Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:J'aime bien les paris, on pourrait même faire un sondage. :love:

Y a qui comme options si on récapitule ?

Identités possibles de Marrok :

Spoiler: Afficher
- Marrok, rien d'autre :paf:
- Ezra Bridger :shock:
- Cal Kestis :perplexe:
- Clone de Luke (aka Luuke) :oui:
- Mara Jade :love:
- Dark Ahsoka d'une autre timeline/dimension :think:
- Starkiller :siffle:


Vous en voyez d'autres ? :D


Tu as oublié la plus évidente pour Ery : Barriss ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2023 - 12:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:Vous en voyez d'autres ? :D

On peut en trouver plein :
- La (vraie) mère de Rey :paf:
- Barriss parce que depuis le temps que les théoriciens veulent en faire une inqusitrice :transpire:
- Plo Koon qui-en-fait-n-est-pas-mort-et-ce-serait-méga-cool-qu-il-retrouve-Ahsoka :roll:
- Dark Maul qui-est-toujours-pas-mort-non-plus :pfff:
- Et pis Kanan ou Windu tiens :whistle:

Par contre si on veut délirer plus longtemps sur ce sujet, mieux vaudrait créer un autre topic pour ne pas polluer ici. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34889
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Yumekua a écrit:

ça va vraiment devenir un mème ce Marrok, il faudrait presque qu'on reveal jamais sa véritable identité :cute:


Mother of Rey...all over again... :think:
:D :transpire:

Anthony11 a écrit:
D'ailleurs, que pensez-vous de l'hypothèse "clone de Luke" comme dans la Trilogie Thrawn ? Comme ça, on n'aurait pas le vrai Luke dans Ahsoka mais on aurait au moins son clone...

Ou alors la recanonisation de Mara Jade !

:whistle:

Mara Jade jveux bien (mais après ça lance dans des trucs...va falloir mêler Luke à tout ça pour raccrocher les wagons etc...pis pour nous sortir dans la nouvelle post postologie un descendant caché à Luke qui va venir réclamer les biens immobiliers de Rey...

....jsuis un peu partit en cacahuète dans mon truc la nan?)

Et cl9ne de luke pareil...why not, mais ça ferais un peu redite de certain films comme logan :neutre:

Forothangail a écrit:
Si c'est ça,

45% des gens vont dire lol il est roux!
45% des gens vont dire c ki?
Et 10% qui auront joué au jeu vont péter un câble

:D

Et c est la que c'est beau d'être un 10 % 8-)

Anthony11 a écrit:
Tu as oublié la plus évidente pour Ery : Barriss ! :lol:

FARPAITEMENT! :o
:paf:

Et oui faudrait créer un topic avec un sondage dedans :oui:

Ah et Dark Ahsoka va falloir m expliquer ou elle range ses montrais et lekkus :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:J'aime bien les paris, on pourrait même faire un sondage. :love:


ashlack a écrit:Par contre si on veut délirer plus longtemps sur ce sujet, mieux vaudrait créer un autre topic pour ne pas polluer ici. :transpire:


Darth Erytram a écrit:Et oui faudrait créer un topic avec un sondage dedans :oui:


Vous avez eu effectivement une bonne idée, et dans une volonté d'alléger les débats sur Ahsoka, le sondage est disponible :

ahsoka-f142/qui-se-cache-derriere-le-masque-de-marrok-t23253.html

:lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

magiefeu a écrit:Si on regarde les séries de Filoni, on trouve généralement une moitié d'épisodes fillers. :D


Certains disent ça à propos de Rebels mais après revisionnage, il s'avère que c'est très faux.. Les filler se comptent sur les doigts de la main d'un Yoda, et donc les épisodes qu'ils considèrent comme des fillers ne sont pas des fillers :)

C'est tout comme les "incohérences" relevées par certains ici dans Ahsoka. Un bonne partie a plusieurs explications possibles, et beaucoup d'autres existent dans tous les films, mais il y a souvent un deux poids deux mesures ici, certains spectateurs les tolèrent ou ne les voient meme pas dans certaines oeuvres, mais pas dans d'autres.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le problème avec le terme filler c'est que c'est devenu synonyme pour beaucoup de "J'aime pas un épisode" :paf:

Pour une série comme TCW par exemple qui est avant tout construit sur des intrigues indépendantes (parfois en un épisode parfois en arc de plusieurs épisodes) avec divers protagonistes, parler de filler en soi n'a pas de sens vu que la série n'a pas de réelle trame directrice hormis la guerre. Ce serait comme parler de filler sur un épisode de Star Trek :o

Du coup c'est un terme devenu péjoratif pour tout ce qui ne fait pas avancer l'intrigue alors qu'en soit y a plein de séries avec d'excellents épisodes stand alone.

Je pense qu'une partie du public s'est trop habitué aux longues séries à intrigue unique alors qu'en soit c'est pas forcément meilleur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24482
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Et cl9ne de luke pareil...why not, mais ça ferais un peu redite de certain films comme logan :neutre:

Somehow, Luke has returned… :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Le problème avec le terme filler c'est que c'est devenu synonyme pour beaucoup de "J'aime pas un épisode" :paf:

Pour une série comme TCW par exemple qui est avant tout construit sur des intrigues indépendantes (parfois en un épisode parfois en arc de plusieurs épisodes) avec divers protagonistes, parler de filler en soi n'a pas de sens vu que la série n'a pas de réelle trame directrice hormis la guerre. Ce serait comme parler de filler sur un épisode de Star Trek :o

Du coup c'est un terme devenu péjoratif pour tout ce qui ne fait pas avancer l'intrigue alors qu'en soit y a plein de séries avec d'excellents épisodes stand alone.

Je pense qu'une partie du public s'est trop habitué aux longues séries à intrigue unique alors qu'en soit c'est pas forcément meilleur.

-Sergorn


J'appelle ca le syndrome GoT
La série a eu un tel impact populaire qu'il y a eu un avant et un après sur la façon de consommer les séries
Et aujourd'hui, ne pas faire du GoT c'est grosso merdo gage de non qualité

-- Edit (Jeu 31 Aoû 2023 - 14:47) :

Jinn Darin a écrit:
magiefeu a écrit:Si on regarde les séries de Filoni, on trouve généralement une moitié d'épisodes fillers. :D


Certains disent ça à propos de Rebels mais après revisionnage, il s'avère que c'est très faux.. Les filler se comptent sur les doigts de la main d'un Yoda, et donc les épisodes qu'ils considèrent comme des fillers ne sont pas des fillers :)

C'est tout comme les "incohérences" relevées par certains ici dans Ahsoka. Un bonne partie a plusieurs explications possibles, et beaucoup d'autres existent dans tous les films, mais il y a souvent un deux poids deux mesures ici, certains spectateurs les tolèrent ou ne les voient meme pas dans certaines oeuvres, mais pas dans d'autres.


Qui Gon qui met 5 minutes a mourir sur le bas côté pendant le combat Obi Wan Maul > Les sabres lasers sont des armes mortelles au moindre contact
Sabine qui se fait secourir 30 secondes après avoir pris son coup de sabre > Armure en scénarium, girl power et les sabres sous disney ca tue moins qu'une épée en plastique mou

:transpire:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:J'appelle ca le syndrome GoT
La série a eu un tel impact populaire qu'il y a eu un avant et un après sur la façon de consommer les séries
Et aujourd'hui, ne pas faire du GoT c'est grosso merdo gage de non qualité


Pas d'accord. Un filler c'est un épisode "remplissage" qui ne sert pas à faire avancer l'intrigue globale mais juste faire un épisode soit pour développer un personnage (mais c'est contre productif car on développe toujours mieux un personnage dans une trame principale) soit parce que la trame principale n'est pas assez riche pour combler toute une saison

Il y a des bons fillers et des mauvais fillers.

Mais la pratique est clairement démodée, aujourd'hui une grande série (Peaky Blinders, Justified, The Last Kingdom) n'a plus de filler.

Hier, par contre, le S01E03 d'Ahsoka n'est pas un filler. L'épisode s'inscrit dans la trame principale.
Modifié en dernier par Cobb Vanth le Jeu 31 Aoû 2023 - 15:01, modifié 1 fois.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Y a plein de séries avec d'excellents épisodes stand alone.


OUI ! :oui: :oui: :oui:
Mais souvent ce sont des séries aux fondations autrement plus solides. :chut:

Les gens râleraient moins si le qualificatif employé par eux pour les épisodes en question était "excellent" au lieu de "médiocre" ou, dans les cas les plus extrêmes, "nul." :paf:


EDIT : voilà, Cobb Vanth a tout dit.
Là on a un épisode de transition.
Modifié en dernier par Rikuiame le Jeu 31 Aoû 2023 - 15:05, modifié 3 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 699
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plus exactement, un filler c'est un épisode inédit dans une adaptation d'une oeuvre, comme quand Goku et Picolo passent leur permis de conduire avant d'aller affronter Cell dans Dragon Ball Z parce que la diffusion de l'animé avait rattrapé la publication du manga Dragon Ball. Ahsoka étant une oeuvre 100% inédite (dans le sens où elle n'adapte pas en série live une histoire déjà connue et existante), par définition aucun de ses épisodes n'est un filler :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Reemus a écrit:Comme quand Goku et Picolo passent leur permis de conduire avant d'aller affronter Cell dans Dragon Ball Z parce que la diffusion de l'animé avait rattrapé la publication du manga Dragon Ball.


Mais bordel je me rappelle de cet épisode :D
Par contre c'est pas une question d'inédit ou pas, si Ahsoka et Sabine décidaient de s'arrêter sur une planète pour passer leur permis de conduire, ça serait un filler. Mandalorian a des fillers.

Par contre hier je le répète ce n'est pas un filler, pour moi ce n'est même pas un épisode de transition. C'est un épisode normal qui fait avancer la trame principale. Alors oui tu la fais pas avancer de fou, mais tu amènes Ahsoka et Sabine d'un point A à un point B qui les fait trouver les méchants et qui les rapproche du but ultime: retrouver Thrawn

Ce n'était pas un très bon épisode (pour moi), plutôt chiant, mais pas pour autant un filler
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Qui Gon qui met 5 minutes a mourir sur le bas côté pendant le combat Obi Wan Maul > Les sabres lasers sont des armes mortelles au moindre contact
Sabine qui se fait secourir 30 secondes après avoir pris son coup de sabre > Armure en scénarium, girl power et les sabres sous disney ca tue moins qu'une épée en plastique mou

:transpire:


Mais ce n'est pas ça l'important. La mort de Qui Gon, c'est un point de bascule de l'histoire. Tant celle d'Obi-Wan, que d'Anakin, que des Jedi et de la galaxie. Tout le combat qui précède est d'une remarquable intensité, avec une montée crescendo de la tension, du suspense, une opposition très bien rendue entre le calme de Qui-Gon et la bestialité de son effrayant adversaire. Tout est beau là-dedans. Et que Qui-Gon n'expire qu'à l'issue du combat entre Obi-Wan et Maul n'est pas un problème car cela est au service de la dramaturgie et de l'histoire : en demandant lui-même à Obi-Wan de former Anakin, Qui-Gon alourdit la charge d'Obi-Wan et le place dans une position compliquée. Obi-Wan sera en fait contraint de former Anakin par loyauté envers son défunt maître. On est dans une mécanique tragique car, dès lors, Obi-Wan n'est déjà plus maître de son destin. Quelque chose de supérieur, dans son système de valeur, l'oblige à accomplir la tâche confiée par son maître. Alors qu'il est à la base très réticent et qu'il ne le désire pas.

A côté de ça, Sabine qui se fait embrocher et pète la forme le lendemain, ça apporte quoi en termes de récit et de sens à toute cette histoire ? "Ah oui, je vais reprendre l'entraînement de Jedi car comme ça je serai meilleure lors mon prochain combat au sabre laser". Quand une péripétie aussi bancale débouche narrativement sur quelque chose d'aussi pauvre, certains comme moi, effectivement, ne voient plus que les défauts et les incohérences.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:

Qui Gon qui met 5 minutes a mourir sur le bas côté pendant le combat Obi Wan Maul > Les sabres lasers sont des armes mortelles au moindre contact
Sabine qui se fait secourir 30 secondes après avoir pris son coup de sabre > Armure en scénarium, girl power et les sabres sous disney ca tue moins qu'une épée en plastique mou

:transpire:


5min, t'es gentil, plutot 20 ouai, y a le temps d'attendre que la porte s'ouvre, le combat (qui est cuté en plus si je me souviens bien), obi qui rest 30 ans pendu dans le vide, 20 seconde de maul qui se fait shlack, qui regard obi comme un poisson mort puis qui degringole, et LA seulement Obi ramasse Qui Gon...c'ets deja bien qu'il etait encore en etat de parler. Pis meme admettons il aurait pas laché la rampe la tout de suite, combien de temps avant que Padme and co viene pour les retrouvé la ou il sont allé se fourer :neutre:

Et a coté y a Sabine qui non seulemnt se fait planter a un endroit , je le rappel, beaucoup moins craignos que Qui Gon, mais qui en plus elle a meme pas encore touché le sol qu'on voit que le vaisseau est derriere elle, avec tres certainement tout ce qui faut a bord pour la prendre en charge avant de l’emmener aux urgences...

Franchement entre Sabine qui se fait reccup instant, Qui Gon qui est frappé en pleine cage thoracique laisser par terre comme une carpette pendant 20 min, et Anakin qui cuit a feu doux pendant ce qu'il semble des plombes dans son volcan, franchement des 3 a mes yeux c'est bien Sabine qui avait le plus de chances de s'en sortir. :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Reva. N'oubiez pas Reva (même si je comprends pourquoi les gens préfèrent l'oublier :paf: ).
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 699
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Merci pour vos réponses.
J'ai une autre question: il me semble avoir lu plus d'une fois que les sabres laser attirent/peuvent attirer les tirs de blasters un peu vers eux... c'est vrai? ou ai-je pris de la drogue?

A part ça, voici un rendu légèrement different de Ezra en mode Rebels/Lothal (et le personnage mystère devant Hera est effectivement Huyang)

J'espère qu'Eman Esfandi n'aura pas les memes lentilles dégelasses que Hera : )

Hasbro
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rikuiame a écrit:Reva. N'oubiez pas Reva (même si je comprends pourquoi les gens préfèrent l'oublier :paf: ).

'ffectivement, je l'avais completement zappé...meme pas volontairement hin...

Faut dire j'ai vu Kenobi une seule fois, et je cherche pas franchement a me rappeler :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sur Ahsoka, un article intéressant (en anglais) sur la difficile transposition en "live action" de personnages créés pour l'animation https://www.digitalspy.com/tv/a44886912 ... n-mistake/
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je viens d’y penser, Sabine et Ahsoka vont probablement quitter Seatos à bord de l’œil de Sion direction Peridea… or comme expliqué dans l’épisode 3, impossible de communiquer avec Hera depuis Seatos (alors depuis Peridea n’en parlons même pas). Elles vont donc partir sans pouvoir expliquer à Hera où elles en sont et où elles vont ?! Ce qui me mène à penser qu’Hera va probablement devoir mener sa petite enquête de son côté, malgré les interdictions émises par la Nouvelle République. On reverra donc sûrement le trio Hera/Jacen/Chopper enquêter à propos de ça, mais il faudra bien des péripéties sinon rien d’interessant à montrer. Vous pensez qu’il pourrait leur arriver quoi ? Et peut-être que d’autres personnages connus pourraient les accompagner ? :think:
Par exemple je dirais un forceux blondinet qu’ils pourraient contacter, et qui prendrait ensuite Jacen sous son aile ? :chut:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Je viens d’y penser, Sabine et Ahsoka vont probablement quitter Seatos à bord de l’œil de Sion direction Peridea…


Au terme d'un épisode d'infiltration du vaisseau :D
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
DarkDindoule a écrit:Je viens d’y penser, Sabine et Ahsoka vont probablement quitter Seatos à bord de l’œil de Sion direction Peridea…


Au terme d'un épisode d'infiltration du vaisseau :D

Dur à dire, le timing est short… en supposant qu’on a eu aucune image promotionnelle pour la seconde moitié de la série, on sait qu’il y aura un combat dans la foret, une confrontation entre Baylan et Ahsoka au milieu des "ruines" où s’affiche la carte… vu que l’épisode 4 sera à priori court (de la même durée que le 3 environ), et si on imagine qu’il partiront pour Peridea à la fin (ce qui me semble logique même si c’est pas certain), ça laisse peut de temps pour une infiltration d’un épisode !
Je vois pas 30 mille possibilités, soit elles arrivent amarrer le T6 à l’œil de sion pour le voyage, soit elles se font capturer, soit elles réussissent effectivement a s’y infiltrer jute avant que celui ci ne parte… si Hera mène effectivement l’enquête, ça serait pas mal qu’elle trouve le T6 vide, avec pourquoi pas les infos qu’il y à dedans comme preuve pour la nouvelle république (comme le scan de Huyang de l’Oeil de Sion)

Edit : je retrouve plus la source où j’avais lu que l’épisode 4 ferait une trentaine de minutes, à confirmer donc :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mais Hera sera sur Seathos avec le Ghost...
L'episode 4 fera 42 minutes d'apres les sources fiables habituelles ; )
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 17:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Mais Hera sera sur Seathos avec le Ghost...
Spoiler: Afficher
Image

Oh ça vient de quel teaser ?
Mmmh ca veut donc probablement bien dire qu’elle va mener sa petite enquête… à moins qu’elle n’arrive avant le départ de l’œil de Sion ? :think:
Jinn Darin a écrit:L'episode 4 fera 42 minutes d'apres les sources fiables habituelles ; )

Merci ! Ça permettra d’en raconter un peu plus !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:
Jinn Darin a écrit:Mais Hera sera sur Seathos avec le Ghost...
Spoiler: Afficher
Image

Oh ça vient de quel teaser ?
Mmmh ca veut donc probablement bien dire qu’elle va mener sa petite enquête… à moins qu’elle n’arrive avant le départ de l’œil de Sion ? :think:
Jinn Darin a écrit:L'episode 4 fera 42 minutes d'apres les sources fiables habituelles ; )

Merci ! Ça permettra d’en raconter un peu plus !


https://www.youtube.com/watch?v=OyjFTYbXdZM
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Merci :cute: J’étais trop concentré sur Anakin, j’avais même pas remarqué ce plan :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce plan fait le lien avec autre d'un des tout premiers trailers où on voit de dos Hera Jacen et Chopper dans le cockpit du Ghost dans l'hyperespace

Après, Hera va t'elle arriver avant, pendant ou après le combat, réponse mercredi
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ptet meme qu'une flotte de la NR va se joindre à la fete, malgré tout, (en mode Rogue One?), vu que dans les trailers, on peut voir 3 croiseurs républicains surgir de l'hyperespace.
Je ne dirais pas non à un bataille aérienne entre X-wings/A-wings et les méchants au dessus de la foret rouge

Spoiler: Afficher
Image


Slymer1 a écrit:Ce plan fait le lien avec autre d'un des tout premiers trailers où on voit de dos Hera Jacen et Chopper dans le cockpit du Ghost dans l'hyperespace

Après, Hera va t'elle arriver avant, pendant ou après le combat, réponse mercredi


Ah, il y a aussi un plan ou le T-6 et le Ghost volent en formation... https://www.youtube.com/watch?v=zP58QizBGgg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On aura peut-être bien le droit à une bataille au dessus de seatos alors… il faut dire qu’a la fin de l’épisode 3 il fait presque nuit sur seatos, et lors du combat de sabre il fait complètement nuit. Un petit bout de temps a passé sans qu’Hera ait de nouvelles, elle arrivera peut-être avant qu’ils partent pour Peridea (et comme tu dis, peut-être avec les trois vaisseaux de la NR malgré l’interdiction)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Ptet meme qu'une flotte de la NR va se joindre à la fete, malgré tout, (en mode Rogue One?), vu que [spoil]dans les trailers, on peut voir 3 croiseurs républicains surgir de l'hyperespace.

Et ce serait un peu dommage de nous sortir de jolis plans de transition avec toute une partie de la flotte pour que ça reste des plans de transition et qu'elle ne serve jamais :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34889
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 23:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Posters episodes 3:

Spoiler: Afficher
Image

Image




Et en ce qui me concerne pour le deuxieme:

Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 01 Sep 2023 - 0:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Effectivement c’est bien bizarre cette erreur de lego… je me dis que peut-être que les cheveux ont été retouchés en post prod pour le changement de couleur, et ils ont peut-être hésité à un moment à le laisser en brun :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Sep 2023 - 0:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il n'est pas rare que le merchandising se base sur des versions non définitives, voire des concept arts, du fait du temps qu'il faut pour que tout se mettre en place.

C'est comme ça qu'on avait eu droit à des jouets Constable Zuvio :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24482
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Sep 2023 - 1:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Il n'est pas rare que le merchandising se base sur des versions non définitives, voire des concept arts, du fait du temps qu'il faut pour que tout se mettre en place.

C'est comme ça qu'on avait eu droit à des jouets Constable Zuvio :transpire:

-Sergorn


Dans le milieu des fans de Marvel /comics , le lego "bataille finale vs le mandarin" ou jsais plus quoi tiré de Iron man 3 est devenu une reference en la matiere, parce qu'il avait fuité longtemps avant la sortit du film et...a l'arrivée y a rien qui allait...le"mandarin" n'est ni le bon (vu qu'il s'agit de Trevor Slattery pour ceux u'on vu le film) mais la scene n'existe pas de pres ou de loin dans le film (iron man qui se tape avec le mandarin dans un vehicule genre quad qui crache du feu et je ne sais quoi...quand on regarde la boite lego en connaissant le film, on ne peux s'empecher de pouffer en se disant mais wtf , quesqu'ils ont vu comme film eux? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 01 Sep 2023 - 3:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je repensais au fait qu’Ahsoka refuse d’enseigner à Grogu alors qu’elle prend littéralement Sabine comme apprentie…
On comprend clairement dans the Mandalorian qu’elle a peur qu’il arrive à Grogu ce qui est arrivé à Anakin à cause de son attachement pour Din. Je pense aussi que ce qui lui fait réellement peur, c’est qu’elle ne comprend pas comment Anakin a pu sombrer du côté obscur, étant donné qu’elle n’a jamais eu les explications sur les manigances de Palpatine et les rêves d’Anakin où il se voyait perdre Padmé, et ça a créé une sorte de trauma chez elle. Pire, elle se sent donc responsable de la chute de son maître (elle a quitté l’ordre, elle était absente quand il a sombré, etc), et je pense qu’elle a tout simplement peur que le problème vienne de ses propres actions, et que c’est pour ça qu’elle refuse de prendre Grogu comme padawan alors qu’elle n’a aucun problème avec le fait que Luke le fasse dans the Book of Boba Fett. Elle pense que c’est elle le problème !

Or dans Ahsoka, Sabine aussi a clairement des problèmes émotionnels liés à son attachement à Ezra, et c’est bel et bien Ahsoka qui l’entraîne… mais la différence est qu’étant très peu connectée avec la force, Sabine a quasi aucune chance de sombrer comme Anakin et de mettre la galaxie à feu et à sang ! Est-ce qu’Ahsoka ne s’entêterait pas à entraîner une non forceuse pour se protéger de ses propres traumatismes ?
D’une, ça colle avec les leaks. On nous dit que la leçon qu’elle recevra du monde entre les mondes (probablement dans l’épisode 5) est qu’elle n’est pas responsable de ce qui est arrivée à Anakin, et que peut importe ses actions, l’histoire aurait été la même. Son destin se trouve devant elle et n’est pas encore accompli. C’est exactement ce qu’elle a besoin de comprendre vis à vis de ce que j’ai dit ! On pourra donc la voir libérée de ce poids (et je pense que c’est la qu’elle finira d’être "lente stoïque et sans émotion" comme le soulignent certaines critiques). Je pense, du moins j’espère, qu’on aura droit à une véritable renaissance du personnage.
De deux, ça permettrait de complexifier la relation Sabine/Ahsoka. Sabine qui refuse l’entraînement au départ commencera à s’y mettre sérieusement, à adopter la philosophie Jedi qu’Ahsoka cherche à lui enseigner et celle-ci gagnera sa confiance et son respect. Malgré ses doutes sur ses capacités, elle finira par avoir confiance en elle même (bien que cette confiance reste fragile). Puis elle apprendra par un fin stratège bleu qui a parfaitement cerné ses ennemis la réelle raison qu’avait Ahsoka de la prendre pour apprentie, c’est à dire qu’elle n’a pas de pouvoir et n’est donc pas dangereuse : là tout s’écroule. Elle perd confiance en elle mais surtout en Ahsoka. On peut même supposer que Thrawn profite de cette faiblesse pour tourner Sabine contre Ahsoka (et donc la rallier à lui ou simplement pour saboter le camp adverse). En allant plus loin, et en supposant que le fait que le casque de sabine soit éclairé en rouge dans le générique de l’épisode 3 n’est pas une erreur, on pourrait penser qu’elle devienne carrément une antagoniste voire qu’elle se serve de ce qu’elle a appris pour puiser dans le côté obscur (je parle pas de pouvoirs de la force badass du CO mais plus d’un état d’esprit dont elle se servirait pour être plus puissante en combat. Elle rejette les enseignements d’ahsoka, donc les principes jedi, et ne se prive plus de la colère, de la haine etc). Que ça aille jusque là ou pas, ahsoka la ramènerait à la raison en fin de saison, en admettant ses propre torts et en expliquant que malgré tout sabine aurait vraiment pu être une bonne apprentie (plus je vois bien la petite raclée que donnerait Ahsoka à sabine, démontrant le déséquilibre qu’entraîne le CO, qui ferait donc référence à sa première leçon). Sabine reviendrait ainsi avec les gentils (ou regagnerait simplement confiance en Ahsoka si elle n’est pas devenue méchante) et serait la clé pour battre Thrawn dans cette saison. Bon je suis limite parti en fanfic, mais c’est surtout le voyage émotionnel des personnages qui compte dans ce que j’ai raconté (les détails bon, c’est dur à prédire tout ça). Je trouve que ca fait sens, et ca serait assez intéressant à voir à l’écran.

Bref je pense qu’il y a vraiment moyen que la relation Ahsoka/Sabine se construise comme ca dans la saison, et que les personnages évoluent de cette façon (on se comprend bien, il se peut très fortement que sabine n’aille pas jusqu’à devenir une antagoniste, mais que ca soit simplement ses relations avec Ahsoka qui deviennent tendues).
En tout cas, je trouve que l’idee qu’ahsoka s’obstine a entraîner sabine parce qu’elle n’est pas un danger du fait de sa faible connexion avec la force se tient plutôt bien :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Rikuiame » Ven 01 Sep 2023 - 13:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je crois qu’elle refuse surtout parce qu’elle ne veut pas renouveler l’expérience qu’elle a eu avec Sabine. Ça plus tout un tas d’autres raisons plus ou moins accessoires.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 699
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 01 Sep 2023 - 22:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

L'identité de Marrok devrait être révélée lors de l'épisode 4, bien que le secret n'est pas fuité encore (et ce qui sous-entendrait bien que c'est quelqu'un qu'on connait la dessous et pas seulement "Marrok") !

Source : Bespin Bulletin

Et l'épisode 4 devrait durer 42 minutes, crédits compris.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 03 Sep 2023 - 16:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.
Mais je suis retombé sur ce concept art pour the clone Wars avant de découvrir que tous leurs vaisseaux avaient cet aspect très organique et étrange… bref je suis le seul à trouver que ça a vaguement la forme d’un purrgil ce bazar ?!
Image
Je suis surpris de pas être tombé sur des théories qui faisaient le rapprochement ! Et puis la avec cette histoire de nouvelles galaxie et tout, ca serait l’occasion rêvée pour avoir un truc du genre non ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Dim 03 Sep 2023 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'avoue que des Vongs (ou concept similaire) avec des vaisseaux construits dans des carcasses de Purrgils, ce serait très cool comme idée (d'autant que oui, leur technologie est basée sur de l'organique) !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3157
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 17:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:L'identité de Marrok devrait être révélée lors de l'épisode 4, bien que le secret n'est pas fuité encore (et ce qui sous-entendrait bien que c'est quelqu'un qu'on connait la dessous et pas seulement "Marrok") !

Source : Bespin Bulletin

Et l'épisode 4 devrait durer 42 minutes, crédits compris.


Que des bonnes nouvelles :oui: j'allais justement exposé 2 -3 trucs dans son topic dédié et je pensais aussi que le suspens serais lever là :oui: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2023 - 20:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.
Mais je suis retombé sur ce concept art pour the clone Wars avant de découvrir que tous leurs vaisseaux avaient cet aspect très organique et étrange… bref je suis le seul à trouver que ça a vaguement la forme d’un purrgil ce bazar ?!

J'ai toujours trouvés les Vongs complètements fumés, et je n'aimerais absolument pas qu'ils soient recyclés, mais effectivement, y'a vaguement une ressemblance. Et comme leur technologie était 100% organique, ça resterai dans le même ordre d'idée si les Purrgils étaient des vaisseaux Vong (et l'inverse). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34889
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 20:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:
DarkDindoule a écrit:J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.
Mais je suis retombé sur ce concept art pour the clone Wars avant de découvrir que tous leurs vaisseaux avaient cet aspect très organique et étrange… bref je suis le seul à trouver que ça a vaguement la forme d’un purrgil ce bazar ?!
J'ai toujours trouvés les Vongs complètements fumés, et je n'aimerais absolument pas qu'ils soient recyclés, mais effectivement, y'a vaguement une ressemblance. Et comme leur technologie était 100% organique, ça resterai dans le même ordre d'idée si les Purrgils étaient des vaisseaux Vong (et l'inverse). :neutre:


Ou une version "dark" des purrgils, genre une espece semblable sur la fonctionnalité (vive dans l'espace, peuvent voyager en vitesse lumiere toussa) mais avec une autre degaine :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 03 Sep 2023 - 21:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Un peu comme ce qu’on a eu dans la serie Dark Vador de Gillen avec les baleines-vaisseau de Cylo… je suis pas hyper fan du concept mais ça peut être super impressionnant en live :shock:
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 22:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le vaisseau YV ressemble en effet vaguement à un purrgil mais honnêtement je trouve que ça ferait con de les ramener eux ou les Grysks maintenant et pas comme menace pour les films post-TROS. Le Mandoverse pourrait les teaser au max je pense. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3312
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Sep 2023 - 10:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je trouve curieux que l'on n'ait pas de Noghri dans l'entourage d'Elsbeth. Vu que ça concerne Thrawn et qu'il a des liens avec les Noghris.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 05 Sep 2023 - 15:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

le dieu jedi a écrit:Petite question pour ceux qui ont le matos, chez vous aussi le Dolby Atmos ne s'active que pour l'épisode 2 ?

Désolé du retour tardif :paf:
Effectivement, Dolby Atmos sur les épisodes 2 & 3, mais pas sur le pilote :neutre:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Forothangail » Mar 05 Sep 2023 - 16:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Le vaisseau YV ressemble en effet vaguement à un purrgil mais honnêtement je trouve que ça ferait con de les ramener eux ou les Grysks maintenant et pas comme menace pour les films post-TROS. Le Mandoverse pourrait les teaser au max je pense. :neutre:


C'est ma théorie.
Ahsoka saison finale: Thrawn revient dans la galaxie, c'est la crise
Film Mandoverse: Thrawn est battu, à la fin il explique qu'il ne fait ce qu'il a fait depuis le début (Ascendance Chiss, Empire, Post-Empire) que pour doter la galaxie d'une structure forte face à une invasion grysk. Personne ne le croit (bien sûr).
Film Post-TROS: attaque des Grysk et remake de l'Académie Jedi blablabla.

On me répondra à raison que c'est pas possible, le film Mandoverse doit sortir après, je répondrai que Disney et les plannings, hein...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Tayliator » Mar 05 Sep 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Forothangail a écrit:
JediLord a écrit:Le vaisseau YV ressemble en effet vaguement à un purrgil mais honnêtement je trouve que ça ferait con de les ramener eux ou les Grysks maintenant et pas comme menace pour les films post-TROS. Le Mandoverse pourrait les teaser au max je pense. :neutre:


C'est ma théorie.
Ahsoka saison finale: Thrawn revient dans la galaxie, c'est la crise
Film Mandoverse: Thrawn est battu, à la fin il explique qu'il ne fait ce qu'il a fait depuis le début (Ascendance Chiss, Empire, Post-Empire) que pour doter la galaxie d'une structure forte face à une invasion grysk. Personne ne le croit (bien sûr).
Film Post-TROS: attaque des Grysk et remake de l'Académie Jedi blablabla.

On me répondra à raison que c'est pas possible, le film Mandoverse doit sortir après, je répondrai que Disney et les plannings, hein...




J'aime ! Et non même planning ça se tient je crois pas qu'ils aient encore officialiser l'un avant l'autre !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1302
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Adanedhel » Mar 05 Sep 2023 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On pourrait aussi imaginer un premier film post-TROS qui pose les bases du Nouvel Ordre de Rey et tease une menace plus grande, puis le film de Filoni qui définit davantage la menace, puis une grosse conclusion où tout convergerait :think:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3157
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Mar 05 Sep 2023 - 17:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je lis bien ?! Vous êtes en train de discuter sur le fait que Lucasfilm pourrait planifier quelque chose, ce n'est pas leur genre :paf: :D

Tayliator a écrit:J'aime ! Et non même planning ça se tient je crois pas qu'ils aient encore officialiser l'un avant l'autre !


Le film post-TROS est censé sortir en premier.

Adanedhel a écrit:On pourrait aussi imaginer un premier film post-TROS qui pose les bases du Nouvel Ordre de Rey et tease une menace plus grande, puis le film de Filoni qui définit davantage la menace, puis une grosse conclusion où tout convergerait :think:


Impossible le film de Filoni doit se dérouler entre ROTJ et TFA.

Et Lucasfilm à l'air de s'éloigner du modèle trilogie (ou en tout cas, il ne l'annonce plus) avec 3 films se déroulant chacun à des périodes différentes.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Mar 05 Sep 2023 - 18:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Impossible le film de Filoni doit se dérouler entre ROTJ et TFA.

Et Lucasfilm à l'air de s'éloigner du modèle trilogie (ou en tout cas, il ne l'annonce plus) avec 3 films se déroulant chacun à des périodes différentes.

Oui oui tout à fait, le film se déroulerait à l'époque de Mando and co. et teaserait la menace d'une suite au film de Rey (un peu comme Captain Marvel sorti entre Infinity War et Endgame mais qui se déroulait avant)
Après c'est clair que Lucasfilm a plus l'ait d'être dans l'optique de voir petit à petit ce qui fonctionne que de planifier au long terme...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3157
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations