Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Visions - The Ninth Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Dim 20 Avr 2025 - 4:08   Sujet: Star Wars Visions - The Ninth Jedi

Annoncée il y a une dizaine de minutes à la Célébration : une série animée basé sur l’épisode "The Ninth Jedi" sortira en 2026 !
Image

Edit : selon les sources, le projet serait soit une série spin off de the Ninth Jedi, soit une série d’épisodes spin offs de la série Visions, prolongeant des univers d’épisodes existants avec des épisodes plus longs. (Le nom complet annoncé est Star Wars : Visions - The Ninth Jedi). À voir quand starwars.com sortira un article plus complet :
https://www.starwars.com/news/visions-presents-the-ninth-jedi
(Ou bien quand je serais moins fatigué, peut être que ça joue :lol: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 20 Avr 2025 - 4:12   Sujet: Star Wars Visions Present : The Ninth Jedi

https://www.starwars.com/news/visions-p ... ninth-jedi

"The Ninth Jedi", l'épisode de Kenji Kamiyama qui avait fait forte impression lors de la première saison de Star Wars, en plus d'avoir une suite lors de la Saison 3 de Visions... deviendra sa propre série en 2026 :love:

Putain je suis aux anges. :love:

Visiblement le format "Star Wars Visions Present" pourra aussi être l'opportunité pour d'autres histoire de voir leur format rallongé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Dim 20 Avr 2025 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Visions - The Ninth Jedi

Je l'espérais très fort à la 1ère saison sans jamais trop y croire et voilà :shock:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Dim 20 Avr 2025 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Visions - The Ninth Jedi

Aah cool, c'était pas l'épisode le plus intéressant du point de vue de l'animation, mais il appelait clairement à une suite et il était vraiment prometteur de ce côté là !
J'espère que d'autres studios et d'autres épisodes auront droit au même genre d'extensions par la suite :oui:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar vos661 » Lun 21 Avr 2025 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Visions - The Ninth Jedi

Ça restera non-canon ? S'ils pouvaient donner un placement chronologique à la série, genre 500 ans après les films, ça coûterait pas grand chose, et ça donnerait de l'intérêt et de l'enjeu à la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations