Un aperçu a été montré à la fin du panel sur Lucasfilm Animation.
J’espère surtout qu’on verra toute la partie Crimson Dawn de manière plus approfondie !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Cobb Vanth a écrit:Dites moi que ça sera pas le même style d'animation que Clone Wars on en peut plus
Cobb Vanth a écrit:Dites moi que ça sera pas le même style d'animation que Clone Wars on en peut plus
Tielesman a écrit:Cobb Vanth a écrit:Dites moi que ça sera pas le même style d'animation que Clone Wars on en peut plus
Parle pour toi![]()
En ce qui me concerne je serais très content si ils conservent ce style puisque les deux seules fois ou ils ont voulu s'essayer à de nouveaux styles les résultats etaient plutôt décevants en terme d'esthétique.
A quoi bon s'essayer à innover de nouveaux styles si c'est pour faire plus moche ? ( Oui ca peut être interprété comme une pique contre l'art contemporain![]()
Jagged Fela a écrit:Du grand Erytram maître du pavé !![]()
![]()
Ah la la les noeuds au cerveau que tu te fais !![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Par contre j'avoue etre surpris de la take de Sergorn sur Talon...c'est un avis rependu? (vrai question, je connais le perso que de tres loin moi), ou c'est potentiellement le concept qui peut etre amené derriere qui rebute?
Darth Erytram a écrit:Bon, je pense que personne ne l'avais vu venir celui la comme perso, mais on s'accordera a dire que a defaut de Mara Jade et Starkiller, ça peux etre la recanonisation d'un perso la plus importante depuis Thrawn nan? On est d'accord que on les brule si elle vie meme pas au dela de la serie? On est d'accord que c'est le genre de perso qui se doit de cross media et de se poser comme un perso reccurent?
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Par contre j'avoue etre surpris de la take de Sergorn sur Talon...c'est un avis rependu? (vrai question, je connais le perso que de tres loin moi), ou c'est potentiellement le concept qui peut etre amené derriere qui rebute?
Vu que t'en parle, moi aussi j'ai tiqué sur la violence, pas compris
C'est montré dans un comics (dont le titre m'échappe). Mais oui, peut-être qu'on y aura droit en flashbak.Corleone a écrit:Je me demande s'ils nous montreront enfin de quelle façon il s'est évadé des griffes de Sidious et Dooku dans TCW. Dans un flashback peut-être.
vos661 a écrit:Si ils ont l'intention de faire de cette Twi'lek la future Talon, ça me paraît un peu tôt dans la chronologie. J'imagine qu'ils souhaiteraient faire d'elle une antagoniste post-ROTJ, voire post-TROS avec Rey, et si elle a au moins 10 ans de plus que Luke, bof quoi. Imagines-t-on une Talon de 60 balais affronter Rey ? Non
vos661 a écrit:Sergorn déteste Ostrander & Duursema
Après Talon est pas le meilleur perso de Legacy c'est sûr, elle est pas Top 5 des Sith de Krayt à mon sens
Pierrick a écrit:C'est montré dans un comics (dont le titre m'échappe). Mais oui, peut-être qu'on y aura droit en flashbak.Corleone a écrit:Je me demande s'ils nous montreront enfin de quelle façon il s'est évadé des griffes de Sidious et Dooku dans TCW. Dans un flashback peut-être.
vos661 a écrit:Si ils ont l'intention de faire de cette Twi'lek la future Talon, ça me paraît un peu tôt dans la chronologie. J'imagine qu'ils souhaiteraient faire d'elle une antagoniste post-ROTJ, voire post-TROS avec Rey, et si elle a au moins 10 ans de plus que Luke, bof quoi. Imagines-t-on une Talon de 60 balais affronter Rey ? Non![]()
Corleone a écrit:Un projet que j'ai hâte de découvrir sur un personnage tellement charismatique et emblématique![]()
Je me demande s'ils nous montreront enfin de quelle façon il s'est évadé des griffes de Sidious et Dooku dans TCW. Dans un flashback peut-être.
Corleone a écrit:Sinon il s'agit d'une mini-série limitée ? On a des infos dessus ?
Corleone a écrit:Effectivement un possible combat contre Vador comme évoqué plus haut est quelque chose à ne pas écarter pour lier cela à la fin de la saison 2 de Rebels. Maul semblait connaître l'existence de Vador et peut-être l'avoir déjà rencontré.
vos661 a écrit:Si ils ont l'intention de faire de cette Twi'lek la future Talon, ça me paraît un peu tôt dans la chronologie. J'imagine qu'ils souhaiteraient faire d'elle une antagoniste post-ROTJ, voire post-TROS avec Rey, et si elle a au moins 10 ans de plus que Luke, bof quoi. Imagines-t-on une Talon de 60 balais affronter Rey ? Non
Dark Grymo a écrit:vos661 a écrit:Si ils ont l'intention de faire de cette Twi'lek la future Talon, ça me paraît un peu tôt dans la chronologie. J'imagine qu'ils souhaiteraient faire d'elle une antagoniste post-ROTJ, voire post-TROS avec Rey, et si elle a au moins 10 ans de plus que Luke, bof quoi. Imagines-t-on une Talon de 60 balais affronter Rey ? Non
Pour la Twilek à mon avis faut pas chercher bien loin. Ils ont repris l'idée de Lucas pour l'ép VII et vont tout simplement créé le perso des années plus tôt. Faut pas trop chercher son âge par rapport à la postlo, legends ou autre. Elle mourra sûrement dans cette série d'ailleurs.
Voilà, tu m'ôtes les mots de la boucheDago a écrit:une série sur le milieu de la pègre avec Maul c'est oui, une série sur Maul dans le milieu de la pègre c'est mouais bof.
ashlack a écrit:La dernière fois qu'ils ont voulu prendre un personnage secondaire (voir tertiaire) des films, au look plutôt badass et curieusement apprécié d'une partie du public, pour en faire une série à part entière, ça a donné Boba Fett. Je dis ça je dis rien.
Yumekua a écrit:J'y vois plus un moyen d'avoir une personnage qui sert de suite spirituel à Maul (avec des compétences équivalentes) pour l'époque du Mandoverse, sans chercher à ressuscité une 2ième fois ce dernier.
Boba Fett a écrit:j'ai pas regardé Andor mais pas j'ai pas l'impression que la série se focalise principalement sur son nombril
Dago a écrit:Très content que ce soit dans un nouveau style d'animation! Enfin!
Par contre toujours cette obsession à vouloir personnaliser les séries... une série sur le milieu de la pègre avec Maul c'est oui, une série sur Maul dans le milieu de la pègre c'est mouais bof.
Tielesman a écrit:Dago a écrit:Très content que ce soit dans un nouveau style d'animation! Enfin!
Par contre toujours cette obsession à vouloir personnaliser les séries... une série sur le milieu de la pègre avec Maul c'est oui, une série sur Maul dans le milieu de la pègre c'est mouais bof.
Pour le style d'animation, ceux sur place semblent dire qu'il reste dans la continuité de TCW et TOTJ, mais avec beaucoup d'améliorations ce qui n'est pas pour me déplaire si c'est le cas.
Dago a écrit:Par contre toujours cette obsession à vouloir personnaliser les séries... une série sur le milieu de la pègre avec Maul c'est oui, une série sur Maul dans le milieu de la pègre c'est mouais bof.
Tielesman a écrit:Y a cette image qui a fuité je viens de voir, et même si c'est flouen terme de style ca ressemble quand même à du TCW je trouve (bien plus que rebels et resistance en tout cas)
Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Tielesman a écrit:Y a cette image qui a fuité je viens de voir, et même si c'est flouen terme de style ca ressemble quand même à du TCW je trouve (bien plus que rebels et resistance en tout cas)
Spoiler: Afficher
Ptete ils ont gardé les modeles TCW (en meme temps , ils sont deja tout modélisé, riggé etc...la masse de temps de gagner)
Mais ils ont clairement changer de style de rendu
THIS freaking frame...La on voit bien le rendu style "peint a la main"
Pierrick a écrit:Même s'il y a une pseudo Darth Talon dans la série (parce que bon, ce ne sera pas Darth Talon, juste un perso avec un skin très proche). m'est avis que ses vêtements seront retravaillés pour être moins ultrasexy. Et je me dis que ça ne sera peut-être pas plus mal. ^^
vos661 a écrit:Le trailer diffusé en mauvaise qualité pour ceux que ça intéresse :
https://streamable.com/mqhnt7
vos661 a écrit:Le trailer diffusé en mauvaise qualité pour ceux que ça intéresse :
Yumekua a écrit:vos661 a écrit:Le trailer diffusé en mauvaise qualité pour ceux que ça intéresse :
Du coup Talon n'a pas encore ses tatouages siths. Vu ses ressemblance avec la peau du zabrack, elle se les peignera surement plus tard pour faire hommage à son maitre (durant son apprentissage ou après sa mort).
Blague à part, je rejoint Ery, qu'est-ce qu'il y a de bien intéressant à raconter dans cette période ? Les intrigues et jeux de pouvoir de la pègre, on en a à toutes les sauces. Et ici on sait bien, tant nous que le grand public, qu'il va forcément sortir du game à la fin. A mon avis, ils auraient mieux fait de situer ça avant l'Episode I, recyclant au passage pourquoi pas le "Plagueis" d'Acolyte. Ou ne pas mettre Maul au centre, mais Q'ira et compagnie.
Darth Erytram a écrit:Yumekua a écrit:Du coup Talon n'a pas encore ses tatouages siths. Vu ses ressemblance avec la peau du zabrack, elle se les peignera surement plus tard pour faire hommage à son maitre (durant son apprentissage ou après sa mort).
Perso je vois ça comme un rite passage, pour confirmer la fin de sa formation, je vois bien la saison se finir la dessus![]()
mat-vador a écrit:Ben voilà, j'attrape le topic en cours de route... et TALON ??![]()
![]()
!!! LA DARK TALON ?? MA DARK TALON ???
Sith ? Twi'lek ? Bikini ? Cuissardes ?
( s'évanouit d'extase, emmitouflé dans son peignoir )
Bon c'est décidé, je me pointe à Cusset! TREEMMBBLEZZZ Mécréants
!
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité