StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Klossi Anno
Biographie
 

Klossi Ano et son maître participèrent à plusieurs missions sur la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones. Lorsque Palpatine décréta l’ordre 66, Ano fut sauvée par son maître qui s’occupa de retenir les clones durant la fuite de sa padawan. Elle réussit à rejoindre son vaisseau au prix de nombreux efforts et capta le code 913 envoyé depuis Dellalt par Siadem Forte et Deran Nalual. Six Jedi supplémentaires se joignirent au groupe et restèrent soudés jusqu'à ce qu’un second code 913 émanant du Maître Jedi Roan Shryne retentit. Les Jedi se rendirent au spatioport le plus proche pour dérober une navette de transport de troupes SX, mais furent pris en chasse par un chasseur ARC qui bombarda le vaisseau ennemi et causa la mort de trois d’entre eux. Ils réussirent malgré tout à rejoindre le Drunk Dancer où Roan Shryne et Olee Starstone les attendaient. Durant leur fuite, les Jedi émirent l’idée de participer à une dernière quête visant à retrouver d’éventuels survivants comme YodaObi-Wan Kenobi. Ils se rendirent sur Jaguada pour pirater les archives pouvant leur permettre de récupérer les coordonnées de chaque Jedi potentiellement vivant. Grâce à l’aide involontaire d’anciens droïdes séparatistes, ils accédèrent aux données faisant état de trois Jedi vraisemblablement en vie sur Kashyyyk : Yoda, Quinlan Vos et Luminara Unduli. Roan Shryne se sépara du groupe en jugeant l’opération trop dangereuse. Le reste des Jedi s’allia à Olee Starstone qui se rendit sur Kashyyyk dans le but de recréer une coalition. Sur place, les Wookiees encore endeuillés leur apprirent la mort de Luminara Unduli ainsi que la disparition de Quinlan Vos. Yoda avait quitté la planète quelques jours plus tôt pour combattre le mal à la source sur Coruscant. Peu de temps après, les Jedi et les Wookiees furent attaqués par Dark Vador et les troupes impériales postés sur place depuis un moment, attendant patiemment une ouverture pour attaquer. Les Wookiees ne purent tenir que quelques minutes avant d’être submergés par les commandos clones bien plus entrainés. Le groupe de Jedi se rua sur Dark Vador avec à sa tête, Olee Starstone. Ils sous estimèrent les pouvoirs du Seigneur Sith qui vint à bout de chacun de ses adversaires en tuant, amputant et blessant gravement la totalité de ses adversaires. Klossi Anno eut la chance de survivre grâce à l’intervention de Roan Shryne qui permit à Olee Starstone et au reste des Jedi encore en vie de quitter les lieux à bord du Drunk Dancer. Le Maître Jedi périt des mains de Vador, mais sauva ses amis qui se divisèrent pour infiltrer les rangs de l’Empire et y semer la discorde, où s’engager dans le corps agricole.

 
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/09/2017
Rédacteur(s) : Yocana
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Dark Lord : l'Ascension de Dark Vador

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Klossi Anno. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour