Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Mar 09 Jan 2024 - 15:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il faut aussi sûrement prendre en compte les ventes de produits dérivés dans la balance non ? Ça aussi, ça compte en partie comme les revenus rattachés à la série, et pour un univers comme star wars c’est pas négligeable.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2168
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Jan 2024 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24582
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Avr 2024 - 8:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La petite anecdote inutile mais je trouve un peu fun du jour (possiblement un poisson d avril mais si s en est un c est bien fichu je trouve), la plupart on remarqué dans la série une photo de Kanan Jarrus dans le cockpit du Ghost , du moins une lointaine photo flou ou on semblait distingué Kanan.

Et bien cette photo est trouvable en bonne qualité sur le net (du moins sur insta), et il se sont vraiment servie de la tête de Freddy Prince Jr (son doubleur) ...et même si il est pâle comme des fesses, je trouve le résultat étonnant pas mal , compte tenu du fait que le doubleur ne ressemble absolument pas à son personnage :D :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7570
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 02 Avr 2024 - 9:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Et bien cette photo est trouvable en bonne qualité sur le net (du moins sur insta)

Et du coup pourrais-tu... en mettre une copie ici ? :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Avr 2024 - 10:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Image
La photo en question !
On a donc eu un visuel pour chaque membre de l’équipage du Ghost en live action :cute:
Après, Freddie Prinze Junior avait été assez clair sur le fait qu’il ne voulait plus reprendre le rôle récemment.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2168
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Avr 2024 - 10:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Merci Dindoule ...j étais sur mon Phone donc compliqué :transpire:

Yep...après sans même prendre en compte le refus de l acteur, on a ici clairement affaire un bon coup de photoshop, pas sur que on puisse obtenir ça avec du make up (sans prendre en compte l age bien plus avancé de l acteur irl) :think:

Mais c est dommage j aurais bien aimé un flash-back, ou voir même une apparition force ghost :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7570
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 06 Avr 2024 - 16:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon, ça y est, j'ai entièrement fini la première saison (VF) d'Ahsoka (j'avais vu les épisodes 7 et 8 en VO au moment de la sortie et, la langue de Shakespeare parlée et moi, ça fait deux :paf: )

Sur le plan scénaristique, préféré à Boba et Obi. A égalité avec Le Mando. Mais derrière Andor.

Toujours du mal, dans ces séries live Star Wars, avec les orgies de baston totalement irréalistes/déséquilibrées (en particulier dès qu'un stormtrooper apparaît), mais l'épisode 8 d'Ahsoka nous montre des combats plus équilibrés et, donc, plus intéressants.

Bon à voir ce que nous réservera la saison 2.

Sinon, beaucoup d'attente/d'espoir pour The acolyte et Skeleton crew (mais bon, j'en avais aussi pour Obi-Wan, qui n'a confirmé que pour les premiers épisodes...).

Wait and see...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1161
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 09 Sep 2024 - 7:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La série gagne le prix de meilleurs costumes dans une série SF/Fantasy aux Emmy Awards.

Source : https://x.com/ahsokaofficial/status/183 ... eCihg&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1573
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Sep 2024 - 8:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

à défaut du reste :roll: :whistle: :sournois: :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15427
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 12 Sep 2024 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Récompense plus que méritée et oui, bel hommage à la costumière. Ahsoka en blanc est toujours aussi :love: :love:
C'est bien dommage que la série n'ait pas été retenue pour la meilleure musique, parce que là aussi, c'était une maestria...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2024 - 10:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai reproché beaucoup de choses à la série mais les costumes (hors prothèses) sont effectivement impec. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations