StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] LucasFilm dément la démission de J.J. Abrams
 
La rumeur n'aura pas fait long feu...
22/07/2013

Source Gungan[MAJ] Le site theforce.net a pu contacter un porte-parole de LucasFilm, qui a démenti catégoriquement la rumeur sur la démission de J.J. Abrams de son poste de réalisateur.

"Il n'y rien de vrai dans cette rumeur. J.J. passe de bons moments en travaillant sur le scénario, et attend avec impatience d'entamer la production l'année prochaine."

On lui souhaite donc bon courage.

Merci à Sokraw pour l'alerte.

                                   

                                   ____________________________________________________________


Voilà une nouvelle rumeur au parfum de scandale. Selon le site badassdigest.com, de nombreux bruits de couloirs évoqueraient un abandon par J.J. Abrams de son poste de réalisateur de Star Wars : Episode VII. Beaucoup de rédacteurs du site travaillant dans le milieu du cinéma (sans toutefois être de grands pontes), cette rumeur mérite de ne pas être écartée d'un revers de main. 

L'article assure que de multiples sources auraient affirmé que son départ serait acté, y compris lors de la Comic-Con la semaine dernière. Cela serait en lien direct avec une autre rumeur, celle selon laquelle Paramount voudrait sortir un Star Trek 3 en 2016, à l'occasion du cinquantenaire de la franchise. Les scénaristes du film auraient déjà été choisis, et le réalisateur pressenti ne serait autre que J.J. Abrams, qui s'est déjà chargé des deux précédents volets. 

                              J.J. Abrams

Cela cadrerait d'ailleurs avec les propos tout aussi surprenants qu'a tenus l'acteur Zachary Quinto (Spock) il y a quelques semaines, selon lesquels le tournage de Star Trek 3 devrait commencer dès l'an prochain, avec J.J. Abrams au poste de réalisateur. Cela serait bien sûr totalement incompatible avec ses obligations vis-à-vis de Star Wars : Episode VII

Pour le moment, tout cela doit être pris avec des pincettes : J.J. Abrams est un professionel et n'est pas connu pour avoir un comportement aussi désinvolte. En plus de porter un coup dur à la production de l'Episode VII, son départ occasionerait certainement un conflit avec Disney et LucasFilm, ce qui rend difficilement crédible une telle hypothèse. 

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !

Parution : 22/07/2013
Source : http://badassdigest.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie