-------------------------
Ps : le ( C ) de achéron ce prononce comme un peu comme k
intrigue de l'Histoire : Avant de m’appeler achéron inquisiteur de l’empereur j’étais un Jedi puissant appeler Vanus kolan, jusque au jour où mon maître fut tuer lors de L’ordre 66 (et je fuit avant de finir capturer) je fus convertie au cotée obscure par les inquisiteur de l’empire et j’ai connu des légende vivant dont : palpatine, ou encore Jerec avec qui je devint ami mais, tout ça ces finit l’empire Galactique s’écroule alors j’ai fui avec un vaisseaux sur une planète foret remplis de grotte pour me mettre temporairement a l'abri. Avec une grande quantité de savoir des sith dont les 5 textes légendaire de l'histoire du cotés obscure, de palpatine. Mais venant au fait, j’avais avec Jerec et ses Jedi noir, une obsession celle de retrouver, et étudier les holocron des Ancien sith pour devenir plus puissant et également d'apprendre comme palpatine transférer ma conscience dans un clone de moi plus jeune pour vire plus longtemps, car je refuse de mourir sans avoir :
1. apprit les pouvoir ci-dessous disparut du côté obscur dans tous les holocron sith que j'ai récupérer. pour devenir plus fort.
-(Dissimulation de force) permet de masquer sa présence dans la force pour ne pas se faire repérer par un Jedi.
-(promenade du souvenirs) permet de briser la volonté et les défenses mental de son adversaire en le plongeant dans une vision terrifiant encore et encore, pour le faire parler lors d'un interrogatoire ou pour le plaisir.
... jusque a provoqué soit :
* la haine
* L’horreur
- (démence de force) ces de la magie sith : permet de provoquer la folie chez son adversaire,( dark zannah l’apprentis de dark bane en étais un maitre dans ce domaine.)
- (hurlement de force) (permettant d’émettre une puissance cri de sons aigus, vociférant, paralysant/ étourdissant, destructeur)
- La cryokinesie (permette de filtré la chaleur vivante de la vie d’un individu, ne laissant qu’un corps glacé.( il faut que je le maitrise) ce pouvoir est lié à l’environnement.
-les éclairs de force. (Foudre sith)
- l'étranglement de force
- tourbillon de force (permet de créer une mini tornade de force tourbillonnant dans la quelle enfermer et faire tournoyer un ennemie)
- Drain de vie (permet de vampiriser la force vivante de juste une personne et de se soigner)
-(le champ de la mort) : sert à crée une zone ou toute étre vivant se retrouve affaiblie et ce retrouve fripper comme du foin sec.
- la pyrokinésie (ce pouvoir permet au Jedi et sith grâce la manipulation de l’environnement, de crée et manipuler le feu)
- La prévoyance (voir l’avenir grâce à la force)
- Contrôle de l’esprit de masse (variante de la persuasion de force, permet de contrôler en masse les ennemies) savoir a apprendre
grâce a l’holocron de palpatine
- Le lance de sabre laser (Lancer mon sabre laser avec une lame actif pour trancher a distance)
- Le regard de mort (permet de tuer ou blesser d’un simple regard)
- L’illusion de force (déformer la vision de la réalité chez un ennemies)
-Et enfin, résistance de force (permet pendant un court temps de se rendre insensible au attaque de force des Jedi)
Il me faut aussi :
2. mais en premier lieu apprendre le transfert astral d'essence, pour transférer mon âme dans un clone de moi plus jeune, pour prolonger ma vie de car aujourd’hui je me fait vieux et je refuse de mourir sans que le dernier skywalker ne meurt et que ma vengeance soit accomplie. et j'ai aussi découvert du matériel de clonage dans une caisse sur yaga minor pour crée un clone plus jeune de moi a 21 ans (grâce a des cheveux que j’ai gardé), et je vais assembler tout ça dans un vaisseaux impérial puis nous pourront nous préparer.
3. et enfin... en je dois apprendre mon savoir à mon apprentis, et je me dois de le forme au art sith, c’est un garçon de 8 ans sensible à la force que j'ai fait enlever a ses parent, je suis en train de le former et de lui apprendre mon savoir.. Tous, sauf le transfère astral car sinon il me tuera comme... (palpatine avec son maitre)
encore Ps: j'ai son journal intime que j'ai volé le jour de la chute de coruscante et de la mort de l'empereur et également ses savoirs sith.
Mais si vous voulez tous savoir je veux la tête de leia organa et de de son frère Luke ... et même si je dois détruire l'espoir dans cette galaxie, semée le chaos, tuer plus que des centaines de gens j'accomplirais ma revanche pour tout ce qu'as fait annakin skywalker sur son fils Luke, peu importe les années.
1 chapitre : le sombre plan de achéron,
Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine….
(Cette histoire se passe entre la saga des romans stars Wars riposte et Star Wars

et ...bien avant Que débute de l’épisode 7.
... en l'Années 4 . après. BY
sortie d'hyperespace
- Achéron : mon élève nous somme arrivés a destination, sur (yaga minor)
- Apprentie de achéron : oui maître
- Achéron : je fais le souhait que tu me reste loyal, sinon tu sait ce qui ce passera.
- apprentie de achéron : oui maître
- Achéron : rappelle moi t'on nom, s'il te plait.
- jeune apprentis : tivius corvac
- achéron : appelle moi , maître.
bibip bibip
- Achéron : un appelle entrant d’un star destroyer impérial.
transmission : ici le lieutenant hochet tivex du star destroyer le Briseur, décliner votre identités
- achéron : je suis achéron, inquisiteur de l'empire galactique, je suis venus pour faire une proposition au votre commandant de votre
vaisseau, une proposition qu'il ne pourra pas refuser.
Achéron étouffe le lieutenant hochet pour lui faire voir a qu'elle point il est sérieux.
hochet tivex repent son souffle: hooo pff
- Achéron: alors
- hochet tivex: oui tous de suite et vous pouver, vous poser dans le hangar du briseur, je vais prévenir le capitaine de votre arriver.
Sur le pont principal le capitaine kasilus kora, parle avec achéron pendant que son élève est sur yaga minor pour récupérer les caisse avec des stormtroopers et un officier impérial.
- kasilus kor : que venez-vous faire ici inquisiteur
- Achéron : 2 choses
il respira
Achéron : j'ai des faveurs a vous demander capitaine et je vous les rendrait. j'ai besoin d'espace, d'une salle pour faire des expériences et des étude sur la force mais ça ne vous en mêlés pas, et enfin j'ai besoins d'un croiseur léger personnel.
- kasilus kor : bien mais avant, je dois vous présenter a un ami et seul lui peut vous donnez un vaisseau.
[a suivre]... la semaine prochaine[