StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tarsten
Biographie
 

Le Sergent Tarsten était un officier de l'armée impériale qui servit au cours de la guerre qui suivit la rupture du Traité de Coruscant. Avec le temps, il perdit peu à peu foi envers son régime et se laissa embrigader dans les rangs de l'Ordre de Revan, une société mystique en plein essor depuis le retour à la vie de sa légende. Sous l'égide de Dark Arkous, et de par sa position élevée dans la hiérarchie, il représentait un atout de poids pour les infiltrés au sein de l'Empire Sith. En – 3638, il fut ainsi choisi pour orchestrer l'attaque sur Tython, coeur de l'Ordre Jedi, en compagnie d'autres leaders Révanites et à l'insu des troupes conventionnelles, qui pensaient simplement porter un grand coup à la République. Il aida ainsi les forces impériales à sécuriser le Temple Jedi après la prise de la planète, permettant au seigneur Goh de récupérer le véritable objectif de l'opération pour Arkous sans attirer la curiosité, mais il dut rapidement quitter Tython pour rallier Korriban, car la République avait mené une opération similaire sur le berceau des Sith. Il prit les devants pour préparer le terrain à l'équipe d'intervention, retrouvant notamment un groupe d'apprentis Sith capturés et parqués comme des animaux, dont il décida du destin. Suite à ces incroyables événements, Tarsten retourna au sein de l'armée impériale pour continuer d'espionner pour le compte de Revan, mais Dark Arkous finit par être vaincu à cause de Lana Beniko, une seigneur Sith peu conventionnelle, et il garda une profonde rancoeur à son égard. Il finit par se rendre sur Rishi pour continuer le combat pour Revan, mais Lana Beniko et ses alliés réussirent à les retrouver et leur mirent des bâtons dans les roues, faisant prendre conscience à Tarsten qu'il était dans le mauvais camp. Le sort de Tarsten demeure inconnu après la bataille de Rishi.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/07/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tarsten. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour