Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

nos chers feuilletons

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Ven 16 Jan 2004 - 5:16   Sujet: Nos chers feuilletons

Bon voilà, alors j'ouvre ce topic consacré aux FF en forme de feuilleton.

En toute modestie, je commence par le mien :D :

Les aventures de Kitsch, un Ewok comme les autres

Présentation :
Nom : Kitsch
Race : Ewok
Taille : 1,20m les bras levés
Poids : 45k tout mouillé

Premier épisode :
Kitsch était un petit Ewok qui vivait dans un 2 pièces de Coruscant.Il travaillait dans les mines de gruyères des bas-fonds de la ville-planete, mais aujourd'hui, c'était dimanche.
Il était affalé sur son canapé en poil de calamarien, casquette vissé sur la tête et avec une pair de rayban pour s'la pete.Il était en train de fumer un pétard et d'écouter du métal quand sa meuf, Wickette, arriva en courant :
-vite allume l'holonet , ça va être l'heure de la yub yub academy !
-Yub yub chérie !Au fait, je voulais te dire : la chasse d'eau-laser fuit encore, il faudra voir ça.

A suivre…

Deuxième épisode :

résumé du dernier épisode : Sandy a enfin dit à John qu'elle l'aimait, cependant, John sortait déjà avec Sally, sa soeur.Mary, qui...hein?Quoi, j'me suis trompé de texte ?Oups, désolé !Bon, tant pis, on passe directement au nouvel épisode :

-Ouais, c'est ça, on y penseras !fit Kitsch d'un ton qui traduisait bien ses pensées : rien. Au moment où il se levait pour prendre la télécommande, il entendit un grand bruit qui venait de dehors. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers la fenêtre et fit :
-Yub, yub !C'est rien.Juste le rodien du dessous qui joue avec une benne à ordure.
-A propos de benne à ordure, tu pourrais pas descendre les poubelles ?
-Encore ?J'l'ai déjà fait hier ! s'insurgea Kitsch.
-Bienvenue dans la réalité, mon grand !lui rétorqua Wickette d'un ton ironique.Il descendit donc les poubelles d'un air résigné.Au retour il fut interpellé par des gars à l'allure bizarre :
-Nous sommes la brigades des Bisounours.Avez-vous vus cet homme ? firent-ils en lui montrant le portrait d'une personne étrangement habillé : chapeau sur la tête, veste de cuire, cicatrice au menton et il tenait un fouet à la main.Sous la photo se trouvait un nom : Indiana Jones.
-Jamais vu.Pourquoi est-il recherché ?
-Il a attaqué un Gungan avec une tronçonneuse.Il lui a d'abord coupé les membres inférieurs, puis il lui a ouvert le torse.Il lui a ensuite crevé les yeux et...
-Ca va, ça va !J'ai compris ! le coupa l'Ewok à l'air shooté.
-Et ces lettres qu'il laisse sur les murs : O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ajouta un des subordonné du premier Bisounours .
-Lieutenant ? fit le chef .
-Oui commandant ?
-SHUT UP !!!!
-Ecoutez, je ne connais pas cet homme mais je veux bien vous accompagner, ça me feras un peu de distaction, leur annonça Kitsch.Parce qu'entre les mines de gruyères et la yub yub academy, mes journées sont pas super !
-Pas de probleme.
-Je vais chercher mon speeder, nous iront plus vite avec !
Tout en remontant chez lui, il commença à comprendre l'ampleur que prenait sa décision : "Fuck & yub ! Dans quelle sordide affaire de meutre me suis-je fouré ?" Il arriva dans son fidele 2 pièces qui n'avait pas bougé depuis les dix dernières minutes.
-Fais péter les clés du speeder, ma poule !
-Mais, enfin, tu sais bien que tu n'as plus de points sur ton permis !
-Laisse béton, j'suis avec les keufs .
-Bon, ben dans ce cas...fit-elle en lui tendant les clées.

A suivre !


Voilà, j'ai mit les deux premiers épisodes, la suite viendra plus tard.J'y réfléchit déjà.

Venez tous mettre vos FF-feuilletons, à commencer par toi, Dolarn !Et ouais, tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça ! mdr ! :D

Allez, à vous !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 16 Jan 2004 - 11:37   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Mais avec grand plaisir mon ami !!


---Les aventures de Yayoo---


Présentation :
Nom : Yayoo
Race : Rodien
Taille : 1m62.5
Poids : entre 50 et 55kgs (la balance a plus de piles depuis 1an)


EPISODE I :

L'histoire se déroule dans le quartier ZYT-999, l'un des plus mal famé de la planète Coruscant. Yayoo, un rodien borgne terminait son service dans la Cantina "Le trou à Bantha" où il était serveur. Dehors, la rue encombrée sentait les épices synthétiques, l'ozone et la chair en putréfaction, ce qui procurait à Yayoo une sensation de bien-être indescriptible. Sur les holo-écrans défilaient des créatures à moitié nue et complètement droguées qui attirait le client en marmonant des phrases aussi incompréhensibles que la nanobiologie pour un ewok. il marchait d'un pas incertain, renversant des caisses et aussi des visiteurs imprudents.
Yayoo logeait dans un appartement plus que miteux dont le propriétaire se résumait à une main tronant sur le buffet. Yayoo n'entretenait aucun contact avec ses voisins, il ne les avait d'ailleurs quasiment jamais vu, sauf l'ewok du dessus qui travaillait dans une sordide mine de gruyère.
Ce soir là, Yayoo regarda par sa fenêtre sans vitre, lorsque soudain il aperçu un speeder fonçant droit vers la rue...


EPISODE II :

Les gens hurlaient, les animaux fuyaient et les joueurs...jouaient. C'est lorsque le speeder arriva à approximativement à 10.523m de la paroi de son immeuble que Yayoo pris une décision : sauter. Et il sauta, cependant il se souvient bien vite qu'il habitait tout de même au 22ème étage !
Encore une fois, la chance lui sourit, un speeder ramasseur d'ordure passait juste à ce moment là. Il se retrouva nez à nez avec des tonnes d'ordures ménagères.
Au loin, on entendit le vacarme produit par le speeder s'écrasant au sol. On pu apercevoir des bras, des jambes, des carcasses de droïds s'envoler dans tous les sens. Alors qu'il cru que son malheur était terminé. Il sentit la benne se renverser et un grand vide puis le sol.
Son bras lui faisait terriblement mal, il passa sa main au niveau de son épaule et se rendit compte qu'il saignait.
Mais un bruit sourd grondait, de plus en plus proche...


La suite au prochain épisode :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 16 Jan 2004 - 12:20   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Episode III

C’était le vaisseau de la patrouille qui passait juste au-dessus de lui. Il se demandait ce que les flics pouvaient faire dans un tel quartier. C’est alors qu’un cri déchira l’air ! Là, à quelques mètres devant lui…quelqu’un venait de crier.
- « Il y a vraiment des gens bizarres » pensa Yayoo.
Mais il commençait à se faire tard, et Yayoo se dit qu’il pourrait aller faire un tour à la salle de jeu. Son bras avait beau lui faire mal, Yayoo n’en avait cure, il marchait fièrement le bras pendant mollement le long de son corps. Il vit sur un écran géant un extrait de la Yub Yub Académie mais Yayoo ne s’adonnait pas à ces ewokeries ! Tout un tas de publicités défilaient et défilaient encore, Yayoo en eut même l’idée de créer un portail sur l’holoréseau dont le slogan serait « do you yayoo »… mais il chassa cet idée lorsqu’il aperçu une rodienne.
Oui, une rodienne, en écaille et en os, elle se trémoussait honteusement tenant un verre de xyrquizzwareklom également appelé « eau plate ». Yayoo frétilla de l’œil et décida d’approcher la créature quand tout à coup…


la suite...au prochain épisode :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Dim 18 Jan 2004 - 23:54   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Bougzi Malo'hne, un detective twi'lek

présentation>
nom : Bougzi Malo'hne
race : twi'lek
sexe : actif
taille : un mètre 80 lekku en l'air (ou qu'elle est mauvaise :D )
poid : 6,8 g/L
Sport : désolé je ne me drogue pas.


Episode 1 : La menace du tout-à-l'égout fantôme


Mon histoire commence par un coup de comlink. Il est 15 heures et je suis reveillé à cette heure si matinale. Les relents de mon "tout-à-l'égout" de la veille (whyren, cognac corellien, vodka calamari, armagnac chandrilien, Maari Brisare, désodorisant pour toilette...) me rapellent que je n'ai visiblement pas passé la soirée sur des dossiers. Aussi frais qu'une bourriche de bulots klatooinien sur un marché de Mos Espa, "La tête dans le cul, le cul dans le sarlacc, comme disent les habitants des bas fond de Corusc', je daigne répondre.
- Allo ? Allo ?
On ne me répond pas. Je m'énerve
-Qui est à l'appareil ?
Je me rend compte brutalement que je n'ai pas de comlink en main mais une canette de bière Lum, tombée au champ d'honneur durant la soirée de la veille.
- Vous êtes bien monsieur Mal'ohne ? Le fameux détective ?
- Tout juste Auguste. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

à suivre...
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 18 Jan 2004 - 23:58   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ah, toi aussi tu fait dans le pourrit ! mdr !Welcome home, boy ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 19 Jan 2004 - 0:24   Sujet: Re: nos chers feuilletons

allez, au diable l'avarice :

troisième épisode :

En arrivant en bas de chez lui, il vit le commandant avec une feuille à la main :
-Avant de nous accompagner, vous devez remplire cette fiche, fit-il en lui tendant la feuille.
Kitsch la lut et commença à la remplir : nom : Kitsch, âge : en quelle année?, taille : 1,20m les bras levés, poids : avant ou après les moukraines à la glaviouse?, sexe : masculin encore que des doutes subsistes, religion : hétérosexuel, casier judiciaire : remplit, signes distinctifs : air beau gosse et casquette toujours sur la tête, remarques personnelles : yub yub.
-Eh ben, c'est vachement indiscret votre truc !Et tout ça pour aller chercher un gungan-killer !Elle est belle la republique !Mais quel monde vas t-on léguer à nos enfants ?Hein, je vous le demande !
-Oui, bon d'accord, mais là vous comprenez qu'on a pas que ça à foutre !Faut y aller maintenant !
-Yub yub, ok, ça va, reste...
Il fut interomput par une grosse voix :
-Eh les gars, les Ewoks lèchent les bottes des Bisounours maintenant !
-Yub yub !Calme toi mon frêre, on est pote !Tu veux un baton de la mort pour te détendre ?demanda Kitsch aux voyous qui se trouvaient être des télétubies.
-Ho toi la peluche de service vas envoyer un E-wok* à ta mère !Allez les gars, à l'attaque !Ce soir, on mange de l'Ewok de du poulet grillé !

*messagerie holonet

A suivre...


Merci à Sloani pour avoir trouvé cette super blague de l'E-wok ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 19 Jan 2004 - 1:04   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Ah, toi aussi tu fait dans le pourrit !
On dit "Littérature parallèle"

:D :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 20 Jan 2004 - 0:47   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ouais, kif kif ! mdr !

Alors ma puce, l'est où ton épisode 4 ? :D

Mais que vas t-il bien pouvoir arriver à Yayoo ?Suspense insoutenable ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 20 Jan 2004 - 1:58   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Merci à Sloani pour avoir trouvé cette super blague de l'E-wok ! ;)
Mais de rien! lol
E-wok tout droits réservés.

Au passage: Trois auteurs dans la déconne....
ça donne?
> :genial:

[ 21. janvier 2004, 18:39: Message édité par : Sloani Skyweek ]
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 20 Jan 2004 - 2:02   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Trois en attendant plus.

Toi, par exemple ! lol !piégé !mouarf !

Mais rappelle toi bien d'une chose : fait le ou ne le fait pas.Il n'y a pas d'essais ! :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 20 Jan 2004 - 3:10   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Et paf, la suite !


Quatrième épisode :

Kitsch décida alors de passer à l’action et entonna un chant de guerre pour effrayer ses agresseurs :

Refrain :
Sur la planète Endor
Personne n'ignore
Qu'ils sont les plus forts
Solides comme des rocs
Et fiers comme des coqs
Les petits Ewoks

Ils sont drôles et charmants
Très indépendants
Mais si les méchants
Un beau jour les provoquent
Tous ils feront bloc
Les petits Ewoks

Ils vivent dans une forêt
Où tous les arbres sont sacrés
Pour les défendre, ils ont juré
De combattre à jamais
Ceux qui oseraient
Un jour y toucher
Et des méchants Ziloks
Sans peur ils se moquent
Les petits Ewoks

Sur la planète Endor
Tout le monde est d'accord
Tout le monde les adore
Héros de leur époque
Combattants de choc
Les petits Ewoks

Leur amie la plus sûre
C'est toute la nature
Car ils ont le coeur pur
Et c'est bien réciproque
Ce n'est pas du toc
Pour les p'tits Ewoks

Chaque qu'un petit Ewok naît
On plante un arbre dans la forêt
Comme un symbole d'amitié
Car c'est là leur secret
De toujours aimer
De toujours donner
Il n'y a pas d'équivoque
Dès que l'on évoque
Les petits Ewoks

Refrain

Na nana nanana ...

A ce moment là, les télétubies s’évanouirent.Terrifié par tant de puissance, les Bisounours lui dirent :
-Ecoutez, vous avez l’air de vous y connaître, alors nous avons décidé de vous confier l’affaire.Etes-vous d’accord ?
-Ca roule ma poule ! Je peux me faire aider ?
-Bien sûr ! Vous pensez à quelqu’un en particulier ?
-Ouais : Boba Teuf et Zam Vaisselle.J’les connais bien !
-Comme vous voudrez.Eh bien il ne nous reste plus qu’à nous dire au revoir !
-C’est ça : salut la flicaille !
-On pourra enfin regarder la yub yub academy tranquillement, ajouta le chef doucement.

A suivre !


Chui inspiré en ce moment ! :D Alors zêtes po mort ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 20 Jan 2004 - 3:52   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Episode III

Yayoo frétilla de l’œil et décida d’approcher la créature quand tout à coup…
Episode IV

Un gang de télétubies passa juste devant lui, ce qui le déséquilibra. Il se releva tant bien que mal, enfin plutôt mal que bien puisqu’il constata avec stupeur que son bras était resté sur le sol. Après un moment d’hésitation, il le ramassa et décida tout de même d’aller voir la rodienne. Seulement, celle-ci avait disparu, sans doute kidnappée par la bande des télétubies ! Dépité, il prit alors le chemin du retour, il croisa une patrouille de Bisounours en train de regarder sur l’écran géant la transmission de la Yub Yub Academy. Arrivé devant chez lui, il se rendit compte d’une chose atroce, horrible, monstrueuse, catastrophique, immonde : il avait perdu sa carte magnétique pour rentrer dans son appart ! Celle-ci avait du tomber dans la benne à ordure, il fallait donc aller à la décharge pour tenter de la retrouver !!!
Et voilà Yayoo parti sur le chemin de la décharge, au loin il cru apercevoir son voisin, mais le mêler à ça n’aurait pas été bon. En effet, l’odeur du gruyère aurait attiré des tas d’animaux qui n’auraient fait que corser la tâche. Toujours avec son bras (gauche) sous son bras (droit), il allait d’un pas pressé vers son objectif. Tout aurait été simple si seulement…


la suite, comme d'habitude, au prochain épisode... :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 22 Jan 2004 - 4:35   Sujet: Re: nos chers feuilletons

J'aurais une chtite question : quelqu'un saurait-il, par hasard, comment on appelle les habitants de Coruscant ?J'en ai besoin pour des pitites modifs de mon texte.
Merci. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar J@ngo » Jeu 22 Jan 2004 - 4:51   Sujet: Re: nos chers feuilletons

les habitants de Coruscant...

y a pas vraiment de nom je crois
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar TSL » Jeu 22 Jan 2004 - 4:56   Sujet: Re: nos chers feuilletons

"Coruscaniens, Coruscaniennes, je vous ai compris !"

heu... :roll: je sais pas, comme Janco je pense.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar J@ngo » Jeu 22 Jan 2004 - 5:01   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ach, ché saffez ke fou sétiez une complize de Herr Kador ! vous saffez l'accente allemande :D

janGo ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 22 Jan 2004 - 5:10   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ach, mein Herr Jango, du spricht deutsch aussi gut que ich ! Ihr keine savieren comment on sagt die habitants auf Coruscant ?Das ist nicht gut !Ich vais me contantieren de Coruscaniens.Danke schon Frau TSL ! :D :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar J@ngo » Jeu 22 Jan 2004 - 5:20   Sujet: Re: nos chers feuilletons

nan mais faut pas se moquer des dysléxiques... :p
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Jeu 22 Jan 2004 - 6:28   Sujet: Re: nos chers feuilletons

les habitants de Coruscant...
y a pas vraiment de nom je crois
J'ai lu très récément dans un bouquin FRANCAIS "le coruscanti". Je me demande si c'est pas dans le Rêve Rebelle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 22 Jan 2004 - 12:53   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Cesba:
[b]
les habitants de Coruscant...
y a pas vraiment de nom je crois
J'ai lu très récément dans un bouquin FRANCAIS "le coruscanti". Je me demande si c'est pas dans le Rêve Rebelle.
Vi, c'est bien quoi il me semblait... ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 23 Jan 2004 - 1:02   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ah, Ok !Alors je vais plutôt mettre ça.
Merci BEAUCOUP !!! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 23 Jan 2004 - 5:06   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Et boum, nouvel épisode :

Cinquième épisode :
La rébellion vit des heures sombres.Bien que l’Etoile Noire ait été détruite, les Rebellesont dû fuir leur base secrète, pourchassé par les troupes impériales. Echappant à…comment ??? me suis encore trompé de texte ? ‘Tain, mais c’est plus possible là !!Bon allez, le vrai :

Kitsch partit donc pour le Yub Yub Café, un endroit où il était sûr de trouver ses chasseurs de primes.Etant un peu perdu, il dut se servir de son « Guide Du Croutare ». Il se repera grâce au semblant de maison qui faisait le coin de la rue et portait la plaque dorée « Bougzi Malo’hne, détective Twi’lek ».A part une folle à l’allure porcine qui ne cessait de crier « Les cochooooons de l’espaaaaaace !!! » et une personne qui ressemblait fortement à son voisin (mais mieux valait ne pas le meler à ça, ce ne serais pas bon), il arriva sans encombre au pub à l’aspect miteux.L’ambiance et la clientèle était telle que l’aimait Kitsch : horrible.Un montre énorme et tout orange qu’il connaissait sous le nom de Kaaz’im Ir mettait l’ambiance : « Hey yubyubfuckers, are you ready for the new shit ? ».Un client était en train de chantonner le tube de l’été (« tube de l’été », comme si à ce niveau de Coruscant les notions de saisons, de jour et de nuit voulait dire quelque chose !) : « est-ce que tu m’entend, yub yub ?est-ce que tu me sens, yub yub ? ».Il se fit d’ailleur virer rapidement : en effet le bar était réferencé only metal, donc les variété à la Jean-Jacque Goldman était prohibé.Les autres clients se racontait des blagues de Carambar : « attention, c’est un gag plat, ça vole pas haut : c’est l’histoire d’un Ewok qui creuse un trou. » ou encore « qu’est-ce qui est pire qu’un Ewok dans une poubelle ? un Ewok dans DEUX poubelles ! ».Mais le client qui attira le plus l’attention de notre impétueuse boule de poils était un gars qui contemplait son bâton de la mort tout en répétant : « Mon prééééécieuuux, mon trééééésorrrr… ».Il s’agissait de Boba Teuf, l’homme que recherchai justement Kitsch.Il alla le voir sans plus attendre :
-Yub yub mon pote !Ca va ?Elle est pas là ta meuf là, Zam ?
-Yo Kitsch !Nan elle est pas là .Elle est trop occupé avec son DEA !Tu sais ce que c’est…
-Ach, j’ai connu ça, moi aussi !Bon à part ça, j’aurais besoin que tu vienne m’aider dans une affaire de meurtre.
-Pas de probleme ! Tu paye combien ?
-Chui avec les poulets, vois ça avec eux.
-Ok.Bon alors on y vas ?Faut se dépecher avant que le barman vienne réclamer l’addition !
-Yub yub !T’as pas changé !Allez, on se casse !
Et tout deux, ils partirent discrètement du nauséabond établissement.

Merci à Sloani et TSL respectivement pour les blagues de l’Ewok qui creuse un trou et de celui dans les poubelles.

A suivre…

J'en profite pour dire à tous ceux que ça pourrait intéresser de maiper (de m'envoyer un mp, quoi !) pour avoir la version "zouli" de mon texte.Woilà . ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Sam 24 Jan 2004 - 7:43   Sujet: Re: nos chers feuilletons

bon j'ai pas tout lu je me ratrerai la dessu bientot mais pas ce soir en tout cas joli topic kyle
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 25 Jan 2004 - 0:19   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Merci ! :rougir:

Je t'envoie la "zouli" version.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 30 Jan 2004 - 9:47   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Vous l'attendiez tous, le voici enfin !!!

Fin de l'épisode IV : Toujours avec son bras (gauche) sous son bras (droit), il allait d’un pas pressé vers son objectif. Tout aurait été simple si seulement…
Episode V

Il avait eu un speeder ! Car Yayoo était fauché comme les blés et son dernier achat avait été … … il ne s’en souvenait plus. Yayoo était concentré vers sa destination : la décharge. Il se dit qu’il aurait pu envoyer un message à son grand Oncle Reelo qui habitait sur la lointaine Nar Shaddaa et qui s’occupait d’une entreprise de ramassage d’ordures. Mais il ne put, car il avait perdu son holo-transmetteur. Au final, Yayoo compris qu’il était bien mal embarqué, mais il poursuivit sur son chemin. Du coin de son œil, il remarqua une boutique de prothèses. Il tenait là l’occasion de faire réparer son bras perdu ! Il fonça dans le magasin et comprit bien vite qu’il s’agissait d’un mécano qui arrondissait ses fins de mois. Qu’importe ! se dit Yayoo et il s’embarqua dans une greffe de robot ménager. Sortant dans un moment de distraction du mécano car il n’avait pas de quoi le payer, Yayoo arborait fièrement son nouveau bras « General Crafting Tool XRF-758EZ-62FG85 made in Corellia », du bon matériel en somme.
Après un long périple, il parvint enfin à l’entrée de la décharge qui ressemblait à un vaste tas de gravas parsemé de cheminées immenses qui crachait des flammes. Et là, au sommet d’un tas d’objets divers…
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 31 Jan 2004 - 1:41   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Aller, la suite :

sixième épisode :

En sortant ils se rendirent compte qu'il pleuvait : "Eh ben c'est pas le bothan !"fit remarquer l'Ewok tout de poils vétu.
-C'est trop fort d'être de nouveau avec toi Kitsch !Ca me rappelle des souvenirs.
-Bienvenue au club !Tu te rappelle quand on était ados et qu'on écoutait du M&N's, qu'on se racontait les épisodes de la série "Un jedi et un rammstein"...
-Euh, c'était "un jedi et un RENSCHTEIN".Rammstein c'est autre chose !
-Ah ouais, t'as raison !(il commença à chanter : ) du, du hast ! du hast mich gefragt...
-D'accord, d'accord mais là, on a d'autre choses à faire !Au fait, il ressemble à quoi ton céréale-killer ?
-SERIAL-killer, le corrigea Kitsch en lui sortant le portrait robot que les bisounours lui avait donnés.
-Ah, ok.On a qu'à demander à la fille là-bas qui fait du tapinage artistique, si elle l'a vu.
-Ok, mais je t'en prie Boba, arrête de dire des conneries !
-Ca va je me calme !Eh toi là-bas, tu peux pas nous dépanné un moment ?
-Salut, c'est chouchou d'la place d'sénat et j'adôôôôôôôre li wookies !
-Non, mais on s'en fout d'ta vie ! (il sortit le portrait) T'as pas vu ce gars, il est recherché par...
-Ti m'as insulté là ? J'aime pas li insulte !Ji répondrais pas à ta question !
-Raaaaaah, mais j'vais te niquer, toi ! Parle ou j'te bute la gueule !s'énerva Kitsch.
Boba essaya de le calmer :
-Non, Kitsch, ne fais pas ça ou tu sombreras du côté obscure !
-Mais il m'appelle, ses nazgûles sont à mes trousses !Il m'incite à sortir ma tronçonneuse-laser et à tuer c'te gars !
C'est alors que ladite "Chouchou" prit une grosse voix pleine d'asthme et fit :
-Kitsch, je suis ton père ! Rejoins-moi et ensemble nous reignerons sur la galaxie !
Mais Kitsch ne se laissa pas impressionner et , d'un coup, grandit et prit de la puissance :
-CHOUCHOU, NE ME PRENEZ PAS POUR UN EWOK DE PACOTILLE, JE NE VEUX PAS VOUS VOLER, JE VEUX JUSTE VOUS TUER !!!
Il prit alors son cutter-laser et éventra Chouchou façon Franck Sinatra.Il déchiqueta ensuite le corps en de multiples morceux indistincts.Le semblant de coprs qui restait se rétract alors sur lui-même de façon étonnante et dévoila un nain caché à l'intérieur :
-Oh, un nain caché à l'intérieur !
-Oui, je suis le nain Atchoum. Depuis que j'ai rompus mon contrat avec Blanche-Neige, je me suis engagé comme espion à la solde de l'Empire.
-Qui t'as engagé ? demanda Boba Teuf.
-L'Empire, imbécile, j'viens de te le dire !
-L'Empireimbécile ? C'est un groupe de dissendants ?
-Dites, il et tout le temps comme ça votre copain ?
-Non, seulement quand il est à jeun, sinon c'est pire.
-Ah, d'accord et je aaaarrrggglllll !
-Fuck & yub, le rideau et tombé !
-Kitsch, comment as-tu su qu'il n'était pas ton père ?
-Facile, mon père est en prison pour viol à main armé, il était donc impossible que ce soit lui ! Non, la vrai question c'est que fait l'Empire dans un coin perdu comme Coruscant ?
-Ca c'est une mission pour "l'escadron swoo" !
-C'est surtout un mission pour deux gars comme nous qui ont rien à faire ! Allez, en route !Direction : le Mordor !

Merci à Breje pour la blague du "Bothan".

A suivre...


Ouf !ça à été galere à tout taper !Pitite précision : je viens de tout inventer là !même po relu, donc mon grand n'importe quoi doit être plein de fautes.Mais j'ai la flemme.

Au faite, Dolarn, j'ai bien aimé ta référence à JK2.Je sais pas en quelle année se passe ton histoire, mais peut être que même avec un comlink, Yayoo n'aurait pas pu joindre son tonton !"le numéro que vous demandez n'est plus attribué !" :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 31 Jan 2004 - 3:28   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Ya aussi une référence à Galaxies... pour les amateurs de la profession Artisan :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 01 Fév 2004 - 4:06   Sujet: Re: nos chers feuilletons

C'est le "general crafting tool...", non ?

J'ai pas joué à Galaxie, mais c'est ce qui parait le plus logique.

Moi, je crée mes histoires à partir de trucs comme ça.J'invente des conneries et des référence quand je me fais chier (c'est à dire en cour) et après, j'invente l'hisoire autour.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Fév 2004 - 0:55   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] C'est le "general crafting tool...", non ?
exact :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Fév 2004 - 3:38   Sujet: Re: nos chers feuilletons

bon je commence à être à court d'onomatopé, là ! Après PAF et BOUM chai plus quoi mettre.Alors tot simplement, nouvel épisode !

septième épisode :

Le Mordor était le quartier de Coruscant qui abritait la tour sombre de Minus Morgul, le petit 784456 pièces de l'Empereur Jar Jar Binks.
La légende disait qu'il y a bien longtemps, quand une taf ne coûtait pas encore la peau du cul (charge comprise), Jar Jar, alors dans ses jeunes années, trainait avec une secte peu recommandable qui se faisait appeller SWOO. A leur contact, il apprit tout de la bétise (humaine ou non), de la drogue, de l'achool et de toutes le autres choses essentielles à la vie. Cependant, petit à petit, il commença à prendre conscience de l'importance qu'avait le pouvoir et avec ses amis, décida d'organiser un coup d'état. Il renversa un Chancelier Suprême du nom de Palpatine, un gars qui n'était au pouvoir que depuis trois ans et qui, visiblement, n'avait pas encore compris qu'il fallait baisser la taxe sur les oreillers en plumes d'Ewoks. Une fois qu'il eut prit le pouvoir, il fit assassiner tout ses généraux par R2D2touché-coulé, un droide passé du côté obscure de la puce électronique après avoir regarder la chaine holonet TF1. Depuis, ces deux tyrans dont la vue était géné par une grande capuche noire qui leur tombait sur les yeux, régnait sur la galaxie d'une poigne de mousse.
Une fois arrivé au Mordor, donc, nos deux imbéciles de service se heurtèrent à toutes une tripoté de gardes à l'air passablement idiots qui étaient en train de s'abrutirent devant un magazine cochon :
-Regarde ce jambon, là! J'en ai l'eau à la bouche !
-Et cette saucisse, elle est pas belle cette saucisse?
-Raaaah, et je te parle même pas du paté !
-Excusez-nous, mais nous sollicitons une entrevue avec l'Empereur, demanda poliment Boba.
-Ouais, c'est ça, et moi chui le pape et j'attend ma soeur !
Kitsch s'interposa :
-'Tain Boba, tu parle comme dans un livre! Laisse moi faire. (il s'adressa alors à celui qui parraissait être le chef des gardes: )Ecoute mon vieux, le monde est divisé en deux
partit : ceux qui se font éclater la tronche et ceux qui éclatent les tronches. Pas de chance pour toi, je fais partit du second.
Il sortit alors un gun qu'il avait caché dans son abondante fourrure et massacra tout les gardes un par un. Après s'être bien assuré que le sang eut bien giclé sur la façade du bâtiment d'à côté, Kitsch fit enfin :
-La voie est enfin libre. Minus Morgul, nous voilà !

A suivre...


Ouf ! Imaginez-vous que l'histoire de Jar Jar et de R2 m'est venu après une discussion avec Wax22 ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 06 Fév 2004 - 4:11   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Fuck & Yub! Honte à moi! j'avais pas vue qu'il avait un nouvel épisode!!!!! :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 06 Fév 2004 - 11:13   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
Et là, au sommet d’un tas d’objets divers…
Pour des raisons scénaristiques ( certains disent parce qu'il y du retard par rapport à Kitsch...), création en live d'un double épisode... :

[b]Episode VI & VII

Trônait un droïd protocolaire dont les traces sur la carcasses ne trahissaient absolument rien. Son regard était totalement inexpressif, tout autant que pouvait l'être une boule lumineuse sur un sapin de Noël en plein juillet sur Tatooïne. Bref, aucun danger à l'horizon... Un bruit toutefois (oui oui, il a l'oreille sensible le rodien) attira l'attention de Yayoo. C'était un wookie unijambiste, ce dernier, s'approcha tant mal que mal de Yayoo.
- RRRRRrrrrrrrrrrrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh
( Yayoo qui avait prit le wookie en LV2 au collège compris que la carpette à 3 coins était le gardien des lieux [ Edit : devant la violence de cette scène et les nombreuses plaintes recensées, nous avons décidé de raccourcir le cri du wookie] )
- AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
( un cri d'agonie pensa Yayoo sans certitude )
Et effectivement, le wookie s'effondra comme une défécation de bantha un soir d'hiver.
Finalement, cette rencontre n'avait pas servi la noble cause qui animait le coeur et l'esprit de Yayoo : retrouver le pass de son appart.
Il décida de partir à travers les tas de gravas en tout genre, croisant des vieux robots ménagers, des droïds qui avaient du se montrer trop rebelles, des speeders de la dernière mode, des multipass pr appart, des plantes vertes qui ne l'étaient plus (vertes), des datablocs vidés de leurs contenus, des tas, des gravats...bref, rien de qui pouvait lui servir. Il marqua une pause et regarda attentivement à un endroit où il venait de passer... non, c'était une plante.
Décidément, ce n'était vraiment pas son jour, quand soudain...


... il sentit que son bras (le droit) le démangeait (là ça devient évident qu'il s'agit du droit, vous avez déjà vu un General Crafting Tool démanger ??? surtout le modèle XRF-758EZ-62FG85 !!!) alors....alors rien, il ne pouvait plus se gratter !!! (vous avez suivi l'histoire du bras ?). Yayoo n'en pouvait plus !! Alors, de dépit, il se laissa choir et se frotta les écailles contre le sol. Il mit d'ailleurs la main sur un vieux databloc d'histoire sur lequel était inscrit une vieille citation " Les Perses perçèrent, les Parthes partirent et les Satrapes s'attrapèrent. "
Rien de passionnant en somme. Toutefois, cela ne lui donna pas d'idée, et il ne savait donc absolument pas vers où diriger ses pas. Il prit néanmoins la décision de commencer par se lever, puis, naturellement, il alla vers le chemin le plus rapide en suivant un virage à 63.42° puis tout droit sur 212.365m, au feu à gauche sur 45.21m puis encore un virage sur la droite de 56.324°. Il arriva directement devant une batisse qui tenait plus du tas que de la cabane. Sur le fronton était écrit en lettres holographique (rah, le progrès...) " Renseignements ". Il s'avança et la porte s'ouvrit comme soulevée par une force mystérieuse dont le nom avait toujours échappé à Yayoo (sans doute parce que le mot "mécanisme" était trop complexe pour l'intellect de ce rodien borgne et manchot). Il se retrouve dès lors face à ...


Vous savez quoi ? bah la suite... c'est au prochain épisode :D :D :D

[ 06. février 2004, 19:02: Message édité par : Dolarn Sarkan ]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 07 Fév 2004 - 2:21   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Sloani >> ah ben je vois que tu commence à parler l'Ewok ! :) . Juste une pitite chose : tu pourrais pas racourcir ton cri de wookie parce que le topic prend de la largeur et c'est un peu chiant à lire. ;)

J@ngo >> Bougzi, Bougzi, Bougzi...

*edit* merci, c'est beaucoup mieux comme ça ! ;)

[ 06. février 2004, 19:39: Message édité par : Kyle Katarn ]
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 10 Fév 2004 - 2:55   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Bon, pour ceux qui n'aurait pas encore lu la version "zouli", voilà la fameuse version :

Les Aventures De Kitsch

Saison 1 : un Ewok comme les autres

Présentation :
Nom : Kitsch
Race : Ewok
Taille : 1,20m les bras levés
Poids : 45k tout mouillé

Premier épisode :
Kitsch était un petit Ewok comme les autres : il était accro à la drogue, il écoutait du métal, il bouffait des grecs, trichait au Burger Quizz et adorait le sexe, la violence, les grosses bagnoles et se souler la gueule. Il vivait dans un 2 pièces de Coruscant.Il travaillait dans les mines de gruyères des bas-fonds de la ville-planete, mais aujourd'hui, c'était dimanche.
Il était affalé sur son canapé en poil de calamarien, casquette vissé sur la tête et avec une pair de rayban pour s'la pete.Il était en train de fumer un pétard et d'écouter du Marylin Yubson (the golden age of Ewoks) quand sa meuf, Wickette, arriva en courant :
-Vite allume l'holonet , ça va être l'heure de la yub yub academy !
-Yub yub chérie !Au fait, je voulais te dire : la chasse d'eau-laser fuit encore, il faudra voir ça.

Deuxième épisode :

résumé du dernier épisode : Sandy a enfin dit à John qu'elle l'aimait, cependant, John sortait déjà avec Sally, sa sœur Mary, qui...hein? Quoi, j'me suis trompé de texte? Oups, désolé !Bon, tant pis, on passe directement au nouvel épisode :

-Ouais, c'est ça, on y penseras !fit Wickette d'un ton qui traduisait bien ses pensées : rien. Au moment où Kitsch se levait pour prendre la télécommande, il entendit un grand bruit qui venait de dehors. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers la fenêtre et fit :
-Yub, yub !C'est rien.Juste le rodien du dessous qui joue avec une benne à ordure.
-A propos de benne à ordure, tu pourrais pas descendre les poubelles ?
-Encore ? J'l'ai déjà fait hier ! s'insurgea Kitsch.
-Bienvenue dans la réalité, mon grand !lui rétorqua Wickette d'un ton ironique.Il descendit donc les poubelles d'un air résigné.Au retour il fut interpellé par des gars à l'allure bizarre :
-Nous sommes la brigades des Bisounours.Avez-vous vus cet homme ? firent-ils en lui montrant le portrait d'une personne étrangement habillé : chapeau sur la tête, veste de cuire, cicatrice au menton et il tenait un fouet à la main.Sous la photo se trouvait un nom : Indiana Jones.
-Jamais vu.Pourquoi est-il recherché ?
-Il a attaqué un Gungan avec une tronçonneuse.Il lui a d'abord coupé les membres inférieurs, puis il lui a ouvert le torse.Il lui a ensuite crevé les yeux et...
-Ca va, ça va !J'ai compris ! le coupa l'Ewok à l'air shooté.
-Et ces lettres qu'il laisse sur les murs : O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ajouta un des subordonné du premier Bisounours .
-Lieutenant ? fit le chef .
-Oui commandant ?
-SHUT UP !!!!
-Ecoutez, je ne connais pas cet homme mais je veux bien vous accompagner, ça me feras un peu de distaction, leur annonça Kitsch.Parce qu'entre les mines de gruyères et la yub yub academy, mes journées sont pas super !
-Pas de probleme.
-Je vais chercher mon speeder, nous iront plus vite avec !
Tout en remontant chez lui, il commença à comprendre l'ampleur que prenait sa décision : "Fuck & yub ! Dans quelle sordide affaire de meutre me suis-je fouré ?" Il arriva dans son fidele 2 pièces qui n'avait pas bougé depuis les dix dernières minutes.
-Fais péter les clés du speeder, ma poule !
-Mais, enfin, tu sais bien que tu n'as plus de points sur ton permis !
-Laisse béton, j'suis avec les keufs .
-Bon, ben dans ce cas...fit-elle en lui tendant les clées.

troisième épisode :

En arrivant en bas de chez lui, il vit le commandant avec une feuille à la main :
-Avant de nous accompagner, vous devez remplire cette fiche, fit-il en lui tendant la feuille.
Kitsch la lut et commença à la remplir : nom : Kitsch; âge : dépend de l’année; taille : 1,73m nan je déconne; poids : 43k après les moukraines à la glaviouse; sexe : masculin encore que des doutes subsistes; yeux : brun à gauche et marron à droite; nationalité : coruscantienne mais c’est tout juste; religion : hétérosexuel; casier judiciaire : remplit; signes distinctifs : air beau gosse et casquette toujours sur la tête; remarques personnelles : yub yub.
-Eh ben, c'est vachement indiscret votre truc ! Et tout ça pour aller chercher un gungan-killer ! Elle est belle la republique ! Mais quel monde vas t-on léguer à nos enfants ? Hein, je vous le demande !
-Oui, bon d'accord, mais là vous comprenez qu'on a pas que ça à foutre ! Faut y aller maintenant !
-Yub yub, ok, ça va, reste...
Il fut interomput par une grosse voix :
-Eh les gars, les Ewoks lèchent les bottes des Bisounours maintenant !
-Yub yub !Calme toi mon frêre, on est pote !Tu veux un baton de la mort pour te détendre? demanda Kitsch aux voyous qui se trouvaient être des télétubies.
-Ho toi la peluche de service vas envoyer un E-wok* à ta mère ! Allez les gars, à l'attaque ! Ce soir, on mange de l'Ewok de du poulet grillé !

*messagerie holonet : merci à Sloani pour cette blague.

Quatrième épisode :

Kitsch décida alors de passer à l’action et entonna un chant de guerre pour effrayer ses agresseurs :

Refrain :
Sur la planète Endor
Personne n'ignore
Qu'ils sont les plus forts
Solides comme des rocs
Et fiers comme des coqs
Les petits Ewoks

Ils sont drôles et charmants
Très indépendants
Mais si les méchants
Un beau jour les provoquent
Tous ils feront bloc
Les petits Ewoks

Ils vivent dans une forêt
Où tous les arbres sont sacrés
Pour les défendre, ils ont juré
De combattre à jamais
Ceux qui oseraient
Un jour y toucher
Et des méchants Ziloks
Sans peur ils se moquent
Les petits Ewoks

Sur la planète Endor
Tout le monde est d'accord
Tout le monde les adore
Héros de leur époque
Combattants de choc
Les petits Ewoks

Leur amie la plus sûre
C'est toute la nature
Car ils ont le coeur pur
Et c'est bien réciproque
Ce n'est pas du toc
Pour les p'tits Ewoks

Chaque qu'un petit Ewok naît
On plante un arbre dans la forêt
Comme un symbole d'amitié
Car c'est là leur secret
De toujours aimer
De toujours donner
Il n'y a pas d'équivoque
Dès que l'on évoque
Les petits Ewoks

Refrain

Na nana nanana ...

A ce moment là, les télétubies s’évanouirent.Terrifié par tant de puissance, les Bisounours lui dirent :
-Ecoutez, vous avez l’air de vous y connaître, alors nous avons décidé de vous confier l’affaire.Etes-vous d’accord ?
-Ca roule ma poule ! Je peux me faire aider ?
-Bien sûr ! Vous pensez à quelqu’un en particulier ?
-Ouais : Boba Teuf et Zam Vaisselle. J’les connais bien !
-Comme vous voudrez.Voilà le portrait-robot de l’assassin. Eh bien il ne nous reste plus qu’à nous dire au revoir !
-C’est ça : salut la flicaille !
-On pourra enfin regarder la yub yub academy tranquillement, ajouta le chef doucement.

Cinquième épisode :

La rébellion vit des heures sombres.Bien que l’Etoile Noire ait été détruite, les Rebellesont dû fuir leur base secrète, pourchassé par les troupes impériales. Echappant à…comment ??? me suis encore trompé de texte ? ‘Tain, mais c’est plus possible là !!Bon allez, le vrai :

Kitsch partit donc en speeder pour le Yub Yub Café, un endroit où il était sûr de trouver ses chasseurs de primes.Etant un peu perdu, il dut se servir de son « Guide Du Croutare ». Il se repera grâce au semblant de maison qui faisait le coin de la rue et portait la plaque dorée « Bougzi Malo’hne, détective Twi’lek ».A part une folle à l’allure porcine qui ne cessait de crier « Les cochooooons de l’espaaaaaace !!! » et une personne qui ressemblait fortement à son voisin (mais mieux valait ne pas le meler à ça, ce ne serais pas bon), il arriva sans encombre au pub à l’aspect miteux.L’ambiance et la clientele était telle que l’aimait Kitsch : horrible.Le gérant avait mis la musique à donf et le refrain de mOBSCENE retentissait dans toute la salle.La fumée était tellement dense qu’elle empêchait d’y voire à plus d’un mètre. Un monstre énorme et tout orange qu’il connaissait sous le nom de Kaaz’Im Ir mettait l’ambiance : « Hey yubyubfuckers, are you ready for the new shit ? » et l’assemblée répondait : « YEAH ! ».Un client était en train de chantonner le tube de l’été (« tube de l’été », comme si à ce niveau de Coruscant les notions de saisons, de jour et de nuit voulait dire quelque chose !) : « est-ce que tu m’entend, yub yub ?est-ce que tu me sens, yub yub ? ».Il se fit d’ailleur virer rapidement : en effet le bar était réferencé only metal, donc les variété à la Jean-Jacque Goldman était prohibé. Les autres clients se racontait des blagues de Carambar : « attention, c’est un gag plat, ça vole pas haut : c’est l’histoire d’un Ewok qui creuse un trou. » ou encore « qu’est-ce qui est pire qu’un Ewok dans une poubelle? un Ewok dans DEUX poubelles ! ». Mais le client qui attira le plus l’attention de notre impétueuse boule de poils était un gars qui contemplait son bâton de la mort tout en répétant : « Mon prééééécieuuux, mon trééééésorrrr… ». Il s’agissait de Boba Teuf, l’homme que recherchait justement Kitsch. Il alla le voir sans plus attendre :
-Yub yub mon pote ! Ca va ? Elle est pas là ta meuf là, Zam ?
-Yo Kitsch ! Nan elle est pas là. Elle est trop occupé avec son DEA ! Tu sais ce que c’est…
-Ach, j’ai connu ça, moi aussi ! Bon à part ça, j’aurais besoin que tu vienne m’aider dans une affaire de meurtre.
-Pas de probleme ! Tu paye combien ?
-Chui avec les poulets, vois ça avec eux.
-Ok. Bon alors on y vas ? Faut se dépecher avant que le barman vienne réclamer l’addition !
-Yub yub ! T’as pas changé ! Allez, on se casse !
Et tout deux, ils partirent discrètement du nauséabond établissement.

Merci à Sloani et TSL respectivement pour les blagues de l’Ewok qui creuse un trou et de celui dans les poubelles.

sixième épisode :

En sortant ils se rendirent compte qu'il pleuvait :
-Eh ben c'est pas le bothan ! fit remarquer l'Ewok tout de poils vétu.Tu veux qu’on prenne mon speeder ?
-Nan, pas la peine. Tu sais, c'est vraiment trop fort d'être de nouveau avec toi Kitsch !Ca me rappelle des souvenirs.
-Bienvenue au club !Tu te rappelle quand on était ados et qu'on écoutait du M&N's, qu'on se racontait les épisodes de la série "Un jedi et un rammstein" qu’on...
-Euh, c'était "un jedi et un RENSCHTEIN".Rammstein c'est autre chose !
-Ah ouais, t'as raison ! (il commença à chanter : ) du, du hast ! du hast mich gefragt...
-Dis donc t’es toujours aussi drogué, toi ! Pourquoi t’as pas arrêter ?
-I don’t like the drugs but the drugs like me !
-D'accord, d'accord mais là, on a d'autre choses à faire ! Au fait, il ressemble à quoi ton céréale-killer ?
-SERIAL-killer, le corrigea Kitsch en lui donnant le portrait robot que les bisounours lui avait donnés.
-Ah, ok. On a qu'à demander à la fille là-bas qui fait du tapinage artistique, si elle l'a vu.
-Yub yub Boba, mais s’te plait, arrête de dire des conneries !
-Ca va je me calme !Eh toi là-bas, tu peux pas nous dépanner un moment ?
-Salut, c'est chouchou d'la place d'sénat et j'adôôôôôôôre li wookies !
-On s'en fout d'ta vie ! (il sortit le portrait) T'as pas vu ce gars, il est recherché par...
-Ti m'as insulté là ? J'aime pas li insulte !Ji répondrais pas à ta question !
-Raaaaaah, mais j'vais te niquer, toi ! Parle ou j'te bute la gueule ! s'énerva Kitsch.
Boba essaya de le calmer :
-Non, Kitsch, ne fais pas ça ou tu sombreras du côté obscure et tu sais ce qu’a dit le medecin : c’est mauvais pour ta santé !
-Mais il m'appelle, ses nazgûles sont à mes trousses ! Il m'incite à sortir ma tronçonneuse-laser et à tuer c'te gars !
C'est alors que ladite "Chouchou" prit une grosse voix pleine d'asthme et fit :
-Kitsch, je suis ton père ! Rejoins-moi et ensemble nous reignerons sur la galaxie !
Mais Kitsch ne se laissa pas impressionner et , d'un coup, grandit et prit de la puissance :
-CHOUCHOU, NE ME PRENEZ PAS POUR UN EWOK DE PACOTILLE, JE NE VEUX PAS VOUS VOLER, JE VEUX JUSTE VOUS TUER !!!
Il prit alors son cutter-laser et éventra Chouchou façon Franck Sinatra.Il déchiqueta ensuite le corps en de multiples morceux indistincts.Le semblant de coprs qui restait se rétracta alors sur lui-même de façon étonnante et dévoila un nain caché à l'intérieur :
-Oh, un nain caché à l'intérieur !
-Oui, je suis le nain Atchoum. Depuis que j'ai rompus mon contrat avec Blanche-Neige, je me suis engagé comme espion à la solde de l'Empire.
-Qui t'as engagé ? demanda Boba Teuf.
-L'Empire, imbécile, j'viens de te le dire !
-L'Empireimbécile ? C'est un groupe de dissidants ?
-Dites, il et tout le temps comme ça votre copain ?
-Non, seulement quand il est à jeun, sinon c'est pire.
-Ah, d'accord et je aaaarrrggglllll !
-Fuck & yub, le rideau et tombé !
-Kitsch, comment as-tu su qu'il n'était pas ton père ?
-Facile, mon père est en prison pour viol à main armé, il était donc impossible que ce soit lui ! Non, la vrai question c'est que fait l'Empire dans un coin perdu comme Coruscant ?
-Ca c'est une mission pour "l'escadron swoo" !
-C'est surtout un mission pour deux gars comme nous qui ont rien à faire! Allez, en route ! Direction : le Mordor !

Merci à Breje pour la blague du "Bothan".

septième épisode :

Le Mordor était le quartier de Coruscant qui abritait la tour sombre de Minus Morgul, le petit 784456 pièces de l'Empereur Jar Jar Binks.
La légende disait qu'il y a bien longtemps, quand une taf ne coûtait pas encore la peau du cul charges non comprise, Jar Jar, alors dans ses jeunes années, trainait avec une secte peu recommandable qui se faisait appeller SWOO. A leur contact, il apprit tout de la bétise (humaine ou non), de la drogue, de l'alcool et de toutes le autres choses essentielles à la vie. Cependant, petit à petit, il commença à prendre conscience de l'importance qu'avait le pouvoir et avec ses amis, décida d'organiser un coup d'état. Il renversa un Chancelier Suprême du nom de Palpatine, un gars qui n'était au pouvoir que depuis trois ans et qui, visiblement, n'avait pas encore compris qu'il fallait baisser la taxe sur les oreillers en plumes d'Ewoks. Une fois qu'il eut prit le pouvoir, il fit assassiner tout ses généraux par R2D2touché-coulé, un droide passé du côté obscure de la puce électronique après avoir regarder la chaine holonet TF1. Depuis, ces deux tyrans dont la vue était géné par une grande capuche noire qui leur tombait sur les yeux, régnait sur la galaxie d'une poigne de mousse.
Une fois arrivé au Mordor, donc, nos deux imbéciles de service se heurtèrent à toutes une tripoté de gardes à l'air passablement idiots qui étaient en train de s'abrutirent devant un magazine cochon :
-Regarde ce jambon, là! J'en ai l'eau à la bouche !
-Et cette saucisse, elle est pas belle cette saucisse?
-Raaaah, et je te parle même pas du paté !
-Excusez-nous, mais nous sollicitons une entrevue avec l'Empereur, demanda Boba.
-Ouais, c'est ça, et moi chui le pape et j'attend ma soeur !
Avec sa grâce habituelle (c’est à dire celle d’un bantha handicapé), Kitsch s'interposa :
-Yub yub! 'Tain Boba, tu parle comme dans un livre! Laisse moi faire. (il s'adressa alors à celui qui parraissait être le chef des gardes: )Ecoute mon vieux, le monde est divisé en deux
partit : ceux qui se font éclater la tronche et ceux qui éclatent les tronches. Pas de chance pour toi, je fais partit du second.
Il sortit alors un gun qu'il avait caché sous ses cheveux du ventre (aussi communément appellé poils) et massacra tout les gardes un par un. Après s'être assuré que le sang eut bien giclé sur la façade du bâtiment d'à côté, Kitsch fit enfin :
-La voie est libre. Minus Morgul, nous voilà !


Woilà !
Le huitième épisode devrait arriver bientôt ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 3:26   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Bon ben contrairement à ce que j'avais dit, pas de huitième épisode. Pas assez d'inspiration. Désolé pour les deux lecteurs. :( :D

De plus, je me prend deux semaine de bon temps (vive les vacances!); Kitsch revient en force après les vacances !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 16 Fév 2004 - 4:51   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Arg, je vais devoir attendre 2 semaines avant d'avoir la suite des aventures de kitsch! Bah oui moi aussi j'ai des vacances, mais après... :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 4:54   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Tiens c'est vrai, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu. L'est pas déjà partit ?

Non Sloani, ne t'évanouie pas ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 16 Fév 2004 - 17:25   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Non, non, je ne vous oublie pas !!! J' :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 25 Fév 2004 - 0:48   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Vous l'attendiez...Dolarn l'a fait !

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
Il senti chaque cellule de son corps se volatiliser et…
Episode IX

Comme par magie, il se retrouva sur Tatooine. Alors me direz-vous, comment Yayoo qui n’est pas une lumière su, à cet instant très précis qu’il se trouvait sur Tatooine. Eh bien de multiples facteurs, physiques, chimiques, neurologiques, astronautiques, et encore bien d’autres mots finissant en –iques combinés faisaient qu’il apparaissait comme inéluctable que l’être aux yeux globuleux, à la peau écailleuse, possédant quatre membres mais dont le mode de marche était la bipédie (plus ou moins adroite suivant le nombre de whisky corelliens ingurgités), oui ce personnage à l’allure débonnaire, malhabile, bref, Yayoo (prononcez ïaïou) qui avait hérité de ce prénom car ses parents aimaient beaucoup le groupe « Yayoo and the Yub Yub », eh bien oui, celui là même qui un jour n’avait rien fait de spécial se trouvait sur Tatooine. Plus exactement, ce qui mit la rockmite à l’ouïe de Yayoo, c’est qu’à 100m de lui, au sommet d’une dune se trouvaient une dizaine de Tusken avec leurs Banthas…là, son sang ne fit qu’un tour, il prit ses jambes à son coup et détala comme un nuna ! Il parvint à se rendre jusqu’à Bestine qui n’était située…que de l’autre côté du mur. Une fois entré dans la cité…


Que la Suite soit...au prochain épisode :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Breje Olale » Sam 28 Fév 2004 - 21:46   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Je vous prédis les aventures de Bréjé Olalé, revues et corrigés ainsi qu'updater pour very soon ! :D

Disons que j'ai repris mais que j'ai pas assez ecrit pour vous proposer vraiment un rand changement. :-)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 03 Mar 2004 - 2:05   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Hey everybody, Kitsch's back ! :genial:

Je m'adresse à tous le monde (lecteurs, écrivains, futur écrivains...) : WE WANT YOU !

Raaaah, mais c'est que Yayoo prendrait de l'avance !Là, chui un peu à la bourre avec tous ce que j'ai à rattrapper et pas mal de taf mais j'ai trois ou quatre épisodes plus ou moins prêts dans ma tête... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 03 Mar 2004 - 4:18   Sujet: Re: nos chers feuilletons

:D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 3:40   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Allez, un pitit, pour vous faire plaisir :

Huitième épisode :

En entrant dans la gigantesque tour, il arrivèrent devant un escalier, mais d'un escalier! Derrière les taches de brandy et les multiples moisissures, on pouvait lire sur une pancarte le nom de l'escalier : Cirith Mongol. Après avoir grimpé plus de dix fois la taille d'un Ewok génétiquement modifié (c'est à dire 4444,45 m), il se trouvèrent devant une porte. Kitsch pénétra dans la salle qui se trouvait être une boîte de strip-tease avec danseuses gamorréenes. Le spectacle de ces créatures porcines se trémoussant sur une scène ensevelie sous des déchets aussi bien organiques que synthétiques était répugnant pour une créature aussi sensible que notre Ewok. Après avoir massacré tout les occupants de la pièce pour son seul et unique bon plaisir, Kitsch en ressortit, légérement satisfait par le goût du sang qui avait sauté à sa bouche. Avec son ami de toujours, il entreprit de continuer la grimpette. Quelques bouteilles de gnôle plus tard, il arrivèrent dans une nouvelle salle qui était gardé par un Chiss :
-Eh, toi, laisse-nous passer !
-Pas question, lui répondit la créature bleuâtre, là-dedans, c'est les toilettes de l'Empeureur, alors vous n'y rentrerez pas.
-Chai pas ce que t'as mangé mais t'es tout bleu, alors vas te coucher et laisse-nous rentrer.
-Ah, vous voulez rentrez, hein? Alors vous allez y aller, et plus vite que vous ne le pensez !
L'extraterrestre aux yeux sanglant (encore un shooté pensait Boba) prit Kitsch par les poils et le jeta dans la première cuvette qu'il trouva.
*plouf*
-Fuck & yub! Non pas la chasse, pas la chas...gloub, bloub !
-Et maintenant, à ton tour, dealer de pacotille! fit le garde à Boba.
Mais un étrange bruit (t'sais un truc zarbi, genre : yirezcxgnirtninc) se fit entendre et la cuvette dans laquelle l'Ewok était tombé explosa. Kitsch (bien vivant, finalement y avait pas de quoi s'inquiéter) en sortit, trempé et déguelassé, et exprima son visible mécontantement de cette gracieuse manière :
-Raaah, putain, y m'as niqué mon brushing le grand schtroumpf! Toi, je vais te péter la gueule!
Aussitôt dit aussitôt fait : il ne restait bientôt plus sur la moquette en poils de calamarien (qui décidément étit une matière très répandu) qu'une tache bleu et rouge, témoignant de l'existance passé du Chiss. Au bout des toilettes se trouvait une porte qu'il prirent. En l'ouvrant, ils tombèrent sur l'Empereur en personne.
-Mauvaise pioche! Je me demande encore de quelle manière je vais vous manger... Grand Vizir, toi qui sait tout, de quelle façon devra-je dévorer ces impétueuses créatures inférieurs? demanda -t-il à une personne que nos deux héros n'avait pas remarqué j'usque là.
-Je ne sais pas trop Empereur...
-Dis, tu trouve pas que le Grand Vizir il ressemble drôlement au gars que l'on recherche? fit remarquer Boba.
-Fuck & yub! T'as raison!
-Silence vous deux! Sachez que je suis l'Empereur Dark Jar Jar et que vous me devez du respect !
-Ouais, mais nous que tu sois "misérable vermisseau bon à crever" ou "grand ka-boum de l'espace, on s'en bat les ******** avec une porte-fenêtre!
-Ahah, vous me défiez? Alors battons-nous !
La remarque fit bien plaisir à Boba :
-Ouais! Un gunfight, ça faisait longtemps !

à suivre...

ouf, fatigant !
Allez, j'ai plus qu'un épisode de retard par rapport à Yayoo. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Mar 2004 - 23:44   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Yep tt le monde !!

Je tiens à prévenir les mineurs (selon l'âge légal dans votre pays :D


Fin de l'Episode précedent (le IX pr ceux du fond)

Il parvint à se rendre jusqu’à Bestine qui n’était située…que de l’autre côté du mur. Une fois entré dans la cité…
Episode X

Il déboula dans une ruelle sombre (une des rares sur une planète éclairée par deux soleils) où les échoppes aux enseignes clignotantes attirait le client vers une marchandise bien peu orthodoxe… En effet, il s’agissait là d’un véritable commerce de charme où l’on pouvait trouver diverses objets de la vie quotidienne, des holofilms d’actions ou d’aventures et même des actrices en live pour des séances de dédicaces personnalisées. Yayoo, qui n’avait pas vu un tel spectacle depuis…sa dernière visite au marché de son quartier sur Coruscant, se mit à faire du lèche-vitrine (je dis bien vitrine) frénétique. Il se dit que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fréquenté une de ces comédiennes talentueuses dont la rémunération se faisait au coup par coup. Il décida donc d’entrer dans une des échoppes, choisit l’actrice avec laquelle il voulait s’entretenir – une belle rodienne arborant fièrement des cheveux d’un rose très flashy – puis alla dans une des salles de dédicace.
Une fois la séance terminée, Yayoo ressortit, l’air bien plus joyeux qu’avant et se mit en direction de la cantina du coin car il ne savait pas où aller. Une fois arrivé dans la cantina, des notes parvinrent aux ouïes de notre écailleux favori. Et là, sur la scène, il reconnut…


Pour ceux qui n'auraient pas saisi l'avertissement en début de post...référez-vous au numéro de l'épisode :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 3:43   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Rah, putain, tu tiens à la conservé ton avance ! :D

Mais bon, pour cet épisode t'es excusé !lol! :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 1:05   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Tiens une connerie qui me passait par la tête : heuresement qu'en chiffres romain on écris pas XXL pour 30, parce que sinon, je sais pas ce que tu nous ferais comme épisode... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 06 Mar 2004 - 7:34   Sujet: Re: nos chers feuilletons

tu sais, les épisodes 20 ( XX ) et 30 ( XXX, non pas le film débile :D ) promettent d'être intéressants...

et si d'aventure ça continuait, nous aurions le 40 ( XL )...peut-être un autre type de surprise :D

J'en vois déjà qui attendent l'Episode XX avec impatience ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 08 Mar 2004 - 8:47   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Une fois arrivé dans la cantina, des notes parvinrent aux ouïes de notre écailleux favori. Et là, sur la scène, il reconnut…
Episode XI

Yaya, sa cousine, lauréate de la Yub Yub Académy 1ère session !!! Elle le reconnut immédiatement et l’invita à monter sur scène. Yayoo qui n’avait du chanteur absolument rien, n’hésita pourtant pas et grimpa sur la scène. Et ils chantèrent dans une ambiance de feu des chansons aussi célèbres que « What a wonderful Yub », « A little yub conversation » ou encore « Protect me from what I yub » et le très célèbre « Rodia, Rodia ». Yayoo qui grâce à son bras produisait des effets de sons et de lumières assurait le spectacle à lui seul. Il était devenu une véritable Yub Star et c’est dans un saut vers la foule qu’il finit la soirée. Toutefois, certaines rumeurs prédisaient la fin du Yub ‘n Roll, Yaya lui dit de ne pas y croire et de continuer dans cette voie. Yayoo allait y réfléchir, mais ce ne serait pas facile. En effet, depuis l’âge de 15ans, Yayoo vivait avec une moitié de cerveau, à cause d’une chute depuis son lit.
Alors que la foule se massait à la sortie des artistes, Yaya et Yayoo transperçaient la masse, serrant des mains, signant des holographes récupérant les peluches qu’on leur tendait…


Rendez vous au prochain épisode, pour un numéro spécial mais néanmoins...la suite :D :D :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 09 Mar 2004 - 1:54   Sujet: Re: nos chers feuilletons

Meuh c'est que tu y tiens à ton avance !
En attendant (quoi d'ailleur ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 10 Mar 2004 - 7:01   Sujet: Re: nos chers feuilletons

En preview de l'épisode XII des "Folles Aventures de Yayoo". Je vous propose un Fan's Choice :)

Je vous demande donc de proposer le personnage que vous aimeriez voir en guest dans le prochain épisode.

P.S: éviter les persos sorti du fin fond de l'UE car je ne les connais pas ;) merki !

A vous !!
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations