Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

groupe fan-fiction

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gidro » Sam 06 Sep 2003 - 21:31   Sujet: groupe fan-fiction

Mission fan-fiction !

Un homme très motivé cherche des troupes pour former un commando de fans de fan-fictions !
Chaque membre de ce groupe doit avoir une ou plusieurs spécialités.
L’objectif est de faire un site où seront regroupées le plus de fan-fictions possible. Il y aura aussi une partie réservée pour aider les écrivains qui le désirent.
Il me faut :
- quelqu’un capable de construire le site. Un webmaster quoi ?
Des personnes motivées pour participer à la construction du site.
Des personnes ayant lu des fan-fictions non citées quelques lignes plus bas.
Des personnes prêtes à aider des auteurs de fan-fictions désireux d’êtres aidés ou corrigés.
Des personnes ayant des propositions à faire pour améliorer le site.

Pour l’instant, c’est tout mais il se peut qu’une fois le site lancé, nous ayons besoin de plus de monde. Je vous en informerai ici même.

Et je recherche des fan-fictions à lire, alors envoyez-moi vos histoires ! Ou des histoires que vous connaissez même si ce ne sont pas les vôtres…
Les histoires suivantes, c’est inutile de les envoyer, je les ai déjà : le jedi perdu, némésis, groupe Kenobi, le retour de Thrawn, l’émergence du côté obscur, opposition, Zax Ralter, moi droïd, la bataille de Yaga Mineure, la lame de la justice, les enfants de Yöile.

Toute personne concernée par un de ces points peut m’écrire à gidrojedi@caramail.com
Ps : écrivez « projet fan-fictions » dans la case « objet » de votre message. Sinon votre message devra patienter avant d’être lu… lol
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Cesba » Dim 07 Sep 2003 - 5:37   Sujet: Re: groupe fan-fiction

Hem, pour UE fois je vais me la jouer méchant modo.

Premiere chose, je devrais fermer ce topic si je me conforme a la charte du forum because pas de pub blablabla... mais bref.
J'interdis pas aux gens de te contacter, mais s'il le font, par MP ou mail je vous prie.

Seconde chose, la plus importante : je parle en tant que redacteur du GK, est-ce que t'as eu l'autorisation des auteurs pour disposer de leur oeuvres ? Pas la mienne en tous les cas, ni celle de Kano ou d'un autre membre de l'équipe.
Il serait jusdicieux, et surtout poli, de contacter les auteurs des Fics que tu as cités tu crois pas ? C'est la moindre des choses je trouve.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations