Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Juil 2023 - 17:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce n'est pas moi qui le dit. :o
Donc d'après vous 2, voila les vrais, et les bons, Count Dooku/Christopher lee et Yoda.
Image

:chut:
:D
-->
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 17:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit. :o
Donc d'après vous 2, voila les vrais, et les bons, Count Dooku/Christopher lee et Yoda.


Je vais quand même répondre même si cette discussion commence sérieusement à me fatiguer...

Non, c'est de la mauvaise foi, ce ne sont pas les vrais et bons puisque leurs versions live sont sortis avant !!!

Et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant avec Yoda...

De plus, je tiens quand même à rappeler que le loth-cat n'existe pas réellement, rien ne les empêche donc de coller au plus près à sa version animée !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2023 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin --> Si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des imbéciles ... :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Juil 2023 - 18:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bah, c'est un peu le travail de l'avocat du diable.
(Donc ce n'est pas une raison de s'exciter et de se mettre à chouiner comme l'autre le fait souvent.)
Moi aussi je trouve les loth-cat de Rebels mignons, mais la logique et les faits se moquent de tes sentiments et de tes gouts.
:sournois:
A propos , voilà une photo récente du vrai Jacen Syndulla, et il ne ressemble pas à celui de Rebels. Et c'est bien.
Edit staff : leak et spoil ne sont pas les bienvenus.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juil 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Même coupe :D :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:(Donc ce n'est pas une raison de s'exciter et de se mettre à chouiner comme l'autre le fait souvent.)


C'est moi l'autre ?! :paf:

Jinn Darin a écrit:Moi aussi je trouve les loth-cat de Rebels mignons, mais la logique et les faits se moquent de tes sentiments et de tes gouts.
:sournois:


La preuve que non puisqu'ils ont très bien réussi à les reproduire dans Mando, en respectant la version animée (ce que ne fait pas du tout Ahsoka) :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Juil 2023 - 19:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Même coupe :D :

Spoiler: Afficher
Image


J'ai pensé à la même chose
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Juil 2023 - 19:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alors techniquement, dans Mando, c'est un Tooka, pas un Loth-Cat :D

Les Loth-Cat sont une espèce bien particulière de Tooka (qui existent avec plusieurs variantes donc).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Juil 2023 - 19:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Obiwan Keshnobi a écrit:Alors techniquement, dans Mando, c'est un Tooka, pas un Loth-Cat :D

Les Loth-Cat sont une espèce bien particulière de Tooka (qui existent avec plusieurs variantes donc).


Dans mando ce sont bien des Loth-cat
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 09 Juil 2023 - 0:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon Brick Clicker (relayé par Bespin Bulletin) se basant sur des révélations de sa part à propos d'un futur set Lego sur la série, des changements notables dans l'apparence de Jacen Syndulla pourraient être fait. En effet, il pourrait avoir les cheveux bruns et des sourcils noirs (donc pas du tout ce qu'on a pu voir de lui à la fin de Rebels).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/star-wars-ahsoka-will-feature-a-significant-redesign-of-jacen-syndulla/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1542
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Juil 2023 - 9:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai vu des réaction que sur le Lego, mais sa fait peur pour le gamin qui va le jouer. Je sens qu'internent ne sera pas tendre avec lui.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Juil 2023 - 14:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:J'ai vu des réaction que sur le Lego, mais sa fait peur pour le gamin qui va le jouer. Je sens qu'internent ne sera pas tendre avec lui.


Attend attend...y a des gens qui critiques parce que le mome va etre normal au lieu de son look degolasse de rebel :perplexe: (et pas franchement logique...les twi'lek ont meme pas de cheveux, et le peu de pilosité qu'ils ont , sourcils, cils etc...ne sont pas vert....si ont veux rester logique, c’est sa peau qui devrais etre verte, ou meme partiellement comme vu avec les enfant de Cut dans TCW...et derriere les oreilles et des dents pointues serait logique aussi)

Pour moi c'est une bonne nouvelle, meme si du coup au vu du lego, il semble vraiment n'avoir aucun element twi'lek dans son look , un peu dommage mais on y gagne quand meme visuellement .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Juil 2023 - 14:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Attend attend...y a des gens qui critiques parce que le mome va etre normal au lieu de son look degolasse de rebel :perplexe: (et pas franchement logique...les twi'lek ont meme pas de cheveux, et le peu de pilosité qu'ils ont , sourcils, cils etc...ne sont pas vert....si ont veux rester logique, c’est sa peau qui devrais etre verte, ou meme partiellement comme vu avec les enfant de Cut dans TCW...et derriere les oreilles et des dents pointues serait logique aussi)

Pour moi c'est une bonne nouvelle, meme si du coup au vu du lego, il semble vraiment n'avoir aucun element twi'lek dans son look , un peu dommage mais on y gagne quand meme visuellement .


Il y a des des réactions des deux côté, mais c'est surtout des réactions du style, il va y avoir un gamin, il ne sera pas comme dans rebels donc c'est de la merde.

Et les Twi'lek n'ont pas les dents pointu, les males se les liment à un moment donné de leurs vies.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Juil 2023 - 14:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Toute façon un hybride Humain-Twi'lek ne devrait pas être possible dans l'univers SW, c'est un délire de Lucas et Filoni sans queue ni tête :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yumekua » Dim 09 Juil 2023 - 15:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Même coupe :D :

Spoiler: Afficher
Image


Après l'héritié de l'empire qui sera ré-adapté avec les personnages de mandalorian et rebels, ça sera autours de l'arc des Yuuzhan Vong avec Jacen en méchant final.

Il en sera passé des choses entre l'épisode 6 et 7 :siffle:
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Juil 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

alors je sais pas ce que ça vaut, mais sur star wars leaks ils donneraient l'épisode exact de chaque image promo:

https://www.reddit.com/gallery/14ux7kc? ... irect=true

Je sais pas trop d'ou vient leurs sources...c'est ptete nawak :neutre: , mais si c'est vrai, les antagonistes vont pas attendre le milieu de saison pour se pointer c'est sur :think: :D
(et si c'est vrai, ça donne une idée du debut de trame avec les ba en plus, genre Baylan et Shin s'attaque a la NR, la NR , ou plutot Hera contact Ahsoka pour avoir un coup de main, Ahsoka va apprendre n cours de route que c'est lié a Thrawn, elle va chercher Sabine parce que qui dit Thrawn, dit indices sur Ezra...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DearLord » Dim 09 Juil 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:alors je sais pas ce que ça vaut, mais sur star wars leaks ils donneraient l'épisode exact de chaque image promo:

https://www.reddit.com/gallery/14ux7kc? ... irect=true

Je sais pas trop d'ou vient leurs sources...c'est ptete nawak :neutre: , mais si c'est vrai, les antagonistes vont pas attendre le milieu de saison pour se pointer c'est sur :think: :D
(et si c'est vrai, ça donne une idée du debut de trame avec les ba en plus, genre Baylan et Shin s'attaque a la NR, la NR , ou plutot Hera contact Ahsoka pour avoir un coup de main, Ahsoka va apprendre n cours de route que c'est lié a Thrawn, elle va chercher Sabine parce que qui dit Thrawn, dit indices sur Ezra...)


J'ai du mal à croire au leak car Making Star Wars avait établi une chronologie de la série Ahsoka et le leak la contredit
J'ai hâte qu'ils lâchent le trailer final !
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Tayliator » Dim 09 Juil 2023 - 22:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Update:

Du coup c'est quoi l'escroquerie la, j'ai rien vu passer mÔah ! :o :grrr:

C'était un truc privé ou j'ai rien compris au machin? :?


Tu n'as pas vu passer l'info ? En raison de la panne de Twitter et des nouvelles règles (limitation du nombre de tweets lus chaque jour), Disney a repoussé le trailer à cette semaine (sans plus de précision sur la date exacte).

Cette semaine est en train de finir :cry: en espérant avoir une surprise demain au réveil pour bien commencer la semaine :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1302
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Juil 2023 - 10:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hélas visiblement ils semblent on va encore pouvoir se gratter... :pfff: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Lun 10 Juil 2023 - 10:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Perso ça me va bien s'ils laissent complètement tomber ce trailer, ça fait moins de spoils pour la série :idea: (parce que même si on décide de ne pas le regarder, tous les plans stylés / infos importantes qu'il contient se retrouvent partout dans l'heure qui suit sa diffusion :transpire: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3157
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Tayliator » Lun 10 Juil 2023 - 15:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Hélas visiblement ils semblent on va encore pouvoir se gratter... :pfff: :(



Oui et je me gratte déjà assez comme ca à cause des moustiques :transpire:

Adanedhel a écrit:Perso ça me va bien s'ils laissent complètement tomber ce trailer, ça fait moins de spoils pour la série :idea: (parce que même si on décide de ne pas le regarder, tous les plans stylés / infos importantes qu'il contient se retrouvent partout dans l'heure qui suit sa diffusion :transpire: )



Lucasfilm nous garde quand même généralement beaucoup de vrais bonne surprises pour les épisodes. Je trouve que les bandes annonces sont plutot pas mal pour ca, elles posent surtout plus l'ambiance et le style de la série plutot que son contenu. Après je comprends aussi ceux qui sont complétement anti bande annonce, j'ai des amis qui les fuient tous et dont leur self contrôle m'impressionne énormément, mais moi je peux pas, me faut ma petite dose pour pouvoir patienter :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1302
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Juil 2023 - 18:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une nouvelle video de promo :

Pas de nouvelles images par contre… :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar AlxBes » Lun 10 Juil 2023 - 18:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai vu ça dans mon fil YouTube, j'ai cru à une nouvelle bande-annonce, je me suis pris une belle clim' :D
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Juil 2023 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pareil, j’étais trop content je me suis bien installé et tout, et au final c’est la déception :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 10 Juil 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vidéo promo (pas une bande annonce)

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1542
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Juil 2023 - 19:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Du coup...c'était juste ça ou...?

Parce que oui l'annoncd de base était assez ambiguëmais quand meme..mais si on nous a fait poireauter pour juste ÇA...
Grumpf! :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AlxBes » Mar 11 Juil 2023 - 18:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 11 Juil 2023 - 18:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Thrawn fait cheap à mort non ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Juil 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Thrawn fait cheap à mort non ?


Elon Musk peint en bleu, je vais avoir du mal à me le sortir de la tête
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Juil 2023 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est Ery qui va être content :transpire:

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juil 2023 - 18:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

:love:
Bien, très bien. :)

Aaaah va-t'on avoir droit au sabre-hélicoptère-laser :transpire: :paf: ?

Truc qui me chiffonne : Sabine, une force sensitive ? Elle appelle Ahsoka 'Master', et elle manie le sabrelaser :perplexe:
Me souvient d'indices dans ce sens dans la série Rebels.


Bref, ça me donne envie de revoir Rebels avant d'attaquer cette série :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Mar 11 Juil 2023 - 18:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai juste a dire un truc

E-WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Juil 2023 - 18:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Par contre, Thrawn n'a plus sa plaque d'insigne de Grand Amiral et celle qu'il a ne représente rien :perplexe:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Mar 11 Juil 2023 - 18:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pas de fan de Sabine sensible a la force mais je vois ce que Filoni veut faire avec Shin et Sabine et ca peut être pas mal si bien amené

Faut dire que Sabine n'a jamais vraiment eu de nemesis, durant Rebels elle s'est surtout battu contre elle même
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Juil 2023 - 18:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oh trop bien :love:
Je suis déjà plus convaincu qu’au visionnage du premier trailer :cute:
Hera passe mieux dans le trailer que dans les photos qu’on a eu jusque là, ça fait toujours bizarre mais c’est une question d’habitude je pense…
Pour ce qui est de Sabine, je n’ai pas compris pareil que vous. Pour moi elle n’est pas sensible à la force comme le souligne Shin lors de leur affrontement ("you have no power"). Mais elle suivra un entraînement à la Jedi sous la tutelle d’Ahsoka.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Baptman67 » Mar 11 Juil 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Par contre il y a intérêt à avoir quelques explications/ flash-back sur la rencontre Baylan / Anakin parceque le "Anakin spoke highly of you laisse entendre des échanges passés...
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juil 2023 - 19:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:Truc qui me chiffonne : Sabine, une force sensitive ? Elle appelle Ahsoka 'Master', et elle manie le sabrelaser :perplexe:
Me souvient d'indices dans ce sens dans la série Rebels.

J'ai beaucoup plus été choqué par sa coupe de cheveux courts, c'est celle pour qui ils avaient le mieux réussi le passage en live et ils nous l'ont toute cassée :cry:

Thephx8 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Thrawn fait cheap à mort non ?

Elon Musk peint en bleu, je vais avoir du mal à me le sortir de la tête

Effectivement, je ne vois que ça maintenant aussi. C'est moins pire que la première version du grand inquisiteur mais pas beaucoup mieux. :transpire:

Anthony11 a écrit:Par contre, Thrawn n'a plus sa plaque d'insigne de Grand Amiral et celle qu'il a ne représente rien :perplexe:

Techniquement, vu qu'il a sa propre flotte perdue et que l'Empire n'existe plus, il est plus Grand Amiral de rien du tout. Il a pu changer de titre et de plaque. Bon en vrai, ça a jamais été bien cohérent ces insignes donc c'est sûrement de la flemme des costumiers mais on peut rêver.


jedi-mich a écrit:Truc qui me chiffonne : Sabine, une force sensitive ? Elle appelle Ahsoka 'Master', et elle manie le sabrelaser :perplexe:
Me souvient d'indices dans ce sens dans la série Rebels.

Ça va dans le trend que la Force peut venir un peu de nulle part. Et on a vu dans Mando que les "sabre-lasers" sont manipulables par n’importe qui. L'un dans l'autre ça ne me choque pas. Et ça peut lui donner une autre perspective qu'être jsute "la Mando bariolée", pour faire moins doublon avec Mamdo et Boba.
Au moins elle aura une maîtresse avec un minimum de bagage (même sans "diplôme"), contrairement à Ezra avec Kanan.

J'ai plus de mal avec les pas-Jedi-ni-Sith qui semblent ENCORE sortir de nulle part (je pouvais espérer que ce soit genre des sortes d'inquisiteurs formés spécialement pour l'Opération Cendres ou quelque chose comme ça, mais vu que le vieux parle d'Anakin et tout, ça sent le 100'000e survivant). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34892
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slymer1 » Mar 11 Juil 2023 - 19:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sinon Lucasfilm gère plutôt bien les gros leaks pour l'instant

Pas de soeurs de la nuit
Pas de zombie
Pas de Ryu Ezra

J'imagine que c'est pour éviter l'effet WTF aux neophytes
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Juil 2023 - 19:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sabine n'est pas sensible à la Force, elle s'entraîne juste au sabre avec Ahsoka comme elle s'entrainait au sabre avec Kanan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Slymer1 » Mar 11 Juil 2023 - 19:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Sabine n'est pas sensible à la Force, elle s'entraîne juste au sabre avec Ahsoka comme elle s'entrainait au sabre avec Kanan.


Elle tente quand même une poussée de force contre Shin
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 11 Juil 2023 - 19:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouveau poster
20230711_190752.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1542
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Juil 2023 - 19:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour moi elle met juste sa main devant elle en signe de protection :neutre:
Shin dit très clairement "you have no power"
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2163
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juil 2023 - 19:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Sabinen'est pas sensible à la Force, elle s'entraîne juste au sabre avec Ahsoka comme elle s'entrainait au sabre avec Kanan.


Si c'est ça, ça me va, ça m’embêterait un petit peu ^^' qu'on lui colle la Force
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Mar 11 Juil 2023 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Question très bête : Sabine t"elle suivi une formation de Jedi? Car Ashoka dit qu'elle lui a tourné le dos comme pour Anakin et je la vois se battre avec un sabre-laser .

-- Edit (Mar 11 Juil 2023 - 19:30) :

J'ai oublié de mettre ici un seul mot YOUPI !!!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Lookens » Mar 11 Juil 2023 - 19:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Thephx8 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Thrawn fait cheap à mort non ?


Elon Musk peint en bleu, je vais avoir du mal à me le sortir de la tête


Super je vois que ça maintenant...

-- Edit (Mar 11 Juil 2023 - 19:50) :

Slymer1 a écrit:Sinon Lucasfilm gère plutôt bien les gros leaks pour l'instant

Pas de soeurs de la nuit
Pas de zombie
Pas de Ryu Ezra

J'imagine que c'est pour éviter l'effet WTF aux neophytes


Euh
Spoiler: Afficher
on a vu une soeur de la nuit non ? Quand le "pas Jedi" utilise la carte stellaire
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 11 Juil 2023 - 19:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Belle surprise :love:

La série marque un bon point pour ma part avec tous ces plans larges avec de l'espace, de l'échelle, de l'ampleur mais qui sont aussi propres et épurés, tout le contraire de beaucoup d'oeuvres SW récentes qui multiplient les decors exigus et/ou surchargés de details à la con... et qui quand ils filment des paysages, ce sont juste des paysages naturels/terrestres avec 0 SF.

Image

Thrawn? je m'attendais à une cata mais ce n'est pas trop mal. Et il y a une espèce de stormtrooper derriere lui, mais avec un face dorée.

On a l'intérieur de Ghost aussi :love:
Image

Et ce plan sur l'inquisiteur avec son sabre tournant...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Juil 2023 - 20:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:


La 1ere image ressemble à Malachor V, au Noyau de Trayus où on affronte Kreia
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juil 2023 - 20:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le plan avec l'autoroute rappelle des souvenirs des premiers épisodes de Rebels ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Juil 2023 - 20:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Par contre, Thrawn n'a plus sa plaque d'insigne de Grand Amiral et celle qu'il a ne représente rien :perplexe:


Il a exactement la même que dans Rebels.

Très très cool tout ça sinon !
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ichigo » Mar 11 Juil 2023 - 20:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le vaisseau qu’on voit au début du trailer c’est bien le même style de navette que Palpatine ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations