Warwick Davis aussi.
Donc moi ça ne me choque pas.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Jagen Eripsa a écrit:
Ce qui est exactement ce qui a été annoncé par Lucasfilm, cf l'actu SWU...
Sergorn a écrit:Je viens de tiquer que ça sort le même mois que Avengers Secret Wars. Tout comme Mando sort le même mois que Doomsday.
Ils veulent vraiment tuer Star Wars en fait.
Dire que ces gens sont payés pour choisir une date de sorti et faire du marketing.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je viens de tiquer que ça sort le même mois que Avengers Secret Wars. Tout comme Mando sort le même mois que Doomsday.
Ils veulent vraiment tuer Star Wars en fait.
-Sergorn
HanSolo a écrit:C'est juste impossible que les dates de sortie restent les mêmes.
Après vu que Disney c'est devenu la moitié de l'entertainment mondial ça devient compliqué de ne pas s'auto-concurrencer
C'est surtout étrange qu'ils n'aient rien évoqué a Célébration sur le film de Sharmeen Obaid-chinoy
LordVastaros a écrit:Sans parler de tous les films dont on a pas de nouvelles depuis... leur annonce(le film de Waititi qui ne sortira jamais, j'en suis certain, la trilogie Johnson qu'on ne verra jamais non plus je pense, Lando, la trilogie de Simon Kinberg, A Droid Story aussitôt annoncé, personne ne l'a plus jamais évoqué).
GTZL1 a écrit: Et celle de Johnson, va falloir arrêter d'y croire. Ça paraît évident que cette annonce n'était là que pour rassurer les actionnaires quand ils verraient la réception de TLJ.
Adanedhel a écrit:Effectivement je reste perplexe sur l'obstination de Lucasfilm à sortir des films en mai après l'échec de Solo et alors que tous leurs succès sont sortis en décembre
Je trouve plutôt bien de renouer avec une sortie en Mai moi
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités