StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jaq Orin
Biographie
 
Jaq Orin était un Twi'lek qui résidait sur la planète Balmorra à l'époque où l'Empire Sith envahit la planète. Il échappa longtemps aux forces d'invasion mais finit par être capturé en – 3642 et envoyé dans la prison de Sobrik. Heureusement, le jour même de son arrestation, la prison fut investie par les forces de la résistance, un corsaire de la république et une chasseuse de primes mandaloriennes, et les prisonniers furent libérés. Jaq Orin se hâta alors de quitter l'endroit avant qu'il ne soit détruit et fit son possible pour éviter les dernières patrouilles impériales dans les mois qui suivirent.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/09/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jaq Orin. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour