Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Dark Stratis 23 a écrit:Les histoires seront... Canon ?
ashlack a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Les histoires seront... Canon ?
Pourquoi pas ? Les legos le sont bien.
Dark Stratis 23 a écrit:Quelle horreur !
Les histoires seront... Canon ?
vos661 a écrit:Ils en ont pas marre de dépenser de l'argent sur des séries à la con comme ça ? FoD, Galaxy of Adventures, maintenant ça,... Tant d'argent jeté par les fenêtres qui aurait pu servir à faire quelque chose de plus ambitieux visuellement pour Rebels et Resistance, ou ne serait-ce que pour continuer les Freemakers...
Jies a écrit:(et honnêtement, je suis pas convaincu que Marvel soit plus populaire que SW chez les plus jeunes)
vos661 a écrit:Alors là, ça ne fait pas de doute. SW c'est ringardJies a écrit:(et honnêtement, je suis pas convaincu que Marvel soit plus populaire que SW chez les plus jeunes)
Y aura qu'à voir le score au box-office de l'épisode IX.
vos661 a écrit:Jies a écrit:(et honnêtement, je suis pas convaincu que Marvel soit plus populaire que SW chez les plus jeunes)
Alors là, ça ne fait pas de doute. SW c'est ringard
Y aura qu'à voir le score au box-office de l'épisode IX.
Thephx8 a écrit:Cela remplace t'il Galaxy of Adventures ?
link224 a écrit:Y'a des chances, car ça fait presque un mois que l'on n'a pas eu de nouvel épisode de Galaxy of Adventures, alors que d'habitude y'en avait un toutes les semaines
AragornGhost15 a écrit:Faut quand même avouer que les idées de Webséries sont vraiment pas très bien pensées. Ca fait la troisième websérie uniquement pensée pour les enfants qui sert à pas grand chose. Ca me rappelle les dessins animés destinés à vendre les produits dérivés que Disney faisait autour de ses princesses où le seul but était de montrer le jouet en action.
Darth Erytram a écrit:Ma qué cé qué cé qué cétte cochonnerie ...Thephx8 a écrit:Cela remplace t'il Galaxy of Adventures ?link224 a écrit:Y'a des chances, car ça fait presque un mois que l'on n'a pas eu de nouvel épisode de Galaxy of Adventures, alors que d'habitude y'en avait un toutes les semaines
Non pas que je trouve Galaxy of Adventures follement interessant, mais ça faisait une petite dose de star wars quotidienne, en attendant le retour des serie animées, avec un style 2D vraiment sympa, et une façon de revisiter des moments clés de la saga de façon tres fun (la tete de Yoda sur Dagobah j'en rigole encore)...
Alors voir qu'en remplacement on a....ce ...ce-cette chose la !?!
Comment vous pouvez comparer ça avec les minis episodes sur BB8, eux au moins avais un style graphique vraiment sympa, visionable par tout le monde...
La, j'ai vraiment l'impression d’être face a un de ces dessins animé pour très jeunes enfants remplis de formes simple et de couleur vives.
Je sais il en faut pour tout les goûts, mais même pour des enfants, a part si il ont moins de 5 ans je ne vois pas qui ça va intéresser.
Jies a écrit:Je suis assez admiratif de cette stratégie de LFL pour se faire une vraie place dans le marché des (très) jeunes. Cette chaîne YouTube SW Kids c'est une super idée pour faire rentrer les plus jeunes dans la licence, avec des épisodes courts mais dynamiques, très facilement accessibles et au design original. Et ne ralons pas à propos du budget : ça représente trois fois rien. D'un point de vue marketing c'est juste remarquable, et je ne parle même pas des produits dérivées qui en découlent directement. C'est juste un excellent moyen de planter une petite graine Star Wars dans la tête des gamins, qui germera avec le temps
magiefeu a écrit:Jies a écrit:Je suis assez admiratif de cette stratégie de LFL pour se faire une vraie place dans le marché des (très) jeunes. Cette chaîne YouTube SW Kids c'est une super idée pour faire rentrer les plus jeunes dans la licence, avec des épisodes courts mais dynamiques, très facilement accessibles et au design original. Et ne ralons pas à propos du budget : ça représente trois fois rien. D'un point de vue marketing c'est juste remarquable, et je ne parle même pas des produits dérivées qui en découlent directement. C'est juste un excellent moyen de planter une petite graine Star Wars dans la tête des gamins, qui germera avec le temps
Ils savent déjà allumer leurs ordis et se connecter à Youtube à 5 ans et moins ?
Perso, déjà que ce n'est qu'à 6 ans qu'on m'a appris à lire...
AragornGhost15 a écrit:
Faut avouer que sous Lucas, les projets de Webséries étaient beaucoup plus intéressantes comme Clone Wars, aujourd'hui c'est impensable de revoir la même chose. Cette série visait tout le monde, avait un but scénaristique et avait une mise en scène de malade. Pour l'instant ce qui correspond le plus à ceci c'est Galaxy of Adventures... Qui était inutile même si plutôt bien mis en scène.
Tablette/smartphone sont en libre service dans bien des foyers...magiefeu a écrit:Jies a écrit:Je suis assez admiratif de cette stratégie de <abbr title="LucasFilm Licensing">LFL</abbr> pour se faire une vraie place dans le marché des (très) jeunes. Cette chaîne YouTube <abbr title="Star Wars">SW</abbr> Kids c'est une super idée pour faire rentrer les plus jeunes dans la licence, avec des épisodes courts mais dynamiques, très facilement accessibles et au design original. Et ne ralons pas à propos du budget : ça représente trois fois rien. D'un point de vue marketing c'est juste remarquable, et je ne parle même pas des produits dérivées qui en découlent directement. C'est juste un excellent moyen de planter une petite graine Star Wars dans la tête des gamins, qui germera avec le temps
Ils savent déjà allumer leurs ordis et se connecter à Youtube à 5 ans et moins ?
Perso, déjà que ce n'est qu'à 6 ans qu'on m'a appris à lire...
Tablette/smartphone sont en libre service dans bien des foyers...
Jies a écrit:C'est juste un excellent moyen de planter une petite graine Star Wars dans la tête des gamins, qui germera avec le temps
magiefeu a écrit:Je suis saoul. Forcément. Je n'ai pas bu une goutte mais c'est la seule explication.
Je refuse de croire que ma raison est intacte et que j'ai vu ce que je crois avoir vu...
vos661 a écrit:Vous vous attendiez à quoi de toute façon ? C'est daubé oui, mais c'est pas une surprise hein ^^
vos661 a écrit: la postlogie qui se finit
Neow a écrit:Pourquoi est-ce que ça commence avec des droides qui coupent des arbres ? Et BB-8 qui essaie d'en faire autant ? C'est ça qu'on veut montrer aux enfants ?
vos661 a écrit:Bah l'avenir est un peu plus radieux que ce que nous vivons depuis des mois : TCW, The Mandalorian, Jedi Fallen Order, la postlogie qui se finit
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité