StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ralakili
Biographie
 

Ralakili était un humain qui détestait les droides depuis que sa planète natale avait été détruite par le Général Grievous durant la Guerre des Clones. En l'an -10, il se trouvait au Lodge sur Vandor et il organisait des combats de droides. Il devait faire face à des protestations violentes du droide L3-37 qui exhortait ses congénères à résister et à ne pas se battre. Lors d'une de ses plaintes, Ralakili se retrouva le crâne écrasé par L3, mais il fut sauvé par l'intervention de Lando Calrissian, qui avait besoin de L3 pour partir sur Kessel en compagnie de Han Solo.

Dossiers associés
 
L'Encyclopédie Solo: A Star Wars Story   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/06/2018
Rédacteur(s) : Link

Sources

Solo: A Star Wars Story
Solo - Le Guide Visuel

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ralakili. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour