Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 13:04   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Le spin-off sur Boba Fett peut-être radicalement différent de celui sur Han Solo, en particulier s'il est positionné en post-ROTJ et nous montre, du point de vue criminel, la recomposition de la galaxie à cette époque, avec pourquoi pas Boba Fett qui, l'âge aidant, choisi de ne plus être en solo mais de profiter du chaos laissé par la mort de Jabba pour prendre le contrôle de son organisation criminelle. Sa réputation le rend largement légitime dans le rôle de chef de réseau, dans un contexte où tout est à rebâtir.

Pour le troisième spin-off, malgré tout, je préfèrerai un film de type peplum se déroulant 1000 ans avant l'épisode 1, pour nous montrer la chute des Sith, Bane, la règle des deux, la prophétie, la naissance de la République... bref une origin story de SW. :cute: Avec des batailles en rangs serrés entre Sith en armures de Samouraï et Jedi immaculés.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Mar 06 Sep 2016 - 14:38   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

sev a écrit:Pour le troisième spin-off, malgré tout, je préfèrerai un film de type peplum se déroulant 1000 ans avant l'épisode 1, pour nous montrer la chute des Sith, Bane, la règle des deux, la prophétie, la naissance de la République... bref une origin story de SW. :cute: Avec des batailles en rangs serrés entre Sith en armures de Samouraï et Jedi immaculés.


J'aimerai tout comme toi voir ça à l'écran mais pour moi ce "genre" de film mérite carrément une trilogie (pré-prélogie ? :paf: )
Donc pourquoi pas ouvrir cette nouvelle page de l'histoire après l'Ep. IX ou XII ;) Quand on en aura fini avec les Skywalker en gros...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 15:47   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

TheJeanmimi24 a écrit:J'aimerai tout comme toi voir ça à l'écran mais pour moi ce "genre" de film mérite carrément une trilogie (pré-prélogie ? :paf: )
Donc pourquoi pas ouvrir cette nouvelle page de l'histoire après l'Ep. IX ou XII ;) Quand on en aura fini avec les Skywalker en gros...


J'y ai pensé.

Je me dis que la prochaine trilogie (10 - 11 - 12) n'est peut-être pas pour tout de suite et qu'une bonne façon de faire patienter serait de placer une nouvelle trilogie dérivée en -1000 justement.

Il y a le potentiel. Un épisode tous les deux ans, entrecoupés de "stories" plus proches de la saga Skywalker. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 06 Sep 2016 - 16:23   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ma préférence irait à un spin-off :

- soit sur les Jedi
- soit sur l'époque de la Prélogie (voire légèrement avant).

L'idéal serait sur les deux (genre un film sur Obi-Wan et Qui Gon Jinn). Ne voir que de l'Empire, des rebelles et des contrebandiers, c'est sympa mais ça va me gaver un peu ; j'aimerais voir de l'Ancienne République, des Judiciaires, des Jedi (Coruscant... :love: ). Mais je rêve un peu je pense.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 16:55   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Darth Nelfe a écrit:Mais je rêve un peu je pense.


Pas tant que ça. :wink:

Ils seront vite obligés de diversifier s'ils ne veulent pas lasser le public. Deux ou trois spin-off en mode OT, pour une première vague, c'est déjà bien.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Mar 06 Sep 2016 - 16:58   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

sev a écrit:c'est déjà bien.


C'est déjà trop surtout si les 3 se passent entre ROTS et ANH ! :non:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 17:02   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

TheJeanmimi24 a écrit:
sev a écrit:c'est déjà bien.


C'est déjà trop surtout si les 3 se passent entre ROTS et ANH ! :non:


Ce que je n'espère pas.

J'ai encore espoir pour le troisième en post-ROTJ. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Mar 06 Sep 2016 - 17:05   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

sev a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:C'est déjà trop surtout si les 3 se passent entre ROTS et ANH ! :non:


Ce que je n'espère pas.

J'ai encore espoir pour le troisième en post-ROTJ. :D


Avec un certain Chasseur de prime comme vedette du film, je suppose ? :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar rastarapha » Mar 06 Sep 2016 - 22:43   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Quelque chose de très éloigné de la saga princigale et qui ne tourne pas autour des 60 ans d'histoire de celle ci...

Mais je pense que c'est trop demandé :cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Sep 2016 - 23:01   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

rastarapha a écrit:Quelque chose de très éloigné de la saga princigale et qui ne tourne pas autour des 60 ans d'histoire de celle ci...

Mais je pense que c'est trop demandé :cry:


C'est pas pour tout de suite un film pareil...

Pour Disney , un film qui ne se rattache pas à un événement ou personnage des films est trop suicidaire à leurs yeux certainement :neutre:

Déjà avant d'envisager un spin-off éloigné de la chronologie des films, ça serait déjà bien d'en avoir un à l'époque de la prélogie....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2280
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 06 Sep 2016 - 23:27   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Thephx8 a écrit:Déjà avant d'envisager un spin-off éloigné de la chronologie des films, ça serait déjà bien d'en avoir un à l'époque de la prélogie....


En théorie, les deux spin offs annoncés se déroulent avant la trilogie, donc sont dans la période de la prélogie (si on considère que tout ce qui est prélogique s'arrête à la seconde qui précède les évènements de A new hope).

En fait ce qui est un peu triste, c'est que le vide entre les Episodes III et IV faisait rêver les fans lorsque Lucas évoquait une éventuelle série télé qui ne serait pas une série animée. Maintenant qu'on sait qu'au moins 2 films vont se dérouler durant cette période et qu'on a eu une série animée qui se passe aussi pendant cette période, on n'en veut plus car on en fait une overdose...

Je pense que faire des spin offs qui s'intercalent entre les six premiers films est une priorité logique dans un sens. Les acteurs de la saga ne sont pas éternels, et il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Ils peuvent faire autant de spin offs avec Vader et C-3PO qu'ils le souhaitent, peuvent reprendre des acteurs de la prélogie pour leur faire rejouer leur rôle pour des films se déroulant 10 ans après l'Episode III, peuvent les maquiller pour faire éventuellement un prequel de l'Episode II ou III, bref, pour la cohérence au niveau des acteurs c'est pas plus mal. J'insiste particulièrement sur ce point car c'est quelque chose que j'ai toujours adoré avec Star Wars, on peut regarder tous les épisodes "à la suite" sans être choqué par un changement d'acteur (en V.O. en tout cas).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Sep 2016 - 20:54   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Image

Un spin-off sur la jeunesse de Palpatine ... sa formation auprès de Dark Plagueis ... Je pense que ça pourrait faire un excellent film ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 17 Sep 2016 - 22:51   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

The White Knight a écrit:Image

Un spin-off sur la jeunesse de Palpatine ... sa formation auprès de Dark Plagueis ... Je pense que ça pourrait faire un excellent film ! :jap:



Avec Cumberbatch dans le rôle de Plagueis :love: ( il a presque le physique Muun hein :paf: )
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar SkyHarvey » Sam 17 Sep 2016 - 23:25   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Comme il y' a deja 2 spin-off de prévu qui se derouleront entre l'episode III et IV le 3eme spin off se deroulera surement dans cette meme periode donc si c est ca j aimerais que soit centre sur plusieurs rescapes de l'ordre 66 et qui se feraient traqués par Dark Vador genre la purge jedi quoi :cute:
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Sep 2016 - 23:35   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Franchement, j'en ai marre que quasiment tout ce qui est vidéoludique en matière de Star Wars hors épisodes numérotés se passe entre le III et le IV... J'espère un truc genre avant la prélogie ou pendant la trilogie ou encore mieux, pendant la postlogie mais c'est trop tôt !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Sep 2016 - 23:37   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

SkyHarvey a écrit:Comme il y' a deja 2 spin-off de prévu qui se derouleront entre l'episode III et IV le 3eme spin off se deroulera surement dans cette meme periode donc si c est ca j aimerais que soit centre sur plusieurs rescapes de l'ordre 66 et qui se feraient traqués par Dark Vador genre la purge jedi quoi :cute:


Après le film qui se déroule juste avant l'épisode IV, le film qui se déroule juste après l'épiqode III ... on va finir pas croire qu'ils nous font une nouvelle prélogie ! :chut: :sournois:


L'idée est intéressante, la chasse aux Jedi par Dark Vador (et pourquoi pas voir Obi Wan qui garde Luke à l'oeil), ça pourrait être bien.
Mais j'ai envie d'un film qui ne se déroule pas encore entre le III et le IV, et encore dans un style OTesque.
Et puis avoir un film sur un méchant de SW, si ce n'est pas Vador, autant que ce soit le vrai méchant de la galaxie et son Mâitre ! 8) :diable: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SkyHarvey » Sam 17 Sep 2016 - 23:47   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

The White Knight a écrit:
SkyHarvey a écrit:Comme il y' a deja 2 spin-off de prévu qui se derouleront entre l'episode III et IV le 3eme spin off se deroulera surement dans cette meme periode donc si c est ca j aimerais que soit centre sur plusieurs rescapes de l'ordre 66 et qui se feraient traqués par Dark Vador genre la purge jedi quoi :cute:


Après le film qui se déroule juste avant l'épisode IV, le film qui se déroule juste après l'épiqode III ... on va finir pas croire qu'ils nous font une nouvelle prélogie ! :chut: :sournois:


L'idée est intéressante, la chasse aux Jedi par Dark Vador (et pourquoi pas voir Obi Wan qui garde Luke à l'oeil), ça pourrait être bien.
Mais j'ai envie d'un film qui ne se déroule pas encore entre le III et le IV, et encore dans un style OTesque.
Et puis avoir un film sur un méchant de SW, si ce n'est pas Vador, autant que ce soit le vrai méchant de la galaxie et son Mâitre ! 8) :diable: :jap:


Exactement je me suis dis la meme chose genre des jedi qui voudraient obtenir l'aide de Obi Wan mais celui refuserait car Luke est sa priorité.

Et sinon ouais on dirait qu on va avoir une nouvelle prelogie :lol:

-- Edit (Sam 17 Sep 2016 - 23:51) :

The White Knight a écrit: Mais j'ai envie d'un film qui ne se déroule pas encore entre le III et le IV, et encore dans un style OTesque.


Trixeldious a écrit:Franchement, j'en ai marre que quasiment tout ce qui est vidéoludique en matière de Star Wars hors épisodes numérotés se passe entre le III et le IV... J'espère un truc genre avant la prélogie ou pendant la trilogie ou encore mieux, pendant la postlogie mais c'est trop tôt !


C'est un peu ce que tout le monde veut mais bon faut faire avec pour l'instant et puis faut espere qu on nous fera des tres bon spin-off a comencer par Rogue One :)
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 19 Sep 2016 - 17:48   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

"Vador" me parait pas mal comme titre et comme personnage.

C'est LE méchant de l'histoire du cinéma.
On sait tout juste comment Anakin est devenu Vador mais pas grand chose de la suite... 18 ans de vide intersidéral.

Entre le Vador qui se fait berner par Palpy à la fin du 3 et le Vador qui se fait reprendre par Tarkin au début du 4, cette période pourrait être riche d'évènements.

Et puis un film avec un titre pareil et le beau gosse vu de dos dans son armure noire comme affiche, qui n'ira pas le voir ?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 19 Sep 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

nashtulsa a écrit:"Vador" me parait pas mal comme titre et comme personnage.

C'est LE méchant de l'histoire du cinéma.
On sait tout juste comment Anakin est devenu Vador mais pas grand chose de la suite... 18 ans de vide intersidéral.

Entre le Vador qui se fait berner par Palpy à la fin du 3 et le Vador qui se fait reprendre par Tarkin au début du 4, cette période pourrait être riche d'évènements.

Et puis un film avec un titre pareil et le beau gosse vu de dos dans son armure noire comme affiche, qui n'ira pas le voir ?


Oui sauf qu'une partie non négligeable du fandom commence à en avoir un peu marre de voir l'Univers SW réduit à l'OT ou la pré-OT et c'est tout. Vador en lui-même est loin d'être un sujet inintéressant mais franchement on veut du neuf !!! :grrr:
Et puis Vador on en bouffe à toutes les sauces, y compris les moins bonnes dans le nouvel UE donc bon.
Les spin-off c'est fait pour ça alors qu'ils se lâchent, un peu !! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8948
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Lun 19 Sep 2016 - 18:08   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

euh... c'est surtout que Vador il y a environ 6 films narrant son histoire quand même... :whistle:
Selon Lucas la saga SW c'est l'histoire d'Anakin/Vador, donc strictement aucun intérêt à faire un spinoff sur lui, hormis pour faire kiffer des fans qui voudraient le voir "badass" et faire l'équivalent de The Force Unleashed au cinéma.
Non merci, l'intérêt des spinoff est de s'attarder sur des persos ou évènements moins connus. Déjà avec Han solo on semble être dans le rouge...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 20 Sep 2016 - 12:46   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Imaginons un spin off situé entre le VI et le VII qui aurait pour titre Obiwan's children. On y apprendrait qu'Obiwan a eu des enfants. On nous apprendrait comment l'un d'entre eux devient le père ou la mère de Rey.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ltf » Mar 20 Sep 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Obi-Wan père ? Pitié tout mais pas ça ! Il manquerait plus que Maz en sœur de Yoda et Finn petit fils de Windu !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3800
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Sep 2016 - 16:26   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un petit kenobi avec la duchesse Satine ? :whistle: :sournois: :paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar matou » Mar 20 Sep 2016 - 21:56   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Cette option d'un enfant d'Obiwan avec Satiné, sans qu'Obiwan ait été au courant, a toujours été pour moi, une piste privilégiée pour proposer une histoire moralement et plastiquement intéressante.
Mandalore, Obiwan dans le doute, une fille en quête de son héritage et d'une boussole morale.

Le traitement serait bien sûr primodial, mais TCW a laissé assez de zones d'ombre pour que cela soit envisageable.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Sep 2016 - 22:31   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

j'aurai tendance à dire pareil.
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, et ça sent le fait de pousser dans tous les coins pour faire rentrer un truc qui fasse un lien trans-médias avec de l'héritage familial en prime, mais au final c'est pas incohérent non plus et avec un bon traitement et une bonne écriture ça pourrait faire un truc qui soit à la fois très important et pouvant changer notre vision de la saga sans pour autant empiéter sur ce qui a été fait jusqu'à présent.
Et en terme d'unification prélo/trilo/TCW/postlo, ce serait assez chouette.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Mer 21 Sep 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Iger dit qu'ils ont trouvé un scénariste pour le spin off prévu en 2020 :

http://variety.com/2016/film/news/star-wars-rogue-one-vs-force-awakens-bob-iger-1201866852/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Sep 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

C'était pas censé être Kinberg ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24469
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 21 Sep 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

C'est ce que je me suis dit aussi :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Lun 24 Oct 2016 - 18:07   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Le thème du troisième spin-off a finalement été dévoilé cette nuit par Lucasfilm.

"The third Star Wars Story to be released on may 2020."

Un premier concept-art accompagne cette annonce :

Spoiler: Afficher
Image
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anakine31 » Lun 24 Oct 2016 - 18:20   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

sev a écrit:Le thème du troisième spin-off a finalement été dévoilé cette nuit par Lucasfilm.

"The third Star Wars Story to be released on may 2020."

Un premier concept-art accompagne cette annonce :

Spoiler: Afficher
Image


Je ne m'attendais pas du tout à ça :paf: tu m'a tué :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Knardino » Lun 24 Oct 2016 - 19:05   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je déteste l'idée qu'Obi-Wan ait eu un enfant, qu'il le sache où pas d'ailleurs.

Pour moi, Obi-Wan est - avec Yoda - l'idée même du Jedi, l'exemple de ce que doit être un Jedi, la sagesse et la puissance qu'en bien même lorsqu'on voit qu'il cède à la colère contre Maul où qu'il a pu avoir une relation platonique avec cette reine.

Ce serait une grosse déception :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Luke Courleciel » Dim 30 Oct 2016 - 15:58   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un épisode sur une planète ou la Force est puissante, nos héros aurait échoué la par accident.

Un endroit mystérieux qui révèlerait nos héros et nous ferais poser des nouvelles questions sur la Force.

ça pourrait être sympas...
Luke Courleciel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar RagnarLothbrok » Dim 30 Oct 2016 - 17:30   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un spin off sur Obi Wan, ou alors un spin off sur Yoda
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Nov 2016 - 14:23   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

sev a écrit:Le thème du troisième spin-off a finalement été dévoilé cette nuit par Lucasfilm.

"The third Star Wars Story to be released on may 2020."

Un premier concept-art accompagne cette annonce :

Spoiler: Afficher
Image

:lol:
si le suivant c'est la SGPK, j'exulte :lol: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15362
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Thibaut » Mar 01 Nov 2016 - 14:46   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Il y a de tres grandes chances que ce soit sur Boba Fett post episod VI et realise par Joe Johnston ... on en a parlé à plusieurs reprises : avant le rachat par Disney et depuis l'annonce des spin off : 2 ou 3 fois .... qu en pensez vous ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Nov 2016 - 15:25   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Boba Fett c'est quasi sûr.

Joe Johnston je n'y crois guère - il ne colle guère au profil des réalisateurs choisis par Disney pour les Spin off.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24469
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Nov 2016 - 17:53   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ce serait tellement bien que ce soit un personnage, ou un groupe de personnages (ex : Rogue One), qui soit issu de la prélo ou même de la postlo. Nan parce que là, l'influence de l'OT, même si je l'adore ... ça commence à faire un peu too much sur les bords ... :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Nov 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

même si le perso est cool, un spin-off sur Fett ne me fait pas tripper... et il y a toutes les histoires Legends en comics que j'apprécie bien qui lui rendent bien justice déjà. Et comme tu dis TWK, je frise l'overdose de chasseurs TIE, de Vador et cie. :pfff: J'ai encore maté aucun épisode de Rebels S3 mais déjà j'en peux presque plus d'avoir des trucs avec Vador, encore un roman offciel (Lords of the Sith) qui même s'il a l'air bien, l'a en personnage principal...Bon après c'est le calendrier des parutions Française qui est ce qu'il est mais bon.

Je trouve ça vraiment pesant que depuis déjà deux ans, l'OT uniquement soit devenu l'alpha et l'omega de SW. :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8948
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thibaut » Mer 02 Nov 2016 - 0:22   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ceci dit, avec l´arrivée d´Aphra en personnage solo pour une serie comics, archéologue de surcrois, on est en droit d imaginer des portes ouvertes vers des spin off abordant des elements du passes voire de la prelogie. Je verrais bien cela mais pas avant qq annees. Quand la nouvelle trilogie sera terminee ainsi que les 3 premiers spin off .... pour moi il est certain à 100% que le troisieme spin off sera centré sur boba fett, un personnage mythique touchant à la fois à la trilogie et la prélogie ! Maniere de boucler la boucle et de sonder le reste après ( exemples : yoda, ...old republic, legacy ....
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Nov 2016 - 19:54   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Avec le films dérivés (comme le séries TCW etc..) je verrais bien une adaptation du roman dark plagueis, pour moi ce roman est l'épisode 0 il nous donne toute les question sans réponse laissés dans la prélogie... :neutre:

Ou plus simple hidalgo recanonise le roman et c'est régler :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 24 Nov 2016 - 14:52   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je me demande si un film sur Typho à l'époque de L'OT ce ne serait pas mal, pour l'articulation Prélo - Trilo ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Jeu 24 Nov 2016 - 18:06   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ou Kitster ce serait passionnant.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Déc 2016 - 14:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Déc 2016 - 14:39   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Si il y'a bien un personnage secondaire qui mériterait son spin off c'est bien lui. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Déc 2016 - 14:44   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Je pense qu'il n'a jamais été enlevé des rails de toute façon, mais étant donné que ce troisième spin-off ne sera sans doute tourné que début 2019, y a le temps de voir venir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24469
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Déc 2016 - 1:48   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un film sur Boba Fett ... le film qui verra le jour à coup sûr, et qui ne m'intéresse pas le moins du monde. :neutre: :roll:

Faites nous un film sur un autre personnage qu'un perso de l'OT ! :grrr: :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Lun 26 Déc 2016 - 2:04   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett est aussi un personnage de la Prélo :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar north-america » Lun 26 Déc 2016 - 2:28   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Boba Fett est aussi un personnage de la Prélo :transpire:


Oui mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il a été inventé pendant la production des IV, V et VI :transpire:

De toute façon les spin-offs ne m'intéressent pas. Je n'ai pas aimé Rogue One, et c'est probablement le seul spin-off que j'aurai vu en salles.
Modifié en dernier par north-america le Jeu 20 Avr 2017 - 5:53, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

north-america a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Boba Fett est aussi un personnage de la Prélo :transpire:


Oui mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il a été inventé pendant la production des IV, V et VI :transpire:

De toute façon les spin-offs ne m'intéressent pas. J'ai beau avoir apprécié Rogue One, je pense que ce sera le seul spin-off que je verrai en salles :neutre:


Exactement ! :D :jap:
Bon c'est surtout le personnage en lui-même qui ne m'intéresse pas, je n'ai jamais eu l'engouement qu'ont beaucoup de fans pour ce personnage. :neutre: Il est stylé et plutôt cool en un sens, et le développement qui a été fait notamment par les fans est intéressant, mais ... l'idée d'un film sur lui ne provoque aucun intérêt chez moi. Je ne sais même pas si ça servirai réellement le personnage que de faire un film sur lui à vrai dire.

Mais c'est vrai que j'aimerai un spin-off sur un personnage qui ne sort pas de l'OT.

Je suis certain que tu iras voir le film sur Han. :sournois: :D


Je suis partagé concernant Obi Wan, parce que j'adore le personnage, et que même s'il a son origine dans l'OT, je serai prêt à voir un film sur lui, bien que entre le III et le IV, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait raconter, au risque de faire de mauvais choix.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 26 Déc 2016 - 12:42   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Idée de film sur Boba Fett :
-Sa jeunesse (reprise d'éléments d'Underworld et de 1313)
-Ramener Solo à Jabba le Hutt (entre le V et le VI)
-Il survit et veut se venger de Solo (un peu répétitif puisque le spin-off précèdent sera sur Han Solo, mais bon)
-Piste risquée et (sans doute) hors sujet : une adaptation spirituelle du jeu Bounty Hunter, mettant en scène Jango et pas Boba.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations