Dark Grymo a écrit:mat-vador a écrit:Ben voilà, j'attrape le topic en cours de route... et TALON ??![]()
![]()
!!! LA DARK TALON ?? MA DARK TALON ???
Sith ? Twi'lek ? Bikini ? Cuissardes ?
( s'évanouit d'extase, emmitouflé dans son peignoir )
Bon c'est décidé, je me pointe à Cusset! TREEMMBBLEZZZ Mécréants
!
Looool du calme. Ils ont repris l'idée. Point barre. Y aura ni Sith, ni bikini, ni cuissardes. Et peut être même pas le nom Talon. Il ne faut pas le voir comme ça. Mais plutôt du genre "ils ont repris l'idée d'une apprentie Twilek pour Maul" c'est tout.
Je dis ça juste parce qu'au vu de ta réaction... enthousiaste, je ne voudrais pas que tu sois déçu.
Visiblement tu ne connais pas bien le lore de ton interlocuteur

Pour en revenir à Talon..bah la partie sith, si j ai envie de dire, ça risque même d avoir de grosses implication en vrai.
Maul à jamais été comme Kylo Ren etc , c'est un sith, ça l à toujours été t ça l est resté jusqu'a sa mort, un sith en disgrâce et qui va enchaîner défaites sur defaites, mais un vrai sith, une vrai menace et un vrai rival pour Palpy et Vador...ça a même toujours été son but, d avoir un apprenti (savage, Ezra, et maintenant on apprend Talon) pour pouvoir légitimement aller suplenter Palpy et son apprenti.
Talon ici va être formé pour être une sith, pas une marchande de crêpes, donc si Talon arrive au bout de sa formation , et même si elle survie à Maul , bah on va se retrouver avec un nouveau sith dans la nature ...