D


D'un certain point de vue,oui...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Trixeldious » Mar 19 Juil 2016 - 16:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je m'incruste et je vous passe le lien de ma vidéo à ce sujet: ***! :)


[Edit staff : c'est gentil, mais un message comme ça, ça ressemble uniquement à de la pub, et c'est pas très sympa...]
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Boba58 » Mar 19 Juil 2016 - 19:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je ne sais pas vous mais là comme ça je dirais que les Chevalier de Ren sont les Inquisiteurs du Premier Ordre et que Kylo Ren les dirigeant ça doit faire de lui le Grand Inquisiteur ou devrais-je dire le Grand Ren(Je fais allusion aux Inquisiteurs de Rebels) :lol: ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Vahaenys » Mer 20 Juil 2016 - 11:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Avant de lancer un film sur eux (ou même une nouvelle saga, lol, allez savoir), j'attends déjà de les voir dans les épisodes VIII et/ou IX, en espérant que les prochains épisodes rehausse le niveau...

Et puis de là à les voir dans un film qui leur est consacré, on a encore le temps d'attendre, vu le calendrier des sorties Disney pour Star Wars... Mais j'avoue que l'idée pourrait être sympa, si leur histoire est crédible, ça peut envoyer du lourd.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Vahaenys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Juil 2016
Localisation: là où la Force juge qu'est ma place...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 20 Juil 2016 - 19:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le film sur les Chevaliers de Ren a déjà un nom : Star Wars Episode VIII :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Calimero » Jeu 21 Juil 2016 - 15:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Thephx8 a écrit:Le film sur les Chevaliers de Ren a déjà un nom : Star Wars Episode VIII :D

Hélas je pense que si Abrams a dit ça c'est parce que les Chevalier de Ren ne seront pas centraux dans les suite de la saga.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rhengan » Jeu 28 Juil 2016 - 19:03   Sujet: [Vidéo] L'essentiel de la SWC 2016

Hey ! Je vous présente ici ma première "vrai" vidéo (attention spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=ng3i3WVCfYg

Résumé tout la SWC 2016 comme je l'aime aurais été bien trop long ! Du coup je vous tient au courant des nouveautés les plus impotantes sur Rogue One, SW VIII, Spin Off sur Han Solo, Rebels saison 3 et les jeux vidéos ;)
Modifié en dernier par Rhengan le Jeu 28 Juil 2016 - 19:43, modifié 1 fois.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Juil 2016 - 19:40   Sujet: Re: [Vidéo] L'essentiel de la SWC 2016

Ce récap est très intéressant. :oui:
Tu donnes ton point de vue tout en ayant l'esprit ouvert. :)

Par contre, il faudrait que tu précises que le contenu contient du spoil Rogue One, Han Solo, Rebels, toussa.
Car tout ce qui concerne les futures films (infos toussa) ne doit pas sortir des topics des films.
Donc ce serait bien de au moins prévenir les gens même si ça vient des trailers vus et revus.

Merki :wink:

ps: un modo pourrait même déplacer ton topic au bon endroit pour les spoils.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30655
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rhengan » Jeu 28 Juil 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Vidéo] L'essentiel de la SWC 2016

Merci c'est sympa :) J'ai fais les modifs.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar anakine31 » Mer 14 Sep 2016 - 6:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Perso... je verrais bien un star wars story s'inspirant d'un livre.... avec tout l'univers legends y a de quoi s'inspirer comme histoire à faire revenir dans le canon, et surtout une que je verrais très bien au cinéma, Dark plagueis. Une duologie sur ce magnifique livre serait vraiment top.

Je pense que de futur réalisateur pourrait s'inspirer de livre pour faire leur histoire, car ca se fait de plus en plus au cinéma, et je suis sur qu'un jour ou l'autre lucasfilm vas s'y risquer.
Et il y a tellement de trucs importants dans l'univers legends, que ressortir tel BD ou tel livre vas faire huer les fans "et pourquoi pas lui ? Tatatitatouinne etc" donc ouais en film ce serait cool, tout le monde sera content que ce soit adapter, et tout le monde sera content qu'il soit dans l'univers officiel :transpire: . Ou pas ?? Vous en pensez quoi ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Lun 07 Nov 2016 - 20:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un spin-off sur Luke après l'épisode VI et ses plans pour le futur de l'Ordre Jedi, considéré comme l'assassin de l'Empereur et de Vador et traqué par toutes les forces Impériales encore debout, devant se heurter aux politiciens de la Nouvelle République pas très enclins à collaborer avec un illuminé Jedi etc... Ça me plairait. Et l'acteur est déjà tout trouvé :

Spoiler: Afficher
Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar T2-J4 » Lun 07 Nov 2016 - 20:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tout à fait Negotiator ! Mais moi je vois carrément une Prélogie à la Postlogie !

Episode VI.I : Le Nouvel Ordre Jedi
Episode VI.II : La République Contre-Attaque
Episode VI.III : La Chute des Jedi

Je déconne pas ! xD Avec tous les événements qui se sont produit entre ROTJ et TFA (Luke, Rey, Snoke, Ben/Kylo, Han/Leia, Empire, République, Résistance, etc...)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar anakine31 » Dim 13 Nov 2016 - 19:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

TheJeanmimi24 a écrit:Tout à fait Negotiator ! Mais moi je vois carrément une Prélogie à la Postlogie !

Episode VI.I : Le Nouvel Ordre Jedi
Episode VI.II : La République Contre-Attaque
Episode VI.III : La Chute des Jedi

Je déconne pas ! xD Avec tous les événements qui se sont produit entre ROTJ et TFA (Luke, Rey, Snoke, Ben/Kylo, Han/Leia, Empire, République, Résistance, etc...)


Une trilogie de film dérivé oui, mais avec des personnes inconnus alors :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar firestqr » Jeu 17 Nov 2016 - 1:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai vraiment du mal avec le principe de reprendre de nouveaux acteurs pour des personnages de la trilogie originale. Donc faire un film sur eux.. Perso le film sur Han Solo me fait chier juste pour ça (alors oui on avait Alec Guiness dans la TO et Mc Gregor dans la prélogie mais l'écart d'âge du personnage était assez important pour que ça ne me choque pas). En tout cas je rejoins certains d'entre vous. Un film sur Obi-Wan entre RoS et ANH serait excellent !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 951
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Ampion » Sam 19 Nov 2016 - 12:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

anakine31 a écrit:Perso... je verrais bien un star wars story s'inspirant d'un livre.... avec tout l'univers legends y a de quoi s'inspirer comme histoire à faire revenir dans le canon, et surtout une que je verrais très bien au cinéma, Dark plagueis. Une duologie sur ce magnifique livre serait vraiment top.

Je pense que de futur réalisateur pourrait s'inspirer de livre pour faire leur histoire, car ca se fait de plus en plus au cinéma, et je suis sur qu'un jour ou l'autre lucasfilm vas s'y risquer.
Et il y a tellement de trucs importants dans l'univers legends, que ressortir tel BD ou tel livre vas faire huer les fans "et pourquoi pas lui ? Tatatitatouinne etc" donc ouais en film ce serait cool, tout le monde sera content que ce soit adapter, et tout le monde sera content qu'il soit dans l'univers officiel :transpire: . Ou pas ?? Vous en pensez quoi ??


Tout à fait d'acc avec toi :oui: . Je lis ce livre en ce moment et c' est génial. Le perso de Darth Plagueis est fascinant.
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Nov 2016 - 13:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ah oui ça serait très intéressant de voir ce qui se passe entre le VI, et le VII ,
mais il ne faudrait surtout pas faire intervenir Luke et montrer sa création de l'Ordre Jedi !!!! :paf:

Sinon on va se retrouver avec un spin-off qui mériterait 1000fois plus le titre d'Episode VII :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Nov 2016 - 21:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

- Le film que devait réaliser Josh Trank était bien centré sur Boba Fett et les chasseurs de prime. Un teaser a failli être diffusé à la Celebration de 2015. Le départ de Trank a mis le projet en pause.
- Lucasfilm attend de voir les résultats de Rogue One avant de décider des futurs spin-off à réaliser
- Si Rogue One marche bien, les prochains spin-off pourraient être bien moins liés aux évènements de la saga

http://www.ew.com/article/2016/11/22/ro ... ow_twitter


EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -fett.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Nov 2016 - 21:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:- Si Rogue One marche bien, les prochains spin-off pourraient être bien moins liés aux évènements de la saga

Intéressant ça :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30655
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Nov 2016 - 21:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

On a plus qu'à aller en masse voir RO pour les encourager :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tyrannictoy » Mar 22 Nov 2016 - 23:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

On détruit un peu le mythe sans les thèmes de Williams non?
tyrannictoy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 23:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

la musique de "Shadows of the Empire" est très bien, elle reprend les thèmes de Williams mais pas de partout. A vrai dire je la trouve bcp mieux que le roman!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sev » Mar 22 Nov 2016 - 23:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:On a plus qu'à aller en masse voir RO pour les encourager :lol:


Tu peux compter sur moi.

Dix séances comme pour TFA ou davantage ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Flikitos » Mer 23 Nov 2016 - 0:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

La question est de savoir maintenant si c'est bien le spin off de Boba Fett qui est repris pour l'opus de 2020?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar sev » Mer 23 Nov 2016 - 0:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Flikitos a écrit:La question est de savoir maintenant si c'est bien le spin off de Boba Fett qui est repris pour l'opus de 2020?


J'ai cru comprendre que les décisions seraient prises en janvier.

Mais les annonces ? On peut bien attendre.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Mer 23 Nov 2016 - 0:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est un trèâ très bon article et j'ai appris des choses très intéressantes ! :)
Je suis ravi de savoir que le spin-off pour Boba Fett était bel et bien prévu mais qu'il a été mis sur pause; ça n'empêche pas que le film sorte bel et bien au cinéma dans quelques années ! Mais bon, je préfère Jango Fett moi ! :x
Et du coup ! JE VEUX VOIR CE TEASER. IL ÉTAIT PRÊT ! :lol:
Le fait que si R1 marche bien d'autres spin-off bien différents de la saga pourraient arriver, j'adorerais ! Ouvrir un tout nouvel univers sans aucun personnage ou lieu connu ni même allusions me ferait juste rêver ! Après on peut bien imaginer des exploitations de l'ancien UE ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 23 Nov 2016 - 9:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

D'accord, donc c'est très clair. Rogue One est le test éloigné du SW classique, Han Solo est la sécurité car très lié au SW classique, et pour le troisième spin-off on verra simplement si Rogue One marche. Son succès déterminera donc si on se retrouvera avec des spin-off intéressants ou pas :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations