Jagged Fela a écrit:Ils sont morts en tant que films qui sortent mondialement au cinéma. Ce qui, tu m'excuseras, a encore ma préférence sur des produits audiovisuels que je regarde à la maison sur mon pc...
Je regarde les
SW et Netflix sur la même TV moi. L'intégralité des films et pas seulement du
SW d'ailleurs.
Le contenu m'intéresse plus que le contenant.
La sortie ciné pour moi, ça annonce juste qu'il me reste 4 mois avant de pouvoir regarder le film.
Et que le budget est plus... ambitieux.
Mais si le sujet est plus restreint, un simple téléfilm est suffisant.
-- Edit (Mer 26 Juin 2019 - 22:51) :
Sergorn a écrit:Ce qui serait intéressant s'ils veulent lier ce soit que Obi-Wan cause la chute de l'Aube Ecarlate et par conséquent de Maul, le menant à l'état où on le retrouve dans Rebels.
Et après ils font une scène épilogue à la série où ils recréer la rencontre Obi/Maul de Rebels histoire de bien boucler la boucle
-Sergorn
C'est l'idée que j'avais pour le 2e épisode de ma trilogie Crimson Dawn. Obi-Wan and the Secret of Crimson Dawn, je l'avais appelé comme ça.
Le 1er épisode aurait été Han Solo and the mystery of Crimson Dawn. Et le 3e Boba Fett and the Revenge of Crimson Dawn.
La série pourrait mettre fin à Maul chef de la pègre et placer Qi'ra à la tête des ruines de Crimson Dawn. Elle chercherait alors à remettre CD sur le devant de la scène et dans cette seconde série Disney+ Jabba engagerait Boba pour mettre fin à cette concurrence. Solo pourrait refaire une apparition à ce moment-là pour illustrer le début de sa rivalité avec Boba. Sans forcément recroiser Qi'ra.
Tout cela se passerait avant Rebels.