Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jinn Darin a écrit:Là on est plus proche du professionnalisme et de la maitrise de Andor niveau réalisation.
HanSolo a écrit:Venant de Filoni, on ne peut pas s'attendre a beaucoup mieux malheuresement ...
Sauvage l'Oppressé a écrit:J'ai l'impression que la série est le c*l en deux chaises parce-que les réalisateurs n'ont pas choisi entre sérieux et cartoonesque.
ArtooDeeFour a écrit:Sauvage l'Oppressé a écrit:J'ai l'impression que la série est le c*l en deux chaises parce-que les réalisateurs n'ont pas choisi entre sérieux et cartoonesque.
En effet. Une bonne illustration de ce que tu dis, c'est cette scène de poursuite entre Sabine en moto speeder et les deux X Wings. En soi, visuellement, c'est plutôt fun et bien fichu (et la musique "punk rock" qui va avec, c'est un truc nouveau dans Star Wars), mais ça n'a aucun sens et ça ne débouche sur rien. Sabine en fait est venue à la cérémonie, puis elle est repartie chez elle, pour dire finalement qu'elle avait oublié et qu'elle n'avait pas envie de venir en l'absence d'Ezra, et au final, tout le monde s'en cogne, ça n'a ni importance, ni conséquence, mais tout ça est censé illustré son "deuil".
Slymer1 a écrit:C'est assez cohérent
Sabine y est allé de bonne foi mais on voit qu'elle est encore en "deuil" de Ezra et fait sa rebelle car c'est comme ca qu'elle gère ses émotions depuis le début du personnage
Le fait qu'elle mente à Ryder est tout a fait normal dans son attitude de rebelle qui se cherche et prépare à l'épisode 2 qui va la faire prendre conscience de son comportement auto destructeur
Sinon ce sont des E Wing pas des X Wing
Slymer1 a écrit:Gros point positif de l'épisode, c'est la continuité des personnages secondaires de Rebels
Ryder de nouveau gouverneur
Jai Kell devenu sénateur
Et si on cherche, je suis sur qu'on retrouvera pleins de personnage background
HanSolo a écrit:C'est bien ça.
Avec une intro un peu plus péchue qu'Andor mais des enjeux un peu plus attends et convenus.
ArtooDeeFour a écrit:HanSolo a écrit:C'est bien ça.
Avec une intro un peu plus péchue qu'Andor mais des enjeux un peu plus attends et convenus.
Personnellement, j'ai trouvé l'intro d'Andor bien plus accrocheuse, avec cette tension qui monte crescendo jusqu'à l'acte qui va tout faire basculer, son destin comme celui de ses proches. Dès le départ, on a un socle et un enjeu clair : le héros est un meurtrier en cavale, poursuivi par une police corrompue.
HanSolo a écrit:C'est juste que j'ai mis 2 épisodes avant de commencer a entrer dans Andor; qui est une série evidemment bien plus convainquante cinématographiquement.
Je ne vois pas comment Filoni pourra réussir a proposer un film qui tienne la route!
DarkNeo a écrit:Dans ce cas, on peut aussi dire que les acteurs de TPM ont été remplacé par des IA vu que le jeu d'acteur est globalement très proche.
DarkNeo a écrit:Dans ce cas, on peut aussi dire que les acteurs de TPM ont été remplacé par des IA vu que le jeu d'acteur est globalement très proche.
Slymer1 a écrit:Y'a quand même un truc qui m'énerve dès qu'on part sur du live action, c'est que la principale préoccupation des gens concerne l'aspect technique et non pas l'histoire
Ces épisodes auraient été en animation que les discussions auraient portées sur les références, les enjeux, le devenir des personnages mais là non, les discussions tournent uniquement sur le jeu des acteurs, le trucage qui est pas assez ou la facon de filmer est trop comme ca
L'aspect technique c'est vraiment secondaire et si Rebels a marché auprès des fans c'est pas pour sa technique d'animation mais bien pour son histoire
Slymer1 a écrit:Y'a quand même un truc qui m'énerve dès qu'on part sur du live action, c'est que la principale préoccupation des gens concerne l'aspect technique et non pas l'histoire
Ces épisodes auraient été en animation que les discussions auraient portées sur les références, les enjeux, le devenir des personnages mais là non, les discussions tournent uniquement sur le jeu des acteurs, le trucage qui est pas assez ou la facon de filmer est trop comme ca
L'aspect technique c'est vraiment secondaire et si Rebels a marché auprès des fans c'est pas pour sa technique d'animation mais bien pour son histoire
ArtooDeeFour a écrit:
Je n'ai jamais accroché non plus à Rebels, parce que ce que ça raconte ne m'a jamais passionné et que je n'ai jamais trop aimé le dessin de cette série. Malgré tout, les personnages animés dégageaient bien plus d'émotion, à mes yeux, que les acteurs de cette série.
Bon là, le souci pour moi n'est non plus que formel. Pour l'instant, je trouve que les deux épisodes diffusés ne racontent vraiment pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité