Liste rééditions Legends Pocket

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
camping-gaz
Padawan

Liste rééditions Legends Pocket

Message par camping-gaz »

Bonjour tout le monde,

Ayant vendu ma collection fleuve noir (intégrale ! :cry: ) il y a fort longtemps, je commence à regretter amèrement !

Cependant, Pocket commence à rééditer certaines trilogies, j'y vais donc avec empressement !

Mon problème (au-delà du fait que j'écrive en rimes sur les forums ^^), c'est que je ne trouve pas la liste des romans déjà parus. Il s'agit notamment des trilogies telles que La main de Thrawn, L'académie Jedi, La croisade noire du Jedi Fou, La trilogie Yan solo, Les x-wings, La trilogie Dark Bane, etc.

Auriez-vous un lien vers la liste parus/à paraître ?

Je vous remercie par avance =)
Luigi2904
Jedi SWU

Re: Liste rééditions Legends Pocket

Message par Luigi2904 »

Hello !

Alors, en termes d'intégrales, Pocket a sorti :

- La Croisade Noire du Jedi Fou (L'Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement)
- La Main de Thrawn (Spectre du Passé et Vision du Futur)
- La Trilogie Yan Solo (Le Coup du paradis, Le Gambit du Hutt et L'Aube de la rébellion)
- La Trilogie Dark Bane (La Voie de la Destruction, La Règle des Deux, La Dynastie du Mal)
- L'Académie Jedi (La Quête des Jedi, Sombre Disciple et Les Champions de la Force)
- X-Wings Intégrale 1 (L'Escadron Rogue et Le jeu de la mort)
- X-Wings Intégrale 2 (Un piège nommé Krytos et La Guerre du Bacta)
- L'intégrale de la prélogie et celle de la trilogie

Aucune autre intégrale n'a été annoncée. On aura peut-être la suite des X-Wings, mais ce n'est pas certain.

Sinon, à part ça, Pocket avait réédité il y a quelques temps les 9 romans du Destin des Jedi et Choix Décisif, à voir s'ils sont encore dispos. Et d'autres romans Legends doivent encore être dispos comme Dark Plagueis, Kenobi, Death Troopers ou Chevalier Errant.
Do you know a Smoke ?
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Pour retrouver la liste de ce qui a été réédité c'est très facile :

Tu prends une fiche de livre fleuve noir au hasard genre ça :

https://www.starwars-universe.com/livre ... rogue.html

Tu vas dans les éditions et tu cliques sur "Pocket" puis ensuite sur la page éditeur tu cliques sur l'onglet Legends et voilà !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
camping-gaz
Padawan

Message par camping-gaz »

Merci pour vos réponses =)
Répondre

Revenir à « Legends »