StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Defy the Storm
  • Genre Roman Jeune Adulte
  • Univers Officiel
  • Année et période -229 (Haute République)
  • Auteur(s) Tessa Gratton & Justina Ireland
  • Synopsis :

    Personne n'est à l'abri dans l’œil de la tempête...

    La République Galactique est en plein chaos depuis la choquante destruction par les Nihil de la resplendissante station spatiale du Flambeau Stellaire. Capitalisant sur leurs victoires, les Nihil ont érigé une barrière appelée le Mur-Tempête encerclant une partie de l'espace républicain qu'ils revendiquent désormais comme leur. Dans cette Zone d'Occlusion, les gens vivent à la merci des Nihil... et les Nihil ne sont pas connus pour leur pitié.

    Le Chevalier Jedi Vernestra Rwoh, persuadée que son Padawan, Imri Cantaros, fait partie des victimes du Flambeau Stellaire, s'est retirée sur une paisible planète où elle espère guérir de ses blessures et retrouver une certaine forme d'équilibre. Mais sa vieille amie Avon Starros a d'autres plans. Avon sait qu'Imri est vivant, piégé dans la Zone d'Occlusion, et c'est à Vernestra et elle de le retrouver.

    Avec l'aide de l'ancien marshall de la frontière Jordana Sparkburn et l'extrêmement peu fiable Xylan Graf, Avon et Vernestra doivent percer une brèche dans le Mur-Tempête et pénétrer dans la Zone d'Occlusion pour y retrouver Imri. Mais au sein du territoire Nihil, le danger guette à chaque coin... ainsi que les terrifiantes créatures connues comme les Sans-Noms.

    Comment Vernestra pourra-t-elle retrouver son Padawan perdu lorsque sa grande maîtrise de la Force devient sa plus grande faiblesse ? Et quelles sont les véritables motivations d'Avon derrière les lignes ennemies ?

  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

Aucun commentaire disponible pour le moment...