StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bakiska
Description
 

Bakiska était une entreprise située à Capital-City sur Lothal, qui proposait un service de serveurs relais pour diverses opérations informatiques. Cinq ans avant la bataille de Yavin, Merei Spanjaf créa un compte chez eux pour son opération d’espionnage de l’Empire. Lorsque les impériaux enquêtèrent sur son intrusion, ils en vinrent à resserrer l’étau autour de trois serveurs relais. Comme la personne qui menait l’enquête n’était autre que la mère de Merei, cette dernière fut mise au courant et chercha, avec son ami, Jix Hekyl à détruire les informations chez Bakiska. Ils n’y parvinrent pas et furent découvert par les employés qui les mirent dehors.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 24/05/2018
Rédacteur(s) : Aymerix

Sources

Justice impériale

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Bakiska. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour