Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
ashlack a écrit:Non mais indépendamment du fond, GOT est une référence pour la qualité des décors, des personnages, la complexité des intrigues, les retournements de situation etc... C'est ça qu'on (ou en tout cas moi) j'espère pour Star Wars, et pas des boobs et du sang à chaque épisode
Bref, pas de budget au rabais
Dakanos a écrit:mais déjà la plupart des scènes sont tournées en décor réels (ce qui va être un peu compliqué pour du Star Wars)
ashlack a écrit:Non mais indépendamment du fond, GOT est une référence pour la qualité des décors, des personnages, la complexité des intrigues, les retournements de situation etc...
ashlack a écrit:Non mais indépendamment du fond, GOT est une référence pour la qualité des décors, des personnages, la complexité des intrigues, les retournements de situation etc... C'est ça qu'on (ou en tout cas moi) j'espère pour Star Wars, et pas des boobs et du sang à chaque épisode
Bref, pas de budget au rabais.
.
link224 a écrit:Pas forcément. Une série live, comme disaient plusieurs rumeurs, se déroulant dans les bas-fonds de Coruscant, tu peux t'en sortir avec énormément de décors réels. D'ailleurs ce serait un truc que j'attendrai de cette (ces) série(s) : pas forcément des voyages à travers la galaxie. Mais des intrigues se déroulant dans un lieu donné, où tu y restes pendant 13 épisodes ou plus. Ça permettrait d'approfondir plus je trouve
Anakin59 a écrit:Mais, sérieux, vous croyez qu'on aura de la qualité digne des films. Car, une série Star Wars, je veux des scènes dans l'espace, des combats au sabre laser, des batailles galactiques, des planètes, si c'est pour se restreindre autant rien faire.
AloBrickfilm a écrit:Y'a déjà des gens qui se plaignent, s'est à voir....
AloBrickfilm a écrit:Je suis ravi d'entendre parler de cette série live.
Y'a déjà des gens qui se plaignent, s'est à voir....
Den a écrit:Personnellement, j'aimerai bien qu'une des trois séries se centre sur l'Ancienne République (qu'on ait une version canon de cette période^^). Mais, je rêve... A mon avis, les trois séries vont se concentrer sur l'OT...
Dessel Damask a écrit:Désolé pour le HS mais... Durendal ?? Sérieux ?? Désolé mais ce gars m’insupporte... Et il est loin d’être une référence. Perso je préfère me faire mon propre avis sur les choses.
vos661 a écrit:Bah au moins il a généralement un avis différent des masses ou des pseudos-critiques sur internet qui se posent en experts alors qu'ils n' en savent pas plus que tout le monde et imposent leur avis sur tel ou tel film
Après il joue un personnage hautain et tête à claque, c'est un peu le principe qu'il insupporte
Wy Comet a écrit:Daredevil c'est excellent mais ça repose quasi exclusivement sur les personnages et quelques combats au corps-à-corps, le cadre est banal et ne demande pas un budget de production exceptionnel. GOT c'est bien écrit, il y a des décors et des costumes, mais peu d'action, le spectateur est comblé essentiellement avec de la trahison, du sexe et de la violence qui tâche. Si même Lucas a renoncé à son projet de série, c'est bien que du Starwars live digne de ce nom (pas de sexe, mais beaucoup d'action et d'ampleur) demande des moyens qu'une série ne peut pas vraiment s'accorder (même quand c'est tonton Lucas qui finance, et il a le chéquier généreux quand il s'agit d'incarner ses visions...) alors, 3 séries produites par Disney...
deathstar7777 a écrit:HS : et sérieux, faux arrêter avec le sexe dans GoT. Ça représente meme pas 5% du temps a l'écran
Sergorn a écrit: on avait d'impressionnantes séries de SF, avec un rendu visuel loin d'être dégueulasse et mêmes des batailles spatiales qui n'avaient pas à pâlir par rapport à ce qu'on voit dans Star Wars. (Ce serait même plutôt le contraire - si si !)
insidiousquentin a écrit:Sergorn a écrit: on avait d'impressionnantes séries de SF, avec un rendu visuel loin d'être dégueulasse et mêmes des batailles spatiales qui n'avaient pas à pâlir par rapport à ce qu'on voit dans Star Wars. (Ce serait même plutôt le contraire - si si !)
Battlestar Galactica
Mais Game Of Thrones n'a rien inventé je suis désolé. J'adore la série (qui est la plus regardée dans le monde), mais ce n'est pas non plus comme si rien n'avait existé avant. Ce qui marche avec Game Of Thrones, c'est le fait que ça touche beaucoup de publics différents, par l'histoire, l'époque et le contexte, les environnements, etc. Bref c'est un peu un fourre-tout sérieux et très organisé. Ça ne l'empêche pas d'avoir des défauts et d'avoir, par exemple, des phases de redite longuette. Quand on est fan, on est près à tout accepter, donc on se rend moins compte, mais sur 10 épisodes, les phases lentes (à ne pas confondre avec "phases calmes") sont beaucoup plus énervantes qu'un ou deux épisodes de remplissage dans une série de 24 épisodes.ashlack a écrit:Non mais indépendamment du fond, GOT est une référence pour la qualité des décors, des personnages, la complexité des intrigues, les retournements de situation etc... C'est ça qu'on (ou en tout cas moi) j'espère pour Star Wars
Je trouve justement que c'est un très mauvais exemple (comme quoi, les goûts et les couleurs). Pas par rapport au lien avec le film, car comme dit plus haut, c'est pas vraiment important. Une série doit se suffire à elle-même (même si j'ai bien vu les liens). Mais tout simplement parce que, pour moi, la série fait beaucoup trop de parlote, est sur-vendue, très molle et tourne autour du pot (comme quoi l'action n'est pas forcément liée à la dynamique d'une série), très longue à démarrer, et je crois que je vais m'arrêter là Je m'ennuyais moins devant les épisodes d'Alias Très déçu et c'est vraiment pas ce que je souhaite aux séries Star Wars. Par contre j'ai trouvé Daredevil beaucoup plus intéressante comme série même si elle n'est pas parfaite.ashlack a écrit:Shield est un bon modèle aussi, pour construire une intrigue indépendante, mais liée aux films.
C'est exactement le contraire dont je parlais (mais Stargate c'est tout de même plus de 50 récompenses et 200 nominations).dusse6 a écrit:Désolé pour les fans des séries StarGate, mais si les séries SW ressemblent à ça, je pense que je vais me trancher les veines.
Ce que je disais c'est que Star Wars n'a pas besoin de ressembler à Stargate ou à autre chose d'existant, la base suffit à alimenter sans effort 3 séries. Si c'est pour faire un Stargate bis ça n'a pas plus d'intérêt que n'importe quel autre plagiat de série existante.Xendor a écrit:Star Wars c'est l'univers de tous les possibles (et c'est pour ça que j'aime ça).
En 10 ans il y a eu 4 vaisseaux différents, 2 races extraterrestres et un Robot à 6 roues.
Et oui, Stargate est vieux, c'est pas nouveau... dans tous les sens du terme
Je suis d'accord mais j'irais même plus loin : ça ne sert à rien de comparer Star Wars avec Game Of Thrones, Agent du Shield ou autre série actuelle. On ne compare pas le passé avec le présent, tout comme on ne compare pas le présent avec le futur. Peut importe le sujet traité dans les 3 séries, ce sera du SW, donc unique et nouveau. J'espère juste qu'on n'aura pas du recyclage de concepts/histoires déjà-vu à fond les ballons, et ça, seul l'avenir le dira.Bryan a écrit:Oui c'est vieux, ça date maintenant. C'est pour cela que l'on doit remettre cela dans son contexte, et non le comparé à des trucs qui sortent aujourd'hui
deathstar7777 a écrit:Et pourquoi Star Wars ça devrait être que de l'action. Pourquoi on pourrait pas faire du Star Wars essentiellement centré sur les personnages et leur développement psychologique plus que sur les combat et les grandes batailles ?
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité