Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
c'est vrai que cette période serait pas mal, mais je suis pratiquement sur que ca sera entre l'episode 3 et 4 car comme je l'ai dit,Débat lancé par Lord Vader:
[b] Moi, j'imagine bien une série sur ce qui se passe aprés ROTJ et qui n'est pas raconté dans l'UE. Par contre, j'pense pas que J.Williams fasse de nvelle zik, y'aura surement les themes qui existent déja.
Je sais pas, c'est sergorn qui m'a cité ça sur le chat. Je lui demenderait où est-ce qu'il a prit ça.Débat lancé par Jey:
[b] Guigui>Tu les tiens d'ôù ces rumeurs ? )
retourne dans ta caverne !!!!!! maintenant vous pensez que ce sera quel chaine qui la diffusera ( canal + c'est sur !! ) mais en hertzienne , je pencherais sur m6Débat lancé par TC-14:
[b] Si c'est pas Lucas qui réalise, ça peut être sympa (difficile de réaliser plus mal)
Ca me ferait vraiment ch*** que ce soit sur canal+ (l'image est mieux qu'en hertzien mais j'ai pas... Si il y a une boite à suggestion, tu glisses un petit mot où c'est mis "série SW". Et tu leur promet qu'il y aura du monde qui regardera. T'auras pas trop de 2-3 ans pour ça je pense...Débat lancé par Jey:
[b] ça dépendra tout simplement de qui achétera les droits, et c'est impossible de savoir à l'avance
lol!Débat lancé par DarthBebert:
[b] Pourquoi pas une série sur la jeunesse de Yoda ?
Tu es sans doute naïf oui. Si série Star Wars il y a (et ça semble effectivement sur les rails) je doute que Lucas soit trés impliqué dans le projet, et son rôle restera surement trés distant (contrairement à Young Indiana Jones Chronicles où il était tres impliqué). Il a encore dit pas plus tard qu'aujourd'hui (lors de la conférence de presse de Deauvilles) qu'il n'a plus d'autre histoire à raconter dans l'univers de Star Wars et qu'il voulait s'atteler à d'autres projets lui tenant à coeur maintenant qu'il en a finit avec Star Wars.Débat lancé par The Black Lord:
[b] GL a toujours aimé les défis : ses oeuvres en témoignent (THX 1138, ANH, Indiana Jones). SW a été fait en partie pour révolutionner la SF en son temps donc je le vois mal lancer une série pour faire du déjà vu sans caractère... S'il prévoit une série télé, c'est qu'il a des idées grandioses très précises sur ce qu'il entend faire !
De plus, connaissant sa passion pour ce média, je le vois mal tenter autre chose qu'une oeuvre exceptionnelle.
Je suis peut-être un peu naïf mais j'ai 100% confiance en ce projet !
Vivement 2006 :genial: !
Que veux-tu dire par là ? Star trek c'est le processus inverse, c'est une série qui est devenue film.Débat lancé par anakinfett:
[b] je suis pour mais je ne suis contre des series derives du genre star trek ( a moins que ca me plaise tellemnt que j'en veux plus ce qui serait fort probable )
essaie de voir de vrais filmsDébat lancé par anakinfett:
[b]retourne dans ta caverne !!!!!!Débat lancé par TC-14:
[b] Si c'est pas Lucas qui réalise, ça peut être sympa (difficile de réaliser plus mal)
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité