Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2016 - 16:42   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un film de chasseurs façon Top Gun serait cool. Mais il ne doit pas forcément se dérouler pendant l'OT. La guerre des clones (ou même avant avec des Jedi) ou la Nouvelle République (avec Poe en personnage principal par exemple) fonctionnerait aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 05 Juil 2016 - 17:32   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ca me plairait bien mais c'est encore tourné vers l'OT. J'aimerai autre chose pour le troisième spin off, explorer une autre période.


Montrer la transmission entre la génération des vétérans de la guerre des Clones ( comme Typho justement) et la jeune génération, justement ça pourrait faire une bonne transition entre la prélo et la trilo.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Mar 05 Juil 2016 - 17:54   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je pense qu'il faut réfléchir en termes de genre cinématographique.
Rogue One sera un film de guerre (+SW).
Celui sur Han Solo sera certainement un film de gangsters (+SW).
Et le 3ème ? Mystère... (comédie romantique+SW / peplum+SW / film d'horreur+SW etc. ^^)
Il ne faut pas oublier que l'idée derrière cette série de spin-off est de présenter d'autres aspects de l'univers Star Wars tout en y collant d'autres genres de films... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Pierrick a écrit:Je pense qu'il faut réfléchir en termes de genre cinématographique.
Rogue One sera un film de guerre (+SW).
Celui sur Han Solo sera certainement un film de gangsters (+SW).
Et le 3ème ? Mystère... (comédie romantique+SW / peplum+SW / film d'horreur+SW etc. ^^)
Il ne faut pas oublier que l'idée derrière cette série de spin-off est de présenter d'autres aspects de l'univers Star Wars tout en y collant d'autres genres de films... : )

Pas faux, mais on peut avoir plusieurs spin-offs du même genre et il y a aussi la question du ou des personnages développés. Pour l'instant on a un groupe de nouveaux personnages et un solo archi-connu. Peut-être un personnage secondaire ensuite, ou un groupe caractéristique (style groupe de Jedi). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 05 Juil 2016 - 19:59   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Pierrick a écrit:Et le 3ème ? Mystère... (comédie romantique+SW / peplum+SW / film d'horreur+SW etc. ^^)


Ça serait intéressant un péplum se déroulant dans la période de l'Ancienne République! Avec une esthétique qui s'inspirerait des comics Tales of the Jedi dont beaucoup de designs de personnages rappellent l'Antiquité.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 06 Juil 2016 - 8:52   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

On peut avoir un Opération Shantipole avec l'amiral Akbar, les chantiers de la ceinture de Roche...
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darkCedric » Jeu 07 Juil 2016 - 18:13   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Pierrick a écrit: / film d'horreur+SW etc. ^^)
Il ne faut pas oublier que l'idée derrière cette série de spin-off est de présenter d'autres aspects de l'univers Star Wars tout en y collant d'autres genres de films... : )


Pour un film d'horreur, c'est peu probable. Déjà parc que c'est Disney (oui, je trolle :P ) et aussi parc que les films doivent rester ouvert à un public large.
et puis, pour moi, un film d'horreur, non merci. Je tient à mes nuits de sommeil :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Pour Boba Fett je vois bien un... western ! :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Juil 2016 - 22:09   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Tomas Gillespee a écrit:Pour Boba Fett je vois bien un... western ! :)


il e semble y a eu un fanmade de court métrage avec boba en version cowboy, qui vient dérouiller des aliens dans un saloon/cantina...et c'était pas mal foutu pour un film amateur si jme souvient bien...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 23:07   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Moi j'aimerais bien un spin-off sur des aventures d'Obi-Wan et Anakin ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Juil 2016 - 12:03   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Moi je verrais plutôt le film de Han Solo en Western, et le film de Boba Fett en film de gangsters.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Juil 2016 - 14:23   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Sergorn a écrit:Moi je verrais plutôt le film de Han Solo en Western, et le film de Boba Fett en film de gangsters.

-Sergorn


Moi peut importe, de toute façon je pense le teaser de Han Solo va vite donner le ton du film, donc on verras lequels des 2 il nous reste :paf:


moi ce que j'attendrais de ce genre de film c'est l'occasion (a saisir!) de mettre bon nombre de truands t chasseurs de primes célèbres, que ça soit en antagonistes principaux, ou simple camée, ça m'iras, surtout des persos de TCW! :x :love:

ps...Mitsuhide Akechi, ne t'avise même pas de dire "non merci!".... :grrr: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Juil 2016 - 14:25   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Mouai, un Spin-off sur Yoda, c'est comme un spin-off sur Solo, ou Obi-Wan. Basique, sans audace et franchement pas intéressant. Yoda, c'est un Jedi, il a gravit les échelon jusqu'a devenir une figure de sagesse dans l'Ordre. Point. C'est linéaire et entendu. Franchement, dévoilé le passé de Yoda ne ferait que me décevoir. Et un SO sur Kenobi ne m'interresse pas du tout. Un sur Fett piquerait légèrement ma curiosité car le monde de la pègre Star Warsienne n'a jamais eu de film, mais je craint le fan service de base.

Palpatine, en revanche, serait énorme. On parle de la montée au pouvoir du plus grand génie politique, pure Machaviel de l'espace. Trahison, philosophie, meurtre, combat et complots... jusqu'a l’aboutissement : la chute de la République et l'avènement du plus puissant Empire jamais vu. What else ?
Mais ça se fera pas . Car on ne peut pas parler de Palpy sans faire une oeuvre bourrée de politique. Palpatine est LA figure du politique dans SW. Or on a dejà une part non négligeable de fan qui trouvait la prélo trop politique. Alors je parle même pas des casual qui veulent juste voir des sabres laser, des vaisseaux et de la baston. C'est un film qui fera un bide assuré alors qu'il s'agirait d'une putain d'idée. Sauf que l'audace et Disney ....

Et sinon tout le monde parle d'OT, de prélo, de Clone Wars, d'Old Republic ... mais personne ne pense a ... la période post ROTJ ?
Je veux dire on a une période de 30 ans vide, difficilement comblée par les bouquins ou on a :

- La chute de l'Empire militairement et politiquement
- Une Rebellion qui devient vraiment galactique
- Des morts, des âmes brisés, du désespoir ...
- Le début d'une nouvelle académie Jedi
- L'établissement d'une Nouvelle République Galactique
- La bataille de Jakku !!!
- La Concordance Galactique
- Les jeux de pouvoir du Sénat
- La fuite de la galaxie connue des Impériaux vers des régions Inconnues, la mort aux larmes, construisant une nouvelle civilisation pour se venger 30 ans plus tard : le début du Premier Ordre.

Lors du troisième spin-off, la trame historique totale sera faite et diffusée. Si y a bien un truc qui me plairait comme un dingue, si y a bien un Spin-off que je désirerais, c'est le préquel de la posto et l'après Endor !!! Nom de Dieu !!
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark sousou » Ven 08 Juil 2016 - 14:57   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un spin-off sur la jeunesse de jar jar binks, avec pratiquement que des gungans pour avoir mal à la tete à la moitié du film :idea:
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 08 Juil 2016 - 14:57   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Darth Erytram a écrit:ps...Mitsuhide Akechi, ne t'avise même pas de dire "non merci!".... :grrr: :wink:


Non merci! :sournois: désolé c'était trop tentant là! :lol:

Mais sinon c'est vrai que pas mal pensent qu'après 2020, il y aura une sorte de "Prélo" de la Postologie, expliquant comment Kylo a sombré comme Anakin etc... :neutre:
Mais du coup cela serait numéroté comme des spin off? ou des 10,11,12? Ou des 6.2 , 6.5 et 6.7 par exemple? :paf:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Thephx8 » Ven 08 Juil 2016 - 15:37   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Les 30 ans entre le VI et le VII mériteraient en effet d’être traité dans un spin-off.
(la situation géopolitque et son évolution depuis la bataille d'Endor par exemple)

Mais à mes yeux il serait totalement aberrant de faire intervenir Luke, Leia ou Ben Solo dans un tel film.

L'importance des personnages de la saga principale ne doit pas aller plus loin que le simple caméo dans les spin-off.
Sinon la numérotation des films perdrait tout son sens...

On se retrouverait avec des films qui potentiellement mériterait davantage le titre d'Episode VII :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 08 Juil 2016 - 17:08   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Thephx8 a écrit:Les 30 ans entre le VI et le VII mériteraient en effet d’être traité dans un spin-off.
(la situation géopolitque et son évolution depuis la bataille d'Endor par exemple)



Je pense que 30 ans en 1 seul spin-off serait très limite, on ne ferait que survolé vite fait les événements. :neutre:
Une trilogie de spin-off me semble plus judicieux. :oui:
(même si en vérité je pense plus qu'ils feront une série qui retracent les 30 ans :neutre: )
Ou peut-être les deux qui sait...


Mais à mes yeux il serait totalement aberrant de faire intervenir Luke, Leia ou Ben Solo dans un tel film.

L'importance des personnages de la saga principale ne doit pas aller plus loin que le simple caméo dans les spin-off.
Sinon la numérotation des films perdrait tout son sens...


Pour la présence de ces persos, bah ça dépend si c'est juste des spin-off, du coup là oui il faudrait que des cameos, ou si ces films feront parties intégrantes de la saga, comme du I au VII. :neutre:


On se retrouverait avec des films qui potentiellement mériterait davantage le titre d'Episode VII :neutre:


Bah c'est un peu pour ça que je trouve que le point de départ de la Posto est étrange et un peu mal choisi.
Ils auraient peut-être mieux fait de faire les VII, VIII et IX qui expliquent la chute de Kylo etc... un peu comme Anakin, puis l'actuel VII qui serait le...X :paf:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Sparko » Ven 08 Juil 2016 - 18:00   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Bon, mon idée est certainement pas la meilleure, mais je la trouve possible selon ce qu'il se passera dans la postologie :

Pourquoi pas un remake sur les années sur Tatooine d'Obi-Wan ? L'intérêt aurait du sens si il s'avérait qu'il était le grand père de Rey, notamment.

Le récit raconté dans le film tournerait autour de la relation qu'il entretiendrait avec sa femme, donnant naissance à un des futurs parents de Rey, le développement de ses pouvoirs, notamment pour contacter Qui-Gon Jinn, la surveillance du jeune Luke Skywalker ... On aurait le côté "amour", "combat" (notamment si des menaces planent autour de Luke) et "spirituel" via le développement de ses pouvoirs dans la Force.

Ca permettrait aussi à l'épisode VIII de se concentrer sur les parents de Rey et de découvrir plus leurs origines via ce spin-off. Il sortira après le XI, les origines de Rey seront connues du coup.

J'ai cru lire ici même que Ewan McGregor n'avait pas été contacté pour bosser sur un spin off concernant Obi-Wan, mais en même temps si il répondait par l'affirmative, peut être que cela crédibiliserait davantage la théorie "Rey Kenobi" ? :neutre:

Après y a des idées qui sont proposées qui me plaisent bien, notamment sur Palpatine même si le côté politique pourrait déplaire à pas mal de monde, je doute aussi qu'un spin off soit insuffisant pour traiter les 30 ans entre les deux trilogies, la période est vaste et la chute de l'Empire a pu provoqué de gros changements qui fait que 2h serait insuffisant pour en parler correctement. J'aimerai bien en savoir plus sur la tentative d'académie de Luke, mais j'imagine aussi que le VIII répondra à ce besoin, du moins je l'espère.

Après, c'est possible qu'ils expérimentent un autre type de spin off : Rogue One va évoquer une période "historique" de Star Wars avec la transition entre prélogie et triologie, celui d'Han Solo sera centré sur un personnage, ils voudront peut être faire quelque chose de différent encore, ça serait aussi intéressant et ça montrerait qu'ils expérimentent des choses, à défaut de pas forcément prendre beaucoup de risques sur la postologie du coup.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 08 Juil 2016 - 20:00   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Même si je préfèrerais que Rey soit une Skywalker, je suis totalement d'accord avec ton post, Sparko !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 12 Juil 2016 - 13:51   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Sparko a écrit: je doute aussi qu'un spin off soit insuffisant pour traiter les 30 ans entre les deux trilogies, la période est vaste et la chute de l'Empire a pu provoqué de gros changements qui fait que 2h serait insuffisant pour en parler correctement. J'aimerai bien en savoir plus sur la tentative d'académie de Luke, mais j'imagine aussi que le VIII répondra à ce besoin, du moins je l'espère.



Je suis d'accord. Mais dans mon post précédent j'ai parlé de tous les évenements connud important. On peut faire un spin-off sur l'un deux plutôt que la totalité des 30 ans. L'après Endor rapide, la bataille de Jakku et la concordance suivit de l'exil des Impériaux. Le tout placé côté point de vue de l'Empire avec une scène finale posant les bases du futur Premier Ordre. Et là t'as un Spin-off de malade mental faisable en 2h15.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sparko » Mar 12 Juil 2016 - 19:47   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Clonedroïd92 a écrit:
Sparko a écrit: je doute aussi qu'un spin off soit insuffisant pour traiter les 30 ans entre les deux trilogies, la période est vaste et la chute de l'Empire a pu provoqué de gros changements qui fait que 2h serait insuffisant pour en parler correctement. J'aimerai bien en savoir plus sur la tentative d'académie de Luke, mais j'imagine aussi que le VIII répondra à ce besoin, du moins je l'espère.



Je suis d'accord. Mais dans mon post précédent j'ai parlé de tous les évenements connud important. On peut faire un spin-off sur l'un deux plutôt que la totalité des 30 ans. L'après Endor rapide, la bataille de Jakku et la concordance suivit de l'exil des Impériaux. Le tout placé côté point de vue de l'Empire avec une scène finale posant les bases du futur Premier Ordre. Et là t'as un Spin-off de malade mental faisable en 2h15.


J'aime bien l'idée ! Après, on aura les idées claires à la fin de la posto, comme ça on saura quelles sont les thèmes entre les deux trilogies qui ont été traité et qui n'ont pas forcément besoin d'un film pour ça.

Après, je me dis aussi qu'ils attendront peut-être les retombées des deux premiers spin off, Rogue One & Han Solo, pour voir quel type de film est le plus apprécié pour le public et sur quel genre il faut insister pour les prochaines productions.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 15 Juil 2016 - 23:35   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Là où c'est dommage c'est le contexte est tellement posé à l'arrache, que j'ai BEAUCOUP d'amis qui suivent les films Star Wars mais qui ne sont pas des fan pur et dur comme nous, et qui donc ne suivent pas l'UE et qui m'ont demandé ce qu'il y avait entre le 6 et le 7. Je leur réponds et ils me demande comment je sais ça et je leur dit : l'UE. Et ils me disent TOUS que ça mériterait un film pour expliquer. Que pour ceux qui lisent pas les livres c'est pas clair. Ils comprennent pas comment ca se fait qu'il y ait une Résistance, une République absente, un Premier Ordre qui ressemble à l'Empire mais qui n'est pas l'Empire alors que l'Empire était finit dans le 6. Ce qu'est devenu Luke. Etc, etc .... Ils se sont arrêtés à : Les Rebelles ont gagné et l'Empire s'effondre. Le vide est bien trop grand pour ne pas être expliquer et l'expliquer que par les livres, c'est moche. Car les films touchent ENORMEMENT plus de monde que les bouquins. Et ces gens qui suivent sérieusement SW depuis le début, se posent des questions. Et concrètement, sans film explicatif, ils en auront pas ou peu, et risque de pas apprécier le posto à sa juste valeur.

Un spin-off de type historique sans "spoilier" le reste de la posto serait un succès garanti.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Trixeldious » Mar 19 Juil 2016 - 12:08   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

J.J Abrams voudrait un spin-off sur les "Chevaliers de Ren": J.J. Abrams Wants a Knights of Ren Star Wars Spinoff Movie ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Juil 2016 - 12:20   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Après la Celebration du week end dernier, et la canonisation de Thrawn, ben je verrai bien un spin-off sur lui justement.
Spoiler: Afficher
Ce serait un film sur un "nouveau" personnage, donc ça apporterait un peu de fraîcheur à cette série de spin-off, et les fans de l'UEL seraient, je suppose, aux anges.
Si jamais, ce personnage apparaît dans le VIII ou le IX, faire un film qui lui est dédié, pour approfondir le personnage aux yeux du grand public, et des fans, ben je pense que ça pourrait être une bonne idée. Ce serait même inattendu.
Je n'y crois pas trop à un spin-off sur lui, mais c'est une idée qui a le mérite d'apporter à la fois de la nouveauté et de faire plaisir aux fans, donc ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Charb » Mar 19 Juil 2016 - 16:01   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

The White Knight a écrit:Après la Celebration du week end dernier, et la canonisation de Thrawn, ben je verrai bien un spin-off sur lui justement.
Spoiler: Afficher
Ce serait un film sur un "nouveau" personnage, donc ça apporterait un peu de fraîcheur à cette série de spin-off, et les fans de l'UEL seraient, je suppose, aux anges.
Si jamais, ce personnage apparaît dans le VIII ou le IX, faire un film qui lui est dédié, pour approfondir le personnage aux yeux du grand public, et des fans, ben je pense que ça pourrait être une bonne idée. Ce serait même inattendu.
Je n'y crois pas trop à un spin-off sur lui, mais c'est une idée qui a le mérite d'apporter à la fois de la nouveauté et de faire plaisir aux fans, donc ...


Mes commentaires :

Spoiler: Afficher
Ce serait en effet génial mais le futur livre de Zhan ne fera pas cela? Il sera sur plusieurs années soit du moment qu'il rencontre l'empire au moment de son arrivée dans Rebels.
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Juil 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Trixeldious a écrit:J.J Abrams voudrait un spin-off sur les "Chevaliers de Ren": J.J. Abrams Wants a Knights of Ren Star Wars Spinoff Movie ! :D


Je prends.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2016 - 17:00   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Thrawn ou les chevaliers de Ren, les deux sont tentants ! Après à voir le genre de film que ça peut donner à l'image de Rogue One clairement annoncé comme un film de guerre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8777
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juil 2016 - 17:53   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Le problème de Thrawn en spin-off c'est que entre son origin story et ses premiers exploits seront déjà pris par le roman et Rebels. Et un film plus tard le parachuterai de nulle part (du moins aux yeux du grand public), et ce serait dommage car c'est typiquement le genre de personnage qui devrait ne pas être qu'un grand méchant méga classe, mais avoir une histoire qui le construit. :neutre:

Après c'est pas impossible, mais là comme ça je crains soit le doublon soit le film où il manque quelque chose.

De toute façon je ne pense pas qu'ils feront tout de suite un film sur un nouveau personnage comme ça, ils vont vouloir bien vendre avec soit un très connu (Han), soit un concept qui marche (film de guerre). :neutre: Ou alors faudrait l'introduire dans la postlo auparavant (mais mieux que Phasma :whistle: ), et encore...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Oui c'est certain que le risque est moindre de partir sur un spin-off sur les Ren, on part d'une page quasi-vierge et y'a pas de passif avec le Legends. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8777
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar chausson jedi » Ven 22 Juil 2016 - 18:57   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

JJ Abrams a dit qu'il voulait faire un film sur les chevaliers de Ren. Pour ma part je pense pour ce spin-off. Bobba Fett il y a eu tellement de choses de faites que franchement c'est un peu couru d'avance.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 25 Juil 2016 - 12:57   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Une star wars qui se passe entre l'épisode 6 et 7
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 25 Juil 2016 - 14:59   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Perso j'aimerais bien un film avec Obi Wan se situant à peu près 10 ans après l'épisode III sur Tatooine. On le verrai veiller de loin sur le p'tit Luke jusqu'à ce qu'un envoyé de Bail Organa (Lor San Tekka en l'occurence, pas le genre à éventer le secret d'Obi Wan) dont on aurait suivi les péripéties en paralèlle à la vie monacale d'Obi Wan dans la première partie du film, ne vienne lui demander son aide pour une affaire impliquant la rebellion et les clans Hutt sur la planète... (par exemple libérer un prisonnier ou autre peu importe)
Bref un film sans l'empire mais plein de chasseurs de prime et qui permettrait à la fois de revoir Ewan Mc Gregor dans le rôle mais aussi d'y associer la genèse d'un personnage de la postlogie (voire même d'y croiser Maz avan que Lor San Tekka n'arrive sur Tatooine pourquoi pas !).
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Aoû 2016 - 16:54   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Les vieilles guerres contre les sith.
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 03 Aoû 2016 - 19:29, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8279
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Knardino » Mer 03 Aoû 2016 - 17:35   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Un film sur les Chevaliers de Ren me semble viable, je ne pense pas que Disney s’éloignera de la période entre la chute de la République et la période de la nouvelle trilogie, pas dans un premier temps en tout les cas.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Moi je vous dit mais je sait que ça n’arrivera pas. Un épisode de la guerre des clone en live avec des clones et des droides sans les jedi connu sur une planète inconnu ou ça pete de partout. Un film de guerre.

Bon vous allez me dire que rogue one aura deja cette ambiance. Oui et non la je voudrait un affrontement avec deux vraie armée pas un groupe face à une grande puissance on sait deja que dans rogue one ça va trancher sec mais d'un seule côté logiquement, mais ça serait le kiff la guerre des clone en vraie.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Aoû 2016 - 19:49   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

lukaslunt a écrit:Moi je vous dit mais je sait que ça n’arrivera pas. Un épisode de la guerre des clone en live avec des clones et des droides sans les jedi connu sur une planète inconnu ou ça pete de partout. Un film de guerre.

Bon vous allez me dire que rogue one aura deja cette ambiance. Oui et non la je voudrait un affrontement avec deux vraie armée pas un groupe face à une grande puissance on sait deja que dans rogue one ça va trancher sec mais d'un seule côté logiquement, mais ça serait le kiff la guerre des clone en vraie.

Le problème c'est que la guerre des clones, c'est littéralement des machines à tuer contre (pas littéralement) des machines à tuer. Ça va pas être facile de s'identifier aux personnages, d'avoir de l'empathie etc... Bon après on dira que les films bourrins avec des persos sans âme dont on se fout du destin, ça marche assez souvent, mais quand même. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 19:55   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

ashlack a écrit:
lukaslunt a écrit:Le problème c'est que la guerre des clones, c'est littéralement des machines à tuer contre (pas littéralement) des machines à tuer. Ça va pas être facile de s'identifier aux personnages, d'avoir de l'empathie etc... Bon après on dira que les films bourrins avec des persos sans âme dont on se fout du destin, ça marche assez souvent, mais quand même. :neutre:


Mais ça te dit pas d'avoir un film avec cette ambiance. Je suis peut etre taré mais les ambiance de guerre comme le court passa de AOTC ça sa m'a fait kiffer à mort. Certe des soldat préparer depuis l'enfance et masqué contre des machines ça ne peut pas permettre aux gens de s’identifier, mais l'action libérer une planète des séparatiste ça peut mettre pas mal de poids surtout nous en europe (voire même et surtout en france) ça nous cause quand même
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Aoû 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Bah déjà que je trouve beaucoup de blockbuster récents trop orienté baston avec rien derrière, si on sait depuis le départ que les belligérants n'ont aucune personnalité voilà quoi. Surtout que pour l'impact d'une victoire d'un camp ou l'autre, sachant que de toute façon c'est Palpy qui gagne à la fin, ça ne fait pas spécialement rêver, j'espère mieux pour un Star Wars. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 03 Aoû 2016 - 21:22   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Rogue One sera un film de guerre (+SW).


Ce sera un peu plus compliqué que ça. On aura à la fois un film de guerre, un film d'espionnage et un film de casse. Trois genre différents amalgamés en un seul film dans l'univers de Star Wars. L'univers permet ce genre de choses et ils auraient tort de s'en priver pour la suite.

Moi je vous dit mais je sait que ça n’arrivera pas. Un épisode de la guerre des clone en live avec des clones et des droides sans les jedi connu sur une planète inconnu ou ça pete de partout. Un film de guerre.


Peut être intéressant si c'est orienté survival. Un général Jedi et une poignée de clones essaient de s'en sortir sur une planète hostile face à un ennemi supérieur en nombre ainsi qu'une faune dangereuse.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 04 Aoû 2016 - 13:22   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

En tout cas pour ma part ça me dirai bien vu qu'on a pas vu grand chose de la guerre des clone en live action :x . Les series animée donnent moins bien qu'un film. Après mais c'est aussi un rève si ils ont l'idée de réintroduire dans le canon les guerres mandalorienes faudra un episode baston mais vu le mal qu'il ont a retouner avant la chute de la république c'est pas pour maintenant :pfff:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Aoû 2016 - 14:30   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je pense à quelque chose là. Quand ils ont fait les nouveaux jdr Star Wars avec la nouvelle licence FFG, ils ont retenus trois thèmes pour trois jeux : les contrebandiers, les rebelles à l'époque de l'OT et les jedi en fuite durant la transition épisodes 3 et 4.

Dans les films bizarrement on a un film sur les rebelles, on aura un films sur les contrebandiers avec Han Solo. Bref il ne manque qu'un film sur les Jedi en fuite pour que l'on ait une évolution parallèle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sparko » Dim 07 Aoû 2016 - 15:46   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Tiens, pourquoi pas. Mais dans ce cas, on y verrait quels personnages ? Obi-Wan, Yoda ? Mace Windu ? :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Aoû 2016 - 16:37   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ce sera Boba Fett toute façon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dengar » Dim 07 Aoû 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Sergorn a écrit:Ce sera Boba Fett toute façon...

-Sergorn


Ben non! :non: Boba Fett ça sera le méchant face à Solo
Les contrebandiers, la pègre, les chasseurs de primes... Ils vont réunir tout ça dans le 2ème
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Aoû 2016 - 19:05   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Y a jamais eu la moindre info suggérant que Boba Fett serait dans le film solo, et tous les sources fiables ont depuis le début annoncée qu'il y aurait un spin off sur Han Solo jeune, et un spin-off sur Boba Fett.

Donc bon à ce stade ça me parait utopique d'espérer autre chose pour le troisième. :neutre:

Après pour les films suivants, tout est possible évidemment.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Aoû 2016 - 19:40   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Oui mais bon les rumeurs... :neutre: Y'en a aussi qui disent que ce sera un film sur Obi-Wan ou Yoda donc bon...

Je trouve par contre que ce serait assez bizarre d'enchaîner deux spin-offs "underground", ils l'auront à peine annoncé qu'il y aura des critiques comme quoi c'est pas original, que c'est toujours pareil, ou que c'est juste pour faire plus de fric qu'ils ont pas mis Boba avec Solo. On échappera certainement pas à un film Boba vu que paraît-il c'est un personnage super populaire et méga-coool, mais peut-être pas tout de suite. Après ils font comme ils veulent, mais moi, je ferais pas comme ça. Un spin-off Jedi serait à mon avis plus malin car explorant un autre aspect de l'univers, après la guerre et les hors-la-loi, les gentils et mystiques Jedi ne me semblent pas absurdes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Aoû 2016 - 19:51   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

ashlack a écrit:Oui mais bon les rumeurs... :neutre: Y'en a aussi qui disent que ce sera un film sur Obi-Wan ou Yoda donc bon...


Oui mais c'est bien pour ça que je parlais de sources fiables. :transpire: Ce sont les mêmes sites généralement fiables qui nous parlaient en même temps du spin off sur Han Solo et de celui sur Boba Fett. Si le premier est exact, il y a de forte chances que le second le soit également. :neutre:

Après y a largement moyen de traiter des films sur Han et Boba différemment aussi.

Après moi aussi je préfèrerais autre chose comme spin off, mais je pense que faut pas trop y compter pour l'instant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Metallicon » Lun 08 Aoû 2016 - 2:34   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Sachant qu'un film sur Boba peut aussi être un film sur la traque d'une cellule de jedi en fuite et du pourquoi de Boba Fett en chasseur de prime n°1 de l'Empire > Film centré sur Boba en anti-héros (comme tous essayent de le faire aujourd'hui avec les deadpool et autres suicide squad) avec le thème des jedi en fuite entre ROTS et ANH comme toile de fond.

Il pourrait même s'agir des derniers jedi en fuite connus de l'empire avec, je me prends à rêver, une conversation finale entre l'empereur et vador type "Voilà, les derniers jedis sont morts, notre suprématie est maintenant totale" - "Non, il en reste deux. Je dois trouver Kenobi." - "Votre obsession vous coûtera cher, seigneur Vador" du type de ce qu'on trouvait à la fin du comics "Purge".
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 09 Aoû 2016 - 10:08   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je reprend ce que disait Pierrick :
Je pense qu'il faut réfléchir en termes de genre cinématographique.


Le 2éme spin off sur Han Solo sera un western spatial avec contrebandiers et chasseurs de prime. Un 3 éme spin off sur Boba Fett aurait absolument la même ambiance. Le but des spin off c'est de varier les ambiances et les références aux genres. Donc que pourrait - on avoir dans Star Wars en réfléchissant en terme de genre cinématographique.

- Un survival : des rebelles se retrouvant sur un monde hostile et obligé aussi d'échapper à l'Empire. Ou des Clones menant un baroud d'honneur contre les séparatistes.
- Un film d'espionnage : un espion républicain chargé d'enquêter sur un possible complot séparatiste.
- Un film noir : les dessous de Coruscant.
- Un péplum : la république, sa politique, ses factions. Des conspirations diverses, leur influence sur l'ordre Jedi.
- Un film d'aventure : des aventuriers chargés par les rebelles de retrouver une épave perdue sur une planète à l'écart des grandes voies galactiques et surtout son précieux chargement vital pour l'Alliance.
- Un thriller : une base rebelle, des meurtres étranges...
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 06 Sep 2016 - 12:44   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

I want to believe ...
Fichiers joints
7764413622ded9d2e7d1f8a152109a88.jpg
iKiYjKy.png
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations
cron