Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je n'ai pas grand chose contre ces épsiodes qu'on appelle "fillers" en general. Et certains de mes episodes favoris dans TCW ou Rebels sont conciderés comme des fillers. Et ces episodes sont souvent utilisés pour developper des personnages, l'univers, le contexte politique etc tranquillement. Mais dans une série ambitieuse avec des scripts mieux ficelés il est possible de faire toutes ces choses dans des épisodes non fillers et donc de raconter l'intrigue principale au meme temps. Si d'autres series live action peuvent le faire alors SW peut le faire.

A part ça. J'aime bien ce trailer. Le premier truc qui sort du lot visuellement pour moi, c'est cette Shin et sa sequence au sabre
Image
Elle claque sa mere.

Je vois beaucoup de decors, surtout des intérieurs et des cockpits tres stylés aussi.

et je suis agréablement surpris du look de Hera. Elle est classe.

Par contre je n'aime pas la coupe de cheveux de Sabine du trailer. Mais ça va s'arranger.

Image

-- Edit (Ven 07 Avr 2023 - 14:22) :

Par conte le poster de la serie est clairement un hommage à The Room et à sa célèbre affiche
https://pbs.twimg.com/media/FtG7TVOXsAI ... name=large
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 07 Avr 2023 - 16:29, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Par contre je suis curieux de ce qu’ils vont annoncer au panel de demain du coup, peut-être vont-ils détailler un peu plus l’histoire et montrer quelques nouvelles images ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 14:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Où est Rex ? Est-il en sécurité ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Où est Rex ? Est-il en sécurité ? :think:


A la maison de retraite (et c'est bien mérité)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar mathhatt » Ven 07 Avr 2023 - 14:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ca donne vraiment TRES envie, le trailer montre beaucoup de choses, mais certaines restent assez mystérieuses (qui sont donc cette fille et le barbu avec des sabres oranges??)
mathhatt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Avr 2023
Localisation: Brest, France
 

Messagepar Tayliator » Ven 07 Avr 2023 - 14:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le hypomètre explose énormément :love: :love: :love: :shock: :shock: :shock:
Le passage en live de tous les persos de Rebels semble vraiment réussi (mieux que le grand inquisiteur !)

Je n'aime juste pas du tout, mais pas du tout le rendu des sabres rouges/oranges.
A voir si ce sera justifier par l'histoire (mais même si c'est juste cosmétique et que c'est des sabres normaux, et juste un partie pris esthétique je suis pas très fan)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 14:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Actuellement en train de décédé intérieurement d être coincer au taff pour encore 1h avant de voir ça chez moi...

Et pis y a des retours parmi les vivas et les bravos sur les visuels qui me font littéralement me ch*** dessus...pitié...pas une nouvelle série Kenobi pitié
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Ven 07 Avr 2023 - 14:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hâte de voir la série !
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Avr 2023 - 14:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai ajouté le trailer en VF dans la news :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 15:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

WedgeR7 a écrit:J'ai ajouté le trailer en VF dans la news :)


Merci, on va pouvoir juger le doublage VF :love:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le cokcpit du Phantom II
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Avr 2023 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pas emballé par ce trailer.
Sauf le coup de "Heir to the Empire" j'avoue. :sournois:
Après je suis difficile avec ces trailers tous foutus sur le même moule, ça me laisse complètement froid. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8876
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2023 - 15:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai vu le trailer sur tel sans son, mais ça m'a l'air tellement cheap :shock: Carton patte les décors et costumes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:J'ai vu le trailer sur tel sans son, mais ça m'a l'air tellement cheap :shock: Carton patte les décors et costumes.


Espérons que les VFX ne soient pas finalisés...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:J'ai vu le trailer sur tel sans son, mais ça m'a l'air tellement cheap :shock: Carton patte les décors et costumes.


Ca fait cet effet car les décors sont en pleine lumière

C'est plus facile de camoufler les imperfections du trucage quand on rend tout sombre et terne
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2023 - 15:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ça donne envie tout ça ! Très content de revoir Ray Stevenson dans Star Wars :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 16:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Certains plans des ruines font cheap (et le sabre rouge quand il s'allume)
Le reste des decors n'est pas cheap.

https://twitter.com/EmanEsfandi/status/ ... 0813662208
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 16:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Certains plans des ruines font cheap (et le sabre rouge quand il s'allume)
Le reste des decors n'est pas cheap.

https://twitter.com/EmanEsfandi/status/ ... 0813662208


Donc pas de Ezra (hormis l'holograme) pour Ashoka S1 ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 16:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est une boutade de l'acteur
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kianynou » Ven 07 Avr 2023 - 16:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'Baoth le vieux ?

Si ce sont des Jedi, dommage de leurs avoir donné des sabres d'une couleur qui rappel ceux des Sith.

En tout cas c'est la fête au girl power ce teaser.
Bref, comme d'hab je regarderai si les retours sont bons.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

kianynou a écrit:C'Baoth le vieux ?

Si ce sont des Jedi, dommage de leurs avoir donné des sabres d'une couleur qui rappel ceux des Sith.


Baylon le "vieux".

Ce sont d'anciens Jedi, maintenant des utilisateurs du côté obscur (= Sith ?) qui obéissent à Thrawn.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Mazinho93 » Ven 07 Avr 2023 - 17:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Sinon le trailer est clair avec le regard de braise que lance Sabine à l'holograme d'Ezra , les bébés mandaloriens jedi arrivent


Bonjour j espère que la série évitera ce type d'arc scénaristique , je n' ai aucune info sur les leaks a mon niveau , donc je fais juste des hypothèses..

Je trouverait malvenu de développer subitement une relation amoureuse Sabine/Ezra alors que les 4 saisons se rebels avaient construit au contraire une relation d amitié très forte et qu il n y a aucun élément dans rebels qui atteste d 'autre chose avec ces deux personnages.

Ce build up sorti de nulle part serait désastreux pour moi en terme de construction de l histoire au même niveau que la relation Rey/ben solo complètement artificiel selon moi..

Il y a beaucoup de choses et d éléments a construire autour de ces deux personnages, j ose espérer que les scénaristes ne nous proposeront pas ce type de développement.... sincèrement je n en vois pas l intérêt...
Mazinho93
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2023
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 17:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Totalement d’accord avec toi. J’ai plutôt apprécié qu’ils ne tombent pas dans ce cliché dans rebels, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer maintenant. (Surtout qu’ils ne se sont pas revus depuis donc à priori leur relation n’a pas de raison d’avoir évolué)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Ven 07 Avr 2023 - 17:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oh fichtre!

Oh fichtre! Oh fichtre! Oh fichtre!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sabine, Thrawn, Hera, Chopper, la New Rep, Mon Mothma, le Phantom II! Tout y est!!!!!

Huyang!!!!! :love: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3312
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Ven 07 Avr 2023 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et ben, ça m'a donné envie de me refaire Rebels tout ça :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 17:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
kianynou a écrit:C'Baoth le vieux ?

Si ce sont des Jedi, dommage de leurs avoir donné des sabres d'une couleur qui rappel ceux des Sith.


Baylon le "vieux".

Ce sont d'anciens Jedi, maintenant des utilisateurs du côté obscur (= Sith ?) qui obéissent à Thrawn.


Je reviendrais plus en details sur le trailer, y a moult chose a dire mais je ricoche la dessus:

Pas parce qu'on a un sabre rouge qu'on est un sith, souvent il suffit d'etre pas mal engager sur la voie du coté obscur pour en etre affublé

l'exemple titre c'est Kylo Ren bien sur, mais ont peux aussi mettre la dedans les inquisiteurs -anciens jedis/padawans pour rappel- et Ventress -également ancienne jedi-, qui sont des "assassins siths", ct'a dire qu'ils en ont les attributs , sabre rouge, coté obscur toussa, on leur fait meme miroiter le poste, Dooku appelait Ventress son apprenti, on sait comment ça a fini , mais ça ira jamais plus loin que ça, ils sont considérer par les vrais siths (ici Dooku, Vador et Palpy...voir meme Maul quand il se frotte aux inqui) comme larbins, des outils voir meme des armes , jamais comme de vrais siths puissant. D'ailleurs dans TCW, quand Ventress a commencé a devenir trop puissante pour son simple statut "d'assassin sith" (assassin c'est le terme employé par Palpy d'ailleurs, j'invente rien), Palpy demande immédiatement a Dooku de l'éliminé, par peur que Dooku ne cherche a le supplenter avec Ventress pour nouvelle apprenti dans l'optique de la règle des deux.

Et ici, y a un exemple encore plus proche de ce qu'on nous montre a l'écran, a savoir un jedi (et sa padawan, jolie petite tresse d'ailleurs :D ) qui sont passé du coté obscur, sans pour autant etre vraiment des siths...c'ets plus des sorte de jedi noirs , et ça on en a deja vu dans Fallen Order: Taron Malicos, Jedi qui a fuit et survecu a la purge, et qui s'est réfugié sur Dathomir, et qui au contact des survivants soeurs de la nuit/frere de la nuit, magie qui puise dans le coté obscur toussa, est devenu non seulement a moitié chavraque, mais aussi a totalement basculé du coté obscur, servant ses propres interets, le tout agrémenter de deux beaux sabres bien rouges :sournois: :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Baylon le "vieux".

Ce sont d'anciens Jedi, maintenant des utilisateurs du côté obscur (= Sith ?) qui obéissent à Thrawn.


Je reviendrais plus en details sur le trailer, y a moult chose a dire mais je ricoche la dessus:

Pas parce qu'on a un sabre rouge qu'on est un sith, souvent il suffit d'etre pas mal engager sur la voie du coté obscur pour en etre affublé

l'exemple titre c'est Kylo Ren bien sur, mais ont peux aussi mettre la dedans les inquisiteurs -anciens jedis/padawans pour rappel- et Ventress -également ancienne jedi-, qui sont des "assassins siths", ct'a dire qu'ils en ont les attributs , sabre rouge, coté obscur toussa, on leur fait meme miroiter le poste, Dooku appelait Ventress son apprenti, on sait comment ça a fini , mais ça ira jamais plus loin que ça, ils sont considérer par les vrais siths (ici Dooku, Vador et Palpy...voir meme Maul quand il se frotte aux inqui) comme larbins, des outils voir meme des armes , jamais comme de vrais siths puissant. D'ailleurs dans TCW, quand Ventress a commencé a devenir trop puissante pour son simple statut "d'assassin sith" (assassin c'est le terme employé par Palpy d'ailleurs, j'invente rien), Palpy demande immédiatement a Dooku de l'éliminé, par peur que Dooku ne cherche a le supplenter avec Ventress pour nouvelle apprenti dans l'optique de la règle des deux.

Et ici, y a un exemple encore plus proche de ce qu'on nous montre a l'écran, a savoir un jedi (et sa padawan, jolie petite tresse d'ailleurs :D ) qui sont passé du coté obscur, sans pour autant etre vraiment des siths...c'ets plus des sorte de jedi noirs , et ça on en a deja vu dans Fallen Order: Taron Malicos, Jedi qui a fuit et survecu a la purge, et qui s'est réfugié sur Dathomir, et qui au contact des survivants soeurs de la nuit/frere de la nuit, magie qui puise dans le coté obscur toussa, est devenu non seulement a moitié chavraque, mais aussi a totalement basculé du coté obscur, servant ses propres interets, le tout agrémenter de deux beaux sabres bien rouges :sournois: :diable:


Pourquoi il me fait tout un pavé pour expliquer que ce ne sont peut être pas des Sith alors que j'ai mis un point d'interrogation ? :paf: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 17:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Pourquoi il me fait tout un pavé pour expliquer que ce ne sont peut être pas des Sith alors que j'ai mis un point d'interrogation ? :paf: :D


En vrai c'était plus une reponse pour kianynou ou d'autres qui passerait par la et qui se poserais la question de pourquoi des jedi avec des abre rouge (orange?...j'arrive pas a savoir si c'est volontairement orange ou si c'est un mauvais rendu :think: )

Mais oui me suis un peu laissé emporter (Loucass sort de ce corps :o :paf: )

Mais si t'aimes pas les pavé, reste pas la dans la soirée parce que je rehitère...y a des choses a dire sur ce trailer!
(mais la je rentre du taff je vais aller me pieuter surtout :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Autre découverte issu du trailer

Le père de Kazuda Xiono est présent dans la scène avec les sénateurs

Filoni c'est vraiment un roi quand il s'agit d'utiliser l'univers et ca me donne envie de voir Yaeger ainsi que Venisa et Imanuel Doza dans les prochaines prod de Filoni
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Nicolaï » Ven 07 Avr 2023 - 17:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cela m'a rendu plus curieux que j'imaginais. C'est la série qui fera officiellement la transition de l'animation à la prise réelle, déjà fait mais tacite jusque là. J'ai bien envie de revoir Ezra finalement. Vu le devenir de Luke, avoir un jedi qui tient la route en dehors de la chouchoute serait une bonne chose. D'ailleurs, il y a un hologramme de lui mais logiquement il doit avoir pris 15 ans dans la tronche si on en croit Favreau :paf: A moins que ça n'ait été corrigé ?

Hélas, ça rouvre les vieilles blessures de Rebels. Le "monde entre deux mondes" qui nous invente un moyen de remonter le temps pour sauver Ahsoka... les baleines de l'hyperespace qui détruisent une flotte impériale, le Bendu, les loups magiques etc... Tous ces artifices inventés pour obtenir des résolutions non-méritées, et sous couvert de "créativité". Ce qui me fait peur c'est ça, car Filoni a l'énorme défaut de traiter très mal la Force, et elle s'annonce comme primordiale dans cette série.

Par contre, j'ai très envie de savoir qui sont ces deux antagonistes (?) forceux et leur rôle dans l'intrigue. Thrawn m'ennuie un peu, je suis fatigué de l'Empire. J'ai l'impression que les 30 ans entre la postlogie et l'OT sont en train de se transformer en 50 nuances d'Empire, c'est ce que j'aimais le moins dans l'UEL. Encore une fois, si on en croit Favreau, ça fait au moins 10 ans que c'est le cas. Je doute qu'on ait du Worldbuilding de qualité, c'est l'une des choses que Filoni évite ou expédie toujours, mais j'ai envie d'une série dans laquelle on nous présente de vrais enjeux.

Tout ce que je demande c'est qu'on s'ouvre sur l'univers dans sa globalité, et pas qu'on se renferme sur le Filoniverse.

Comme avec toutes les oeuvres star wars je lui laisserai totalement sa chance, à voir.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Mais si t'aimes pas les pavé, reste pas la dans la soirée parce que je rehitère...y a des choses a dire sur ce trailer!
(mais la je rentre du taff je vais aller me pieuter surtout :transpire: )


J'aime les pavés... quand ils sont bien faits :whistle:

Je rigole mon petit Ery, bonne sieste :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 17:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:En vrai c'était plus une reponse pour kianynou ou d'autres qui passerait par la et qui se poserais la question de pourquoi des jedi avec des abre rouge (orange?...j'arrive pas a savoir si c'est volontairement orange ou si c'est un mauvais rendu :think: )


Orange pour Baylon et Shin. Par contre l'adversaire en combi toute noire qu'affronte Ahsoka, lui a un double sabre rouge.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Orange pour Baylon et Shin. Par contre l'adversaire en combi toute noire qu'affronte Ahsoka, lui a un double sabre rouge.


Je ne crois pas aux sabres oranges, pour moi ils sont rouges.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 17:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Non j'ai fait des arrêts sur image pour bien fixer le bordel, c'est bien orange, ça tend vers le rouge (normal c'est du orange :paf: ) mais c'est bien orange. Contrairement à l'autre gus au double sabre. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Ven 07 Avr 2023 - 17:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:Orange pour Baylon et Shin. Par contre l'adversaire en combi toute noire qu'affronte Ahsoka, lui a un double sabre rouge.


Je ne crois pas aux sabres oranges, pour moi ils sont rouges.


Je pense également qu'il s'agit de rouge. Simplement avec leurs nouveaux sabres LED le rendu est vraiment pas ouf tout comme dans Obi-Wan Kenobi...

L'ancienne technologie était meilleure à mon sens.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 17:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Non j'ai fait des arrêts sur image pour bien fixer le bordel, c'est bien orange, ça tend vers le rouge (normal c'est du orange :paf: ) mais c'est bien orange. Contrairement à l'autre gus au double sabre. :wink:


Les deux sont dans des endroits sombres alors que l'inquisiteur est à la lumière du jour, elle est là la différence pour moi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 17:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ORANGE :paf:


Spoiler: Afficher
Image

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Knardino » Ven 07 Avr 2023 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pourquoi je n'ai pas vibré ?? Me dites pas que je deviens trop vieux. Est-ce que je deviens douteux parce que c'est Disney ? Ou Filoni ? Par example, c'est quoi cette couleur de sabre ? On est pas dans SWTOR là, on va nous sortir qu'ils sont pas complètement du côté obscur ou je ne sais quoi ?

J'ai l'impression que Disney nous fait une DC, vous avez d'un côté les séries issues de l'univers Filoni (Mando, Boba et Ashoka), nous offrant un semblant de scénario et une real pas à la hauteur (comme DC avec le DC Universe) et de l'autre nous avons eu Andor, qui m'a fait vibrer grâce à une écriture et une real aux petits oignons.

Là, ce trailer ... Il m'a rien donné, je vais regarder pour sûr mais je m'attends déjà à lever les yeux au ciel comme avec la saison trois de Mando.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 18:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je sais que tout le monde ici pensent Lucasfilm incompétent, mais s'ils voulaient faire un sabre rouge ils sauraient hein :lol:

C'est donc bel et bien de l'orange. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et où est la frontière entre orange et rouge ? :siffle:

Je suis désolé mais pour moi c'est pas orange ça, c'est rouge clair mais pas orange.

Sergorn a écrit:Je sais que tout le monde ici pensent Lucasfilm incompétent, mais s'ils voulaient faire un sabre rouge ils sauraient hein :lol:

C'est donc bel et bien de l'orange. :transpire:

-Sergorn


J'aime cette assurance :roll:
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 07 Avr 2023 - 18:02, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Je sais que tout le monde ici pensent Lucasfilm incompétent, mais s'ils voulaient faire un sabre rouge ils sauraient hein :lol:

C'est donc bel et bien de l'orange. :transpire:

-Sergorn


Et surtout qu'on voit un sabre rouge a un moment :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2436
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

O-R-A-N-G-E :paf: :paf:

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar RaphSW77 » Ven 07 Avr 2023 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:O-R-A-N-G-E :paf: :paf:

Spoiler: Afficher
Image



En fait le côté étrange de ces sabres, c'est que la lame n'est pas blanche avec un contour de couleur.... Du coup c'est un peu "nouveau" comme visuel de sabre
J'espère qu'on aura une explication ^^
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Avr 2023 - 18:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rhô c'est du rouge délavé :paf:

Allez, ça voudra sûrement rien dire.
Comme pour Windu.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8876
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Knardino » Ven 07 Avr 2023 - 18:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est du LED, seul truc de sûr. Punaise on ne peut pas leur dire que c'est nul cette techno ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ROUGE :evil:

Spoiler: Afficher
Image

Celui-ci parait déjà plus traditionnel.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 18:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Knardino a écrit:C'est du LED, seul truc de sûr. Punaise on ne peut pas leur dire que c'est nul cette techno ?


L'effet assure l'essentiel et c'est plus pratique pour la chorégraphie, l'immersion des comédiens et le travail en post prod

Pour moi les avantages compensent largement le défaut visuel
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:
Knardino a écrit:C'est du LED, seul truc de sûr. Punaise on ne peut pas leur dire que c'est nul cette techno ?


L'effet assure l'essentiel et c'est plus pratique pour la chorégraphie, l'immersion des comédiens et le travail en post prod

Pour moi les avantages compensent largement le défaut visuel


Un bâton fait très bien l'affaire pour la choré et l’immersion des comédiens :o
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oui ça a le look des sabres led rouge pas assez puissant, même si la c’est un choix artistique.
Personnellement je trouve que c’est mieux qu’ils utilisent des props comme ça plutôt que de simples bâtons auxquels ils rajoutent tout en post prod. Même si on s’y est habitué, dans la prélo la lumière des sabres ne se reflètent presque jamais sur l’environnement et c’est bien dommage. L’erreur qu’ils font aujourd’hui c’est peut être à l’inverse de ne se reposer que sur les leds, quelques fois ça se voit un peu et ils devraient rajouter les effets lumineux "classique" par dessus en post prod quand même.

Je sais pas si c’est très clair :paf:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Ven 07 Avr 2023 - 18:22, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 07 Avr 2023 - 18:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vu le trailer !

Il envoie du lourd mais je suis étonné: les deux Sith utilisent une lame orange-pourpre au lieu du rouge bien sanguin habituel? C'est nouveau ça (du moins dans ce Canon car dans le Legends cette couleur de sabre existe).

Je me demande qui sont ces deux Sith? Certains parlent de C'Baoth, mais on parle bien du Jedi Jorus C'Baoth en charge du projet "Vol vers l'Infini" de l'univers Legends ? Si oui il est mort dans le crash du vaisseau et a été remplacé par un clone du nom de Joruus C'Baoth, travaillant pour Trawn et voulant convertir au Côté Obscur Jaina et Jacen Solo.

Dans le Canon Disney je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

Ahsoka, Hera, Chopper, Sabine... Manque plus qu'Ezra et voir la tête de Trawn (en espérant que le maquillage ne sera pas foiré).

Hâte de voir la série!
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 903
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations