StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sidirri
Biographie
 
Sidirri était une padawan faisant parti du Clan des Hawkbats volants au temps de la Guerre des Clones. Alors que la fin de celle-ci approchait, Sidirri et le reste du clan se trouvaient sur Bogden III. L'Ordre 66 fut déclaré et Du Manh, la Jedi en charge du Clan, fut assassinée. Cependant, grâce au sacrifice de Jeisel, K'Kruhk put emmener les enfants en sécurité sur une planète inconnue. Cette dernière était loin de tout et il n'y avait aucune présence humaine. Mais le calme fut de courte durée puisque des pirates, devant atterrir en urgence après une panne de leur vaisseau, arrivèrent sur la planète. K'Kruhk étant absent, ils capturèrent les enfants, avec pour ambition de les dénoncer à l'Empire dans le but de toucher une prime importante. Mais K'Kruhk et Chase Piru, une Jedi du clan déjà plus âgée, purent intervenir et mirent hors d'état de nuire tous les pirates.

Quelques temps plus tard, Sidirri et ses amis se rendirent sur Arkinnea. Là, ils furent tous placés dans un camp de réfugiés et retrouvèrent Zao, un maître Jedi que K'Kruhk connaissait bien. Mais les padawan et les deux maîtres Jedi ne furent pas au bout de leur suprise et découvrirent que les réfugiés étaient progressivement assassinés par la milice locale, dirigée par le capitaine Relik. Zao fut le premier à se rendre compte que la jeune Sidirri avait beaucoup de colère en elle. Après avoir été témoins de l'un de ces meurtres de masse, et notammenet d'une jeune femme rencontré dans le camp, Sidirri fondit en larme. Elle avoua sa haine envers les clones et envers les soldats de la milice et voulut que K'Kruhk les tue tous, comme il l'avait fait avec les pirates peu de temps avant. Mais rapidement, les Jedi furent poursuivis par les soldats de Relik afin d'être éliminés car aucun témoin ne devait révéler les meurtres de réfugiés. Sidirri montra d'ailleurs toute sa haine, une nouvelle fois, et après avoir frappé le maître Zao, elle assassina de sang froid plusieurs soldats de la milice locale en les écrasant avec un rocher. Alors que le clan s'installa dans une plaine isolée, dans ce qu'il semblait être un ancien temple Jedi, Sidirri disaprut après plusieurs semaines, inexplicablement, et le maître Jedi Zao se mit à sa recherche. On ne sait pas ce qu'il advint de la jeune padawan, ni de Zao, et si elle réussit à être sauvée du côté obscur qui était déjà très présent en elle.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 31/08/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sidirri. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour