Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
jedi-mich a écrit:Je crois que c'était acté que les épisodes étaient courts, il me semble.
17 minutes
14 minutes
13 minutes
15 minutes
10 minutes
14 minutes
link224 a écrit:jedi-mich a écrit:Je crois que c'était acté que les épisodes étaient courts, il me semble.
En effet.
Et pour être honnête, même si les crédits sont inclus, je trouve déjà qu'entre 8 et 10 minutes d'animé c'est bien. Je m'attendais à bien mois
Darth Erytram a écrit:link224 a écrit:En effet.
Et pour être honnête, même si les crédits sont inclus, je trouve déjà qu'entre 8 et 10 minutes d'animé c'est bien. Je m'attendais à bien mois
+1, je m’attendais a pire
link224 a écrit:Filoni est le scénariste des 5 premiers de la liste, Charles et Élan Murray sont ceux du dernier.
Darth Erytram a écrit:Eh, ça avais déjà été diffusé le casting principal de la série?
J'ai vu ça sur insta, et ça confirmais l apparition deBail Organa, Palatine et Clancy Brown pour l' inquisiteur
Anthony11 a écrit:
Sinon on sait que le 1er épisode sera Life and Death et il racontera la naissance d'Ahsoka.
le dieu jedi a écrit:Ça va être tellement frustrant d'avoir une sorte de nouvelle saison de TCW mais qui sera visionné en si peu de temps
le dieu jedi a écrit:Perso si ça me dérange parce que j'ai du mal à croire qu'il arriveront à raconter les choses en profondeur dans des épisodes d'une dizaine de minute.
On parle quand même du passé de Dooku quand Qui Gon était encore son apprentis et peut être même le moment ou il va devenir un Sith. On est je pense beaucoup à avoir rêver de voir ça, ça méritait plus de temps je pense.
Tielesman a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah? Bah bien joué Tielesman
Suffisait juste de se souvenir de la phrase dite dans le trailer
Darth Erytram a écrit:Tout ça pour que aussi vite démarré, aussi vite fini
Anthony11 a écrit:Au pire 3-4 pauses pipi au boulot et je suis sûr que tu peux réussir à la regarder
link224 a écrit:Petite info "doublage" : c'est Bryce Dallas Howard qui fait la voix de Yaddle : https://twitter.com/BryceDHoward/status ... 3115364353
Darth Erytram a écrit:Quelle hérésie que tu me décris la...meme pour 10 min de TCW c est le canap, la malbouffe, l ambiance tamisé et limite je fait pas la fanfare de la fox
Pierrick a écrit:Accessoirement, ça nous permet de voir que seul Yoda parle bizarrement ! ^^
Ichigo a écrit:En revanche je ne comprend pas trop l’ordre de diffusion, 1er épisode sur Ahsoka puis 3 sur Dooku et enfin 2 sur Ahsoka. Si il avait voulu suivre un ordre chronologique pas de problème mais là ce n’est pas le cas.
Darkfisto a écrit:Par contre pour "Practice Makes Perfect", on est d'accord que la première partie se passe peu de temps avant la deuxième partie de la Saison 3 de TCW ?
Je trouve les design d'Anakin et Obi-Wan trop proche d'AOTC, par rapport au film TCW
DarkDindoule a écrit:Sisi l’ordre chronologique est bien respecté.
Darkfisto a écrit:
Pour Ahsoka pas grand chose à dire en dehors des retcon du dernier épisode (le moins des 6), les deux premiers sont quand même sympa à suivre sans pour autant être bluffant.
Ichigo a écrit:
Qu’y a-t-il de retcon dans le dernier épisode d’Ahsoka ?
Okami a écrit:Par contre j'accroche vraiment pas avec le personnage d'Ashoka et heureusement que les épisodes ne sont pas longs sinon je les aurais sauté et j'aurais pas manqué grand chose de mon point de vue. Je manque certainement beaucoup de références n'ayant pas regardé toutes les productions vidéos ou livres où ce personnage apparaît , mais ça ne me donne pas super envie je dois dire.
Tielesman a écrit:Spoiler: Afficher
Tielesman a écrit:Je parlais pas de dooku mais de palpatine
Cobb Vanth a écrit:Episode 6: 10%. L'épisode est moyen mais je lui met une vraie sale note car Filoni pisse littéralement sur le roman Ahsoka. Sans être un roman de qualité, je trouve que le combat entre Ahsoka et l'Inquisiteur était plus sympa dans le roman. Là on frise le n'importe quoi. Filoni qui place aussi Ahsoka aux funérailles de Padmé car tu comprends Ahsoka est partout, c'est LA personnage la plus importante de Star Wars.
DarkDindoule a écrit:Par contre ce qui me gêne vraiment c’est quand Filoni retconne les œuvres d’autres auteurs… il n’est pas le seul à officier sur Star Wars et sa parole ne devrait pas valoir plus que celle des autres ! D’où mon inquiétude pour jedi lost…
DarkDindoule a écrit:Je pense surtout que personne chez Lucasfilm ne s’est vraiment demandé quelle version serait canon… Filoni a du donner des indications à johnston pour qu’elle écrive son roman. Roman que Filoni n’a probablement pas lu, et il se base sur les indications qu’il a donné. D’où le fait que les deux versions semblent coller, elles racontent dans le fond la même chose mais sous une interprétation différente.
Personnellement ça me dérange pas trop qu’on retconne un peu le roman Ahsoka, c’était une manière pour Lucasfilm de pallier à l’annulation de the clone wars, mais du moment que la saison 7 est finalement sortie ça n’est plus d’actualité. C’est dommage que ça colle pas, mais du point de vue de Filoni je pense que ce roman n’a plus lieu d’être.
Par contre ce qui me gêne vraiment c’est quand Filoni retconne les œuvres d’autres auteurs… il n’est pas le seul à officier sur Star Wars et sa parole ne devrait pas valoir plus que celle des autres ! D’où mon inquiétude pour jedi lost…
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité