Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rikuiame » Mar 05 Sep 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule + messages suivants a écrit:J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.[...]


C'est la théorie que je développais dans le topic de l'épisode 2 même si je n'y crois pas une seconde. ^^

La recherche de Thrawn met les explorateurs en contact avec une espèce étrange hermétique à la Force dans une galaxie qui semble avoir été ravagée. Ils finissent par récupérer Thrawn et reviennent avec quelques spécimens (+ ou - les Ysalamiris), mettent le dawa mais pas trop non plus pour pas qu'on appelle ça une "guerre" (Fin de la série Ahsoka + S04/Film Mandalorien). Finalement le Monde entre les Mondes est sauvé par Ahsoka et ses coupaings et la NR est débarrassée des méchants impériaux qui la noyautent de l'intérieur même si une sorte de vestiges continuent d'exister jusqu'à donner le PO (Film de Filoni).

Pendant ce temps, ce que notre galaxie lointaine, très lointaine ignore c'est que cette petite incursion dans cette autre galaxie ravagée a attiré l'intérêt d'une autre espèce hermétique à la Force mais bien plus redoutable : les Vongs (+ ou -).
Cela déclenche leur exode vers notre fameuse galaxie prometteuse et pleine de ressources dont le voyage prend plusieurs décennies (Planète Rebelle se passe 55 ans avant Vector Prime). Pour au final se raccrocher au film NOJ de Rey (ou celui d'après).


Ahsoka ne serait que les prémices d'une intrigue à plus long terme qui permettrait ENFIN d'avancer un peu dans l'histoire stagnante de la galaxie plutôt que d'essayer de boucher chaque micro seconde qui séparent ROTJ de TFA.
Et d'amener sur le devant de la scène un adversaire terrifiant sans pour autant que ce soit un énième Sith ou Jedi gris caché dans le placard.


Après bon, qu'ils le fassent ou non, tout ce que je veux, c'est que ce soit fait correctement. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mar 05 Sep 2023 - 18:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:
Anthony11 a écrit:Impossible le film de Filoni doit se dérouler entre ROTJ et TFA.

Et Lucasfilm à l'air de s'éloigner du modèle trilogie (ou en tout cas, il ne l'annonce plus) avec 3 films se déroulant chacun à des périodes différentes.

Oui oui tout à fait, le film se déroulerait à l'époque de Mando and co. et teaserait la menace d'une suite au film de Rey (un peu comme Captain Marvel sorti entre Infinity War et Endgame mais qui se déroulait avant)
Après c'est clair que Lucasfilm a plus l'ait d'être dans l'optique de voir petit à petit ce qui fonctionne que de planifier au long terme...


Ah oui je vois :cute:

Oui ça pourrait être une possibilité, après je trouve que "perdre" 2 films à amener puis expliquer une menace, ça fait beaucoup surtout qu'il faudra quand même un antagoniste au film sur Rey.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Sep 2023 - 16:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je pense, au vu des dialogues de Baylan qui ne parle qu'en teasing pour ne surtout pas griller le suspense de pourquoi il fait vraiment tout ça en milieu de saison qu'on peut mettre une pièce sur ma théorie :siffle:

Par contre si c'est le cas je serai définitivement intraitable sur la série, il a 2 fois l'occasion de s'expliquer et il ne fait que parler en phrases ambiguës sans aucune raison.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 567
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Dim 10 Sep 2023 - 11:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une nouvelle qui, si elle se confirme, risque de rendre triste de nombreux fans. Une scène bien particulière de la série, dont on a déjà parlé ici et qui aurait dû apparaitre dans l'épisode 5, aurait été coupée au montage :

La scène sur Mustafar avec Ahsoka et Anakin en train de s'affronter dans une "vision" du Monde entre les Mondes

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Dim 10 Sep 2023 - 18:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Une nouvelle qui, si elle se confirme, risque de rendre triste de nombreux fans. Une scène bien particulière de la série, dont on a déjà parlé ici et qui aurait dû apparaitre dans l'épisode 5, aurait été coupée au montage :

La scène sur Mustafar avec Ahsoka et Anakin en train de s'affronter dans une "vision" du Monde entre les Mondes

Source : Bespin Bulletin



Ce serait dommage de se priver de ce genre de scène si elle amène quelque chose concernant Ahsoka et ses remords
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Sep 2023 - 21:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ou alors cette scène n'a jamais existé et c'était un mytho.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24422
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Sep 2023 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Ou alors cette scène n'a jamais existé et c'était un mytho.

-Sergorn


Oui sauf que la on ne parle pas du fait qu'elle n'ai jamais existé , mais qu'elle aurait été coupé au montage ...ce qui perso me mettrais en rogne comme c'est pas permis :grrr:
Je préférerais que ça marque "nan c'était un bruit de couloir, ça n'a jamais existé", plutot que "ça y était, et finalement on l'a viré"

J'ai envie de faire des pavé de 14km pour répondre a ceux qui "de toute façon ça n'avais aucun interet", mais je vais me contenter de mon ressenti, a savoir que si ça se verifit qu'il n'y a rien, et que c'était bien au programme, je trouve ça nul a ch*** :o :pfff:

J'irais meme jusqu'a dire que avec ce genre de scene je comprenait que cet épisode 5 sois diffusé dans des salles...la va falloir m'expliquer ce qu'il peux bien avoir de contenu dans cet episode pour justifier ça :neutre:

C'etait un des trucs que je m étais malheureusement spoil, mais que j'attendais de pied ferme, enfin un truc qui lie Ahsoka au dur de la saga en live action d'une façon ou d'une autre, meme si what if etc...

Si c'est un gros mensonge et que le seul but est de me miner le moral, mission accomplie. :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Sep 2023 - 22:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le problème c'est que sortir une rumeur fausse pour ensuite dire que ça a été coupé/modifié est aussi une technique très commune de leakers pour se couvrir quand ils disent de la merde.

Donc bon, méfiance.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24422
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Sep 2023 - 14:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Çà a surement été relayé déjà, c’est pas vraiment le secteur du site ou je traine, mais je viens de croiser le Hot Toys de Sabine tiré de la série sur le net

https://www.instagram.com/p/CxCzT4NPQ-C/?img_index=1

Waaw! :) (Ca dois encore couter combien de bras cette affaire la ? :o :roll: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Sep 2023 - 16:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

:love:

Darth Erytram a écrit:Waaw! :) (Ca dois encore couter combien de bras cette affaire la ? :o :roll: )


Ca coute 2 à 3 fois le prix de son casque taille réelle version Hasbro, je parie : P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Seryopelor » Mar 12 Sep 2023 - 4:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est la première fois que je vois ça. Le studio qui s'est chargé du design du générique de fin ont travaillé directement avec Dave Filoni et disent que le texte des noms des planètes est écrit en langage de Dathomir.

Image

https://www.instagram.com/p/CxEiHPuP_7L
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 13 Sep 2023 - 18:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle vidéo promo mais.... attention aux spoilers !
Spoiler: Afficher
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Sep 2023 - 23:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Seryopelor a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est la première fois que je vois ça. Le studio qui s'est chargé du design du générique de fin ont travaillé directement avec Dave Filoni et disent que le texte des noms des planètes est écrit en langage de Dathomir.



Alors oui c'est revenu plusieurs fois par ici, les américains (et quelques collègues malheureusement pas assez rapides :transpire: ) s'était lancé dans le décryptage des ecritures des la fin du premier episode, donnant des noms de plnaètes dejà vu, et des qu'on verra bientot (nottament la destination phare du bazar)
Par contre je crois pas que ça avait été souligné qu'il s'agissait du language de Dathomir :wink: :oui:

...a deux doigt de relancé Fallen Order pour aller inspécté les murs et gravures du jeu des fois que.... :think: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Sep 2023 - 10:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il me semble pas que ça soit le même alphabet que dans Fallen Order, mais bien un nouveau.
D’ailleurs le Dathomiri est un langage à part entière si je ne me trompe pas (on entend mère Talzin le parler un moment dans TCW), alors que les écritures dans Ahsoka se lisent en anglais bien de chez nous :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 14 Sep 2023 - 10:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et selon les historiens et les linguistes de youtube "Seatos tire clairement son nom du grec ancien. Ceto était la déesse des monstres marins, ce qui a donné le mot cetos (qui signifie monstre marin) et le mot latin "Cetus" qui signifie, spécifiquement, "baleine" (c'est aussi le nom d'une Constellation)". @Metaldog14150

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2023 - 11:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Il me semble pas que ça soit le même alphabet que dans Fallen Order, mais bien un nouveau.
D’ailleurs le Dathomiri est un langage à part entière si je ne me trompe pas (on entend mère Talzin le parler un moment dans TCW), alors que les écritures dans Ahsoka se lisent en anglais bien de chez nous :x


Après ça peut etre le language originel de Dathomir (vu que ça sous entend fortement que Dathomir au final n'est qu'une colonie de soeur de la nuit qui semble a l'origine provenir de la galaxie ou est Thrawn)

Pour ce qui est de l'anglais bien de chez nous (ou le basic in universe)...c'ets pas sensé etre que des noms propres les noms de planète etc?...parce que si oui y a rien qui prouve que c'est en anglais alors, c'est juste le noms des mondes et ils ont jamais été déformés ...nan? :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 14 Sep 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:Il me semble pas que ça soit le même alphabet que dans Fallen Order, mais bien un nouveau.
D’ailleurs le Dathomiri est un langage à part entière si je ne me trompe pas (on entend mère Talzin le parler un moment dans TCW), alors que les écritures dans Ahsoka se lisent en anglais bien de chez nous :x


Après ça peut etre le language originel de Dathomir (vu que ça sous entend fortement que Dathomir au final n'est qu'une colonie de soeur de la nuit qui semble a l'origine provenir de la galaxie ou est Thrawn)

Pour ce qui est de l'anglais bien de chez nous (ou le basic in universe)...c'ets pas sensé etre que des noms propres les noms de planète etc?...parce que si oui y a rien qui prouve que c'est en anglais alors, c'est juste le noms des mondes et ils ont jamais été déformés ...nan? :transpire: :neutre:


Oui il pourrait y avoir deux langages, mais dans Fallen Order on est également dans des bâtiments des sœurs de la nuit non ? Je me souviens plus :chut:
Pour l’anglais, on a un "Hydian Way", "Corellian Run", dans la carte sur Seatos à un moment on peut lire quelque chose "of Occlusion"… :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2023 - 18:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:
Oui il pourrait y avoir deux langages, mais dans Fallen Order on est également dans des bâtiments des sœurs de la nuit non ? Je me souviens plus :chut:


Bah Fallen Order se passe sur Dathomir, donc ça collerais que ça soit le language "courant" dathomirien "bien de chez nous ", et que ça c'ets l'autre ancestrale de l'autre galaxie.

DarkDindoule a écrit:Pour l’anglais, on a un "Hydian Way", "Corellian Run", dans la carte sur Seatos à un moment on peut lire quelque chose "of Occlusion"… :P


...
...et ZUT... :transpire: :paf:
Bon après, je suis pas super étonné qu'il invente un nouvel alphabet mais pas une langue...ça reste star wars, pour une serie qui plus est, c'est pas Tolkien malheureusement :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Sep 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Pour ce qui est de l'anglais bien de chez nous (ou le basic in universe)...c'ets pas sensé etre que des noms propres les noms de planète etc?...parce que si oui y a rien qui prouve que c'est en anglais alors, c'est juste le noms des mondes et ils ont jamais été déformés ...nan? :transpire: :neutre:

Ben oui a priori. A part quelques rares cas où une planète a un nom particulier auprès d'un certain peuple, il ne changent pas d'un langue à l'autre. Dans notre monde réel c'est souvent le cas avec les pays ou les villes, mais dans Star Wars... j'ai qu'un exemple en tête c'est la planète Endor, que les Ewoks appellent autrement (mais après ce sont des ewoks, sont-ils seulement au courant qu'il existe d'autres gens qui parlent d'autres langues et réciproquement). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2023 - 21:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon,


ATTENTION ENORME SPOIL EPISODE 5:

Nouvelles affiches persos,
Pour les fans de The Clone Wars, c'est le moment ou vous mouillez vos pantalons!

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Sep 2023 - 21:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je n'ai pas encore vu l'épisode, c'est qui le clone ? Cody ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Sep 2023 - 22:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Je n'ai pas encore vu l'épisode, c'est qui le clone ? Cody ?


Non c'est le chien flic :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Sep 2023 - 8:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cody n'a pas les marques en bleu voyons :think: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30443
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 15 Sep 2023 - 13:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le premier volet de la bande originale d'Ahsoka (épisodes 1 à 4) est dispo sur toutes les plateformes de streaming : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Ven 15 Sep 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Le premier volet de la bande originale d'Ahsoka (épisodes 1 à 4) est dispo sur toutes les plateformes de streaming : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html

J'ai très très hâte de pouvoir en faire une écoute à part :oui: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3145
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Sep 2023 - 0:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je me suis fait un plaisir d’enfin écouter "Igyah Kah" pendant que je dessinais sabine et sa moto :cute:
Et l’ajout de la démo à la fin est un petit plus bien sympathique !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Sep 2023 - 20:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alors, je ne sais pas si on a des precision exact sur la temporalité de la série vis avis de the Mandalorian, mais y a une nouvelle theorie qui vient de voir le jour sur le net qui propose queles Purrgils que croisent Grogu et Din en début de saison 3 serait ceux qui transportent Ahsoka et Huyang

Et moi meme d'ailleurs ça m'a fait penser a un truc... alors je sais que ça ne plairait pas forcement a tout le monde, compte tenu du mystère bien sympathique qui a toujours entouré la chose, mais, et si l'espèce de Yoda avait son monde d'origine dans la nouvelle galaxie qu'on s’apprête a voir? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Sep 2023 - 21:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vous arrêtez jamais :pfff: :think:

:D :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30443
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 16 Sep 2023 - 21:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Bon,


ATTENTION ENORME SPOIL EPISODE 5:

Nouvelles affiches persos,
Pour les fans de The Clone Wars, c'est le moment ou vous mouillez vos pantalons!

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image



Je n'ai pas d'acteur fétiche mais qu'est ce que j'aime Hayden Christensen/Anakin, surtout dans sa version ROTS. Ce n'est ptet pas le meilleur acteur de la galaxie* mais il dégage quelque chose de puissant, notamment à cause de cet air mélancolique si particulier que l'acteur à constamment sur le visage...
*quoique il a vraiment assuré dans cet episode 6, il n'est pas loin de la perfection.
Les costumiers et les magiciens d'ILM ont vachement assuré également. La transposition en live action est bluffante. Ils ont meme reproduit la forme conique/évasée de sa 'robe' : )
Niveau combat aussi je suis admiratif. Il n'est pas aussi rapide qu'en 2005, mais il a gardé un beau jeu de jambes, une certaine légèreté/finesse, et son élégance....
Comme Ahsoka l'a dit, il n'a pas changé...
Les gens de celebration lui ont rendu un bel hommage d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=4XIv8_RfKko
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 16 Sep 2023 - 21:26, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 16 Sep 2023 - 21:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Et moi meme d'ailleurs ça m'a fait penser a un truc... alors je sais que ça ne plairait pas forcement a tout le monde, compte tenu du mystère bien sympathique qui a toujours entouré la chose, mais, et si l'espèce de Yoda avait son monde d'origine dans la nouvelle galaxie qu'on s’apprête a voir? :think:


Ah oui quand même :paf:

Jinn Darin a écrit:Les gens de celebration lui ont rendu un bel hommage d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=4XIv8_RfKko


La balise :transpire:

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Sam 16 Sep 2023 - 21:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Alors, je ne sais pas si on a des precision exact sur la temporalité de la série vis avis de the Mandalorian, mais y a une nouvelle theorie qui vient de voir le jour sur le net qui propose queles Purrgils que croisent Grogu et Din en début de saison 3 serait ceux qui transportent Ahsoka et Huyang

Et moi meme d'ailleurs ça m'a fait penser a un truc... alors je sais que ça ne plairait pas forcement a tout le monde, compte tenu du mystère bien sympathique qui a toujours entouré la chose, mais, et si l'espèce de Yoda avait son monde d'origine dans la nouvelle galaxie qu'on s’apprête a voir? :think:



J'adooooore l'une comme l'autre :love: Après je me rappelle plus bien ils en croisent qu'un et pas tout un banc non ? Après ça marche quand même dans tous les cas. Ce serait un clin d'œil rigolo. Et une belle occasion pour l'espèce Yoda. Et ça renforcerait le lien "Mandoverse" entre les deux séries.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Sep 2023 - 21:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:Vous arrêtez jamais :pfff: :think:

:D :lol:


Image
(je rappele la premiere n'est pas de moi :o :transpire: )

Et je rejoins Jinn Darin pour cette lettre d'amour envers Hayden Christensen :oui: :cute:
Perso j'ai toujours aimé le perso, et je trouve qu'il joue très bien les émotions extrêmes ( Anakin qui nous rejoue le fallen Angel a regarder l’horizon les yeux trempé de larmes, le "JE TE HAIIiiiiiisss!!" brrr les poils! :o )

Pour moi les critiques sur son jeu d'acteur sont surtout dut aux mauvais dialogues des films (meme si pour beaucoup je trouve un charme très kitch ..."MENTEUSE!!!" :lol: :D )
Et heureusement pour nous en France, on a eu un doubleur qui cassait (et casse toujours :o ) la baraque :oui: (et qui double Bernie de Corneil et Bernie...je sais y a zero rapport mais ça a toujours été un truc important pour moi :paf: :transpire: )

Tayliator a écrit:
J'adooooore l'une comme l'autre :love: Après je me rappelle plus bien ils en croisent qu'un et pas tout un banc non ? Après ça marche quand même dans tous les cas. Ce serait un clin d'œil rigolo. Et une belle occasion pour l'espèce Yoda. Et ça renforcerait le lien "Mandoverse" entre les deux séries.

Je suis sur a 90% qu'on en voit plusieurs...et c'est peut etre la perspective, mais me semble qu'il y en avait un bien plus gros que les autres :think: :wink:
Ca vaut c'que ça vaut :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Sam 16 Sep 2023 - 23:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tu as raison ! Séquence revue. On en voit un, plan que j'avais en tête puis plan que j'avais oublié ou il en a plusieurs !! :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Sep 2023 - 9:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ben puisque ça vous amuse.
Il faut connaitre la direction de la trajectoire dans l'hyperespace du Mando à ce moment là (de où à où), de connaitre où se trouve Seatos sur la carte, et de connaitre la trajectoire des Purgills avant de quitter la Galaxie.
Et voyez si ça peut coller.

Pour moi, ça colle pas car pour aller de galaxie en galaxie, il faut un truc très très très puissant qui te permettent d'aller très très très vite dans l'hyperespace, sinon ça va te prendre bien des années.
Là dans la séquence du Mando, elles vont quasi à la même vitesse.

Après oui SW, dans les films et séries, contrairement aux livres et autres, Lucasfilm ne tient pas compte de ces contraintes de temps.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30443
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 17 Sep 2023 - 10:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Alors, je ne sais pas si on a des precision exact sur la temporalité de la série vis avis de the Mandalorian, mais y a une nouvelle theorie qui vient de voir le jour sur le net qui propose queles Purrgils que croisent Grogu et Din en début de saison 3 serait ceux qui transportent Ahsoka et Huyang


A partir du moment où cette séquence avec Grogu observant des Purrgils sortait un peu de nulle part et qu'on est dans des séries interconnectées, c'est tout à fait possible.

On peut penser que les Purrgills n'effectuent pas pas tous les jours leur migration vers cette autre galaxie

Ça aurait au moins le mérite de mieux situer chronologiquement les événements de cette série, à savoir entre la fin du Livre de Boba Fett et le début de la saison 3 du Mandalorien pour les 5 premiers épisodes auxquels on a assisté.

La rencontre entre Luke et Ahsoka aurait eu ainsi lieu avant le début de cette série.

Effectivement, si on tient compte des lois de la physique comme souligné au-dessus, ça ne colle pas. Mais on sait ce qu'il en est dans cet univers. L'épisode 3 nous a quand même montré des nuages d'explosion de DCA.. dans l'espace.

Tayliator a écrit:Tu as raison ! Séquence revue. On en voit un, plan que j'avais en tête puis plan que j'avais oublié ou il en a plusieurs !! :D


La scène en question ci-dessous.

Spoiler: Afficher


Ça confirmerait que cette galaxie si vaste n'est qu'un petit village en fait :transpire: :transpire:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Tayliator » Dim 17 Sep 2023 - 11:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mich je m'étais fait la même réflexion de me dire faudrait regarder les vecteurs et voir si ça se croise. Et puis je me suis dit en fait même si ça se croise à la vitesse la le croisement aurait duré une nanoseconde :D car oui en plus les purgils devraient aller bien plus vite.
D'ailleurs je ne sais pas si ça vous fait la même impression mais le montage donne l'impression que les purgils vont dans le sens opposé de Mando et grogu donc pareil à la vitesse la on devrait même pas les voir. Je pense que c'est comme les son dans l'espace, sur ce genre de choses faut pas trop réfléchir et juste prendre la poésie de la chose :) Comme tu le dis ainsi que Artoo avec SW mieux vaut ne pas s'attarder sur les lois de la physique :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Sep 2023 - 12:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Non dans le plan large on voit bien qu’ils vont dans la même direction :wink:
Après là où le vaisseau a l’air d’aller vraiment tout droit vers Peridea sur la carte, peut-être que les purrgils ont un chemin migratoire un peu plus tortueux et qu’ils font quelques détours.
Mais bon, je sais pas si la question de savoir si il y a bien Ahsoka dedans a un réel intérêt (a part en faire des déductions sur la chronologie). De toute façon du point de vue de ce que ça cherche à raconter, ça change rien donc on peut s’amuser a croire ce qu’on veut à mon avis :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Sep 2023 - 12:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sinon les purgills sont des animaux...au même sens que des animaux nage plus ou moins vite , peux être les purgills peuvent varié leur vitesse en hyper espace comme bon leur semble (du coup comme on sait il sont réceptif à la Force, il ont ptete ralenti en sentant Grogu , par curiosité)

Oui je sais je vais loin :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 17 Sep 2023 - 12:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Sinon les purgills sont des animaux...au même sens que des animaux nage plus ou moins vite , peux être les purgills peuvent varié leur vitesse en hyper espace comme bon leur semble (du coup comme on sait il sont réceptif à la Force, il ont ptete ralenti en sentant Grogu , par curiosité)

Oui je sais je vais loin :transpire: :paf:


On va te rebaptiser Pablo Hidalgo si ça continue :transpire:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Sep 2023 - 12:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Darth Erytram a écrit:Sinon les purgills sont des animaux...au même sens que des animaux nage plus ou moins vite , peux être les purgills peuvent varié leur vitesse en hyper espace comme bon leur semble (du coup comme on sait il sont réceptif à la Force, il ont ptete ralenti en sentant Grogu , par curiosité)

Oui je sais je vais loin :transpire: :paf:


On va te rebaptiser Pablo Hidalgo si ça continue :transpire:

:paf: :lol:

Franchement si le poste devient vaquant je suis dispo à partir de Juin prochain :o :P

Bah après en soit, c'est vrai que si cette théorie se vérifie, en plus d'un clin d’œil sympa, c'est vrai que ça poserait un vrai repère temporel dans des series qui en manque cruellement :neutre:
J'irais même plus loin, certains sur le net ont soulevé que ça matcherais aussi avec le fait que peu de temps après dans la saison 3 de Mando, dans le "conseil de l'ombre" ou je sais plus comment les grands ponte de l'empire appele leurs petites sauteries, Pellaeon vient précher la bonne parole sur le retour de Thrawn. Ca indiquerais que meme si la NR ne fait pas grand cas de la rumeur portée par Hera, ça ne l’empêcherais pas de se propager :think:

En creusant plus ça indiquerais meme que Elsbeth and co travail en solo sur ce coup là, et pas du tout en symbiose avec le reste des cellules impériale, ce qui ferait bien sens a mon avis compte tenu des grosse divisions entre les différentes cellules imperiale (qui ont bien besoin d'un grand gars tout bleu pour les réunifier), et que les imperiaux/ dark forceux ont toujours aimés bosser en messes basses dans leur coin pour s'attiré les honneurs et la gloire pour leur pomme :sournois: :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Dim 17 Sep 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oui total d'accord avec toi, j'approuve EryDalgo :lol:

Dites sinon je n'arrive pas à retrouver une info, que j'ai cru avoir vu deux fois je me dis que j'ai du rêver :paf: Il devait pas y avoir un pseudo documentaire et/ou making off qui contrairement à la normal était annoncé pour sortir après l'épisode 5 au lieu d'après la fin de série ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Sep 2023 - 14:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si, et c’est bizarre qu’on en ai pas réentendu parler :think:
Je me demande si c’est pas le petit docu "master and apprentice" de 7 minutes et qui est sorti en avance :neutre:

Remarque, si ils comptaient le sortir après l’épisode 5 c’était très probablement pour mettre des images d’anakin dedans, donc ça colle pas vraiment
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 17 Sep 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Comme le précise DarkDindoule, la vidéo est déjà sortie et dispo sur YT. Il me semblait avoir aperçu tout d'abord une sortie au 15 septembre, soit après le dernier épisode, mais la vidéo est sortie avant :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Lun 18 Sep 2023 - 20:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hello, merci bien ! Vu le teasing qu'il y avait eu je m'attendait plus à quelque chose qui tourne sur les spécificités de l'épisode 5 !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Sep 2023 - 21:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Potentiel spoil visuel:
Je crois qu'il avait pas été posté parmi les illustrations des balck serie, premier aperçu d'un certain Ezra Bridger? Et meme en fond....un nouvel envirronement? Jinn Darrin tu confirmes? :think: :?
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Sep 2023 - 21:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est lothal en fond :P

-- Edit (Lun 18 Sep 2023 - 22:17) :

Entertainment Tonight a posté une vidéo promotionnelle de la série qui revient sur le retour d’anakin, avec les commentaires des acteurs et de Filoni et quelques behind the scenes :
https://youtu.be/o0AVhG7WKFE?si=HJDCB48yk8hssRDn (la balise YouTube ne marche pas je sais pas pourquoi)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Sep 2023 - 23:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Possible spoil !

Cela concerne un certain personnage : Anakin

Anakin serait de retour dans l'épisode 7 sous la forme d'un hologramme (scène dans laquelle il prononce la phrase : "In this war you will face more than just droids" déjà entendu dans un spot tv) et dans l'épisode 8 sous la forme d'un fantôme de la Force (il serait fier de son apprentie et la regarderait avec tendresse).

Source : Bespin Bulletin

DarkDindoule a écrit:https://youtu.be/o0AVhG7WKFE?si=HJDCB48yk8hssRDn (la balise YouTube ne marche pas je sais pas pourquoi)


Il va falloir qu'on fasse un cours sur l'utilisation de la balise :transpire:

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Lun 18 Sep 2023 - 23:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
et dans l'épisode 8 sous la forme d'un fantôme de la Force (il serait fier de son apprentie et la regarderait avec tendresse).


J'imagine que ça reprendra les répliques du trailer "force" :
"Don't be afraid
Trust your instincts
I know you can do this Ahsoka"



J'attends grandement de voir ça, on a déjà eu un prélude avec l'épisode 5 mais c'est trop vague aujourd'hui
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Sep 2023 - 0:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Potentiel spoil visuel:
Je crois qu'il avait pas été posté parmi les illustrations des balck serie, premier aperçu d'un certain Ezra Bridger? Et meme en fond....un nouvel envirronement? Jinn Darrin tu confirmes? :think: :?

Heureusement que tu as dit qui c'était sensé être, je l'aurai pas reconnu :transpire: Après ça reste un concept, faut pas s'emballer non plus je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yumekua » Mar 19 Sep 2023 - 8:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Anthony11 a écrit:
et dans l'épisode 8 sous la forme d'un fantôme de la Force (il serait fier de son apprentie et la regarderait avec tendresse).


J'imagine que ça reprendra les répliques du trailer "force" :
"Don't be afraid
Trust your instincts
I know you can do this Ahsoka"



J'attends grandement de voir ça, on a déjà eu un prélude avec l'épisode 5 mais c'est trop vague aujourd'hui


Ce qui confirme de nouveau que l'anakin de l'ep 5 était bien réel et non une illusion.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations
cron