http://www.starwars-universe.com/actu-13516-hasbro-les-figurines-devoilees-a-la-star-wars-celebration.htmlJ'ai dut mal à reconnaitre Ahsoka
L'absence d'arcade sourcilière, sans doute
Je pinaille, je sais
2 sabres vert
Un Lothcat !
Yoda me parait vachement petit (et sans sa canne
)
Mais je pense que c'est normal car avec la photo de la boite Rey/BB-8 et celle de Leia/Wicket, on voit que le personnage en plus, est plus petit que ce qu'il est censé mesurer, dommage
Mais bon
Luke Bespin avec les poches en motif seulement
J'aurais préféré un Luke Chevalier Jedi avec sa tenue noire et la possibilité d'enlever un petit bouton/scratch pour voir le revers blanc en dessous
C'est étonnant de ne pas voir la version
ANH de Leia (et la bikini aussi mais là c'est un autre débat qui a déjà été réglé, désolé mauvaise blague
par contre la version Boushh ça pourrait être sympa
) mais juste sa version Endor et Hoth, j'aurais parié plus sur sa version
ANH que celle des films suivant mais bon ...
Des pack habits seront disponibles, à priori si j'en croit la robe sur présentoir de la Leia
ROTJ Ça peut être sympa, ça sous-entendrait que certaines des figurines seront entièrement déshabillable
Et ça n'obligerait pas les parents à acheter 5 version de Leia différente
Déjà qu'il y a 2 versions d'elle et de Rey, le porte monnaie va saigner
Notons aussi que la boite Rey/BB-8, la présente en tant que Rey ******Ku (Jakku ?) petit problème de titre
Et pas de vrai cheveux pour Luke, donc ça sera une exclusivité au niveau masculin pour Chewie
Wicket a l'air un peu pelucheux
Sinon les tissus ont l'air de très bonne qualité et les articulations ont l'air nombreuses et solides
(à voir pour les chevilles après
) J'ai hâte de voir ce que va donner les ventes sur ce genre de produit
Le package à l'air neutre reste à voir comment ils vont positionner ces produits mais bravo Hasbro c'est assez "agenré" pour pouvoir être mis partout. Bravo Sokraw pour avoir eu une bonne intuition sur ce point là
---------
Et pour Ventress c'est un peu comme Ahsoka, on perd l’intérêt des vrai cheveux qu'Hasbro met en avant dans cette gamme
Et Mara Jade existe, dans le Legends mais elle existe
(question de point de vue
)