Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jim-my » Mer 24 Déc 2014 - 14:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si spin-off de Fett il y a, je préférerai que sa se situe plus entre l’épisode III et IV.

Il finit quand même avaler par la créature la plus dangereuse de la galaxie. Son Jet-pack est détruit, il ne peut plus sortir en volant.
Enfin bon, c'est devenue un perso comique dans l’épisode VI, et le ressuscité serait moyens, y'a plus important comme perso a mettre en avant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 15:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jim-my a écrit:Il finit quand même avaler par la créature la plus dangereuse de la galaxie.


N'exagérons rien quand même :transpire: on parle d'une pieuvre géante enterrée ad vitam aeternam jusqu'au bec
Sans même parler de fan service ou d'hommage à l'UE legend, il faut avouer que la "mort" de Boba est un peu ridicule (juste digne d'un garde gamorréen) quand on compare à la façon dont ont été développés les Fett dans la prélo.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Déc 2014 - 13:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jango se fait aussi humilier dans la prélo ^^ Bon, c'est par le meilleur bretteur de l'ordre, mais il perd quand même en 5 secondes :D

Et puis, Boba n'est pas mort, puisque le Sarlacc maintient ces victimes en vie pendant un millénaire. Donc Boba va vivre plus longtemps que n'importe quel autre personnage des films, Yoda compris.

Si sa peut vous rassurer :oui:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 25 Déc 2014 - 14:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jim-my a écrit:ango se fait aussi humilier dans la prélo ^^ Bon, c'est par le meilleur bretteur de l'ordre, mais il perd quand même en 5 secondes

...juste après avoir refroidi Coleman Trebor, et avoir maintenu en respect plusieurs minutes Kenobi :siffle:
Je maintiens qu'il faut réhabilité ce pauvre Boba, qui probablement la risée de toute la diaspora mandalorienne de la bordure extérieure :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Déc 2014 - 14:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:
Jim-my a écrit:ango se fait aussi humilier dans la prélo ^^ Bon, c'est par le meilleur bretteur de l'ordre, mais il perd quand même en 5 secondes

...juste après avoir refroidi Coleman Trebor, et avoir maintenu en respect plusieurs minutes Kenobi :siffle:
Je maintiens qu'il faut réhabilité ce pauvre Boba, qui probablement la risée de toute la diaspora mandalorienne de la bordure extérieure :D


Comme on verra sa progéniture dans la postlogie et que ce ne sera pas pour l'épisode VII, je pense que Boba sera l'objet du deuxième spin off, pas du premier.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 25 Déc 2014 - 19:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'en viens à douter que Boba soit le personnage principal d'un des 3 premiers spin-off annoncés... Peut-être apparaitra-t-il, mais les rumeurs laisse penser qu'il va falloir attendre. Wait'n see, comme on dit.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Ven 26 Déc 2014 - 2:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je suis pas un énorme fan de Boba Fett. Je trouve que c'est un peu comme Dark Maul : un mec qu'on voit pas beaucoup mais qui a de très nombreux fans.
Dark Maul est revenu parce qu'il avait justement beaucoup de fans et que Lucas regrettait de l'avoir tué dans TPM. Alors Boba peut très bien revenir dans ces conditions même si Lucas n'est pas derrière le projet.

Il est vrai que sa mort, en plus d'être indigne d'un personnage comme lui, passe totalement inaperçue. Il tombe, on entend "burp" et terminé.

A part ça dans mes rêves les plus fous j'adorerai un spin-off sur Qui-Gon Jinn. Liam Neeson n'ayant pas changé physiquement. Mais que raconter ?... :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2112
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dusse6 » Ven 26 Déc 2014 - 9:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bon, à part ça, s'ils envisagent un spin-off sur Fett, je vois pas pourquoi ils s'embêteraient à le faire ressusciter alors qu'il suffit d'exploiter le personnage avant sa mort.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Déc 2014 - 11:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The Negotiator a écrit:A part ça dans mes rêves les plus fous j'adorerai un spin-off sur Qui-Gon Jinn. Liam Neeson n'ayant pas changé physiquement. Mais que raconter ?... :neutre:


Une énième aventure de Jedi...? ça ne révolutionnerait pas la saga, on aurait juste le plaisir de revoir Jinn. En revanche je suis vraiment pour un spin-off sur Kenobi avec McGregor, entre ROTS et ANH.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Ven 26 Déc 2014 - 12:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:En revanche je suis vraiment pour un spin-off sur Kenobi avec McGregor, entre ROTS et ANH.

Une énième aventure de Jedi...? ça ne révolutionnerait pas la saga, on aurait juste le plaisir de revoir Kenobi. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 26 Déc 2014 - 12:38   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour les spin-off, j’espère qu’ils feront un film sur Han Solo avant l’épisode IV.
On verrait ce qu’il fessait exactement comme travail de contrebandier, comment il a rencontré Chewbacca, comment il a eu le Faucon Millenium, pourquoi il devait de l’argent à Jabba le Hutt, pourquoi il est ennemi avec Greedo et Boba Fett et ce serait l’occasion de revoir plein d'autres personnages comme Lando par exemple.
Ce serait un bon scénario car il y a plein d’intrigue à résoudre. Alors qu’un film sur Boba Fett serait plutôt moyen, car si ce personnage n’a pas été développé dans la saga c’est qu’il n’y a peut-être rien à dire sur lui.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Déc 2014 - 12:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Boba Fett a écrit:
Dark Minos a écrit:En revanche je suis vraiment pour un spin-off sur Kenobi avec McGregor, entre ROTS et ANH.

Une énième aventure de Jedi...? ça ne révolutionnerait pas la saga, on aurait juste le plaisir de revoir Kenobi. :D


well done, bounty hunter scum :lol: Je voulais dire que ce qui pourrait arriver à Obi-Wan pendant son exil est potentiellement plus contributif à la saga en général qu'une mission de Qui-Gon pré-ANH...
Sauf s'il n'arrive strictement rien à Obi-Wan. Et sauf si Qui-Gon tombe nez à nez avec Dark Plaeguis. :transpire:

foxtr Ulder a écrit:
Pour les spin-off, j’espère qu’ils feront un film sur Han Solo avant l’épisode IV.
On verrait ce qu’il fessait exactement comme travail de contrebandier, comment il a rencontré Chewbacca, comment il a eu le Faucon Millenium, pourquoi il devait de l’argent à Jabba le Hutt, pourquoi il est ennemi avec Greedo et Boba Fett et ce serait l’occasion de revoir plein d'autres personnages comme Lando par exemple.

Un gros reboot de la Trilogie de Yan Solo en fait :whistle: Mais ça me plairait quand même bien d'avoir une nouvelle version officielle
Modifié en dernier par Dark Minos le Ven 26 Déc 2014 - 12:54, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 26 Déc 2014 - 12:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Évidemment, un spin-off sur Han, il y aurait plein de choses à faire, mais sans Ford... :neutre:
Quant à Boba, plus ça va, plus je me dis qu'un spin-off sur lui (entre le III et le IV) ne serait pas mal. Parce que si tant de gens l'adorent, il doit bien y avoir une raison... Alors un film pourrait peut-être m'aider à comprendre... Sans compter qu'on pourrait voir Han & co dans un tel spin-off...(et Hondo, et Cad Bane, et Aurra, et Sugi...)
Par ailleurs, je continue à plébisciter un spin-off sur Dooku/Qui-Gon/Yoda. Pas une énième histoire de jedi, mais une sombre histoire de famille... :sournois: Avec pourquoi pas Sidious et Plagueis en guest stars...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 26 Déc 2014 - 18:28   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Par ailleurs, je continue à plébisciter un spin-off sur Dooku/Qui-Gon/Yoda. Pas une énième histoire de jedi, mais une sombre histoire de famille... :sournois: Avec pourquoi pas Sidious et Plagueis en guest stars...


Assister à la chute de Dooku du coté obscur pourrait en effet faire une bonne histoire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 02 Jan 2015 - 22:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Personnellement je trouve que faire un spin off sur Han serait une idée vraiment très mauvaise.
Comme sur n'importe quel personnage du Big Three. Pour moi les spin off auraient de l'intérêt si on en faisait de l'UE avec des personnages secondaires, avec pourquoi pas l'apparition de quelques "stars". Genre Vador dans un film entre le III et le IV (un Purge-Like où on le verrait défourrailler du jedi, histoire de montrer c'est qui qui gère le pâté. :diable: )
Mais les biopic, non merci... :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 22:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Personnellement je trouve que faire un spin off sur Han serait une idée vraiment très mauvaise.
Comme sur n'importe quel personnage du Big Three. Pour moi les spin off auraient de l'intérêt si on en faisait de l'UE avec des personnages secondaires, avec pourquoi pas l'apparition de quelques "stars". Genre Vador dans un film entre le III et le IV (un Purge-Like où on le verrait défourrailler du jedi, histoire de montrer c'est qui qui gère le pâté. )
Mais les biopic, non merci...


T'as tout dit.

Et puis ce qui me dérange vraiment avec une histoire sur Solo c'est que ça oblige à reprendre un autre acteur.
Après Vador y a juste un costume a mettre donc visuellement ça me dérangerai pas du tout.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 02 Jan 2015 - 22:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est pas tant l'acteur. Il y en a un justement qui collerait à merveille. Anthony Ingruber. Il joue Ford jeune dans un film Age Of Adeline avec Blake Lively.

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

C'est plus l'angle d'attaque que je trouve mauvais.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 22:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui je viens de voir ça sur l'autre forum et pour finir je retire ce que j'ai dit sur le fait de changer d'acteur :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Jan 2015 - 23:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah "l'angle attaque" comme tu dis on en sait rien à part que ça impliquerait un jeune Han Solo. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 23:19   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Nan mais je pense qu'il veut dire que les perso de la trilogie originale ont été bien exploités dans la trilogie et que du coup il vaudrait mieux exploiter d'autres personnages. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Jan 2015 - 23:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah dans le principe je suis d'accord - je préfèrerais du neuf, des époques différentes, des nouveaux personnages qui pourraient avoir leurs propres séries de films etc...

Mais dans l'absolu avec un bon scénario et un bon acteur, je ne vois rien qui empêcherait la réalisation d'un bon film sur Han Solo. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Ven 02 Jan 2015 - 23:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi aussi surtout qu'on va revoir le big 3 dans la nouvelle trilogie après ça me dérangerait pas qu'un jour il fasse une série avec de nouveaux acteurs pour combler le vide entre le 6 et 7.

Après je suis d'accord avec toi avec un bon scénario un spin off sur Solo pourquoi pas et les réalisateurs seraient sans doute plus libres que s'ils faisaient un spin off sur Obi Wan
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Calimero » Sam 03 Jan 2015 - 15:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je suis toujours pas convaincu de la pertinence sur un film solo mais si film sur solo il y a, ce Anthony Ingruber serait vraiment le meilleurs choix, tout autre choix serait une erreur.
Je pense pas qu'on puisse faire plus ressemblant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 16:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui c'est vrai qu'il lui ressemble, mais il a à peu près le même âge que Ford dans ANH donc ça me dérangerait vraiment d'avoir un ''autre'' Solo jeune. C'est complètement différent du cas de Kenobi par exemple, dont les différences physiques entre McGregor et Guinness peuvent être justifiées par la différence d'âge.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Sam 03 Jan 2015 - 16:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Et c'est pour les raisons que t'énnonces que je suis malgré tout pas pour un spin-off sur solo ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On va bien finir par avoir une info officielle sur ces spin-off quand même ! J'aurais tendance à penser qu'ils nous préparent une campagne de communication à ce sujet, pour laisser Abrams & co travailler tranquillement sur TFA... :sournois:
Donc je sens que l'annonce du personnage du 1er spin-off est pour bientôt ! :)

Moi 1 spin-off sur Han, ça me plairait bien, à condition que ce soit un Han jeune, ado ou jeune homme de 20 ans. Pourquoi pas s'inspirer d'Indiana Jones et la Dernière Croisade, au début du film on voit Indy jeune, je ne sais pas quel âge il a, mais voir un film sur Han au même âge me plairait beaucoup ! :oui:
Et je suis certain que ça aurait un très grand succès, enfin du moins ça attirerait du monde, car le spin-off devra être centré sur un personnage qui soit porteur auprès du public, qui soit vendeur, bref qui ait un minimum de charisme et populaire.

Un spin-off centré sur Fett aurait du succès auprès des fans, mais auprès du grand public je ne sais pas ... peut-être hein, mais j'en mettrais pas ma main au feu...
Après ils peuvent faire toute une campagne de communication pour faire de la pub sur le personnage, et il y a le fait que c'est un star wars et que par définition un star wars attire toujours beaucoup de monde au ciné.

Mais n'ont-ils pas été tenté de faire des spin-off, du moins le premier, sur un personnage bien connu du grand public, Han ou un autre, pour assurer le coup ? Ou ont-ils décidé de profiter de ces spin-off pour donner plus d'importance, de place dans l'univers star wars, à un personnage qui est plus en retrait dans la saga ? Je me le demande ... :neutre:

Un film sur Vador ? ça serait cool, mais il y a 6 films sur lui donc ...
Un film sur Leia ? j'aimerais beaucoup, et elle est la seule véritable héroine de la saga jusqu'à présent ... (à moins qu'on est un spin-off sur un personnage féminin de la postlo mais j'en doute fortement).
Un film sur Dooku ? Mouais pourquoi pas mais je suis pas emballé.
Un film sur Dark Plagueis / Dark Sidious ? Là je dis banco ! bon ... faudrait trouver un bon scénario vu qu'à part se cacher des Jedi et essayer de devenir plus puissant ... mais ça peut le faire, et surtout, surtout, les 2 personnages sont emblématiques du CO et gardent une grande part de mystère.
Un film sur Windu ? ça pourrait être fun ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 20:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:J'aurais tendance à penser qu'ils nous préparent une campagne de communication à ce sujet, pour laisser Abrams & co travailler tranquillement sur TFA... :sournois:

Au contraire je dirais que maintenant la véritable campagne de pub de TFA va commencer. Abrams n'a plus besoin de détourner l'attention. :neutre:

Je viens de re-re-re-re-re-re-re-revoir ROTS, et ça m'a confirmé que j'aimerais vraiment bien voir parmi les futurs spin-off :
— un sur Dark Plagueis 10 ou 20 ans avant TPM, avec pourquoi pas un Palpatine jeune (ce qui pour le coup ne me dérangerait pas) :love:
— un sur un jedi quelconque (maître ou apprenti, homme ou femme, célèbre ou créé pour l'occasion) que l'on suivrait pendant l'ordre 66 ; j'imagine déjà la traque dans Coruscant au sortir du Temple, et le parcours du combattant pour quitter la planète, dans le style thriller. :sournois:
— un sur Obi-Wan pendant son exil sur Tatooine, peu de temps après ROTS, juste pour avoir le plaisir de revoir McGregor, et aussi pour enfin savoir s'il fait plus que méditer pendant ces 20 années :whistle:
— un sur Mace Windu en option, le personnage étant très cinématogénique, mais je ne vois pas vraiment quelle genre d'histoire mériterait vraiment un film à elle seule... :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Sam 03 Jan 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:— un sur un jedi quelconque (maître ou apprenti, homme ou femme, célèbre ou créé pour l'occasion) que l'on suivrait pendant l'ordre 66 ; j'imagine déjà la traque dans Coruscant au sortir du Temple, et le parcours du combattant pour quitter la planète, dans le style thriller. :sournois:

Ça ! Ça me déplairait pas. Un film qui commencerais pendant les événement du 3 et qui suit un jedi , et qui finis par la mort du héros à la fin du film tuer par Vador :diable:, un truc bien oppressant, avec le ( ou là ) héro qui se sent pourchassé, traqué comme une bête, avec du danger omniprésent, des belle image de SF, du sombre bafond de Coruscant, et qui montre que la purge est un truc qui a duré dans la continuité et dont Vador c'est essentiellement occupé ( pour faire enfin echo au propos de Obiwan dans ANH ). Ça peut nous offrir une scène où on verrait un Vador ultra badass et puissant comme on a pas pu le faire dans l'ancienne trilo pour cause de limitations techniques inhérentes à l'époque.
Modifié en dernier par Calimero le Sam 03 Jan 2015 - 21:55, modifié 3 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Nous avons exactement la même vision Calimero :oui: à laquelle j'ajouterais, petit plaisir personnel, l'implication de commandos clones d'élite sous les ordres de Vador. Je dois dire qu'avec les spin-off Plagueis et Fett, c'est mon scénario préféré.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Yorkman » Sam 03 Jan 2015 - 21:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un western spatial centré sur Boba et je serai heureux, mais un film à la Scoundrels de Timothy Zahn avec Han et Lando jeunes serait pas mal non plus. :oui:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 21:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

@ Dark Minos et Calimero : j'aime beaucoup vos idées ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Blups » Sam 03 Jan 2015 - 22:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi aussi j'ADORERAIS un scénario comme celui décrit par Minos et Calimero, malheureusement ça m'étonnerait beaucoup que Disney produise un film dans lequel le héros se fait tuer à la fin par le méchant. Dommage car c'est vraiment une super idée.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:17   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Blups a écrit:ça m'étonnerait beaucoup que Disney produise un film dans lequel le héros se fait tuer à la fin par le méchant. Dommage car c'est vraiment une super idée.


Ah j'en suis pas si sûr en fait ... Au final ce serait le héro qui serait mort, d'accord ça serait surprenant dans un Disney, mais ! mais il serait tué par Vador, l'un des héros principal de la saga, pas n'importe qui. Donc si le héro se fait tué par Vador, ça peut passer aux yeux de Disney.
Par contre si on reste juste à "le héro meurt en se faisant tué par un quelconque méchant" évidemment là je te rejoint entièrement, c'est impossible je pense. Mais tué par Vador ... ben ça a de la gueule ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Sam 03 Jan 2015 - 22:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:
Blups a écrit:ça m'étonnerait beaucoup que Disney produise un film dans lequel le héros se fait tuer à la fin par le méchant. Dommage car c'est vraiment une super idée.


Ah j'en suis pas si sûr en fait ... Au final ce serait le héro qui serait mort, d'accord ça serait surprenant dans un Disney, mais ! mais il serait tué par Vador, l'un des héros principal de la saga, pas n'importe qui. Donc si le héro se fait tué par Vador, ça peut passer aux yeux de Disney.
Par contre si on reste juste à "le héro meurt en se faisant tué par un quelconque méchant" évidemment là je te rejoint entièrement, c'est impossible je pense. Mais tué par Vador ... ben ça a de la gueule ! :)


Surtout si Vador ne fait qu'une brève apparition vers la fin, to get the job done comme on dit là-bas. 8)

Je ne suis pas vraiment partisan d'un film où Vador serait le méchant principal, car pour moi il appartient à la saga et comme dit plus haut ou ailleurs les films spin-offs devraient se concentrer sur des personnages moins importants voire originaux.

À mon avis, dans un film où le gentil Jedi est traqué par Vador le gentil doit survivre, parce qu'étant le seul vrai héros du film ça serait un peu con et surtout assez troublant qu'il meure (même si Vador c'est le plus fort il défonce tous les Jedi gna gna gna), et c'est là où je trouve que cette est idée encore plus conne ( :transpire: ) parce qu'on est censé croire que l'Empire impitoyable est super puissant avec ses clones et sa 501ème légion, alors si le gentil survie à la fin je trouverai pas ça super cohérent (sauf si on fait un film sur Kanan Jarrus me direz-vous) :neutre:

En revanche! Si Vador apparaît à la toute fin pour buter notre Jedi, là c'est intelligent car on aura eu tout le film pour le voir accomplir de belles choses et s'extirper héroïquement des griffes de l'Empire. Et puis Vador qui débarque à la fin pour finir le travail c'est quand même la classe 8)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Blups » Sam 03 Jan 2015 - 22:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:
Blups a écrit:ça m'étonnerait beaucoup que Disney produise un film dans lequel le héros se fait tuer à la fin par le méchant. Dommage car c'est vraiment une super idée.


Ah j'en suis pas si sûr en fait ... Au final ce serait le héro qui serait mort, d'accord ça serait surprenant dans un Disney, mais ! mais il serait tué par Vador, l'un des héros principal de la saga, pas n'importe qui. Donc si le héro se fait tué par Vador, ça peut passer aux yeux de Disney.
Par contre si on reste juste à "le héro meurt en se faisant tué par un quelconque méchant" évidemment là je te rejoint entièrement, c'est impossible je pense. Mais tué par Vador ... ben ça a de la gueule ! :)

Certes. Et puis ils peuvent toujours faire passer la pilule en imaginant une mort héroïque (le coup du héros qui se sacrifie pour sauver d'autres gens ça marche toujours pour rendre les choses plus politiquement correctes).
En tout cas un spin-off sur la traque d'un jedi serait génial. Super idée.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Jan 2015 - 22:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui le héro accomplirait des exploits, sauverai la veuve et l'orphelin, et puis alors qu'il pense qu'il a fait le plus dur, bam ! voilà qui voilà ? ( non qui a dit l' Inspecteur Gadget ? :o :paf: ) Vador himself !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 03 Jan 2015 - 23:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Oui c'est vrai qu'il lui ressemble, mais il a à peu près le même âge que Ford dans ANH donc ça me dérangerait vraiment d'avoir un ''autre'' Solo jeune. C'est complètement différent du cas de Kenobi par exemple, dont les différences physiques entre McGregor et Guinness peuvent être justifiées par la différence d'âge.


Lol. Ford avait 35 ans dans ANH, Ingruber en a 24 pas plus... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 23:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le problème n'est pas de savoir quel âge ils ont en vrai mais quel âge aura le personnage qu'ils joueront. Les 2 Solo seraient trop proches chronologiquement pour pouvoir justifier les différences physiques qu'imposent un changement d'acteur, c'est un fait. Après ça ne dérange peut-être que moi...

-- Edit (Sam 03 Jan 2015 - 22:56) :

Blups a écrit:
The White Knight a écrit:Ah j'en suis pas si sûr en fait ... Au final ce serait le héro qui serait mort, d'accord ça serait surprenant dans un Disney, mais ! mais il serait tué par Vador, l'un des héros principal de la saga, pas n'importe qui. Donc si le héro se fait tué par Vador, ça peut passer aux yeux de Disney.
Par contre si on reste juste à "le héro meurt en se faisant tué par un quelconque méchant" évidemment là je te rejoint entièrement, c'est impossible je pense. Mais tué par Vador ... ben ça a de la gueule ! :)

Certes. Et puis ils peuvent toujours faire passer la pilule en imaginant une mort héroïque (le coup du héros qui se sacrifie pour sauver d'autres gens ça marche toujours pour rendre les choses plus politiquement correctes).
En tout cas un spin-off sur la traque d'un jedi serait génial. Super idée.


Et puis on peut difficilement imaginer un Disney sans idylle, donc le film pourrait aussi reposer dans sa seconde partie sur la compagne d'aventure du héros (ou inversement pour les sexes), qui survivrait à la fin et pleurerait le défunt.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 06 Jan 2015 - 11:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

10 ans d'écart je ne trouve pas ça très proche moi... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Jan 2015 - 12:11   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Et puis on peut difficilement imaginer un Disney sans idylle, donc le film pourrait aussi reposer dans sa seconde partie sur la compagne d'aventure du héros (ou inversement pour les sexes), qui survivrait à la fin et pleurerait le défunt.

C'est un peu un standard hollywoodien ça, pas que chez Disney. Mais c'est loin d'être une règle. Par exemple y'a plusieurs Marvels sans idylle et d'autres avec une amourette très peu impactante. :neutre:

Les clichés "Disney = histoire d'amour + chansons + morale à la fin", ça marche peut-être pour les classiques d'animation, et un peu les pixar mais pour le reste...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34869
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blups » Mar 06 Jan 2015 - 13:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:Les clichés "Disney = histoire d'amour + chansons + morale à la fin", ça marche peut-être pour les classiques d'animation, et un peu les pixar mais pour le reste...

Y aura peut-être des chansons dans TFA ? :lol: :paf:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Jan 2015 - 14:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Blups a écrit:Y aura peut-être des chansons dans TFA ? :lol: :paf:


Une comédie musicale ? :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Jan 2015 - 15:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:
Dark Minos a écrit:Et puis on peut difficilement imaginer un Disney sans idylle, donc le film pourrait aussi reposer dans sa seconde partie sur la compagne d'aventure du héros (ou inversement pour les sexes), qui survivrait à la fin et pleurerait le défunt.

C'est un peu un standard hollywoodien ça, pas que chez Disney. Mais c'est loin d'être une règle. Par exemple y'a plusieurs Marvels sans idylle et d'autres avec une amourette très peu impactante. :neutre:

Les clichés "Disney = histoire d'amour + chansons + morale à la fin", ça marche peut-être pour les classiques d'animation, et un peu les pixar mais pour le reste...


Marvel :lol: le vieil exemple pour les histoires d'amour
Non je ne voulais pas rentrer dans ce genre de cliché, mais la romance fait déjà partie du schéma de base de SW, et je doute que Disney soit le genre de société à s'en passer (il y a pas besoin de regarder la belle et la bête, même dans les pirates des caraïbes et cie ils ont introduit une idylle). Je trouve que reporter les dernières minutes du film sur la copine peut être une astuce pour rendre moins brutale et plus émouvante la mort du héros.

-- Edit (Mar 06 Jan 2015 - 14:27) :

The White Knight a écrit:
Blups a écrit:Y aura peut-être des chansons dans TFA ? :lol: :paf:

Une comédie musicale ? :paf:

Ça ne vous suffit pas de vous taper le chateau Disney à la place de la 20th, vous voulez encore nous porter la poisse ? :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Jan 2015 - 16:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit: Ça ne vous suffit pas de vous taper le chateau Disney à la place de la 20th, vous voulez encore nous porter la poisse ? :paf:

ça c'est pas garanti non plus :siffle: enfin on aura sûrement pas le 20th mais on pourrait n'avoir que le logo LucasFilm (et BadRobot probablement).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34869
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Jan 2015 - 16:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On aura peut-être pas la fanfare Disney et tout le tintouin, mais ce serait plutôt une grave erreur de communication de ne pa safficher de logo, ils ont dépensé une somme rondelette, le minimum est de marquer leur territoire :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Jan 2015 - 16:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Marvel (ouais encore lui), leur a coûté autant que LucasFilm et y'a pas leur logo pour autant :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34869
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Mar 06 Jan 2015 - 16:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Du moment qu'ils empochent leur pognon je pense qu'ils s'en fichent pas mal d'afficher leur logo ou non :D

En plus ça ne pourra que rebuter les nombreux spectateurs qui associent encore exclusivement Disney aux dessins animés pour enfants et à Mickey, d'un autre côté ça a fait suffisamment de bruit pour qu'on sache que maintenant Star Wars appartient à Disney.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Jan 2015 - 16:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:Marvel (ouais encore lui), leur a coûté autant que LucasFilm et y'a pas leur logo pour autant :transpire:

Decidemment :transpire:
Vous avez peut-être raison à ce sujet, wait'n see...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Jan 2015 - 18:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi ça me choquerait pas d'avoir le Logo Disney, on l'a bien avant Pirates des Caraibes, Prince of Persia ou Tron Legacy... et je trouve que c'est des films d'aventures qui s'inscrivent bien dans le même esprit que Star Wars.

Donc voir le logo Disney avant le film sur un Star Wars ou un Indy me choquerait pas. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Jan 2015 - 19:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Perso, ça ne me choquerait pas non plus, mais c'est vrai que si le film commence avec uniquement le logo Lucasfilm, ça me mettrait plus facilement dans l'ambiance habituelle des Star Wars.
Donc, si le logo Disney est présent, c'est pas bien grave..c'est vrai. Mais si il est absent, c'est pas plus mal.. :whistle:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 06 Jan 2015 - 19:05, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations