StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Eyat
Description
 

Eyat était la capitale de la planète Gaftikar. D’une population d’environ un demi-million d’habitants du temps de la Guerre des Clones, elle fut bâtie par les Marits embauchés par des humains, avant d’être habitée par ces derniers.

En -21, les Marits se rebellèrent et prirent d’assaut la capitale dans le but d’être représentés correctement au sein du gouvernement. Soutenus par la République, cette dernière envoya la 35ème d’Infanterie ainsi que l’escouade Omega en renfort, bien que la ville offrît très peu de résistance. Lors de la prise de la station de radio, une violente explosion causa plusieurs blessés, dont le commando clone Fi Skirata.

Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/01/2021
Rédacteur(s) : Adeekan

Sources

True Colors

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Eyat. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour