Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yumekua » Ven 31 Mar 2023 - 21:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est cette partie dans l'article de MSW qui m'a laissé pensé ça :
"Our main villain is a force user named Baylon. Not much is known about Baylon at this time. We know he is being played by 6’3 actor Ray Stevenson. He was a Jedi who survived the Order 66 Jedi purge and he doesn’t sound like he’s a good Padawan anymore."

Pour l'âge, ça fait 30 ans au moment de l'Ordre 66, mais l'acteur n'a pas forcément le même que celui de son personnage. On peut lui donner 5 ans de moins par exemple. Obi-Wan a cet âge là était toujours un padawan. :neutre:



Justement ça était corrigé dans un article suivant par MSW.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2023 - 21:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

?
C'est le dernier article, celui d'hier. Y en a pas eu aujourd'hui :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Yumekua » Ven 31 Mar 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:?
C'est le dernier article, celui d'hier. Y en a pas eu aujourd'hui :neutre:


Nan ça date d'y un peu plus longtemps, je saurais pas le retrouver malheuresement.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2023 - 22:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tout simplement sur le site de MSW :
https://makingstarwars.net/
:paf:

Mais de toute façon, Maitre, Chevalier, Padawan ou Bibliothécaire le perso ne suit plus la voie de l'Ordre Jedi donc osef :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 31 Mar 2023 - 22:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Tout simplement sur le site de MSW :
https://makingstarwars.net/
:paf:

Mais de toute façon, Maitre, Chevalier, Padawan ou Bibliothécaire le perso ne suit plus la voie de l'Ordre Jedi donc osef :neutre:


Oui , mais entre un padawan et un maitre confirmé, ça fait plus de bagages quand meme, je pense pas qu'on obtient le meme resultat entre un padawan basculé du coté obscur qu'un maitre jedi...meme un qui était pas ouf a l'époque.

Y a qu'a voir les inqui, la plupart était des padawans, et c’est pour ça qu'ils valent pas tripette face a de vrai jedi/sith.

Perso je préférerais que ce fut un ancien maitre, ça ajoute plus de challenge pour Ahsoka a mon sens...que la Shin la sois de son niveau , mais que Baylon sois plus du niveau d'un Maul, un truc vraiment tendu de ouf ...ptete meme trop fort pour elle :think: :sournois:

Pour ça j'aimais bien Taron Malicos, le gars était un ancien maitre, tu sens tout de suite le danger, tu sens que Cal était mal barré...apres l'avantage c'est que si le coté obscur l'avait rendu plus puissant, ça l'avait aussi rendu un peu barjo, donc ça le nerfait un peu. Pis Cal a eu de l'aide pour en venir a bout si je me souviens bien :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 04 Avr 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Mar 04 Avr 2023 - 21:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/


J'espère qu'en live il sera moins effrayant qu'en animation :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3142
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Vinsseb » Mar 04 Avr 2023 - 21:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

De toute manière Ahsoka, sauf surprise, a un plot Armor en beskar. Ce sera difficile de lui mettre quelqu'un qui va la faire suer un peu sur une seule saison d'introduction. Wait ans see...
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Avr 2023 - 21:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/


J'espère qu'en live il sera moins effrayant qu'en animation :paf:


Le pire c'est que c’est meme pas juste dans le rendu de la modélisation qu'il faisait peur, mais aussi dans le design de base...donc si il le reprenne tel quel en live action ....Houf... :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Avr 2023 - 23:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ils pourront en profiter pour expliquer comment Hera est tombée enceinte avec un bisous. :paf:

Blague à part, ce serait assez normal qu'il soit de la partie. De ce qu'on en sait, c'est la suite logique de Rebels cette série. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slymer1 » Mer 05 Avr 2023 - 1:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour le coup, Jacen apparait durant 20 secondes a la fin de la série, FIloni n'a pas du mettre beaucoup d'effort sur le design du personnage

Il aura eu largement le temps de le peaufiner
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Avr 2023 - 22:53   Sujet: Ahsoka : rumeurs / spoilers

La séquence finale d'Ahsoka selon makingStarWars! https://makingstarwars.net/2023/04/rumo ... on-ending/

Spoiler: Afficher
En gros, les gentils ont échoué, Thrawn est parvenu à revenir dans le Noyau de la galaxie. Il sort de son vaisseau et savoure la vision de ses troupes alignées devant lui.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Avr 2023 - 22:58   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

JAMAIS DE LA VIE JE CLIQUE, la c'est trop, va t'en vil tentateur tu...

...Quoi, comment ça j'avais qu'a pas venir sur le topic....oUUuuiii mais....JE CLIQUERAIS PAS PLUS! :o :paf:

Oui...Je ...je vais partir...



...halp... :chut: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Avr 2023 - 23:00   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

T'inquiète, tu peux cliquer. Perso je l'ai fait. Tu risques rien...
CLIQUE
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Avr 2023 - 23:00   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Rien d'extraordinaire sous le soleil, 99% peuvent le deviner sans problème :paf:

Par contre, pourquoi avoir créer ce sujet spécialement ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Avr 2023 - 23:08   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Avr 2023 - 23:12   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

ashlack a écrit:Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée. :lol:


C'est la 1ère saison, il faut que le show continue :o

The Show Must Go On !!! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 06 Avr 2023 - 23:16   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Anthony11 a écrit:Rien d'extraordinaire sous le soleil, 99% peuvent le deviner sans problème :paf:

Par contre, pourquoi avoir créer ce sujet spécialement ?

Comme ça y a un sujet spécifique pour torturer Ery :paf:

En vrai non, ne clique pas. Même si c’était une issue probable, c’était pas si obvious que ça qu’ils choisissent de faire les choses comme ça. Puis pour le coup je suis un peu déçu d’avoir lu, non pas que ça soit une perspective qui ne m’enchante pas (au contraire), mais c’est le genre de trucs pour lesquels j’aurais préféré garder le suspens… mais je ne peux m’en prendre qu’à moi même
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2149
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Avr 2023 - 23:19   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Anthony11 a écrit:
ashlack a écrit:Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée. :lol:


C'est la 1ère saison, il faut que le show continue :o

The Show Must Go On !!! :lol:


J'en connais qui auraient bien aimé bénéficier de cette règle... :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 0:00   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Boba Fett a écrit:T'inquiète, tu peux cliquer. Perso je l'ai fait. Tu risques rien...
CLIQUE

Image

Prend exemple sur Dindoule tient! Merci mon Dindoule :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 1:10   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue

Comme pour TM, les épisodes grandiose seront à la fin (logique en même temps) et le reste de la saison sera du world/character building autour d'Ashoka, de Thrawn et d'Ezra et comme pour TM, les gens risquent de trouver ca vide car peu seront attachés préalablement a ces personnages
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 7:24   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Slymer1 a écrit:J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue


Faudrait déjà que les leaks soient vrais car pour la saison 3 de TM ils se sont bien plantés :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Yumekua » Ven 07 Avr 2023 - 7:48   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Boba Fett a écrit:
Slymer1 a écrit:J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue


Faudrait déjà que les leaks soient vrais car pour la saison 3 de TM ils se sont bien plantés :x


Pas ceux de MSW.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 7:57   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Bah si justement
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 9:03   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Boba Fett a écrit:Bah si justement


Bah y a généralement 70 % qui se vérifie...je crois même que le dernier truc on il se sont planté (si on parle d'un certain cameo de gestion qui joue pas du tout le rôle prévu, il me semble il avait pas été categorique, précisant que c était une rumeur entendu :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 9:13   Sujet: Re: Ahsoka : rumeurs / spoilers

Ils avaient dit qu'on aurait une bande annonce le 25 Décembre 2022 avec le fameux caméo qui jouerait un fameux Chef Mandalorien et que ce fameux Chef Mandalorien aurait un casque orné de fameuses cornes...
Pour au final un rôle n'ayant rien à voir et une bande annonce qui n'est pas sortie le jour de Noël mais le 17 janvier (il me semble) et sans ledit caméo :x

Ils se sont aussi bien planté avec Bo-Katan et l'histoire de son Armure.
Et vu que leur leak sur le big final impliquait aussi le fameux Chef Mandalorien qui n'existe pas, ça va être compliqué :transpire:

Alors bon, oui MSW a des fois de bonnes infos mais ce n'est plus ce que c'était... Ça reste une source à prendre au sérieux mais faut garder un certain recul et ne pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 11:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'espere q'on ne fera pas les memes erreurs qu'avec Favreau.

AMHA faut que:
- Filoni soit juste showrunner et s'entoure d'autres scénaristes comme dans TCW et Rebels et comme toutes les bonnes series que je connais
- et/ou prend son temps pour peaufiner les scripts
- prend le sujet un peu plus au sérieux, mais pas trop
- fasse moins de quêtes annexes que TM. Ton script donne 5 épisodes? fais 5 épisodes pas 8. (mais je doute qu'il y ait des quêtes secondaires ici)

Voila la recette du succès. Vous pouvez la noter sur votre petit carnet et l'utiliser dans la vie de tous les jours ou pour impressionner les dames dans vos diners mondains.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1513
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 11:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce rejet des fillers me rend dingue

Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario

A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 11:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:
A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier


Faux, Clone Wars est une serie d'anthologie.

-- Edit (Ven 07 Avr 2023 - 11:58) :

Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue


Ça sent la personne qui n'a jamais regarder d'anime et n'a pas été traumatisé par les fillers :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2425
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 12:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue

Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario

A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier

Il y a une nuance entre ne se limiter qu'aux stricts éléments de l'intrigue principal, et ouvrir plein de pistes qui servent à rien au final si ce n'est rallonger l'ensemble. Exemple :
- Padmé et Anakin font un détour par Tatooine dans l'épisode II, ça ne fait pas avancer le Schmillblick, mais ça contribue à leur relation et l'évolution d'Anakin, tout en introduisant la future famille adoptive de Luke.
- Le Mando doit aller voir quelqu'un sur une planète. En chemin il tombe sur sur un péquin random qui a un problème, il prend tout l'épisode pour l'aider. Mais il n'apprend rien de cette expérience, n'acquiert aucun objet qui sera utile, et on en reverra jamais ledit péquin.



Dark Servatos a écrit:
Slymer1 a écrit:A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier

Faux, Clone Waes est une serie d'anthologie.

Qui constitue un immense filler entre les épisodes IIe t III :D
A part quelques très rares épisodes qui tentent d'illuminer certains éléments de l'intrigue (dont les manipulations de Dooku avec les Kaminoens, et un développement plus large de l'Ordre 66), la série n'apporte rien à l'histoire de la prélo. C'est pas parce que c'est une anthologie que les petites briques n'ont pas le droit d'avoir un fil rouge (au hasard, le déroulement global de la guerre) ni d'être en lien avec les films. La première série Clone Wars, même si elle a aussi des défaut, montrait par exemple la mise en place du faux kidnapping de Palpatine, prélude direct à l'0épisode III.


Après on aurait tout a fait pu avoir une série Mandalrian aussi en tant qu'anthologie. Avec diverse missions sans fil conducteur majeur. mais à partir du moment où on raconte une histoire globale, c'est frustrant d'avoir de nombreux moments détachés de cette intrigue. Surtout dans un format court de 8x30 minutes par saison. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 12:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:
Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue

Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario

A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier

Il y a une nuance entre ne se limiter qu'aux stricts éléments de l'intrigue principal, et ouvrir plein de pistes qui servent à rien au final si ce n'est rallonger l'ensemble. Exemple :
- Padmé et Anakin font un détour par Tatooine dans l'épisode II, ça ne fait pas avancer le Schmillblick, mais ça contribue à leur relation et l'évolution d'Anakin, tout en introduisant la future famille adoptive de Luke.
- Le Mando doit aller voir quelqu'un sur une planète. En chemin il tombe sur sur un péquin random qui a un problème, il prend tout l'épisode pour l'aider. Mais il n'apprend rien de cette expérience, n'acquiert aucun objet qui sera utile, et on en reverra jamais ledit péquin.


Au dela de la blague, je pense que le sacre de Grogu en Chevalier de Plazir 15 reviendra dans la suite de la série
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 12:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sur la forme je suis d'accord Slymer1, mais encore une fois, c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement- (...j'ai 20 000 trucs à repprocher à Kenobi, mais le fait que y ai une seule trame de bout en bout , sans que Obi et Leia aille aider un village de pêcheur sur Glee Anselm à un moment bah c'était bien je trouve...)

la on aura pas le temps pour du filler...sinon fallait faire une série avec 20 épisodes. Pis avoir un truc qui se suit de bout en bout sans digressions de la/ les trame principale ça n'empêchera pas de voyager, de voir de nouveaux peuples etc, leur culture ...juste on restera pas tout un épisode la dessus,ça sera survolé juste qu'il faut pour être intéressant et intriguant, après soins aux comics/ autres médias pour revenir sur ces trucs là pour les approfondir
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 12:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-


S'il y a bien une chose dont je ne crois absolument pas concernant cette série, c'est bien ça :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sortie prévue en août ! Même si le panel est prévu demain, l'info a été donnée aujourd'hui tout de même.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 13:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Un nouveau poster !
20230407_133319.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 13:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-


S'il y a bien une chose dont je ne crois absolument pas concernant cette série, c'est bien ça :paf:


Et Rosario Dawson qui évoque déjà la saison 2, je suis trop fort :siffle: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 13:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sabine :
Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le trailer !~

Modifié en dernier par ArnoDaveG le Ven 07 Avr 2023 - 13:41, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka


Mais que s’est il passé avec les effets spéciaux ? :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2149
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 13:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On voit Thrawn de dos mais nous ne savons toujours pas qui l'incarne... espérons que ça soit dévoilé bientôt.
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 07 Avr 2023 - 13:45, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Avr 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Le trailer !~


:love: :love: :love: :love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30385
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 13:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La transition animation live est nickel

Sabine, Hera, le Loth Chat et le professeur Huyang sont top
Modifié en dernier par Slymer1 le Ven 07 Avr 2023 - 13:49, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Avr 2023 - 13:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oh c'est beau tout ça !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Avr 2023 - 13:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:La transition animation live est nickel


J'avoue que revoir des persos et des environnements de Rebels m'a fait un p'tit quelquechose :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30385
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 13:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sinon le trailer est clair avec le regard de braise que lance Sabine à l'holograme d'Ezra , les bébés mandaloriens jedi arrivent
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 13:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Personne ne tique sur les visuels ? :transpire:
Autant sur le concept la série me botte, autant voir des effets spéciaux comme ça m’a mis un coup… :(
Peut-être trop de hype mais j’attendais beaucoup de ce trailer, mais la ça me donne envie de pleurer… j’espère vraiment que niveau scénario ça sera à la hauteur, sinon le retour des persos de rebels sera une belle déception…

Bref je ne voulais pas casser l’ambiance mais voilà mon ressenti… je reverrai ce trailer un peu plus tard en espérant qu’à froid la hype remonte.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2149
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Personne ne tique sur les visuels ? :transpire:
Autant sur le concept la série me botte, autant voir des effets spéciaux comme ça m’a mis un coup… :(


Si si tout pareil, les sabres laser ont l'air complètement cheapos et Baylon, quand il utilise la Force, je n'y crois pas une seconde :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Avr 2023 - 14:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Joli. Je me demande comment seront amenés ces "sith" qui devraient pas exister. Des anciens inquisiteurs perdus ? Des proto-chevaliers de Ren ? Mais c'est joli, et entre ça et The Acolyte, c'est cool de revenir su le côté "Jedi" de la saga et pas avoir une n-ième série sur les bas-fonds.

Par contre, ça racontera manifestement pas du tout ce qu'on imaginait que ça raconterai (et ce qui est amorcé à la fin de Rebels). Perso j'étais resté sur Ahsoka et Sabine partent chercher Ezra après la guerre et vont donc tomber sur Thrawn. Mais là c'est tout l'inverse, visiblement plusieurs années après, elles semblent s'en battre les roubignoles (ou alors elles ont abandonné avant), ce n'est que la rumeur d'un retour de Thrawn qui réveille la Togruta qui va ensuite chercher la Mando. Mais c'est très bien, on nous montre ici d'autres enjeux, d'autres aspects, avec ces nouveaux méchants, la Nouvelle République etc... un univers plus vaste que le seul focus sur une aventure personnelle. :)



Slymer1 a écrit:La transition animation live est nickel

Sabine, Hera, le Loth Chat etle professeur Huyangsont top

Moui dans l'ensemble ça passe bien. Je trouve que Sabine ne ressemble pas mais, en même temps l'actrice m'a crevé les yeux comme ça, donc tant mieux de n'avoir pas trop collé. Je me demande si elle aura son armure bariolée où s'ils ont mis ça de côté parce que rendait très mal en live. Hera elle a à peu près sa tenue, mais à changé de vaisseau.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Avr 2023 - 14:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2023 - 14:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ça c'est que j'attends avec impatience :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations