StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Missed Chance
     (90 %)

    Jamais eu envie de savoir comment Corran Horn avait pris la décision de rentrer chez les Rebels et, à fortiori, l'Escadron Rogue ? Lui qui est décris comme "hostile à tout organisation criminelle, défenseur de la justice... etc."
    C'est l'occasion rêvée pour vous d'apprendre ce qu'il fut/fit avant de rentrer chez les Rogues, et comment il fut amené à y rentrer :)
    Cesba va adorer :D

  • 15/05/2014
     (80 %)
    En voilà une bien bonne nouvelle ! Stackpole nous dévoile une mission de Corran Horn avant qu'il n'intègre le célèbre Escadron Rogue, faisant ainsi de cette nouvelle une préquelle à son cycle des X-Wings. Et qui dit Corran Horn, dit Kirtan Loor, dont le rôle est assez savoureux, et tout à fait raccord avec celui qu'il tiendra auprès du général Derricote sur Borleias un peu plus tard.

    Le vrai plus de cette nouvelle, c'est qu'elle explique des choses du cycle. Qui est Lai Nootka, le Duro maintes fois mentionnée dans "Le jeu de la mort" et "Un piège nommé Krytos", ce Duro que Tycho Celchu affirme avoir rencontré sur Coruscant ? D'où vient le nom d'emprunt de Corran lorsqu'il atterri sur Thyferra dans "La guerre du bacta" ? Qu'est-ce qui a poussé un solitaire comme Horn à rejoindre la Nouvelle République ? Toutes ces questions trouvent réponse ici, et de belle manière.

    Et comme si ça ne suffisait pas, là, comme ça, Stackpole nous fait plaisir en liant son Impérial de service, Mosh Barris à un certain Chiss !:sournois:

    Note : 80 %

    Et bien sûr, un grand merci à l'équipe des Chroniques Oubliées pour la traduction française !