Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maul : Shadow Lord

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Avr 2025 - 9:25   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Dark Grymo a écrit:
mat-vador a écrit:Ben voilà, j'attrape le topic en cours de route... et TALON ?? :x :shock: :shock: !!! LA DARK TALON ?? MA DARK TALON ???

Sith ? Twi'lek ? Bikini ? Cuissardes ?

( s'évanouit d'extase, emmitouflé dans son peignoir )

Bon c'est décidé, je me pointe à Cusset :diable: ! TREEMMBBLEZZZ Mécréants :x !

Looool du calme. Ils ont repris l'idée. Point barre. Y aura ni Sith, ni bikini, ni cuissardes. Et peut être même pas le nom Talon. Il ne faut pas le voir comme ça. Mais plutôt du genre "ils ont repris l'idée d'une apprentie Twilek pour Maul" c'est tout.

Je dis ça juste parce qu'au vu de ta réaction... enthousiaste, je ne voudrais pas que tu sois déçu.

Visiblement tu ne connais pas bien le lore de ton interlocuteur :paf:

Pour en revenir à Talon..bah la partie sith, si j ai envie de dire, ça risque même d avoir de grosses implication en vrai.

Maul à jamais été comme Kylo Ren etc , c'est un sith, ça l à toujours été t ça l est resté jusqu'a sa mort, un sith en disgrâce et qui va enchaîner défaites sur defaites, mais un vrai sith, une vrai menace et un vrai rival pour Palpy et Vador...ça a même toujours été son but, d avoir un apprenti (savage, Ezra, et maintenant on apprend Talon) pour pouvoir légitimement aller suplenter Palpy et son apprenti.

Talon ici va être formé pour être une sith, pas une marchande de crêpes, donc si Talon arrive au bout de sa formation , et même si elle survie à Maul , bah on va se retrouver avec un nouveau sith dans la nature ... :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Grymo » Sam 19 Avr 2025 - 11:15   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Ah non je ne le connais pas. Il trollait à 100% c'est ça ? :transpire:

Et oui je suis d'accord avec toi sur le côté "Sith" mais disons que je ne pense pas qu'elle arrivera au bout justement. Je ne la vois pas survivre pour le coup. Je ne saurais dire pourquoi. Je la vois rester l'apprentie. Et je ne sais pas si ca explorera vraiment le culte Sith.

Et puis dans Rebel, Maul se présente comme simplement "Maul". Et il a plutôt l'air d'avoir suivi sa voie, dans le côté obscur, mais sa propre voie.
Ils dit même que les Sith sont ses ennemis. Je ne le considère plus comme un Sith dans Rebels. A voir donc.
Dark Grymo
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Avr 2025 - 12:04   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Dark Grymo a écrit:Ah non je ne le connais pas. Il trollait à 100% c'est ça ? :transpire:

Et oui je suis d'accord avec toi sur le côté "Sith" mais disons que je ne pense pas qu'elle arrivera au bout justement. Je ne la vois pas survivre pour le coup. Je ne saurais dire pourquoi. Je la vois rester l'apprentie. Et je ne sais pas si ca explorera vraiment le culte Sith.

Et puis dans Rebel, Maul se présente comme simplement "Maul". Et il a plutôt l'air d'avoir suivi sa voie, dans le côté obscur, mais sa propre voie.
Ils dit même que les Sith sont ses ennemis. Je ne le considère plus comme un Sith dans Rebels. A voir donc.

C'est vrai qu il est dans cet etat d esprit dans rebels...la question étant, à t'il renier les sith déjà après la mort de Savage, ou justement 1pres un événement qu 'on a pas encore vu...

T'as ptete raison , Maul ne se considère ptete plus comme un sith...j'avais surtout en mémoire lui qui n'arrêtait pas de se présenter avec savage comme les vrais seigneur sith etc...
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Avr 2025 - 12:04   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Yumekua a écrit:Bon ça confirme bien que la twilek sera bien dark talon, Le doubleur de Maul tease le fait qu'ils ont réutilisé des éléments de la postologie annulée de Lucas pour cette série.

https://x.com/trytcx/status/1913187572550943160

Ça ne doit pas aller plus loin que Maul parrain de la pègre et la version tout public de Dark Talon ....

Mais ça n'empêche pas les gens sur twitter de traduire ça comme le fait que la série sera l'adaptation du script imaginaire de 1000 pages de Georges Lucas :x
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Avr 2025 - 17:37   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Le trailer qui montre une apprentie twi'lek rouge à Maul.
Vous comprenez ? (Non pas Talon on s'en fiche)
Filoni donne une apprentie à un perso dont le destin est déjà connu, comme une certaine Ahsoka y a déjà presque 20 ans.
J'espère que vous êtes prêts à voir ce perso pendant les 15 prochaines années si la série fonctionne. :paf:

Et donc est-ce que ce sera Darth Talon ou pas ?
On a déjà la réponse : ça ne le sera pas, car l'histoire de Darth Talon ne correspond pas. Il utilisera le nom et le design c'est tout, fin du débat. :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Sergorn » Sam 19 Avr 2025 - 18:37   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Oui comme Lucas comptait le faire donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Sam 19 Avr 2025 - 19:15   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Au vu du trailer même le design est différent… m’est avis que mis à part l’espèce et la couleur de peau, ce sera un tout autre personnage.
Sinon ce trailer est très sympa, mais le concept de la série en lui même me hype plus que les images que j’ai vu. J’espère qu’ils exploiteront à fond le côté pègre mais aussi tout le lore des sith qu’ils peuvent developper !
Je pressens déjà un combat contre Vador avant la chute finale de Maul peu avant rebels :D Les parallèles entre les deux cyborgs ne manquent pas
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 19 Avr 2025 - 19:38   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Considérant que Filoni a évoqué que cette série reprendrait "certaines idées de Lucas", il me paraît peu probable que ce personnage ne soit pas Talon quand on sait à quel point Lucas faisait une fixette dessus dans ses vieux jours. :paf:

Je m'attends à ce qu'on retrouve donc le concept de Maul créant un grand syndicat du crime tout en formant Talon, mais en le situant post ROTS au lieu de post ROTJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Avr 2025 - 20:15   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

DarkDindoule a écrit:Au vu du trailer même le design est différent… m’est avis que mis à part l’espèce et la couleur de peau, ce sera un tout autre personnage.
Sinon ce trailer est très sympa, mais le concept de la série en lui même me hype plus que les images que j’ai vu. J’espère qu’ils exploiteront à fond le côté pègre mais aussi tout le lore des sith qu’ils peuvent developper !
Je pressens déjà un combat contre Vador avant la chute finale de Maul peu avant rebels :D Les parallèles entre les deux cyborgs ne manquent pas

Justement, l'espece et la couleur de peau, combien de Twi'lek a peau rouge on a croisé dans le canon officiel, (hors comics ou j'avoue ne pas etre expert) la reponse est zéro (parce que justement les gens pointerait du doigt Talon immédiatement).
Tout comme Sergorn je suis sur a 300 % que c'est la version Filoni de Talon (au meme titre que Thrawn etait aussi une toute autre version de celui du legend, mais reprenant pas mal d'elements de l'UEL, ou faisant des allusions etc...), il lui manque que les tatouages, et j'ai aucun doute qu'ils vont arrivés.

Le truc c'est que Filoni était dans les secret de l'empereur Lucas, il sait ce que ce dernier avait en tete concernant Talon, si elle survivait , si oui quel destin elle pouvait avoir séparé de Maul...etc

La grosse question , reste toujours "va t'elle survivre plus loin que la serie de Maul", beaucoup d’éléments laisse a penser que non, pas la moindre trace du perso ou que ce soit apres ça, Maul qui veuille prendre Ezra comme apprenti sur ses derniers jours, comme si il n'avais (ou n'avais plus) personne...
...Mais on connait aussi Filoni et ses persos qu'il aime faire perdurer sur la distance. Pour moi y a 1 chance sur 2, ptete meme que c'ets deja prevu de la faire disparaitre avec une fin ouverte, et que selon le retour du public il a peut etre deja des idées d'histoire pour elle :sournois: :think:

Au fait, les fans de l'UEL, on connait le vrai nom d'origine de Talon?...Que si elle elle se presente sous ce nom ont sois de suite bouclé? :think: :?
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2025 - 20:31   Sujet: Re: Maul : Shadow Lord

Darth Erytram a écrit:Au fait, les fans de l'UEL, on connait le vrai nom d'origine de Talon?...Que si elle elle se presente sous ce nom ont sois de suite bouclé? :think: :?

Non on ne le connait pas, elle n'en a peut-être même pas, étant donné qu'elle est née sur Korriban et a été élevée en tant que Sith (contrairement à d'autres Sith de ces mêmes comics comme Maladi et Nihl qui ont été recruté au sein de l'Ordre Sith). A mon avis, c'est la fille de Sith
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations