Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
RomitaVader a écrit:Donc... ça vaut la peine..?
vos661 a écrit:Je viens de voir l'épisode sur les enchères de vaisseau, j'ai rarement autant ri devant un épisode Lego. Tellement énorme . Toute façon quand y a Graballa c'est toujours hilarant, mais là c'était franchement top.
anakine31 a écrit:N'HÉSITE PAS UNE SEUL SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fil rouge est vraiment hyper bon, est l'humour est parfaitement bien dosé Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda ou des contes de droïde par exemple
L'histoire reste quand même génial ! J'en viens même à penser que ce serait vraiment cool dans l'UO (même si ça reste avant tout du Lego)
anakine31 a écrit:Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda
vos661 a écrit:anakine31 a écrit:Donc ce n'est clairement pas du niveau des chroniques de Yoda
Je trouve Les Chroniques de Yoda très sympas également .
Thrawn77100 a écrit:Je n’y comprends rien ... comment on connais le bon ordre des épisodes pour la saison 2?
link224 a écrit:Thrawn77100 a écrit:Je n’y comprends rien ... comment on connais le bon ordre des épisodes pour la saison 2?
En allant voir sur SWU : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... maker.html
(Clique sur le bandeau "saison 2", et si les titres des épisodes sont en Français, c'est qu'ils ont été diffusés^^)
vos661 a écrit:Ce qui serait encore mieux, ce serait une annonce d'une saison 3 pour cet été... Mais j'ai peur que la série soit bel et bien finie .
L2-D2 a écrit:Les aventures des Freemaker – saison 1, épisode 04 – Le trésor perdu de la Cité des Nuages
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités